CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 56»
Page suivanteFin
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 66
20 avril 2017 à 22:18:38

Le 19 avril 2017 à 13:04:11 darthy24 a écrit :
Aiolas, j'avais lu qu'un bon stuff pour Tilith etait de lui coller suffisament de MP pour qu'elle puisse tourner indéfiniment avec sa régén de MP sur son heal?
En plus de camouflage, bouclier lourd, je pensais donc lui mettre TM luluka (j'ai pas santa rosélia, et un seul seria sur le tank)

Je préfère assurer la survie. Mais bon je suis pas expert je joue pas sur la jap.
Niveau régénération de mana, si j'ai besoin j'utiliserais une popo. Ou une unité. Me semble qu'on a voir des unités qui propose ça par la suite.

Message édité le 20 avril 2017 à 22:19:18 par Aiolas-San
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 66
21 avril 2017 à 09:57:47

Le 20 avril 2017 à 17:18:11 Ciremya56 a écrit :
Je possède cecil actuellement en tank, je voulais 2 soluna ring (tm cupid artemios) pour lui ! Mais je vais sûrement passer sur wol après comme beaucoup

Et je voulais savoir qu'est ce qui serais mieux pour wol en accessoires ?

2 tm de snow avec le paladin ou les 2 soluna ring ?

Car si c'est 2 tm de snow je vais pas m'embêter à faire 2 soluna :ok:

sans hésiter 2 soluna
124 def + 1669 hp avec 50% resistance lumiere/tenebre.
Il faut quand meme preparer l'avenir, ça passera certaineemnt par son passif qui boost la def de 150% et 100 de psy sous un seuil de hp
contre snow
182 def
ça reste pas degueux contre un boss entièrement physique ou à cours terme, si le tank encaisse avec ses hp, le temps de farm les tm par exemple

Message édité le 21 avril 2017 à 09:59:42 par Aiolas-San
Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
21 avril 2017 à 10:02:36

Merci Aiolas :ok:

mionu55 mionu55
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 13:11:23

J'ai une ptite question, j'ai 3 leon et je me demande si ca vaut le coup d'en fusionner un et en garder que 2 ou si je dois monter les 3 sachant que pour l'instant j'ai que lightning qui peut en profiter (mon autre dps est noctis)

calgox calgox
MP
Niveau 6
25 avril 2017 à 13:14:46

Le 25 avril 2017 à 13:11:23 mionu55 a écrit :
J'ai une ptite question, j'ai 3 leon et je me demande si ca vaut le coup d'en fusionner un et en garder que 2 ou si je dois monter les 3 sachant que pour l'instant j'ai que lightning qui peut en profiter (mon autre dps est noctis)

d'avis strictement personnel et en prévision du futur, en monter simplement 2 semble suffisant. Sachant que pour les gros trial et gros évènement ta team va certainement se constituer de 2 Dps. Par contre ne le fusionne pas directement. Monte les 3 en même temps et fusionne en 2 une fois à 47.5%

lpebony lpebony
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:14:54

Le 25 avril 2017 à 13:11:23 mionu55 a écrit :
J'ai une ptite question, j'ai 3 leon et je me demande si ca vaut le coup d'en fusionner un et en garder que 2 ou si je dois monter les 3 sachant que pour l'instant j'ai que lightning qui peut en profiter (mon autre dps est noctis)

Je pense que tu devrais juste être patient, C'est que 5% et léon est une unité 4*
Tu risque de le regretter je pense.

mionu55 mionu55
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 13:21:59

Ok merci de vos reponses, je vais att encore un peu je pense je me posais cette question vu que j'en ai un a 31 et l'autre a 34 et que j'avoue que j'ai pas trop envie de farm une tmr qui va pas me sevir tout de suite.

marcel01 marcel01
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 14:31:49

Bonjour, je suis rendu à 9 mogs 10%. Je ne sais pas sur unité les fusionner. Selon vous : une 3ème exca ? un 4 ème DW ? une troisième maitrise des lames ? une première calamité ? une première tm de Léon ? un deuxième dual cast ?
Sachant que ma team est composé de : orlandeau / noctis / noctis / refia / luneth ou cecil ou firion ou un 3ème noctis.
Merci pour vos conseils.

lpebony lpebony
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:40:56

Le 25 avril 2017 à 14:31:49 Marcel01 a écrit :
Bonjour, je suis rendu à 9 mogs 10%. Je ne sais pas sur unité les fusionner. Selon vous : une 3ème exca ? un 4 ème DW ? une troisième maitrise des lames ? une première calamité ? une première tm de Léon ? un deuxième dual cast ?
Sachant que ma team est composé de : orlandeau / noctis / noctis / refia / luneth ou cecil ou firion ou un 3ème noctis.
Merci pour vos conseils.

Je te conseillerais d'utiliser tes mogs sur des 5* units
Parce que y'a peu de chances que t'es des doublons... Après, rien ne t'oblige a tout utiliser sur une seule unté. Tu peux commencer un farm et finir les tm via les mogs

Message édité le 25 avril 2017 à 14:41:10 par lpebony
marcel01 marcel01
MP
Niveau 4
25 avril 2017 à 14:53:07

merci, je vais les garder au cas ou je chope un tidus par exemple :p

bygpygg bygpygg
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 12:00:10

Bonjour à tous !

J'ai un ramza qui attend bien au chaud ses enchantements au fond de ma liste d'unité, j'aimerai savoir si vous avez des conseils sur les TM qui pourraient lui être utiles pour commencer à les lui préparer. Et surtout, en a-t-il besoin ?

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:01:43

Le 26 avril 2017 à 12:00:10 bygpygg a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai un ramza qui attend bien au chaud ses enchantements au fond de ma liste d'unité, j'aimerai savoir si vous avez des conseils sur les TM qui pourraient lui être utiles pour commencer à les lui préparer. Et surtout, en a-t-il besoin ?

Faut lui booster les PV le plus possible. il fera que chanter, faut juste qu'il ne meurt pas ^^
un petit camouflage c'est cool aussi :D

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:24:15

La tm de gau: mieux que bushido freedom ? À faire ou pas ?
Combien de hit ?
C pas marquer dur le wiki...

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 12:31:10

Le 26 avril 2017 à 12:24:15 bahbahbahmut a écrit :
La tm de gau: mieux que bushido freedom ? À faire ou pas ?
Combien de hit ?
C pas marquer dur le wiki...

Largement moins bien vu que ca ne dispell pas, a oublier ^^

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:07:11

Justement c le dispel mon pb .
J'aimerais bien garder mon -50% foudre aoe après l'avoir appliqué. Sinon ça sert à rien .
J'me disais qu'un firion ou une Mercedes y goûteraient volontiers en arène si ça hit plus que 1.
De toute façon c pas prioritaire
Au pire si la lance foudre est craftable, je monte un 2eme nine .

azerwolf azerwolf
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 13:26:41

Le 26 avril 2017 à 12:01:43 RlZO a écrit :

Le 26 avril 2017 à 12:00:10 bygpygg a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai un ramza qui attend bien au chaud ses enchantements au fond de ma liste d'unité, j'aimerai savoir si vous avez des conseils sur les TM qui pourraient lui être utiles pour commencer à les lui préparer. Et surtout, en a-t-il besoin ?

Faut lui booster les PV le plus possible. il fera que chanter, faut juste qu'il ne meurt pas ^^
un petit camouflage c'est cool aussi :D

Le build aussi en SPR, vu que la regen MP/HP de son chant maxé est coeff' par la SPR. Mais le build HP en prio' yep ;)

Blakila Blakila
MP
Niveau 25
27 avril 2017 à 17:31:54

je vais être a 50 % de mog j'aimerais les utiliser sur un 5 étoile ya noctis qui est 39 % ya celle de fina obscure que je voudrais bien aussi mais elle est a 9% d’après vous laquelle des deux faire en 1er ?

l'anneau est sympa je peux m'en passer par contre j’aimerais bien augmenter la puissance de fina obscure

promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
02 mai 2017 à 07:39:56

Yo les gens !

J'ai fini mon premier "round" de farm TMR avec Djidane, Kefka, Minfillia, Mercedes, Delita et Xiao.
Que me conseillez-vous de monter par la suite ?

Ma team est composée de :

- Xiao
- Chizuru
- Terra en Transe
- Roselia Mère de l'hiver
- Cécile

J'hésite pour les 2ème TMR j'ai encore du djidane en stock ou du tera en transe, Shine, Gaffgarion, Leon, dark cecil etc...
Bref vos avis sont bienvenus, comme d'habitude :-)

Merci!

lpebony lpebony
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 08:18:46

Le 02 mai 2017 à 07:39:56 promethee47 a écrit :
Yo les gens !

J'ai fini mon premier "round" de farm TMR avec Djidane, Kefka, Minfillia, Mercedes, Delita et Xiao.
Que me conseillez-vous de monter par la suite ?

Ma team est composée de :

- Xiao
- Chizuru
- Terra en Transe
- Roselia Mère de l'hiver
- Cécile

J'hésite pour les 2ème TMR j'ai encore du djidane en stock ou du tera en transe, Shine, Gaffgarion, Leon, dark cecil etc...
Bref vos avis sont bienvenus, comme d'habitude :-)

Merci!

Gaffgarion c'est sur, sa tm est insane.
Shine c'est très bon aussi.
Leon c'est très fort également si tu possède une unité qui pourra en profiter pleinement.
Dark cecil c'est cool. Mais c'est pas une priorité je trouve. Trans terra c'est assez fat.

Mais ouais te faudrait un second DW
Donc je dirais djidane, gaffgarion, shine, (leon si tu quelqu'un sur qui mettre sa tm) et trans terra

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 26
02 mai 2017 à 08:38:51

Jhesitais aussi mais vu la réponse de mon vdd je pense faire sa, merci. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment