CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chara, un personnage mal foutu

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
arcues902 arcues902
MP
Niveau 15
10 mars 2017 à 16:32:44

Le 10 mars 2017 à 16:18:23 Jump-Smash a écrit :

Le 10 mars 2017 à 11:12:11 SheogorathCDC a écrit :

genre le fait qu'il rigole quand Asgore est tombé gravement malade

Toriel rigole quand elle meurt en génocide. (En Neutre?)
Sans rigole en génocide.
Chara se suicide avec des fleurs dorées alors qu'il aurait très bien pu le faire avec autre chose.

Rien à voir entre sourir de l'ironie (ou autre) de sa propre mort, et rigoler du mal être d'autrui (à priori).

Le 10 mars 2017 à 15:37:06 arcues902 a écrit :

genre le fait qu'il rigole quand Asgore est tombé gravement malade

En fait, Chara a rit pour évacuer le stress sinon Toriel lui aurait mit la baffe de sa vie.

Haha, ça m'étonnerait mais c'est toujours une explication. :noel:

C'est mon headcanon :hap:

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:13:35

Chara est réveillé par Frisk à son arrivée donc en neutre chara dit que c'est sa détermination qui l'a réveillé et pas besoin d'être en génocide pour en avoir.
D'ailleurs d'après une théorie le narrateur (celui qui décrit les objets,personnages ect...) serait Chara est sa a l'aire d'être vraie

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:11:33

Toute façon ce qui faut savoir c'est que Chara et Chara dans le route génocide ne sont pas les MÊMES!
-Lorsqu'Asgore rencontre Frisk pour la première fois , il est surpris , car Frisk ressemble BEAUCOUP à Chara il le dit même lorsque tu l'épargne après avoir tué Flowey dans une run précédente , il dit que Frisk lui faisait penser au premier humain tombé dans l'underground , car ils avaient la même lueur d'espoir.
-Dans une route génocide , Asgore reconnaît Frisk comme étant un monstre , il est clair que si il ne reconnaît plus Frisk comment étant un humain , il ne reconnaît donc plus Chara.
En conclusion la route génocide a transformé Chara en un monstre , car faut noter qu'à ce moment là c'est bien Chara qui possédait Frisk , c'est pour ça qu'il/elle tue Asgore par la suite :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:58:38

Le 10 mars 2017 à 10:09:01 benikujaku a écrit :
Alors, oui, Chara est souvent beaucoup trop décrit comme un psychopathe meurtrier et surtout comme le responsable de la route génocide, à la place du joueur, juste parce qu'il contrôle le joueur pendant 30 s à la fin. C'est exagéré, c'est vrai. Mais bon... Il est quand même pas net le Fallen Child.

Là je suis d'accord.

Déjà il hait les humains à un point que c'en est pathologique, sans même parler de sa tentative de fuir ses semblables en plongeant dans l'underground, la première chose qu'il fait en sortant alors qu'il est dans Asriel, c'est vouloir tuer des gens, et c'est Asriel qui l'arrête.

Chara détestait les humains et a donc essayé de s'effacer , c'est dit clairement dans le jeu :hap: en route génocide , Flowey dit " Je ne pouvais plus vivre dans un monde sans amour, alors j'ai décidé de faire comme toi , je me suis éffacé". Juste après , leur plan était de récupérer 6 âmes humaines , pas de d'éradiquer toute la race humaine :hap: , Chara voulait seulement tuer les humains dans le but de se défendre , parce que bon , les humains étaient entrain d'assaillir le monstre :hap: il est bien normal qu'il/elle voulait les éradiquer par la suite , même si Asriel a refusé. :noel:

Et puis, ce qui apparaît, c'est que c'est pas mieux pour les monstres! Même Flowey t'encourage au pacifisme dans les routes neutres, et est choqué si tu tues Toriel. Chara, pour sa part, te regarde tout au long du génocide et te parle même de plus en plus à mesure qu'il gagne en puissance sans JAMAIS te dire quoi que ce soit pour te dissuader. > Chara se contrefiche des monstres, il hait juste les humains et se définit par cette haine. Son seul objectif apparent est de devenir toujours plus fort, par tous les moyens possible, pour tuer plus d'humains.
Mourir pour pouvoir fusionner avec Asriel et en prendre à moitié le contrôle ? Pas de problème !
Encourager un meurtrier (Frisk) pour ressuciter et devenir fort? Pas de problème !
Détruire la totalité de la ligne de temps pour gagner une âme de plus en menaçant Frisk de le laisser dans les abysses!? Je le fais tous les matins.

Flowey rigole de la mort de Toriel plutôt. :hap:
En route génocide comme j'ai dis plus haut , Chara et Géno!Chara ne sont pas les mêmes.
Et puis si tu crois à la théorie du narrateur qui est Chara , qui est d'ailleurs plus une vérité qu'une théorie , Chara semble parfois pessimiste lorsque l'on tue des monstres , comme par exemple pour le sac de nourriture pour chien :
"Il est à moitié plein" lorsque tu ne tues personne
"Il est à moitié vide" lorsque tu tues une personnes ou plus
"Il est à moitié vide , vous vous rappelez de quelque chose de drôle" Si tu tues plus de 20 monstres avec Doggo.
Voilà la preuve que même en neutre Chara peut devenir un monstre.
Mais même en génocide il/elle peut paraître pessimiste , lorsque tu regardes les cadeaux "Nothing for you" = Rien pour toi. Il/elle te fait plus de blague , comme sur la boule de neige par terre par exemple, semble impatient et en colère "In my way" "I've read this already" . Ou bien lorsque tu tues Toriel et que tu reviens en arrière , en génocide ou pas et que tu regarde le four "Plus personne est prêt de l'utiliser...." et lorsque tu regarde la photo dans la maison d'Asgore en route génocide "..."
Il s'agit d'un fantôme confus qui se sert de Frisk comme guide :hap:
Et puis le but de devenir plus fort et plus puissant est seulement en route génocide.
Dans les autres runs Chara aide en quelque sorte Frisk de sortir de l'underground , l'aidant dans les combats en donnant les faiblesses des monstres sans pour autant avoir besoin de tuer :
"Peut-on montrer de la clémence sans avoir besoin de se battre?"
-Combat de Toriel si tu l'a tue dans une précédente route.

Donc non, Chara ne veut pas de mal aux monstres. Mais il ne leur veut pas de bien (sauf peut être Asriel ). Il s'en contrefiche simplement, obnubilé par sa quête de puissance, et finit par tuer tous les survivants du génocide avec le reste du monde. Et ne venez pas me dire que c'est Frisk qui l'a rendu comme ça. Frisk est responsable du génocide, tout comme Chara l'est de l'attaque finale sur la timeline même si Frisk refuse.

"Il ne leur veut pas de bien" Ouais c'est pour ça qu'il/elle veut les libérer alors? Parce que si jamais il/elle s'en foutait des monstres , il/elle n'aurait jamais pensé au plan pour les libérer , il/elle n'aurait jamais tricoter de pull pour Asgore, Et puis si jamais il/elle était en quête de puissance il/elle aurait tout simplement tuer les boss monsters pour avoir leur âme et ensuite détruire l'humanité. Le but de son plan était de libérer les monstres pas de les tuer .
Et oui comme j'ai dit plus haut c'est les actions du Joueur qui l'ont rendu comme ça , Geno!Chara et Chara ne sont pas les mêmes, les deux sont responsables de la génocide (même si le joueur l'est largement plus)
Et même si c'est Chara qui a détruit le monde , il ne faut pas oublier que c'est la faute du Joueur/Frisk :
You want to go back.
You want to go back to the world you destroyed.
It was you who pushed everything to its edge.
It was you who led the world to its destruction.
But you cannot accept it.
You think you are above consequences.
- Chara après que le monde soit détruit

Chara n'est peut-être pas LE méchant d'Undertale, mais il est incontestablement UN méchant.

Il/elle n'est pas le/la méchant d'Undertale , mais il/elle est méchant(e) seulement en rouge génocide :hap:

Voilà , en ce qui concerne le Narra!Chara c'est sur cette page :http://undertale-france.xooit.org/t152-Le-narrateur.htm
Page de base en anglais traduit en français , qui explique bien qui est réellement Chara

Bon après je sais que répondre 1 an après n'est pas très pertinent , mais vaut mieux ça que rien :hap: :noel:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 avril 2018 à 20:37:41

Chara détestait les humains et a donc essayé de s'effacer , c'est dit clairement dans le jeu :hap: en route génocide , Flowey dit " Je ne pouvais plus vivre dans un monde sans amour, alors j'ai décidé de faire comme toi , je me suis éffacé". Juste après , leur plan était de récupérer 6 âmes humaines , pas de d'éradiquer toute la race humaine :hap: , Chara voulait seulement tuer les humains dans le but de se défendre , parce que bon , les humains étaient entrain d'assaillir le monstre :hap: il est bien normal qu'il/elle voulait les éradiquer par la suite , même si Asriel a refusé. :noel:

Chara a volontairement mis Asriel en danger pour que ce dernier accepte de tuer des humains.

Sauf qu'il a refusé au dernier moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2018 à 20:43:13

Le 27 avril 2018 à 20:37:41 SheogorathEV2 a écrit :

Chara détestait les humains et a donc essayé de s'effacer , c'est dit clairement dans le jeu :hap: en route génocide , Flowey dit " Je ne pouvais plus vivre dans un monde sans amour, alors j'ai décidé de faire comme toi , je me suis éffacé". Juste après , leur plan était de récupérer 6 âmes humaines , pas de d'éradiquer toute la race humaine :hap: , Chara voulait seulement tuer les humains dans le but de se défendre , parce que bon , les humains étaient entrain d'assaillir le monstre :hap: il est bien normal qu'il/elle voulait les éradiquer par la suite , même si Asriel a refusé. :noel:

Chara a volontairement mis Asriel en danger pour que ce dernier accepte de tuer des humains.

Sauf qu'il a refusé au dernier moment.

Le 27 avril 2018 à 20:37:41 SheogorathEV2 a écrit :

Chara détestait les humains et a donc essayé de s'effacer , c'est dit clairement dans le jeu :hap: en route génocide , Flowey dit " Je ne pouvais plus vivre dans un monde sans amour, alors j'ai décidé de faire comme toi , je me suis éffacé". Juste après , leur plan était de récupérer 6 âmes humaines , pas de d'éradiquer toute la race humaine :hap: , Chara voulait seulement tuer les humains dans le but de se défendre , parce que bon , les humains étaient entrain d'assaillir le monstre :hap: il est bien normal qu'il/elle voulait les éradiquer par la suite , même si Asriel a refusé. :noel:

Chara a volontairement mis Asriel en danger pour que ce dernier accepte de tuer des humains.

Sauf qu'il a refusé au dernier moment.

Ah ça je ne savais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png
Du coup Chara ne voulait pas réellement aller voir une dernière fois les fleurs de son village , mais voulait qu'Asriel porte Chara dans ses bras dans le but que les humains puissent le buter? :question:
C'était pas plutôt une excuse de sa part dans le but qu'Asriel le transporte dans la surface :question:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 avril 2018 à 01:21:54

Oui les fleurs c'est juste une excuse.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
28 avril 2018 à 14:35:02

"En conclusion la route génocide a transformé Chara en un monstre , car faut noter qu'à ce moment là c'est bien Chara qui possédait Frisk , c'est pour ça qu'il/elle tue Asgore par la suite "

Que ce soit en pacifiste, en neutre Chara ne possède pas Frisk ? :(

Message édité le 28 avril 2018 à 14:35:35 par Arkenciel2014
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2018 à 14:47:08

Le 28 avril 2018 à 14:35:02 Arkenciel2014 a écrit :
"En conclusion la route génocide a transformé Chara en un monstre , car faut noter qu'à ce moment là c'est bien Chara qui possédait Frisk , c'est pour ça qu'il/elle tue Asgore par la suite "

Que ce soit en pacifiste, en neutre Chara ne possède pas Frisk ? :(

Ben non? Où as-tu vu ça? :question:
Tant que tu peux contrôler Frisk , il s'agit uniquement de toi,
dans la route génocide , les seuls moments où Chara contrôle Frisk , c'est les moments où tu n'a plus le contrôle de ton personnage ( Puzzle de Papyrus , mort de Sans,Asgore,Flowey ect..)

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
28 avril 2018 à 18:14:15

Le 28 avril 2018 à 14:47:08 Plukes60 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:35:02 Arkenciel2014 a écrit :
"En conclusion la route génocide a transformé Chara en un monstre , car faut noter qu'à ce moment là c'est bien Chara qui possédait Frisk , c'est pour ça qu'il/elle tue Asgore par la suite "

Que ce soit en pacifiste, en neutre Chara ne possède pas Frisk ? :(

Ben non? Où as-tu vu ça? :question:
Tant que tu peux contrôler Frisk , il s'agit uniquement de toi,
dans la route génocide , les seuls moments où Chara contrôle Frisk , c'est les moments où tu n'a plus le contrôle de ton personnage ( Puzzle de Papyrus , mort de Sans,Asgore,Flowey ect..)

On m'avait dit que Frisk possédait Chara que ce soit en neutre, pacifiste. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2018 à 19:08:14

Le 28 avril 2018 à 18:14:15 Arkenciel2014 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:47:08 Plukes60 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:35:02 Arkenciel2014 a écrit :
"En conclusion la route génocide a transformé Chara en un monstre , car faut noter qu'à ce moment là c'est bien Chara qui possédait Frisk , c'est pour ça qu'il/elle tue Asgore par la suite "

Que ce soit en pacifiste, en neutre Chara ne possède pas Frisk ? :(

Ben non? Où as-tu vu ça? :question:
Tant que tu peux contrôler Frisk , il s'agit uniquement de toi,
dans la route génocide , les seuls moments où Chara contrôle Frisk , c'est les moments où tu n'a plus le contrôle de ton personnage ( Puzzle de Papyrus , mort de Sans,Asgore,Flowey ect..)

On m'avait dit que Frisk possédait Chara que ce soit en neutre, pacifiste. :(

"Frisk possédait Chara" , tu voulais dire l'inverse :question: et si ce que tu voulais dire , personnellement à part le moment où Chara transmet ses souvenirs à Asriel pendant son combat , ou bien la théorie qui dit que Frisk serait un cadavre et qu'il/elle serait la réincarnation de Chara ( même si cette théorie est fausse :hap: pour moi) Je ne vois pas quand Chara a t-il/elle possédé Frisk durant la route Neutre/pacifist :hap:.
Si jamais ta des exemples cite les moi :hap:

Message édité le 28 avril 2018 à 19:08:41 par
assetom assetom
MP
Niveau 35
05 décembre 2018 à 22:06:29

Le 28 avril 2018 à 19:08:14 Plukes60 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 18:14:15 Arkenciel2014 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:47:08 Plukes60 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 14:35:02 Arkenciel2014 a écrit :
"En conclusion la route génocide a transformé Chara en un monstre , car faut noter qu'à ce moment là c'est bien Chara qui possédait Frisk , c'est pour ça qu'il/elle tue Asgore par la suite "

Que ce soit en pacifiste, en neutre Chara ne possède pas Frisk ? :(

Ben non? Où as-tu vu ça? :question:
Tant que tu peux contrôler Frisk , il s'agit uniquement de toi,
dans la route génocide , les seuls moments où Chara contrôle Frisk , c'est les moments où tu n'a plus le contrôle de ton personnage ( Puzzle de Papyrus , mort de Sans,Asgore,Flowey ect..)

On m'avait dit que Frisk possédait Chara que ce soit en neutre, pacifiste. :(

"Frisk possédait Chara" , tu voulais dire l'inverse :question: et si ce que tu voulais dire , personnellement à part le moment où Chara transmet ses souvenirs à Asriel pendant son combat , ou bien la théorie qui dit que Frisk serait un cadavre et qu'il/elle serait la réincarnation de Chara ( même si cette théorie est fausse :hap: pour moi) Je ne vois pas quand Chara a t-il/elle possédé Frisk durant la route Neutre/pacifist :hap:.
Si jamais ta des exemples cite les moi :hap:

Quand on selectionne un livre, Chara nous dit "voila une page au hazard" (oui j'ai repomper l'exemple de captain hype kesktuvafair)

Amina-Mago Amina-Mago
MP
Niveau 2
06 avril 2019 à 20:47:02

"Chara a volontairement mis Asriel en danger pour que ce dernier accepte de tuer des humains.

Sauf qu'il a refusé au dernier moment."

Le fait d'enterer le corps de Chara et la volonte de voir les fleurs étaient deux choses différentes.Un cadavre ne peut rien voir du tout et les monsters disent que le voeu de Chara ne pouvait pas être réalisé,ils l'auraient pas dit si son voeu etait réalisable.De plus Chara etait aller spécifiquement pour mettre son corps sur les fleurs,et non juste au village,ce qui indique que Chara voulait juste être entere ici comme Toriel le fait plus tard.

Après le plan de Chara etait le même que celui d'Asriel : gagner six ames et libérer les monstres vu quil dit que cest"NOTRE plan"qui a échoué et non son propre plan.De plus,je ne pense pas que les six ames humaines quil allait absorber lui aurait laisser de detruire l'humanité okl

Amina-Mago Amina-Mago
MP
Niveau 2
06 avril 2019 à 21:05:54

""Chara a volontairement mis Asriel en danger pour que ce dernier accepte de tuer des humains.

Sauf qu'il a refusé au dernier moment."

Cest un peut con,je veux dire Chara avait deja le controle sur Asriel avant même qu'il arrive au village.C'est complètement con de le mettre en danger dans ce cas la car Chara pourrait les tuer car il a deja le contrôle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 21:31:17

Le 06 avril 2019 à 21:05:54 Amina-Mago a écrit :
""Chara a volontairement mis Asriel en danger pour que ce dernier accepte de tuer des humains.

Sauf qu'il a refusé au dernier moment."

Cest un peut con,je veux dire Chara avait deja le controle sur Asriel avant même qu'il arrive au village.C'est complètement con de le mettre en danger dans ce cas la car Chara pourrait les tuer car il a deja le contrôle.

Lui a voulu les éradiquer , mais Asriel l'en a empêché

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment