CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 110»
Page suivanteFin
Jolosc59 Jolosc59
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 18:06:13

Le 23 juin 2017 à 17:52:48 _math10_ a écrit :
Suffit d'attendre quelques mois :ok:

Merci pour ta réponse :ok:
Je verrais si attendre encore lui permettra de signer quand même.
Je pense que je vais poster ma carrière avec Dresde parce que je commence à avoir une bête d'équipe qui va faire mal une fois qu'on sera en montés en Bundes :oui:

loukinio69 loukinio69
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 00:32:30

J'ai fait ça VDD jusqu'au bout d'un moment le jeu la signer avec une propos de contrat a 1 ans et en faite il avait 0 ans pas trop compris le délire.
Coq a l'âne mais comparer au précédente année ou je ne sortais que des brésilien et argentin la les allemands et les italiens sont monstrueux . Le Andréa Ferrari a 21 93 j'ai jamais eu ça c'est incroyable il est pas loin de passer a 94 c'est pfff... Puis son confrère sur l'aile gauche lui a 19 ans 91 je suis choquer .

Maazy Maazy
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 01:20:00

Jolosc59, attends de recevoir "un joueur souhaite partir" et en principe là il accpetera

Jolosc59 Jolosc59
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 21:32:16

Ça y est, il a accepté :ok:
Par contre il est doté d'un énorme potentiel seulement, c'est dommage :(

metal-liquide metal-liquide
MP
Niveau 4
24 juin 2017 à 23:23:46

Tu le prêtes et tu le rappelles de son prêt aussitôt. Avec un peu de chances il revient en "peut devenir special".
Fais une sauvegarde avant pour assurer, au cas où...

Stanfonta04 Stanfonta04
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 18:27:37

Bonsoir, je préfère ne pas entraîner mes jeunes jusqu'à qu'ils aient atteint leurs stats physiques maximales, mais y'a Tim une astuce pour savoir quand ils ont atteint leurs stats physiques maximales justement ou il fait faire au feeling ?
Merci

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 21:32:59

Personnellement je ne les entraîne jamais, mais, c'est au moment où l'évolution stagne, quand ils ne prennent plus en physique dans un certain laps de temps relativement long :-)))

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 17:54:03

Bonjour :noel:
Petite information, je vais recommencer les rapports de mes jeunes du CDF, j'en avais fait deux il y a deux mois et j'avais abandonné comme un lâche :hap:
Donc si jamais ça vous intéresse, mes rapports sont pages 80 et 81. J'en ferai un et peut être même deux nouveaux rapports ce soir (c'est la même carrière)

Lennftbll Lennftbll
MP
Niveau 2
27 juin 2017 à 18:12:11

Salut les gars, je suis dégouté..
Mon meilleur joueur en terme de général a voulu quitter le club.. d'habitude je trouve toujours le moyen de les faire changer d'avis mais là impossible.. il est donc parti et je veux le racheter mais celui ci me dit que vu notre passé mutuel, il est pas intéressé à revenir.. j'ai les nerfs j'ai attendu le mercato d'encore après mais rien ne change.. si vous avez une idée faites moi en part s'il vous plait :snif:

NutellaGaming NutellaGaming
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 18:36:45

Aucun moyen Lennftbll qu'il revienne, le seul moyen c'est que t'es fait une sauvegarde avant son départ, ou que tu reçoives une proposition pour entraîner le club où il se trouve actuellement ([[sticker:p/1kki]]) mais sinon malheureusement ce genre de départ est définitif :(

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 18:37:19

:d) J'aime beaucoup tes joueurs, principalement Goossens :coeur: , & Martin, mes deux préférés :oui:

:d) VDD
J'ai exactement le même problème à la différence près que me concernant il est en agent libre et les démarches ont apparemment été bloquées, j'ai pas souvenir que ça m'était arrivé quand je jouais auparavant, c'est trèèès lourd :-(

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 18:37:53

Geek-de-Fut*

Lennftbll Lennftbll
MP
Niveau 2
27 juin 2017 à 20:18:22

Je pleure..mdr

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 21:55:45

Je suis de retour pour vous montrer les pépites INCROYYAAAABBBLES ( :hap: ) que j'ai eues dans ma carrière CDF.
Petite précision avant de commencer : je continue la carrière de mon côté et je suis actuellement en mai 2023 :noel: autant dire que j'ai bien saigné le mode et que les 3/4 de mes joueurs sont devenus des GROS PORCS :bave: donc quand j'aurai fini de vous présenter tous les joueurs je montrerai ce qu'ils deviennent en 2025.
Et également un petit exploit dont je suis assez fier : pour l'instant, je n'ai perdu aucun de mes joueurs (j'ai eu quelques coups de pression, notamment de la part de Goossens qui a menacé de partir trois fois au total :rire: (le petit message qui fait toujours plaisir "coach, je suis arrivé à la fin d'un cycle, je dois être transféré").
Et je rappelle que les deux premiers rapports sont pages 80 et 81 :ok:
BREF, commençons (continuons serait plus approprié ^^)

3e post de ma carrière

:mac: J'avais besoin d'un gardien pour seconder Goossens ( :coeur: ) donc j'ai décidé d'envoyer le recruteur en Espagne. Quelques recharges ont suivi pour me trouver ce joueur : https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498591364-fifa-17-carriere-dans-les-menus-38.jpg
Je l'ai recruté quand il avait 15 ans donc son potentiel s'est bien resserré (forcément un Peut devenir spécial vu sa tranche de potentiel).
Après la signature :d) Bon. En fait j'ai paumé le screen de la fiche technique :rire: Je vais quand même vous parler des ses stats : 1 mètre 87, gaucher, 2 étoiles MP et 2 étoiles GT et le style Acrobatique. Ca me tente bien quand même. Sa stat de placement était de 49 (je m'en souviens parce que ça m'a pas mal marqué) et sinon...bah c'est des stats de gardien de 61 de général quoi :hap:

:mac: Cette fois, j'ai envoyé un recruteur libre (sans consigne de poste) en Turquie et il m'a sorti un MD de 15 ans avec un nom assez étrange : https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498591991-fifa-17-carriere-dans-les-menus-36.jpg
Effectivement, Asker signifie "demandeur" en anglais" mais aussi "soldat" en turc :hap: Sinon, que dire à part que 62 de général c'est très bien.
Après la signature :d) https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498592179-fifa-17-carriere-dans-les-menus-37.jpg
Premier défaut : trois étoiles GT. Venant d'un doué technique, 4 étoiles auraient été mieux. Ensuite, il n'est pas très rapide (même si ça s'est pas mal amélioré en sept ans ^^) et absolument pas physique.
D'un autre côté, il est bon en dribble et peut jouer MC. En 2023, ses stats défensives pointent à 40 donc je ne vois pas pourquoi le faire jouer MC, surtout qu'il a une contribution défensive faible :-p

:mac: Vive le Brazil et les gestes techniques. J'ai voulu trouver le nouveau Neymar en cherchant un doué technique brésilien : https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498592671-fifa-17-carriere-dans-les-menus-33.jpg
Il a pas l'air mauvais, bon général, je le fais donc signer.
Après signature :d) https://www.noelshack.com/2017-26-2-1498592849-fifa-17-carriere-dans-les-menus-34.jpg
Bon...on attendra pour le nouveau Neymar. :-( Encore une fois 3* GT alors que je demande un doué technique --' Au moins, il a 4 étoiles de mauvais pied et peut aussi jouer MD. Il a d'ailleurs une conduite de balle exceptionnelle pour son général. Pas spécialement de points négatifs (à part sa vitesse mais qui s'est améliorée depuis, comme notre soldat turc).

___________________________________________________________________________________

Je viens de remarquer que j'ai paumé les screens de la fiche technique de plusieurs jeunes :bravo: donc une fois de temps en temps, je tenterai de décrire moi-même la fiche technique.

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 22:32:29

J'ai l'impression que garder les jeunes (vente volontaire mis à part) n'est pas une partie de plaisir sur cet opus
Bravo donc :ok:
Ton brésilien Cardoso est mon préféré, il m'a l'air plaisant à jouer, notamment grâce à son physique avancé (même sa vitesse) pour son jeune âge, j'espère que l'évolution suit, dommage que ça ne soit tout de même pas le profil à la Neymar que tu convoitais, d'ailleurs la recherche doué technique n'influe pas sur les *GT :oui:

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:53:27

Cwep : tu sais pourquoi je t'aime bien ? :noel: parce que tes réactions font plaisir et que tu fais pas de fautes d'orthographe :hap:

fg38 fg38
MP
Niveau 2
28 juin 2017 à 11:36:18

bonjour,

petite question pour les entrainements des jeunes ..
certains, malgré qu'ils aient un potentiel entre 90-94, n'évoluent pas, les entrainements ne les font pas progresser d'un poil, avec des notes d'exercices très mauvaises ( style D ou F).

Pourtant les notes de bases ( physiques etc..) ne sont vraiment pas mauvaises, et leurs GEN entre 59 et 62.

y a t'il un moyen d'entrainer les joueurs plus efficacement ? notamment en les faisant progresser dans des domaines ou les notes sont mauvaises.
pour exemple, j'ai recruté un BU ivoirien de 15ans avec de très bonnes notes physiques pour son age, mais pour un buteur, ses notes de frappes, précisions, etc. sont de 55 maximum et impossible de les améliorer alors qu'il a un potentiel de 94.

je dois mal m'y prendre, si quelqu'un à une idée ? Merci.

Geek-de-Fut Geek-de-Fut
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 11:42:48

Il faut juste attendre. En trois saisons, sur une de mes carrières, un AT est passé de 39 à 83 en finition.

fg38 fg38
MP
Niveau 2
28 juin 2017 à 11:52:05

Geek-de-Fut

D'accord, j'vais être patient alors !
Merci !

WithBot33 WithBot33
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 11:54:16

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais ça fait depuis FIFA15 que je joue donc j'ai un peu d'expérience. Je suis en train de réaliser une carrière avec Inter full CDF, et ça promet. L'une de mes 4 dernières recrues :
Lewis Rose. Australien 15 ans 64 GEN Potentiel : 91-94 et surtout, grace à un glitch, j'ai pu savoir ces étoiles:
5 étoiles mauvais pieds et 5 étoiles gestes technique !!!! Le pied(blague de merde) !! Faudrait que je vous envois une photo de Lewis Rose.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.41€ ONE 8.49€ PS4 9.90€ PS4 10.39€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment