CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spot à toulouse ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
edoteinsei edoteinsei
MP
Niveau 8
05 septembre 2016 à 18:04:06

parc ferme a l'obs today 0..... fuck

lascard31 lascard31
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 13:08:10

Actuellement aux argoulet me reste 5 pikachu pour mon raichu êt en moins d une heure 3 pikachu c'est bien pârtit apre je fonce au jardin japonais pour finir mon Tortank 2000 pc ;))) ( 3 carapuce ) ... Je dirai ce que j'ai croiser ... A la ramée en bus on a aperçu un ronflex au radar :(((( mais on l'a pas croiser deggggg au passage Level 26 êt toujours pas ronflex malgré l'éclosion d'une vingtaine d'œuf 10 km :(((

Klass31 Klass31
MP
Niveau 1
06 septembre 2016 à 15:27:28

Salut tout le monde !
Dans les spots sympas, il y a aussi le parc de la Maourine (qui est ouvert même la nuit) où il y a une bonne ambiance.
En ce moment, il y a beaucoup d'amonitas (on peut se faire un amonistar en une soirée), la semaine dernière il y a eu 4 ou 5 ronflex autour du parc, un ptera qui s'était perdu, sinon il y a pas mal de magicarpes et de mini dracos à l'intérieur du parc. Après, il y a un peu de tout.
A tester pour ceux qui veulent changer d'endroits, mais tous les soirs, à partir de 22h00, il y a pas mal de monde et souvent des leurres.

lascard31 lascard31
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 16:26:24

Revenu des argoulet jaî min raichu jtattend ce soir pour le faire évoluer j'avait un mr Mime aussi ;)) la je suis au jardin japonais ce spon à changer ya beaucoup de magicarpe noeunoeuf êt j'ai eu mes 3 dernier carapuce je vai avoir mon Tortank minimum 2000 PC ...;) pour le raichu il m'a fallu 3 heures de farm en pleine chaleur pour capturer mes 7 dernier pikachu ;) êt vu que j entend beaucoup parler du parc des maourines je vai aller faire un tour de suite ;)) yavait aussi un minidraco dans le jardin japonais ;)

lascard31 lascard31
MP
Niveau 5
06 septembre 2016 à 19:23:44

Re je revient di parc maourines c'est plutôt pas mal en 1h et quart de farm 2 amonita ... Rinocorne nidorino des magicarpe un minidraco ... Os beaucoup de leurres pas contre ....

Ange_Paresseux Ange_Paresseux
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:12:18

jardin des plantes y a un spot a elektek mais je sais pas ou il est :fou:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
06 septembre 2016 à 21:08:56

Les spawn bougent ouais. Moi je reviens de l'observatoire de jolimont et franchement top. Déjà des rencontres sympathiques, mais genre vraiment ! En terme de Pokemon, effectivement beaucoup de Melofée ( d'ailleurs j'ai eu 51 bonbons Melofée en deux heures trente ! ), un Melodelfe, un Florizarre, un Onix, un Osselait et un Machopeur. Excellent spot franchement, j'y retournerai et je vous le conseille, pour moi c'est mieux que le jardin jap ou le jardin des plantes.

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
06 septembre 2016 à 23:24:04

Vers quelle heure il faut y aller à l'observatoire ?
Je teste ca bientot ! Je confirme pour les bonnes rencontres en tout cas, j'y suis allé hier pour la première fois, et même avec le parc fermé (PLS) j'ai rencontré des gens cools :noel:

SuperRokafly SuperRokafly
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 23:37:37

Perso je suis allé 2 fois au jardin des plantes des plantes et il y a toujours 3 élekeks qui spawnent dans l'heure

lascard31 lascard31
MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 09:23:04

Bonjour je cherche un spot à machoc salameche êt minidraco svp c'est vraiment des starter compliquée à faire évoluer ... Pour ma part j'essaierai bien parc de l'observatoire pour vous dire ce que j'ai attrapé ^^

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
07 septembre 2016 à 09:58:51

Minidraco pour moi c'est au port technique à Ramonville le meilleur spot.2-3 spot Aux alentours du Bikini. Le long du canal, du Bikini (rien après direction castanet) jusqu'au pont du périph côté métro ramonville il y a 5-6 spots de minidraco voire Draco qui spawn de tps en tps. Plus 2-3 autres spot loin de l'eau vers l'arène Buffalo grill et le pokestop isolé loin de l'eau. Prévoir bcp de ball car seulement 4+1 pokestop (espacés) pour bcp de pokemon (spawn de 4-5 pokemon autour du pokestop isolé et 4-5 aussi après le buffalo grill en direction du canal.

En une Quinzaine d'h de farm j'ai du choppé 3 Draco, 12 Minidraco 1 Aquali, 1 Onix, 1 Aqwakwak, 1 Flagadoss, 2 Staross, 2-3Tentacruel, ya des M mime aussi de tps en tps. J'ai essayé qu'une fois de leurrer un pokestop (1 tentacruel, un ramoloss et que des magicarp). Evidemment bcp de magicarpes, psykokwak et ramoloss le long du canal et des roucoul et compagnie plus loin de l'eau. Pas de pokemon terrestre interessant hormis un Onix une fois (n'esperez pas en trouver).

Sinon faire le long du canal en vélo du Bikini jusqu'à Ernest Wallon vous tomberez bien sur 3-4 Minidraco

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
07 septembre 2016 à 10:04:55

Le centre de Castanet c'est vraiment pas mal, Ya bcp de mélofée évoli ramoloss psykokwak, magicarpe pas mal de Caninos (3 en 2h) ou Ponyta et de tps en tps Minidraco, Salamèche, bulbizarre, Racaillou, Machoc, Caninos, Rhinocorne. Une dizaine de pokestop assez espacés (jamais vu leurrés) et qq arènes. Pas vu bcp d'évolution par contre (un Staross je crois c'est tout)

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
07 septembre 2016 à 10:13:47

Le parc de la ferme des cinquantes ya 9 pokestops raprrochés, desfois leurrés mais souvent par des gamins lvl5 (coucou rattata pc 10). Magmar en pagaille (avant le chagement c'était Elektek) qq scarabrutes assez souvent des osselait juste après les 2 pokestops au bout de la route (avant c'était des noeufnoeuf :( ) Mais c'est pas la folie. Vu une fois un Ronflex IV60 vers 23h et un Leviator en direction du port IV 98 et un Kabutops a spawn sur un triple leurre mais j'habite juste à côté, j'y suis matin et soir tous les jours donc n'esperez pas trouver ces pokemons. Ya deux spot a minidraco occasionnel (assez rare). Un au bout du chemin en gravier qui mène au port et un autre au bout du port (vu une fois un kabuto à cet endroit sur la 40aine de fois ou je suis passé). Sinon sur les pokestops leurrés pas grand chose à part évoli, 2 goupix, abra de tps en tps et donc un Kabutops sorti de nul part une fois.

Bref

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
07 septembre 2016 à 10:16:39

...bref ca peut être intéressant d'y aller en groupe de 3-4 ou plus de niveau 25+ pour poser des leurres ou espèrer un pop rare. Mais solo ca vaut pas le coup.

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
07 septembre 2016 à 10:22:44

Cherche désespérément spot de Salamèche (comme tout le monde je crois), tadmorv, abra, kabuto. Me manque que leurs évolution et Leveinard et Lokhlass et j'ai les 142.

BaSTiDo87 BaSTiDo87
MP
Niveau 7
07 septembre 2016 à 11:21:27

Ya un spot de Kicklee sur Toulouse ?

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
07 septembre 2016 à 13:35:33

Jamais vu un kicklee sauvage niveau 27, je l'ai eu dans un oeuf 10km. Par contre 2 tygnon sauvage dans le sud de l'espagne en vacances.

En 2h ce matin à Castanet 1 Caninos, 1 bulbizarre, 4évoli, 3 mystherbe, 3 mélofées, 1 Mélodelfe, 1 Nidorino, 3 nidoran, 1 tentacruel et 6 ramoloss.

Jinbei65 Jinbei65
MP
Niveau 8
07 septembre 2016 à 14:51:50

Hier en prenant le 23(Rangueil-avenue de la gloire) j'ai eu 5 Salamèche différents sur le radar le matin et 4 le soit, après je peux pas dire où exactement sur le trajet, dsl

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
07 septembre 2016 à 15:42:03

Le 06 septembre 2016 à 23:24:04 DumbWaysToDie a écrit :
Vers quelle heure il faut y aller à l'observatoire ?
Je teste ca bientot ! Je confirme pour les bonnes rencontres en tout cas, j'y suis allé hier pour la première fois, et même avec le parc fermé (PLS) j'ai rencontré des gens cools :noel:

J'y suis allé en fin d'aprem, de 17h30 à 20h. On m'a dit que ça fermait à 20h30 de toute façon, et j'ai lu sur un bouquin que la nuit ( 19h dans le jeu donc ) on n'avait pas les mêmes Pokemon. Bref, ouais tente toi le et tiens nous au jus !

Le 07 septembre 2016 à 14:51:50 Jinbei65 a écrit :
Hier en prenant le 23(Rangueil-avenue de la gloire) j'ai eu 5 Salamèche différents sur le radar le matin et 4 le soit, après je peux pas dire où exactement sur le trajet, dsl

Très intéressant ça ! Dommage que tu ne captes aucun Salamèche sauvage depuis le bus parce que vraiment ça m'intéressait ton histoire. :noel: J'ai encore un Salamèche PC520 avec 80-100% d'après l'évaluation et j'attends désespérément de le faire évoluer. :fou: J'ai 18 bonbons ...

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
07 septembre 2016 à 16:04:58

Le 07 septembre 2016 à 14:51:50 Jinbei65 a écrit :
Hier en prenant le 23(Rangueil-avenue de la gloire) j'ai eu 5 Salamèche différents sur le radar le matin et 4 le soit, après je peux pas dire où exactement sur le trajet, dsl

Héhé je vais faire l'itinaéraire en vélo. merci pour l'info

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment