Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  /  Topic Les monstres du Dark world de Deltarune  / 

Topic Les monstres du Dark world de Deltarune - Page 2

Sujet : Les monstres du Dark world de Deltarune

DébutPage précedente
Page suivanteFin
assetom
assetom
MP
17 janvier 2019 à 20:40:49

Le 17 janvier 2019 à 20:37:41 Ray2064 a écrit :
Kris est un lightner.

Ouais

Et sinon,Susie est une race différente de boss monster ou pas?

Mais porquoi Susie serait un boss monster.

Ray2064
Ray2064
MP
17 janvier 2019 à 20:40:49

On en parle que Ralsei aurait ou sacrifier sa propre fontaine pour faire rentrer Kris et Susie chez eux aussi?

Plukes60
Plukes60
MP
17 janvier 2019 à 20:41:28

Le 17 janvier 2019 à 20:39:26 Ray2064 a écrit :
Et Ralsei est le SEUL monstre qui vit dans le dark world mais qu'on trouve à la surface (Toriel et Ralsei ont de la meme race)

Pourquoi est ce que Ralsei serait-il le seul monstre? Qu'est ce qui nous prouve que les autres darkners ne sont pas des monstres?

Blazethem
Blazethem
MP
17 janvier 2019 à 20:41:29

Ben, concernant Susie, je sais pas si on peut la qualifier de boss monster :

- On ne connait pas son passé, donc on peut pas dire si ses parents sont boss monsters

- Elle grandit, et n'a pas d'enfant.

Ray2064
Ray2064
MP
17 janvier 2019 à 20:42:36

On en parle que Ralsei aurait pu faire péter sa propre fontaine pour faire renter Kris et Susie chez eux?

assetom
assetom
MP
17 janvier 2019 à 20:42:41

Le 17 janvier 2019 à 20:40:49 Ray2064 a écrit :
On en parle que Ralsei aurait ou sacrifier sa propre fontaine pour faire rentrer Kris et Susie chez eux aussi?

J'ai evoquer ça dans mon topic "theorie: ralsei est un FDP" qui s'est fait ban mais que j'ai reposté dans mon topic "qui m'a encore DDB"

Blazethem
Blazethem
MP
17 janvier 2019 à 20:42:46

Ralsei...le seul monstre...d'un côté, il est seul, alors on peut pas lui donner tort :hap:

assetom
assetom
MP
17 janvier 2019 à 20:43:31

Le 17 janvier 2019 à 20:41:28 Plukes60 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 20:39:26 Ray2064 a écrit :
Et Ralsei est le SEUL monstre qui vit dans le dark world mais qu'on trouve à la surface (Toriel et Ralsei ont de la meme race)

Pourquoi est ce que Ralsei serait-il le seul monstre? Qu'est ce qui nous prouve que les autres darkners ne sont pas des monstres?

Fallait lire la suite de la phrase :hap:

Ray2064
Ray2064
MP
17 janvier 2019 à 20:44:55

Je n'ai pas dit que c'était le seul monstre du Dark world.j'ai juste dit qu'il était la seule race de monstre du Dark world qu'on peut trouver à la surface.Je soutiens meme que les habitants du Dark world sont des monstres.

Blazethem
Blazethem
MP
17 janvier 2019 à 20:45:16

Le topic en pleine effervescence :hap:
Déjà rouge, j'ai littéralement du mal à suivre le fil :noel:

assetom
assetom
MP
17 janvier 2019 à 20:45:23

Sinon pour la théorie Kris = patience, c'est une théorie serieuse mais qui n'est pas de moi. Je la poste des que je la retrouve.

Ray2064
Ray2064
MP
17 janvier 2019 à 20:49:24

Dans Undertale ,Gerson la tortue(qui a crevé dans Deltarune) nous explique qu'un boss monster transmet la magie et la DT à son gosse pour qu'il grandit ce qui fait viellir les parents.Donc si jamais dans un prochain chapitre on voit les darons à Susie ,on pourra peut etre avoir un indice sur sa race.

Ray2064
Ray2064
MP
17 janvier 2019 à 20:56:54

J'ai une théorie fait maison sur Ralsei:Asgore a fait un trou dans sa capote et a ken avec Toriel.Elle a donc un troisième enfant .Comme on sait qu'elle est prof dans elle a acourès ses c ce jeu(fouillez un peu l'école vous allez voir)après ses cours,elle a accouchée et a balancé son gosse dans la placard pour s'en débaraser d conduisait mais comme le placard conduisait au dark world,ralsei y a aterri dans le dark world.(Cette théorie est complètement pour déconner,svp ne faites pas de débats sur ça XD)

Ray2064
Ray2064
MP
17 janvier 2019 à 20:57:56

qu'elle est prof dans ce jeu (dsl pour les fautes)

Blazethem
Blazethem
MP
17 janvier 2019 à 20:59:19

Mais oui, et tu vas me dire que Kris aussi est sorti de la même façon qu'Asriel ?

Blazethem
Blazethem
MP
17 janvier 2019 à 20:59:52

:hap:

Ray2064
Ray2064
MP
17 janvier 2019 à 21:02:35

Je crois que c'est la meilleure théorie que j'ai jamais fait XD

assetom
assetom
MP
17 janvier 2019 à 21:12:51

La théorie nous vient d'un utilisateur discord nommé Raft, un grand merci à lui.
"[Pink Ribbon] Les gars, je viens de trouver une autre preuve pour vous convaincre que l'âme qu'on contrôle est l'âme Cyan d'Undertale. Et je pense qu’on n’est pas loin de la preuve ultime, parce que c’est une pépite d’or ! Rappelez-vous, j'avais dit que les objets caractéristiques de l'âme Cyan étaient le Toy Knife (Couteau en Plastique) et le Faded Ribbon (Ruban Délavé). Et j'avais déjà fait les liens avec le Toy Knife, celui-ci pouvant même être l'arme que brandit Kris à la fin du chapitre 1 de Deltarune. Mais pour l’autre objet, le Faded Ribbon ?
Petit rappel Undertale : le Faded Ribbon nous donne +5 en Défense et sa description est : "If you’re cuter, monsters won’t hit you as hard."
Maintenant, dans Deltarune, le premier item de défense que l'on peut obtenir dans DR, c'est le White Ribbon (Ruban Blanc), qui augmente la Défense (+2) et donne l'attribut "Cuteness", comme le Faded Ribbon. Sa description est : "A crinkly hair ribbon that slightly increases your defense." C’est déjà assez curieux comme ça…
Mais je trouvais que ce n’était pas assez, donc j’ai checké les Wikia de Deltarune et d’Undertale pour m’assurer qu’il n’y avait pas d’objets dans Deltarune que j’aurais manqué, et qui ressembleraient aux autres objets des six âmes. Et j’ai fait deux découvertes.
La première, c’est qu’en effet, le SEUL type d’objet que l’on trouve à la fois dans Deltarune et parmi les objets des six âmes, c’est le Ruban. C’est une recherche que j’ai faite seul, donc vous pouvez chercher également de votre côté pour vérifier que je ne dis pas de bêtises.
La deuxième, par contre, c’est LA preuve pour moi. Il existe un autre Ruban dans le Deltarune d’après le Wikia, qui augmente également la Défense. Il ne donne pas l’attribut "Cuteness" comme le White Ribbon, mais sa description est : "A cute hair ribbon that increases the range bullets increase tension." Ça parle bien de beauté ("cute"), comme la description du Faded Ribbon. Le nom de ce Ruban ? Le Pink Ribbon, le Ruban Rose : http://deltarune.wikia.com/wiki/Pink_Ribbon
Il existe donc un Ruban Rose dans Deltarune. Et quelle est la couleur du Faded Ribbon dans Undertale ? Bon, rouge, mais je t'expliquerai pourquoi. Mais ce n’est pas tout : la réelle provenance de ce Ruban est inconnue, car pour obtenir ce Ruban, il faut manipuler les fichiers du jeu ! C’est UN OBJET CACHÉ ! Pourquoi un objet aussi inutile que le Ruban Rose (+1 seulement en Défense + l’attribut "TP Range") ferait partie des objets cachés alors que tous les autres objets nous donnent des stats incroyables ? Probablement parce qu’il s’agit du même objet qu’on trouve sous sa forme Délavée dans les Ruines d’Undertale. Et je vous arrête avant que vous ne me disiez "Oui mais Raft, t’es con, le Pink Ribbon donne +1 en Défense alors que le Faded Ribbon donne +5 en Défense". Dans Undertale, la dernière arme du jeu a un nom différent et peut nous donner des stats (et une description) différentes selon la route, et donc selon la personne qu’on incarne : Dans une route Neutre/Pacifiste, c’est-à-dire avec Frisk, elle s’appelle Worn Dagger et donne +15 en Attaque. Dans une route Génocide, c’est-à-dire avec Frisk/Chara, elle s’appelle Real Knife et donne +99 en Attaque. Donc un même objet peut donner des stats différentes selon la personne qui l’utilise."

bon la deuxieme preuve, il l'a fait en discutanr avec nous. Du coup je peut pas vraiment la repost ici. Mais en gros elle se base sur les outils qui nous soigne lors du combat contre photoshop Flowey. D'abort les pansements. Et il y a cet item dans DR. Et vous l'avez probablement pas remarquer, mais lors du combat contre phitoshop Flowey, au moment ou l'on nous soigne apres avoir appeller à l'aide, l'ame à l'ecran est differante. Lorsque l'ame patience apparait, elle nous lance des trefles. Et dans DR, il y a une arme associé à Kris nommé "trefoil".

Ray2064
Ray2064
MP
17 janvier 2019 à 21:21:16

A la fin de Deltarune,quand on regarde les stats de Kris,on voit qu'il a un crayon a la place de'l'épée.Donc oui,on peut avoir une arme ou un objet qui change de propriétés selon l'utilisateur mais aussi selon le lieu!"Amène un Nerf dans le Dark World" Moi:Cool j'ai un AK-47 maintenant.

SteellarEcoPlus
SteellarEcoPlus
MP
17 janvier 2019 à 21:22:41

Vous postez trop vite :hap:

On peut me récap ce qu'il se passe ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Undertale PS4
    44.56 €