CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La toute toute première fois ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:51:39

... que vous avez entendu parlé de POKEMON dans votre vie ? Personnellement, c'était quand ma mère m'avait acheté le jeu smash 64 et on pouvait y jouer PIKACHU [[sticker:p/1kki]] Le lendemain je watch la TV et je tombe nez à nez sur un épisode de POKEMON dans lequel PIKACHU se fightait avec ONIX :bave: C'était pour obtenir le badge de l'arène d'Argenta contre Pierre [[sticker:p/1kkn]] Ca en fait des ch'veux blancs :pf:

Et vous ? :pf:

MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:54:22

En CE1 en 1999

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:17:36

VDD, sois plus précis :pf: T'as regardé la TV et t'as vu quel POKEMON ? :pf: Quelqu'un t'a montré une carte à jouer ? :pf: T'es passé devant la devanture d'un magasin ? :pf: Enfin voilà quoi fais nous revivre concrètement ta première impression [[sticker:p/1kkr]]

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
24 avril 2017 à 15:46:43

J'ai remarqué le slogan au début : attrapez les tous ! :pf: Et je me suis dit que ce serait sans doute un foutu boulot de tous les choper. :pf:
Je pense que c'était une cartouche de game boy :pf:
Je ne pensais pas avoir un jour à chasser en r-a :bave:

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:56:46

J'ai emprunté la gameboy de mon pote en 1999

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:56:53

J'étais en CM1 et un mioche collectionait des cartes de la 1G.

Mais j'ai commencé à réellement m'y intéresser, 2 ans après, sur GB.

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:09:45

Tu parles de ça VDD

https://www.noelshack.com/2017-17-1493046538-img-20170424-170814758-hdr.jpg

J'en ai plus de 300 :bave:

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:24:36

Quand j'avais 6 ans et que mon père m'a offert un gros carré rouge avec un dragon chelou dessiné dessus : pokemon rouge sur GameBoy. :hap:

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:26:28

n'empêche c'était vraiment epique de voir la saison 1 de l'animé a la télé avant d'aller a l'école :cute:

nofake je me rappelle du synopsis exact de la moitié des épisodes :bave:

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 17:54:31

Le 24 avril 2017 à 17:26:28 MESSILEGENDE a écrit :
n'empêche c'était vraiment epique de voir la saison 1 de l'animé a la télé avant d'aller a l'école :cute:

nofake je me rappelle du synopsis exact de la moitié des épisodes :bave:

Moi aussi <3 Genre l'école crève-coeur avec la Miss qui se la pétait avec son Osselait et qui faisait travailler ses élèves à la dur sur des tapis roulants :noel: Ou même l'épisode avec l'île des POKEMON géants de Giovanni qui s'avérait être des robots :pf:

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:04:13

La toute première fois que j en ai entendu parlé, c était quand je devais avoir 6 ou 7 ans. Ma Maman m avais ammené au salon du jouet à la Porte de Vincennes, et entre les stands il y avait des mecs déguisés en bestioles bizarres que je trouvais hyper moches ( y a avait pikachu miaouss et ectoplasma je crois, mais en costume/peluche ils étaient très laids ) avec la musique du générique à fond.
Ma mère me dit: " tu connais? "
Je réponds : " non "
Elle: " il paraît que c est les nouveaux jouets à la mode, y en a partout de ces trucs là, des cartes, des jeux, des dessins animés ..."
Moi: " je suis sûre que jamais j aimerai un truc aussi moche "

La semaine d après, toute l école ne parlait que de ça, j ai vu le 1er épisode le mercredi matin et je suis devenue fan instantanement :noel:

Steak_hache_cru Steak_hache_cru
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:05:16

Heu par contre le dessin animé c était le mercredi matin, pas les autres jours il me semble :pf:

Aarkos Aarkos
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 18:57:30

Ca remonte à au moins 16 ans, pas trop de souvenirs.. :noel:

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
24 avril 2017 à 19:01:05

En 3ème en 1996

Vol-au-vent Vol-au-vent
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 19:18:13

Première fois Pokemon? Il y a longtemps quand les enfants étaient en maternelle/ primaire. Peut être en 2003?
Et je ne comprenais rien à ces cartes, pas comme la maman de Steack haché cru (mignonne ton histoire!)
On avait offert un Salameche en plastique à ma fille, il poussait un cri et sa queue s'allumait (J' ai enfin compris le pourquoi de la chose quand je l'ai fait évoluer en reptincel cet été )

Cachenoisette Cachenoisette
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 00:15:19

Moi c'est mon gamin été dernier avec mes neveux d'Amérique me parle de Pokémon je dit pourquoi pas je les suis et bien sûr comme un enfant de 9 ans je leur mitraille de questions je chope un 👻fantominus et un😍psykoake j'étais heureux🙀😻 la je vois un 🤒psykokoak d'un mon œuf j'ai toujours une poussée d'adrénaline mais je suis pas 👊heureux voilà 😎

Terminator Terminator
MP
Niveau 46
25 avril 2017 à 01:46:47

desque j'en ai entendu parler et qu'il est sortit sur game boy je l'ai acheté et ce fut la version rouge :snif: ça remonte a vachement longtemps

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
25 avril 2017 à 02:28:54

en 2000 quand j'avais 2 ans, je regardé l'animé et j'avais une peluche Pikachu avec quelque cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Archive Archive
MP
Niveau 12
25 avril 2017 à 12:12:05

J'étais chez un pote francoè-japonais quand j'étais en CE2 (1996 :hap: ), il avait la version jap bien sur, je captais rien mais je toruvais ça fun :o))

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 12:45:19

Ah oui l'école creve coeur, quand Sacha et sa bande arrivent ils tombent nez a nez sur la victime de la classe qui se fait poser des questions par des élèves prétentieux :hap:

Sinon un autre qui m'a bien marqué aussi c'est celui ou Sacha capture Chenipan et que Ondine le repousse, Chenipan se met a chialer et Sacha a de la peine :rire: apres Chenipan devient un Chrysacier et nique le Scarabrute du ninja qui veut a tout prix battre un dresseur du bourg palette :hap: le combat dure 3 ans car le ninja envoie lui aussi un chrysacier :hap:

Ou alors l'épisode ou le mec est a 99 victoires avec son Sabelette, celui ou Salameche va mourir et Pierre s'embrouille avec une pokéracaille, celui ou Carapuce ligote la team rocket, celui ou Bulbizarre protége les pokémons de la réserve naturelle, celui ou les melofee repoussent la team rocket... Putain je les connais vraiment tous en fait.

Pokemon :coeur:

(Ptn ce pavé :( :ouch: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment