CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La toute toute première fois ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 13:36:22

VDD comment tu me fais revivre tout ça [[sticker:p/1lmh]] Evidemment, l'épisode dont tout le monde (à coup sûr) se rappelle (j'ai bien dit tout le monde) c'est celui du Salamèche sous la pluie qui est en train de mourir parce que sa flamme ne tient plus; et qu'après, Sacha le sauve d'une armée de Piafabec parce que son dresseur à la con lui a dit qu'il allait revenir mais il l'avait abandonné :rire: Et après avoir été sauvé, Sala' l'idiot développe un léger syndrome de Stockholm et retourne sur les lieux où il a été abandonné car il pense que son dresseur va revenir :rire2:

:rire: :rire: :rire:

Cachenoisette Cachenoisette
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 14:26:00

Désolé kirblink 🤔( À Coup sûr ) non malheureusement je fait partie d'une culture plutôt Marvel🗽 (j'ai bien dit tout le monde) alors je te demande de rectifié les deux passage sur ton sujet s'il tu plaît ✌️😇Peace 😁

TabacDrum TabacDrum
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 14:33:35

En 1999 à la sortie du jeu et de l'anime, j'ai eu la version rouge, ma soeur la version bleu
Et bien sûr tout ce qui allait avec (l'anime, la collection de carte etc etc)

J'avais 7 ans du coup :hap:

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 15:31:50

Quand j'étais en primaire vers 2002/2003 j'avais 6 ans et je regardais ca vite fait, sans plus. Comme je le regardais pas trop j'étais pas à fond dedans.
Par contre en cp je m'en souviendras toujours, il y avait un gars dans la classe qui s'appelait sacha et qui venait tous les jours avec sa casquette et ses pokeballs c'était un poto mais il est parti en ce1 :snif:

Ensuite j'ai essayé la gb color et pokémon argent de mes cousins et je suis devenu fan :bave:
j'ai acheté version or a mega games, puis un ami m'a donné jaune. Je faisais des échanges entre les deux versions, j'en suis a 133 sur 151 dans jaune car le port de la gb advance ne marchait plus, et puis la pile de or s'est éteinte .. dans cette version j'étais super bien avancé aussi.
ya pas longtemps j'ai voulu refaire or mais on avance tres lentement, le niveau des pokemon est trop bas ! je ne l'ai pas fini ..

En 6ème j'ai eu pokémon diamant puis platine en 5ème. mes potes m'avaient dit que c'était un nouveau mais j'étais douteux comme je commencais a bien m'y connaitre.
et puis c etait bien le meme mdr mais tout de meme un peu mieux niveau pokédex. au meme moment j'ai acheté pokemon rouge feu et emeraude, et j'ai ensuite fait les deux jeux pour les importer dans platine
j'ai fini a plus de 482 pokémon sur les 493 :cool:
il me manquait les légendaires et les événements :fier:

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:37:39

Le 24 avril 2017 à 19:18:13 vol-au-vent a écrit :
Première fois Pokemon? Il y a longtemps quand les enfants étaient en maternelle/ primaire. Peut être en 2003?
Et je ne comprenais rien à ces cartes, pas comme la maman de Steack haché cru (mignonne ton histoire!)

Merci ^^
Ma Maman ne comprenait pas les règles du jeu, et je crois que dans la cour de récré personne ne comprenait non plus, les parties de cartes se résumant à avoir le pokemon avec les plus hauts PV :rire:

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:16:21

La première fois que l'épisode 1 est passé sur TF1 j'sais plus en quelle année c'était surement 1999 ou 2000

BalecDeNice BalecDeNice
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 21:05:35

J'ai volé la GameBoy Color de mon frère, effacé sa partie de Bleu et j'ai commencé tout seul car j'avais un peu appris a lire :) je crois que ça m'a valu des petites remontrances à l'époque car il avait une belle partie selon lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
25 avril 2017 à 21:18:09

5 septembre 1999 sur Foxkids et 3 janvier 2000 sur TF1 pour les premières diffusions ^^

J'ai découvert, comme pas mal de monde je pense, avec les cartouches Rouge et Bleu à Noël 1999. Moi la rouge et mon frère la bleue. Moi sur ma GameBoy couleur normale, mon frère sur sa GameBoy noire ^^
J'avais donc 11 ans, mon frère 7.

Puis le dessin animé a suivi dans la foulée, puis les cartes.

Je me souviens, j'avais des voisins qui volaient des paquets à Score Games et Toy's R Us, ils avaient 2 Dracaufeu les enfoiray :rire2:

Puis Or Argent sur GameBoy Color, que j'ai encore, cartouches comme consoles. Les Gameboy ma mère les avait jetées pour faire du ménage è_é

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 01:30:46

Jeter une console

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]]
TabacDrum TabacDrum
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 18:47:57

Le 25 avril 2017 à 21:05:35 BalecDeNice a écrit :
J'ai volé la GameBoy Color de mon frère, effacé sa partie de Bleu et j'ai commencé tout seul car j'avais un peu appris a lire :) je crois que ça m'a valu des petites remontrances à l'époque car il avait une belle partie selon lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

On a tous connu ça je crois, un pote a effacé une de mes sauvegardes j'étais dégouté, d'ailleurs c'est plus mon pote depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 15:37:15

Y'a aussi le gars du frère qui te supprime ta partie juste par plaisir de te ... enfin voilà :pf: Et pas que sur POKEMON d'ailleurs :hap:J'ignore si je suis le seul qui a connu ça, après manger, après une dispute, tu reprends ton game et tu vois que t'as plus rien et l'autre il fait "je t'ai effacé ta partie, hihihi" :honte:

Fan-du-vdf Fan-du-vdf
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 22:16:54

Moi c'était quand ma mère m'a acheté la k7 du 1er episode ! :) Je devais avoir 6 ans

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment