CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEBAT] Tricher sur Pokemon Go pour vous c'est quoi ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
samysamysamy samysamysamy
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 14:04:57

Tout d'abord une définition , tricher : Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

Qu'est ce que vous en pensez ? A partir de quel moment on peut définir quelqu'un comme tricheur ?

kepohe kepohe
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 14:09:42

A partir de deux verres :gni:

kepohe kepohe
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 14:14:15

Donc calculateur IVs, Fake GPS, Bots=Triche

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:19:47

Donc tous les joueurs de grandes villes sont des tricheurs, puisqu'ils profitent de la déloyauté instaurée par Niantic face aux campagnes.

FaNaTiz FaNaTiz
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 14:22:32

Le 24 février 2017 à 14:19:47 linkun a écrit :
Donc tous les joueurs de grandes villes sont des tricheurs, puisqu'ils profitent de la déloyauté instaurée par Niantic face aux campagnes.

Je suis d'accord avec ça ! :-p
Habitant Marseille il y a une inégalité envers les gens qui sont malheureusement dans un petit village par exemple !
Donc Niantic favorise et est responsable des gens qui trichent alors ? telle est la question ahah

kepohe kepohe
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 14:32:20

Après, les combats en arène se font généralement entre personnes du même coin...Donc en gros si il n'y a pas beaucoup de pokestops dans votre village, c'est pareil pour tous ceux qui habitent le coin...

Bon c'est sur que si 10 mecs de Paris viennent, ils peuvent prendre une arène et mettre 10 pokemons lourds en arène, ce qui sera dur à déloger mais sinon si il y a un seul mec avec 1 seul gros pokemon, il sera facile à déloger...

samysamysamy samysamysamy
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 14:34:33

Donc pour vous les maps précisant la localisation des pokemons c'est de la triche ?

Lorenzoinho Lorenzoinho
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 14:39:30

Un calculateur IV non automatique (tu tapes toi-même les spécifications de ton Pokémon sur un site), c'est pas forcément de la triche.... C'est comme acheter les bouquins de soluces complètes d'un jeu...
Par contre fake GPS, multi-compte et bots... ça c'est de la vraie triche qui déséquilibre la force des différents joueurs (en plus de dénaturer l'expérience de jeu...)

kepohe kepohe
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 14:45:20

Oui les maps c'est de la triche...Le but, c'est de se promener et de tomber au hasard sur les pokemosn... Quand tu tombes sur un rare tu es content...Si tu vois où se trouvent les pokemons, il n'y a plus d’intérêt...

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:48:50

Le 24 février 2017 à 14:45:20 kepohe a écrit :
Oui les maps c'est de la triche...Le but, c'est de se promener et de tomber au hasard sur les pokemosn... Quand tu tombes sur un rare tu es content...Si tu vois où se trouvent les pokemons, il n'y a plus d’intérêt...

Dans ce cas tu cherches un ronflex sur ton ratard pendant 10 minutes, et un autre dresseur te dit 'il est là-bas, près de tel bâtiment', c'est de la triche ?

Le but du jeu c'est de remplir son pokédex, pas de marcher au hasard pour tomber sur Y ou X.

samysamysamy samysamysamy
MP
Niveau 4
24 février 2017 à 14:50:30

Les IV's sont sensés être cachés , le seul moyen de les savoir est normalement de parler à son chef d'équipe. Donc si ils sont cachés , est-ce que ça ne serait pas tricher que d'accéder à des infos qui ne sont pas dans le jeu de base.

-Kiwiche- -Kiwiche-
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:50:42

Radar externe
Fake GPS
Bot

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:51:21

D'accord pour les maps c'est une forme de triche au même titre que les fake GPS
Pour les calculateurs d'IV je sais pas trop, maintenant qu'ils ont incorporé une évaluation dans le jeu je pense pas, et dans les autres jeux pokemons c'est quelque chose qui se fait sans être une triche donc je pense pas
Et bot et fake GPS n'en parlons pas :hap:

kepohe kepohe
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 14:52:37

Bah si il te le dis tu y es pour rien mais bon ça n'a rien à voir avec le principe de remplir le pokedex...
Dans ce cas, tu lances un bot H24, il va te remplir le pokedex tout seul et tu fais ta vie à coté... Ca fait parti du jeu de chercher ou se trouve le pokemon...

Surtout qu'avec le nouveau radar, c'est assez simple de localiser un pokemon qui s'affiche dessus...

Faiseurdejus Faiseurdejus
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:53:37

Ouai enfin entre un pote qui t'averit d'un pop et une map qui te donne la localisation précise avec durée d'apparition, IV et moveset je crois que c'est pas vraiment comparable en fait

kepohe kepohe
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 15:00:05

Le pire dans tout ça, c'est que niantic ne pourra rien faire contre les sites de maps qui se multiplient de partout et les fake GPS... Même les bots, ils n'arrivent pas à les bloquer, il y a même des mecs qui payent des API (bossland) pour pouvoir faire tourner leurs comptes sur un logiciel sans risque de BAN...c'est fou!!

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
24 février 2017 à 15:07:42

Le 24 février 2017 à 14:45:20 kepohe a écrit :
Oui les maps c'est de la triche...Le but, c'est de se promener et de tomber au hasard sur les pokemosn... Quand tu tombes sur un rare tu es content...Si tu vois où se trouvent les pokemons, il n'y a plus d’intérêt...

Donc si.un ami croise ronflex juste à côté alors que tu es déjà en pleine capture dun rattata et te préviens de la présence du ronflex, c'est de la triche d'après toi?

le_pz le_pz
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 15:21:47

pour moi toute aide extérieure comme calculateur, map et autre gps est de la triche....

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
24 février 2017 à 15:33:53

Le 24 février 2017 à 15:21:47 le_pz a écrit :
pour moi toute aide extérieure comme calculateur, map et autre gps est de la triche....

Donc avoir un ami qui joue au jeu est de la triche?
Venir sur ce forum pour avoir l'avis, et les conseil des autres aussi?

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:39:29

j'ai utilisé 10 jours radar go (les 10 derniers où ça marchait) et j'avais la sensation de tricher un peu, même si je n'en ai pas profité tant que ça.

J'utlise poke genie pour calculer les notes de mes pokemons et je n'ai absolument pas la sensation de tricher avec ça, ça me permets simplement de prciser ce que me dis mon chef d'équipe

Voilà c'est tout, j'utilise pas les maps et encore moins fake gps et les bots
Pour moi je suis donc 99% legit et j'ai la conscience tranquille :-)

Et je maudis les fake gps qui squattent TOUTES les arenes autours de chez moi avec des leveinard et des tyranocifs maxés à fond... La collecte des pièces est vraiment plus galère ces derniers temps :-/
gros batards !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment