CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 110»
Page suivanteFin
Tinte Tinte
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 18:16:23

Le 02 juin 2017 à 08:49:21 Heroic-_-Pizza a écrit :
J'ai une entreprise à géré, une femme, 2 enfants et 2 chats, je peux pas toujours être présent :-)))

C'était pas du tout une critique, juste une interrogation :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:29:02

Le 02 juin 2017 à 15:04:22 Fakel a écrit :
Ton trio d'attaquant est extraordinaire [[sticker:p/1lmh]]

C'est vrai que c'est un petit régal :bave:

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 18:38:51

:d) _math10_ : Quel style d'arrêts ton gardien ? Ce que je veux dire c'est est-ce que tu l'as modifié, mais il est naturellement en acrobatique :)

Sinon 1m98 et 5 étoiles en MP c'est excellent ! Mais 2 gardiens qui ont eu 5 étoiles en MP faisaient 1m86 et 1m89... Mais comme quoi on peut tout avoir :-)))

Hill et Griffiths c'est du lourd en défense !!! :ouch: Contributions Forte, de bons MP, surtout Hill avec son physique ! Je rêve d'un central comme ça... T'as fait quel genre de recherches pour le trouver ?

Dommage Clark est pas super rapide et je peux comprendre que tu sois pas trop à l'aise avec lui, ça m'est arrivé pour certains de mes joueurs avec PDS et 80-85 de général que j'ai vendu par la suite parce que j'avais pas le bon feeling à jouer avec le joueur... Du coup j'ai fini ma saison avec 545 millions de bénéfices, vu que j'achète personne et que je suis en constante recherche d'un joueur qui pourra améliorer mon groupe, même si je dois me séparer d'un 90 de gén... :gni:

Intéressant Lewis avec son MP et son physique... Espérons pour toi qu'il obtienne un bon potentiel !

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! OMG !!! Il porte bien son nom ! Un des premier 5/5 que je vois, une excellente taille pour son poste, contribution forte, rapide pour son général, limite l'attaquant idéal l J'en cherche toujours un comme ça avec le nombre de saisons que j'ai fait j'ai toujours pas trouvé !
Quel est ton secret pour ce genre de recrues ??? neeeeeeeed lol

Johnston pas mal du tout aussi !

Mais comment fais-tu pour avoir autant d'étoiles, tous les joueurs que je sors enh ce moment c'est 3-2 ou 2-3 et je dois tous les virer du coup... :snif2:

Doit y avoir un truc que je fais mal dans le jeu...

Bref excellent équipe, plusieurs de tes joueurs intégreraient mon équipe sans l'ombre d'un doute et c'est que je me dis que mes joueurs ne sont pas si forts que ça... :snif:

:ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:43:27

Merci pour le pavé Tinte :ouch:

Mon gardien est bien acrobatique et pour les différents types de joueurs c'est comme ça c'est tous des fort physiquement sauf Clark qui est axé défense en fait :rire:

Pour avoir de telle joueurs je fais comme ça https://www.youtube.com/watch?v=Ip92WWdI4xA&index=2&t=120s&list=PLzmxi5htnSdfF5PnHPfjt2cA7uoKcRKzg et j'ai pas de secret à part la patience :rire:

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 19:40:51

Le 02 juin 2017 à 18:43:27 _math10_ a écrit :
Merci pour le pavé Tinte :ouch:

Mon gardien est bien acrobatique et pour les différents types de joueurs c'est comme ça c'est tous des fort physiquement sauf Clark qui est axé défense en fait :rire:

Pour avoir de telle joueurs je fais comme ça https://www.youtube.com/watch?v=Ip92WWdI4xA&index=2&t=120s&list=PLzmxi5htnSdfF5PnHPfjt2cA7uoKcRKzg et j'ai pas de secret à part la patience :rire:

Pas mal ta chaine, du coup je me suis abonné :) Et je vois qu'on joue aux mêmes jeux !

Jette un oeil tu verras :gni:

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 19:52:42

C'est mieux avec le lien... :siffle:

https://www.youtube.com/user/Delontinte/videos?sort=dd&shelf_id=0&view=0

Fucck-materazzi Fucck-materazzi
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:55:55

Ça me bloque d'utiliser une 2e sauvegarde je trouve pas ça super réaliste :(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:10:14

Le 02 juin 2017 à 19:52:42 Tinte a écrit :
C'est mieux avec le lien... :siffle:

https://www.youtube.com/user/Delontinte/videos?sort=dd&shelf_id=0&view=0

J'irais voir ta série cdf :oui:

Le 02 juin 2017 à 19:55:55 Fucck-materazzi a écrit :
Ça me bloque d'utiliser une 2e sauvegarde je trouve pas ça super réaliste :(

C'est pas réaliste de fait c'est sur :ok:

Tinte Tinte
MP
Niveau 6
02 juin 2017 à 20:17:04

Merci en tout cas _math10_ du coup je me suis lancé dans une nouvelle carrière, toujours avec l'AJA bien sur ! :)

Fucck-materazzi Fucck-materazzi
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:27:10

Par contre simuler les matchs ça influe sur la progression des joueurs?

Fucck-materazzi Fucck-materazzi
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:35:15

Le 02 juin 2017 à 23:27:10 Fucck-materazzi a écrit :
Par contre simuler les matchs ça influe sur la progression des joueurs?

Vous simulez?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:36:27

Quand je fais jouer mon équipe b dont je me bats les steaks je simule les matchs pour l'instant vu qu'en D4 y a pas d'incidence

Fucck-materazzi Fucck-materazzi
MP
Niveau 10
02 juin 2017 à 23:42:06

Parce que je me dis que vouloir jouer qu'avec ses propres joueurs à un bon niveau où ils auront leur potentiel max ça prends bien 6-8 saisons voir plus donc jouer tous les matchs :ouch2:

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 00:23:45

Je répondrais comme heroïc, jai 2 enfants, un travail, parfois le soir je préfère alllez dormir avec des journées bien chargées depuis le petit matin :sleep:
Math10 :d)
Jai regardé vaguement ton équipe, ton trio d attaque est vraiment prometteur les contribs sont tres bonnes et ton gardiens est vraiment bon également

Lennftbll Lennftbll
MP
Niveau 2
03 juin 2017 à 01:04:27

Salut tout le monde, pour ma part je viens de finir la saison 2022-2023 avec mes jeunes de portsmouth. Doublé championnat et champion's league cette année :)

Ça commence à être du lourd, mon meilleur joueur a atteint 92 de gen.. :-d
Je vous posterais mes jeunes dans 1 ou 2 ans :fier:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 01:07:04

Le 03 juin 2017 à 00:23:45 konvict76 a écrit :
Je répondrais comme heroïc, jai 2 enfants, un travail, parfois le soir je préfère alllez dormir avec des journées bien chargées depuis le petit matin :sleep:
Math10 :d)
Jai regardé vaguement ton équipe, ton trio d attaque est vraiment prometteur les contribs sont tres bonnes et ton gardiens est vraiment bon également

Merci konvict, franchement je kiffe bien, dommage que je m'y soit mis un peu tard cette année...

Fucck-materazzi Fucck-materazzi
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 02:43:41

Donc la technique du prêt marche plus? https://www.youtube.com/watch?v=qYS3lxf-Xtk

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 02:55:29

Si elle marche encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Arturius_mengsk Arturius_mengsk
MP
Niveau 2
03 juin 2017 à 07:32:53

Quand tu fais jouer ton équipe b , cad ? De temps en temps , tu place l'équipe de réserve à la place de tes titulaires ?

ConorChaplin ConorChaplin
MP
Niveau 4
03 juin 2017 à 23:18:53

Bonsoir :)

J'avais posté une fois ici mon équipe de jeune avec Coventry (ça date) et par manque de temps (et un peu la flemme aussi), j'avais pas donné signe de vie ^^

Depuis le milieu de la semaine, je survole pas mal les pages et ça m'a donné envie de revenir posté..

Math : J'aime beaucoup ton équipe, rien à dire, elle est très complète. Le seul point négatif que je trouve, ce sont tes ailiers/latéraux, je n'y suis pas trop fan, je pense qu'il y a moins de trouver de meilleur profil, après ce n'est que mon avis.:ok:

Je vois également que ça avance bien du côté de Konvict & Herioc avec pas mal de jolies pépites qui sortent de vos centres :content:

Et félicitation aussi à toi Tinte pour ta carrière et tes jeunes de l'AJA qui commencent à avoir de sacré statistiques, le travail commence a porté ses fruits :bravo:

De mon côté, j'avais juste posté mes jeunes après la fin de la première saison et leur sortie avec Coventry. J'ai donc joué deux saisons avec mon équipe de jeune depuis, que je vais vous présenter sous peu je pense :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.41€ ONE 8.49€ PS4 9.90€ PS4 10.39€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment