CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ancien Pokemon Go me manque...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 12:26:53

L'époque avant la refonte des arènes et ces conneries de raids...
J'adorais jouer avant mais depuis cette refonte pourrie à chaque fois que j'essaye de m'y remettre j'arrête aussitôt car je trouve que le jeu a vraiment perdu tout son intérêt...
Le jeu était tellement mieux à cette époque sérieux, c'est frustrant. :-(
Là du coup j'y joue plus du tout vu que c'est devenu naze mais le jeu tel qu'il était avec les anciennes arènes me manque. :-(
Pas vous?

RATMkevin RATMkevin
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 12:33:58

Non.

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 12:39:07

Non plus

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 12:55:13

Personne qui partage mon sentiment on dirait...
Mais en même temps c'est logique, ceux qui comme moi ont été dégoutés du jeu après la refonte ne trainent évidemment plus sur le forum...
D'ailleurs moi-même je n'y traine plus non plus en temps normal, là je suis juste repassé exceptionnellement parce que j'ai eu un petit coup de nostalgie.
Mais quand on voit le nombre de connectés actuellement (à peine 6 en pleine journée alors qu'à l'époque ça descendait rarement en dessous des 30 ou 40 sur cet horaire là) ça montre bien que la majeure partie des joueurs se sont barrés...
Vraiment dommage tout ça, un beau gâchis... merci Niantic...

rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 12:56:17
mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 13:03:08

Donc en gros vous jouez à un jeu car d'autres y joue ? Moi j'y joue car le jeu me plait :)

rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 13:12:02

Aucun rapport

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 13:26:00

Je confirme j'ai lâché aussi
Je joue que sur le trajet aller-retour du boulot :ok:
Les arenes maintenant elles puent la merde.
Les tours de 10 me manquent.

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 13:31:40

Le 09 octobre 2017 à 13:26:00 Hermel a écrit :
Je confirme j'ai lâché aussi
Je joue que sur le trajet aller-retour du boulot :ok:
Les arenes maintenant elles puent la merde.
Les tours de 10 me manquent.

Moi je joue depuis la sortie du jeu et au contraire je suis content des nouvelles arènes... ce qui me gonfle et le fera sûrement arrêter le jeu c'est leur stupide raid ex... avec mes horaires et astreinte le weekend je pourrais pas les faires et si je peux pas finir la 1g je stop le jeu

Message édité le 09 octobre 2017 à 13:34:15 par mycaranille
hedi1000 hedi1000
MP
Niveau 5
09 octobre 2017 à 13:38:10

Bah les arènes avant c'était grave chelou quand même. C'est cent fois mieux maintenant.

Lorenzoinho Lorenzoinho
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 13:47:57

Avant, c'était juste impossible de faire plus de 20 pièces par jour en région parisienne (à moins d'y passer des heures)... Les arènes full Leuphorie étaient bloquées...
Je préfère mille fois la nouvelle version

Wesley984 Wesley984
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 13:56:03

Le 09 octobre 2017 à 12:55:13 Yamachan a écrit :
Personne qui partage mon sentiment on dirait...
Mais en même temps c'est logique, ceux qui comme moi ont été dégoutés du jeu après la refonte ne trainent évidemment plus sur le forum...
D'ailleurs moi-même je n'y traine plus non plus en temps normal, là je suis juste repassé exceptionnellement parce que j'ai eu un petit coup de nostalgie.
Mais quand on voit le nombre de connectés actuellement (à peine 6 en pleine journée alors qu'à l'époque ça descendait rarement en dessous des 30 ou 40 sur cet horaire là) ça montre bien que la majeure partie des joueurs se sont barrés...
Vraiment dommage tout ça, un beau gâchis... merci Niantic...

Je joue toujours mais je suis aussi nostalgique des anciennes arènes, a l'époque on avait une motivation pour avoir les meilleurs pokemons et tenir sa place dans les tours level 10... Il y avait des "territoires"... maintenant les arènes changent de couleur plusieurs fois par jour... ce n'est clairement plus l'intérêt principal du jeu, c'est desormais pour ma part la complétude du dex, renforcement de mes 10-20 pokemons préférés, le level up, les poussières...

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
09 octobre 2017 à 14:58:07

Pour les nostalgiques :

https://www.noelshack.com/2017-41-1-1507553824-screenshot-20161110-154952.png

https://www.noelshack.com/2017-41-1-1507553849-screenshot-20160908-114309.png

https://www.noelshack.com/2017-41-1-1507553879-screenshot-20161001-115450.png

NewMaReDioa NewMaReDioa
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 14:58:12

Même si je me passerai très volontiers des raids les anciennes arènes ne me manquent pas plus que ça. :(

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
09 octobre 2017 à 16:26:56

Je connais pas beaucoup de personnes qui s'ennuis des arènes a 10 Leuphorie à 3000pc.

Sauf ceux qui avais leurs 100 pièces par jours en contrôlant des arènes par dizaines avec cette stratégie.

Vol-au-vent Vol-au-vent
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 17:02:34

Je ne vois plus l intérêt des arènes maintenant.

J'y suis largement gagnante mais c'est pour des gens fainéants. Tu t y places sans rien faire et t attends que les pieces tombent. Ou alors t' attaques une arène où ils sont tous à l agonie... belle performance. ..

Effectivement je tirais beaucoup plus de fierté de me placer dans une arène avant la refonte.
Mais bon...on est toujours en train de se plaindre qu' "avant c'était mieux" et je j'ai pas envie de tomber dans ce travers.

Kasane-Shizuka Kasane-Shizuka
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 18:11:26

Je suis du même avis que toi. Je ne joue plus au jeu depuis l'apparition des raids, je trouve ça débile et cela enlève tout plaisir au jeu. Je me souviens encore des longues journées passées dans les parcs publics avec mon frère pour attraper des pokémon, on y passait des heures entières, on faisait des rencontres et c'était très sympathique. Maintenant il n'y a plus aucun plaisir à jouer.

Je trouve le système de raids complètement stupides, surtout pour les pokémon légendaires. Quand on a personne pour jouer avec soi ou qu'on habite au fin fond de la campagne et qu'on ne monte sur Paris qu'une ou deux fois par mois et bien tant pis pour nous, on ne peut rien avoir quand on ne tombe pas sur des abrutis une fois sur place qui limite nous agresse pour nous empêcher de prendre un pokémon légendaire ou une arène parce qu'ils veulent rester les plus forts. Ce qui devait être un jeu amusant avec lequel on pouvait jouer en famille ou entre ami s'est transformé en véritable guerre des clans. Ridicule. Et on ne peut pas dire que les pokémon rares se bousculent. Pas facile de compléter le pokédex de cette manière. Et maintenant quand on met un pokémon en arène, on se fait dégager en moins de deux par des Dracolosse ou des Leuphorie à 3000 pc minimum par des gens qui trichent ou dans le pire des cas on se fait signaler soit disant pour triche par des gamins qui sont frustrés d'avoir été battu.

Je garde le jeu sur mon portable avec le petit espoir que le jeu retrouve son côté fun du début ou en attente de la 3g à moins qu'on doivent attendre limite 6 mois comme pour la 2g

rancido rancido
MP
Niveau 11
09 octobre 2017 à 18:18:07

L'idée des RAID est pas mal en revanche je préfère également l'ancien système d'arènes. Je le trouve aujourd'hui sans intérêts...

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 18:36:37

Depuis l'arrivée des raid, je ne maxe ni n'évolue plus rien.

Au final tu as 500 bonbon mackogneur idem abra et.... Et tu ne sais plus quoi en faire.
Moi et ma femme on se fait de temps à autre des raids niveau 3 .
J'ai l'impression que sa tourne en rond.

Message édité le 09 octobre 2017 à 18:41:34 par lesolar
locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
09 octobre 2017 à 20:45:55

de mon coté je regrette aussi un peu l'ancien systeme d'arene - Niantic aurait dù le laisser en limitant à 1 exemplaire de Pokemon comme pour celle ci - par contre pour certain cela facilite l’obtention de pièces, et concernant les "raids" depuis ce systéme je n'ai plus jamais vu dans ma petite campagne de gros pokemon en sauvage et cela manque et pour les légendaires il faudra m'expliquer comment à 2 ou à 3 on peu réussir un RAID contre eux ...impossible dans nos petit villages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment