CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 56»
Page suivanteFin
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 66
28 février 2017 à 12:49:12

faut pas trop monter de tm si elles restent inutilisés
exemple j'ai chiruzu, firion
j'ai du rapidement faire 2 katana pour les rendre viable ensemble, hors maintenant je continu à choper des myuki qui me servent plus
mais bon je regrette pas j'ai pas trop eu le choix par rapport à mes unités
j'ai un peu le meme soucis avec la ceinture de snow, j'ai rapidement monter les 2 pour rendre viable firion. la j'ai un snow ui me sers plus. mais je pense que ça tm pourrait me servir à un 2eme utilisateur de poing dans le futur.

par contre j'ai monté une exca, la 2eme j'ai mis à 83% et je mise sur la fusion de cecil pour finir, ce qui devrait correspondre à la 6eme étoile d'agrias.
car je pense fortement en mettre 2 dans une composition d'équipe

Faut donc pronostiquer

Message édité le 28 février 2017 à 12:50:34 par Aiolas-San
lpebony lpebony
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 12:51:13

ça fait plaisir de voir comment les gens s'entraident en donnant des réponses aussi détaillé :)
Je voulais aider mais ... trop lent :hap:

S'il y'a des utilisateurs de Discord, en voici un sur FFBE :d) https://discord.gg/EVBFeqw
Y'a quelques membres du fofo qui y sont :)

rass2 rass2
MP
Niveau 25
28 février 2017 à 13:00:15

Salut, besoin de conseil sur quoi monter en TM svp, et si vous avez des recommandation de team avec mes 6* actuel + mes TM je suis preneur car la je campe avec la meme team depuis des mois....

Mes 6* :

- Firion
- Refia (team)
- Exdeath (team)
- Cecil (team)
- CoD (team)
- Delita (team)
- DKC
- Bartz
- Luluka
- Sorciere fina :noel:
- Ling
- Chizuru
- Artemios cupidon
- Xiao
- Mercedes
- Rain

TM finie :

- Dualcast (*2)
- Excalibur
- Calamité
- Dual-Wield (*2)
- Gungnir
- MAG+30%
- TM Elle (*2)
- Poing kaiser
- Maitrise du katana (en cours : 24% mais seulement 1 chizuru...)
- Epee de Delita (en cours 24% idem)
- Ceinture de snow ( en cours mais 3 snow dispo)
- Pluie de coups
- Rising sun
- Baton lenna
- Baton Arc
- Sakurafubiki

Ce qui traine dans ma liste d'unité (en vrac) :

https://www.noelshack.com/2017-09-1488282863-capture11111.jpg
https://www.noelshack.com/2017-09-1488282880-capture22222.jpg
https://www.noelshack.com/2017-09-1488282890-capture33333.jpg
https://www.noelshack.com/2017-09-1488282901-capture44444.jpg
https://www.noelshack.com/2017-09-1488282910-capture55555.jpg
https://www.noelshack.com/2017-09-1488282934-capture66666.jpg

J'ai vraiment pas d'idée sur quoi monter, pour le moment je monte celle de snow (combien en faut-il ?) et je termine Delita + Chizuru (j'essaie surtout de préparer Firion pour qu'il remplace CoD qui est très dur a équiper et qui tape moyennement fort quand l'ennemi est pas humain...). Un grand merci a qui pourra guider mon âme en peine.

Ha et vous moquez pas de mes 5* natif alors que je joue depuis la sortie svp [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 28 février 2017 à 13:01:16 par rass2
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 66
28 février 2017 à 13:06:51

à oui encore une chose tu as des tm qui sont remplaçable, genre le baton d'arc, persos j'en ai monté qu'un en me disant peut etre que j'aurais emperor.
un peu comme le pistolet de mustadio, il y en a un mieux sur un natif 5.

les armes c'est plutôt simple à prédire
le plus chiant sont les aptitudes, surtout les défensives, je me casse la tete pour séria là^^, j'en ai 4 je sais pas combien en monter. Rien de mieux pour le heal hors roselia des neige...
mais je trouve pas la tm significative 10% hp c'est pas ouf, 20% de psy et 20% de def pas tres utile.
cecil aimerait bien en avoir aussi par contre. wol pas vraiment
me demande si 3 me seraient pas suffisant dans un 1er temps

refia à 2 place en comptant dc et camouflage.
tilith préférera des hp et portera certainement tm pour porter les boucliers, camouflage et certainement une imunité aux alterations d'etat, ce qui laisse qu'une place.
cecil pourrait apprécier la tm 40% def, son heal est négligeable je trouve. de la psy pour la defense, 3 place.

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 15:02:33

Salut.
Je viens enfin d'obtenir ma 3eme TM, Excalibur (tout à la main sans mog, mais bon avec 5 Cecil, c'est assez simple).
J'aimerais rendre plus puissants mes DPS:
Noctis ou Luneth (ou Elza mais étant donné qu'elle est limitée en equipement).
Du coup je me demandais ce qui etait prio, c'est à dire quelle TM apporterait un bonus d'atk conséquent:
A ma disposition j'ai:
Chizuru x 4
Leon x 4
Miyuki x 2
Agrias x 2

Voilà si on pouvait m'orienter un peu.
Sinon j'avais vu sur ce forum un site avec les meilleures TM à mettre par perso mais impossible de le retrouver...

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 15:19:22

Salut tout le monde;

Je possède Refia. Mais j'adorerais avoir Luka; je la trouve meilleure avec son soin X direct, son sort d'attaque elementaire d'eau ( refia n'a aucun attaque magique ) et son sort de regen sur 3 tours !

Pourquio refia est-elle 1ere healeuse du jeu avec Luka, que je trouve bien plus utile en Team support/heal [[sticker:p/1lmk]] ? Quelqu'un pour essayer de m'expliquer?

merci les boys

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 15:27:05

Refia peut ressusciter FULL life !

Luluka n'a qu'un res à 30% et miracle de la prêtresse (ou quelque soit son nom en français) n'est pas dual castable donc même avec DC tu peux pas faire res à 30% + soin, alors que Refia DC peut res 2 alliés full life par tour ou faire 1 res full life + un soin max pour le reste du groupe

Message édité le 28 février 2017 à 15:28:45 par Le_Lige
Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 15:29:22

Le 28 février 2017 à 15:27:05 Le_Lige a écrit :
Refia avec peut ressusciter FULL life ! Luluka n'a qu'un res à 30%...

Et soin max de Refia est dual castable aussi, pas miracle de la prêtresse.

J'avoue avoir Noctis, qui aura un res 100%.. j'ai tendance à me dire que deux, c'est mieux qu'un mais finalement, un regen de masse ca devrait suffir pour tenir tout le monde. Mais je vois, merci

D'un oeil de nouveau joueur, Luka semble beaucoup plus utile et sympa à jouer que Refia, elle c'est une vraie plaie jusqu'au bout à part heal elle a aucune flexibilité [[sticker:p/1lmk]]

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
28 février 2017 à 15:31:22

Refia peut quand même boost def et att en plus de soigner et tu peux aussi lui mettre une chimère pour que les tours vraiment (vraiment vraiment) à vide tu puisses faire deshell/deprotect

Message édité le 28 février 2017 à 15:31:39 par Le_Lige
Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 15:32:44

Le 28 février 2017 à 15:31:22 Le_Lige a écrit :
Refia peut quand même boost def et att en plus de soigner et tu peux aussi lui mettre une chimère pour que les tours vraiment (vraiment vraiment) à vide tu puisses faire deshell/deprotect

Ca marche, je vais m'en contenter pour l'instant, merci pour tes réponses

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
28 février 2017 à 15:40:26

Please, Refia pendant sa win pose, y a Chocobo qui vient lui faire un câlin, tu veux quoi d'plus ?

(Refia DualCast > tout ce qu'on a actuellement selon moi)

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 15:47:04

Le 28 février 2017 à 15:40:26 [bato] a écrit :
Please, Refia pendant sa win pose, y a Chocobo qui vient lui faire un câlin, tu veux quoi d'plus ?

(Refia DualCast > tout ce qu'on a actuellement selon moi)

RaF du chocobo en pose win xD
Mais je comprends mieux pour dualcast. Elle reste chiante à jouer - peut-on lui coller une TM Meteore de Golbez par exemple pour faire des dégats en dual cast? [[sticker:p/1kkr]]

berserkeirb berserkeirb
MP
Niveau 5
28 février 2017 à 15:47:42

Refia a encourager (+45% ATK/DEF sur 3 tours) qui est plus qu'utile pour les team physiques alors que Luka est purement défensive (+45% DEF/SPR)..
Refia profite pleinement de la TM dualcast car ses soins sont des sorts contrairement au "miracle" de Luka.
Refia a Full Life qui est meilleur que le Raise de Luka.
La grande force de Luka est son miracle qui soigne et guérit les altérations d'état en même temps.

Pour l'instant je dirais que Refia avec DualCast > Luka. Sans dualcast elles sont "équivalentes", Refia étant plus offensive et Luka défensive.

Sur le long terme les améliorations de Luka (Miracle plus fort) sont un peu plus sympa que celles de Refia (Diminutions des coûts en MP et Recup sur Encourager) ce qui rendra Luka un peu plus forte éventuellement.

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 15:49:21

Le 28 février 2017 à 15:47:42 berserkeirb a écrit :
Refia a encourager (+45% ATK/DEF sur 3 tours) qui est plus qu'utile pour les team physiques alors que Luka est purement défensive (+45% DEF/SPR)..
Refia profite pleinement de la TM dualcast car ses soins sont des sorts contrairement au "miracle" de Luka.
Refia a Full Life qui est meilleur que le Raise de Luka.
La grande force de Luka est son miracle qui soigne et guérit les altérations d'état en même temps.

Pour l'instant je dirais que Refia avec DualCast > Luka. Sans dualcast elles sont "équivalentes", Refia étant plus offensive et Luka défensive.

Sur le long terme les améliorations de Luka (Miracle plus fort) sont un peu plus sympa que celles de Refia (Diminutions des coûts en MP et Recup sur Encourager) ce qui rendra Luka un peu plus forte éventuellement.

Merci pour la réponse complete; tu vois je pensais l'inverse avec le sort offensif de Luka - j'aurais pensé que Luka était plus offensive car Refia n'a aucun sort d'attaque

[bato] [bato]
MP
Niveau 23
28 février 2017 à 15:53:39

Le 28 février 2017 à 15:47:04 Thermalz a écrit :

Le 28 février 2017 à 15:40:26 [bato] a écrit :
Please, Refia pendant sa win pose, y a Chocobo qui vient lui faire un câlin, tu veux quoi d'plus ?

(Refia DualCast > tout ce qu'on a actuellement selon moi)

RaF du chocobo en pose win xD
Mais je comprends mieux pour dualcast. Elle reste chiante à jouer - peut-on lui coller une TM Meteore de Golbez par exemple pour faire des dégats en dual cast? [[sticker:p/1kkr]]

Tu mérites de jouer Fina pour cette réponse.
Et non, ça sert à rien de coller des compétences d'attaque à Refia, elle sert pas à ça.

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 15:55:41

Le 28 février 2017 à 15:53:39 [bato] a écrit :

Le 28 février 2017 à 15:47:04 Thermalz a écrit :

Le 28 février 2017 à 15:40:26 [bato] a écrit :
Please, Refia pendant sa win pose, y a Chocobo qui vient lui faire un câlin, tu veux quoi d'plus ?

(Refia DualCast > tout ce qu'on a actuellement selon moi)

RaF du chocobo en pose win xD
Mais je comprends mieux pour dualcast. Elle reste chiante à jouer - peut-on lui coller une TM Meteore de Golbez par exemple pour faire des dégats en dual cast? [[sticker:p/1kkr]]

Tu mérites de jouer Fina pour cette réponse.
Et non, ça sert à rien de coller des compétences d'attaque à Refia, elle sert pas à ça.

Je l'aime bien Fina de la story :cute: elle est chou

D'accord :p merci

Message édité le 28 février 2017 à 15:55:56 par Thermalz
[bato] [bato]
MP
Niveau 23
28 février 2017 à 17:33:59

Le 28 février 2017 à 15:02:33 AjukIX a écrit :
Salut.
Je viens enfin d'obtenir ma 3eme TM, Excalibur (tout à la main sans mog, mais bon avec 5 Cecil, c'est assez simple).
J'aimerais rendre plus puissants mes DPS:
Noctis ou Luneth (ou Elza mais étant donné qu'elle est limitée en equipement).
Du coup je me demandais ce qui etait prio, c'est à dire quelle TM apporterait un bonus d'atk conséquent:
A ma disposition j'ai:
Chizuru x 4
Leon x 4
Miyuki x 2
Agrias x 2

Voilà si on pouvait m'orienter un peu.
Sinon j'avais vu sur ce forum un site avec les meilleures TM à mettre par perso mais impossible de le retrouver...

Ca dépend qui tu veux optimiser en premier. Ton Noctis va grandement apprécier ta nouvelle exca avec son passif +35% ATK si great sword, si t'as un DW, lui coller chirijiraden avec la TM de Chizu devrait te faire monter dans les 700 il me semble.

Celle de Leon ira parfaitement à ton Luneth, mais sur lui, si tu fous un katana + tm de chizu, faut oublier ton exca, parce que tu perdrais les 20% de son Sword master, qui il me semble, ne concerne que les épées une main (à confirmer par un mec qui joue Luneth... je l'ai tellement voulu que je l'ai jamais eu)

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
28 février 2017 à 18:15:40

Le 28 février 2017 à 17:33:59 [bato] a écrit :

Le 28 février 2017 à 15:02:33 AjukIX a écrit :
Salut.
Je viens enfin d'obtenir ma 3eme TM, Excalibur (tout à la main sans mog, mais bon avec 5 Cecil, c'est assez simple).
J'aimerais rendre plus puissants mes DPS:
Noctis ou Luneth (ou Elza mais étant donné qu'elle est limitée en equipement).
Du coup je me demandais ce qui etait prio, c'est à dire quelle TM apporterait un bonus d'atk conséquent:
A ma disposition j'ai:
Chizuru x 4
Leon x 4
Miyuki x 2
Agrias x 2

Voilà si on pouvait m'orienter un peu.
Sinon j'avais vu sur ce forum un site avec les meilleures TM à mettre par perso mais impossible de le retrouver...

Ca dépend qui tu veux optimiser en premier. Ton Noctis va grandement apprécier ta nouvelle exca avec son passif +35% ATK si great sword, si t'as un DW, lui coller chirijiraden avec la TM de Chizu devrait te faire monter dans les 700 il me semble.

Celle de Leon ira parfaitement à ton Luneth, mais sur lui, si tu fous un katana + tm de chizu, faut oublier ton exca, parce que tu perdrais les 20% de son Sword master, qui il me semble, ne concerne que les épées une main (à confirmer par un mec qui joue Luneth... je l'ai tellement voulu que je l'ai jamais eu)

Ok donc je part sur Chizuru plus Miyuki pour Noct. Merci Bato ;)

Thermalz Thermalz
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 21:50:36

Bonjour, je n'arrive pas à battre le Pampa du niveau a 25 endurance du Vortex, celui ou on bat un boss à chaque niveau de difficulté en commencant par le niveau a 20 endurance.. :pls:

Il me fait 10 000 epines ce pampa tanky !

J'essaie des dégats hybride, magiques, physiques mais c'est une vraie galère :-(

Z'auriez pas un Leader très très costaud pour me filer un coup de main à le tomber? même les Noctis a 750 d'attaque ils lui font que du 250 x2 au Pampa ( qui doit avoir 1500HP environ )

Message édité le 28 février 2017 à 21:50:58 par Thermalz
kabyle5962 kabyle5962
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 21:59:36

Faut juste utiliser des items éclats de bombos avec tous tes persos ou attaque poing foudroyant que tu as avec ifrit.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment