CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les monstres du Dark world de Deltarune

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SteellarEcoPlus SteellarEcoPlus
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 13:01:56

J'ai pas vu de topic parler de ça alors je me lance, que pensez vous des monstres du Dark world de Deltarune ? Ces monstres sont particulier étant donné qu'aucun d'entre eux n'est dans Undertale. J'ai pas de théorie particulière ni d'idée de ce que font ces monstres ici, si ce n'est qu'ils pourraient potentiellement avoir été tous entièrement crée par Gaster. Bon let's débattre ! (je parle very très gut le france)

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 15:47:10

C'est pas des monstres en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539174823-2jsptp.jpg

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 16:05:18

Boah, on avait déjà un cheval bodybuilder et un dino otaku, alors c'est pas un legoman et une contrefaçon de l'hydre de Lerne qui va me surprendre :hap:

SteellarEcoPlus SteellarEcoPlus
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:35:53

Le 17 janvier 2019 à 15:47:10 SheogorathDDT a écrit :
C'est pas des monstres en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539174823-2jsptp.jpg

C'est quoi alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 18:12:35

Le 17 janvier 2019 à 15:47:10 SheogorathDDT a écrit :
C'est pas des monstres en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539174823-2jsptp.jpg

Ben ce n'est pas parce que ce sont des darkners , qu'ils ne sont pas des mosntres.
Susie est une monstre ET une lightners alors je ne vois pas pourquoi Lancer ne serait-il pas un monstre ET un darkners lui aussi.
Après on est sûr de rien.
Pour revenir au sujet , il faut remarquer que les lightners ont un sprite en noir et blanc , tandis que les darkners un sprite coloré.

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 19:21:47

Plukes60 j'ai pas compris...Et si,les Darkners sont bels et bien des monstres.Dans Undertale,on nous dit que quelque chose qu'y n'est ni un humain ni un monstre n'a pas d'ame et donc pas d'émotions de bonheur(Flowey par exemple.)Attention spoiler............A la fin de la pacifiste de Deltarune,Ralsei enlève son chapeau et nous montre qu'il est un Boss Monster(La meme race de Toriel,Asriel etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:31:22

Le 17 janvier 2019 à 19:21:47 Ray2064 a écrit :
Plukes60 j'ai pas compris...Et si,les Darkners sont bels et bien des monstres.Dans Undertale,on nous dit que quelque chose qu'y n'est ni un humain ni un monstre n'a pas d'ame et donc pas d'émotions de bonheur(Flowey par exemple.)Attention spoiler............A la fin de la pacifiste de Deltarune,Ralsei enlève son chapeau et nous montre qu'il est un Boss Monster(La meme race de Toriel,Asriel etc...)

Qu'est ce que tu n'as pas compris?

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 19:45:07

Et les monstres du Dark World sont tous inspirés de cartes(Pics,trèfles ,coeurs,carreaux etc...) On peut voir que les monstres qui règnent sur le Dark World étaient des supérieurs de leur race.On peut voir les anciens rois enfermés dans une cage et on peut clairement voir que ce sont les types de monstre que j'ai cité.Le roi actuel était l'un d'eux et les a trahi. Mais cela voudrait dire que:1: Lancer a une sous-race en pic.2:Ralsei n'est qu'en réalité juste un chef d'une partie du Dark World.3:Comme Susie et Kris ont changés d'apparence quand ils sont tombés dans le Dark World ,il se pourrait que les monstres du Dark World sont des monstres d'Undertale a la surface mais pas dans leur monde. PS:Susie est un monstre possédant une ame,cela se voit pendant les combats.Mais elle ressemble plus a un cheval/dinosaure qu'a une chèvre/Boss Monster .Peut etre une autre race de Boss Monster?

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 19:45:44

Que les Darkners ont des sprites colorés et les lightners non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:49:44

Le 17 janvier 2019 à 19:45:44 Ray2064 a écrit :
Que les Darkners ont des sprites colorés et les lightners non.

Ben dans les boîtes de dialogue, tu vois que les darkners sont coloré alors que ceux des lightners comme Susie ect.. ne le sont pas. Juste une petite remarque comme ça que tout le monde sait maintenant.

Message édité le 17 janvier 2019 à 19:50:47 par
Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 19:52:53

Oh XD j'avais pas remarqué !Et sinon,ma théorie est bonne ou quelqu'un aurait une expliquation pour la contrer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:59:54

Le 17 janvier 2019 à 19:45:07 Ray2064 a écrit :
Et les monstres du Dark World sont tous inspirés de cartes(Pics,trèfles ,coeurs,carreaux etc...) On peut voir que les monstres qui règnent sur le Dark World étaient des supérieurs de leur race.On peut voir les anciens rois enfermés dans une cage et on peut clairement voir que ce sont les types de monstre que j'ai cité.Le roi actuel était l'un d'eux et les a trahi. Mais cela voudrait dire que:1: Lancer a une sous-race en pic.2:Ralsei n'est qu'en réalité juste un chef d'une partie du Dark World.3:Comme Susie et Kris ont changés d'apparence quand ils sont tombés dans le Dark World ,il se pourrait que les monstres du Dark World sont des monstres d'Undertale a la surface mais pas dans leur monde. PS:Susie est un monstre possédant une ame,cela se voit pendant les combats.Mais elle ressemble plus a un cheval/dinosaure qu'a une chèvre/Boss Monster .Peut etre une autre race de Boss Monster?

Ben après pour Kris et Susie , seul les habits et la couleur ont changé , mais l'apparence global , reste la même. Du coup pas sûr que la théorie soit potable.

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 20:03:00

Ok,celle là j'étais pas sur mais les autres,il n'y a rien a reprocher?PS,tu peux balancer une théorie ,ça fait "revivre" le topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 20:07:43

Le 17 janvier 2019 à 20:03:00 Ray2064 a écrit :
Ok,celle là j'étais pas sur mais les autres,il n'y a rien a reprocher?PS,tu peux balancer une théorie ,ça fait "revivre" le topic.

Ben après je n'ai pas de réel théorie derrière la tête , disons que j'ai plus tendance à contrer les théorie qu'à en faire ^^

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 20:11:19

Ok,je peux comprendre que tu ne trouve rien ou que toutes les théories que tu trouves on déjà etées inventées ,moi aussi ça m'arrive dans certains jeux de trouver une théorie qui a étée postée.

assetom assetom
MP
Niveau 35
17 janvier 2019 à 20:32:36

Je precuse que dans les sprites de combate/faceset, couleur = determination, donc les darkners sont des monstres avec de la DT.
Enfin les darkners semble être une categorie à part de humain/monstre

En gros lighters = étre de lumière et darkners = être de tenebres, et il y a des humains et des monstres dans les deux categories.
D'ailleurs des humains lighters ça pourrait existé mais je suis pas sur.

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 20:34:13

Ben, si tu veux, j'ai une théorie montrant que Frisk serait un réceptacle, mais bon...

assetom assetom
MP
Niveau 35
17 janvier 2019 à 20:34:40

Le 17 janvier 2019 à 20:03:00 Ray2064 a écrit :
Ok,celle là j'étais pas sur mais les autres,il n'y a rien a reprocher?PS,tu peux balancer une théorie ,ça fait "revivre" le topic.

Kris c'est patience :ok:

Apres il faut trouver les arguments qui vont avec.

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 20:37:41

Kris est un lightner.Et sinon,Susie est une race différente de boss monster ou pas?

Ray2064 Ray2064
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 20:39:26

Et Ralsei est le SEUL monstre qui vit dans le dark world mais qu'on trouve à la surface (Toriel et Ralsei ont de la meme race)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment