CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spot à toulouse ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 48»
Page suivanteFin
ClintonFlash ClintonFlash
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 14:45:51

Jme fait chier jsuis au jardin jap là, je vais bouger au jardin des plantes je pense :(
A part un machoc rien de bien :-(

heezy971 heezy971
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 17:12:12

Moi qui habite a 2 pas du parc des argoulets jvous le confirme c est bien un spot a pikachu jen ai 17 sans chercher à les farmer ^^

Nassikaa Nassikaa
MP
Niveau 1
30 août 2016 à 17:28:08

nous sommes finalement allé se poser devant la maison du judo aux Argoulets de 15h45 à 16h15 (oui on est pas très patient :p) ) et nous sommes tombé sur 3 pikatchu! ENFIIIIIN! =) j'ai pu en chopé 2! :-) on à aussi croisé 3 Monsieur Mime à la Roseraie et 2 Mélofé à jolimont! voilà voilà! :-d

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
30 août 2016 à 17:45:36

Ouah, énorme ! Merci beaucoup !

heezy971 heezy971
MP
Niveau 4
31 août 2016 à 09:19:33

Personne pour rush a velo sur Toulouse ?? :hum:

kaka34 kaka34
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 12:43:59

Slt,

Pourriez vous m'aider pour salameche?

et je confirme le spot des argoulets 2 pikachu en 500 métres

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
31 août 2016 à 13:12:49

Moi c'est pas mon délire le vélo non, désolé !

D'ici une heure je bouge, ma copine va aller chez le coiffeur et elle en a pour deux / trois heures easy. Mon problème c'est que je sais pas où aller ! Aux Maourines pour Amonita ? Mais je sais pas si la route pour y aller ne craint pas. :-(

Ou alors aux Argoulets pour Pikachu mais je sais pas où c'est exactement ... :(

Que faire ? :noel:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
31 août 2016 à 13:18:52

Non laissez tomber, je vais essayer de trouver des Pikachu en fait, je voudrais Raichu. :)

Par contre on les trouve dans des leurres ou dans la nature ? :)

Nassikaa Nassikaa
MP
Niveau 1
31 août 2016 à 13:23:38

Comment çà si la route pour y aller ne craind pas? :question: Parce que la Maourine sa craind pas du tout :) ... c'est pas le quartier contrairement à se que beaucoup pensent... :rire: C'est au milieu de jolies résidences et c'est très calme :-))) au pire tu as le bus 36 ou le 19 si sa peut te rassurer :-))) ils te posent devant :ok: sinon y'a le métro borderouge tout prêt

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
31 août 2016 à 13:29:40

Justement, je suis pas loin du métro à pieds, je suis derrière vers Boudou. Mais du métro faut traverser une rue j'ai vu sur Maps, et une fois j'y suis passé et j'étais pas le plus rassuré du monde. ^^

Mais je pense que je vais aller aux Argoulets, même si je sais pas où est la maison du judo, ma copine rage de mon premier Pikachu donc si je peux l'évoluer c'est encore meilleur. :D

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
31 août 2016 à 13:29:42

Pour les pikachus pas besoin de leurre si j'ai bien compris, j'y vais cette aprem si j'ai le courage de bouger là bas :noel::

Sinon j'ai une petite question sur les arènes : j'en ai une près de chez moi, controlée par ma team depuis plusieurs jours, qui est passée niveau 10. Je voulais en profiter pour poser un de mes pokemons dedans avant qu'elle passe niveau 10 mais j'ai pas été assez rapide ... Il n'y a pas moyen de l'entrainer plus ? Ou de virer le pokemon le moins fort pour en mettre un des miens à ma place ?
Le seul moyen est que quelqu'un d'une autre team la baisse d'un niveau, et que moi je passe après pour la repasser niveau 10 ?

Message édité le 31 août 2016 à 13:30:15 par DumbWaysToDie
DarkZeRTag DarkZeRTag
MP
Niveau 1
31 août 2016 à 13:49:02

Ok je vais apporter quelques corrections :
-Tous les Insécateurs de la ville ot été remplacé par...... des Elektek (ex.prairie des filtres,jardin des plantes)
-Grand rond il y a 1 a 2 evoli par heure (J'en ai chopé un a 98% avant-hier :) )
-Pour moi, les meilleurs spots de toulouse sont :
-Le Jardin des Plantes (énormément de pokéstops + des petites surprises qui popent dans les 2 coins à leurres du parc, à l'entrée de frizac et juste aprèes le mini-pont pour ma part ronflex et m.mime)
Voilà, Bye :)

Beeder Beeder
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 15:36:30

J'habite dans la résidence Le Campus entre purpan et blagnac et très souvent la nuit y a des pops rares ( 2 Tortanks dans mon appart, Florizarre, Ectoplasma, plusieurs Tartard...) y a un petit parc sans pokéstop quand on habite là c'est cool mais bon :hap:

Sinon les Argoulets je vais y passer aujourd'hui, je voudrais savoir si y a beaucoup de pokéstops là bas

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 15:50:16

Salut les toulousains.

Je reviens juste pour dire que apres mes questions sur le parc marouine a borderouge, jy suis aller et je peux confirmer de un ya des amonita et quelques rare (nidoqueen)
Mais surtout quil ya une tres bonne ambiance de tt âge en groupe seul cetait tres sympa jy retournerais : )

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
31 août 2016 à 16:42:23

Je viens d'arriver aux Argoulets, pour l'instant pas de pikachu en vue !
Et autour de la fameuse maison du judo, un seul pokestop.

Nassikaa Nassikaa
MP
Niveau 1
31 août 2016 à 18:13:27

oui voilà c'est le problème... il n'y en à que deux dans tout le parc, et un seul à coté la maison de judo... parfois il y à des pikatchu qui pop à l'autre extremité du parc aussi d'après une fille qu'on a rencontré sur place...
Pour la maourine le top c'est de s'y rendre vers 22h30/23h, y'a tous les soirs des leurres activés dans une petite alle éclairé et on peux se caler entre 3 pokestops... donc plutôt top... surtout que sa pop pas mal... on est souvent une vingtaine voir une trentaine pour certains soir et c'est vrai que c'est plutot bonne ambiance :oui:

big-_-eyes big-_-eyes
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 18:27:32

Je tiens à préciser qu'on à attrapé un Florizarre hier soir aux MAourines entre 22h et 00h au spot habituel

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
31 août 2016 à 19:27:17

Pour les Argoulets jee confirme en tout cas, j'y suis resté une heure et j'y ai choppé mes deux premiers Pikachu ! Un à la maison du judo, et l'autre quand je rentrais, pas loin de la station métro Argoulets.
Du coup ça pop pas non plus à une fréquence incroyable, j'ai bien attendu 30/40 minutes avant que le premier apparaisse, mais j'ai eu 3/4 evolis aussi donc c'etait pas mal !

Prochaine mission : Maourine ou parc Jolimont, je ferai ça dans la semaine :noel:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
31 août 2016 à 23:47:40

Yop, je rentre de la chasse du jour !

Alors au début, seul, je me dis que je vais tenter les Argoulets voir si ce mythe est réel ou pas. J'arrive, aucun Pokestop, aucun Pokemon sur le radar, et même personne dans le parc. Mais littéralement personne, j'étais seul. J'ouvre Google map pour voir où est la maison du judo et je me rends compte que c'est loin. Bon, pas grave, j'y vais.
Au niveau de la maison un petit groupe de jeunes à vélo, un Pokestop et un rattata pop. Allelujah. Je m'approche, un Pikachu sur le radar, je commence à être chaud. Et là deux qui pop d'un coup, j'ai même screen ( pas upload mais je peux le faire si vous voulez ). Je les prends, je continue le tour et hop, un troisième. J'en ai vu un quatrième mais pas eu le temps de cliquer dessus, il a fuit. J'étais heureux, je me suis dit que j'allais rester là pour choper un Raichu, à y être. En cinq minutes quatre Pikachu. J'ai attendu 20/25 minutes et plus rien, un Chetiflor et un Evoli. Du coup j'en ai eu marre et je suis parti. Mais merci pour le spot en tout cas ! ^^

Ensuite je me suis cassé aux jardins de Compans. Pas grand monde, deux Pokestop leurrés donc j'en ai posé un troisième et je me suis calé de manière à choper les trois. J'y suis resté deux heures mais rien de bien sauf peut être un Racaillou. Génial.
Ma copine m'appelle, elle a fini son coiffage et me propose de venir en ville me rejoindre. On s'attend donc à Wilson qui était d'ailleurs très galère d'accès avec le coup de la panne de la ligne B pendant facile un quart d'heure ( vous aussi vous étiez présent ? :hap: )

À Wilson on se pose pendant une bonne heure, on capte beaucoup de Bulbizarre, et de Pokemon très communs. Au moment de partir sur le radar on voit un Ponyta, génial j'en avais eu qu'un, donc on a marché un peu et on l'a trouvé. Une fois capturé on voit un Sablaireau sur le radar. On a couru comme des gros fous et on l'a trouvé au niveau du donjon du capitole. On était super content. On a ensuite traversé la place et là : Un Soporifik. Encore mieux, ni elle ni moi ne l'avions. Pourtant il est pas si rare si ?

Du coup après on est pris un kebab et on a marché le long de la Garonne et tout, on a fait des photos entre des Magicarpe et trois Minidraco. :)

En gros ouais, à part Soporifik de vraiment nouveau rien de bien fou. Ça a fait de l'exp, des poussières, des bonbons pour des futures évolutions, puis aussi une bonne ballade. ^^

Et vous, vous avez eu des trucs ?

redwarsman redwarsman
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 01:13:35

Stade Ernest wallon pas mal non plus beaucoup de Pokémon et parmis eux j'ais trouver akwakwak,sacdenoeu,dodrio,herbizare et quelques carapuce

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment