CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire Resident Evil selon vous ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
05 juillet 2018 à 23:11:06

Le 05 juillet 2018 à 23:04:04 Forumeur_Normal a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 22:46:05 Fifoudubocal a écrit :
Ça va paraître bizarre mais en ce qui me concerne j'ai pris plaisir à faire la plupart des RE (pas fait les outbreak et autres) malgré le fait que ça ai viré un peu de bord à partir du 4 et encore plus avec le 5 et 6 (qui faudrait que je finisse d'ailleurs). C'est sur que je préfère l'esprit des 1ers et du 7 mais j'ai aimé aussi les autres dans leur "genre".
Enfin, comme on dit il y en a pour tous les goûts :hap:
Sur ce, je vous laisse et pars refaire le 0 et le rebirth avant de replonger dans le 2 d'ici quelques mois (oui je sais, ça laisse LARGEMENT le temps d'ici la sortie) :-)

J'ai tout refais récemment. Le bonheur de refaire le 2.3 et CV :cute:. Et finalement j'ai vraiment apprécié le 5 :oui:

Honte à moi mais j'ai jamais fait le CV :hap:
J'ai toujours voulu le faire mais en emu je sais pas si il est sympa à jouer sur pc. Surtout si on peut pas jouer à la manette...(pas fan de jouer à ce genre de jeu au clavier)
J'avais succombé à un walkthrough...

RE_god RE_god
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 10:35:56

Le 05 juillet 2018 à 17:04:12 Forumeur_Normal a écrit :
C'est quoi le délire de mettre RE7 que tu as "adoré" et pas RE6 que tu n'a pas fini dans ce cas ? :(

Des fois je comprend pas. Sous prétexte que " Oh c pas un résident evil. :snif: "

Avec ses QTE à outrance, ses moments de guerre digne de Battlefield et son combat contre un Tyrannosaure ? Un Tyrannosaure putain, dans Resident Evil ?

Attendez, vous me faites marcher, y'a pas réellement un T-rex dans RE6 quand même ? :rire:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 10:39:53

Le 06 juillet 2018 à 10:35:56 RE_god a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 17:04:12 Forumeur_Normal a écrit :
C'est quoi le délire de mettre RE7 que tu as "adoré" et pas RE6 que tu n'a pas fini dans ce cas ? :(

Des fois je comprend pas. Sous prétexte que " Oh c pas un résident evil. :snif: "

Avec ses QTE à outrance, ses moments de guerre digne de Battlefield et son combat contre un Tyrannosaure ? Un Tyrannosaure putain, dans Resident Evil ?

Attendez, vous me faites marcher, y'a pas réellement un T-rex dans RE6 quand même ? :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=_f-ilffoDQI

RE_god RE_god
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 10:59:47

Wow.... :rire:

J'suis partagé entre l'envie de vomir mon ptit dej (cette shaky cam H24) et d'éclater de rire en même temps, très difficile à regarder, alors jouer j'imagine pas...

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 11:05:03

Il est simple à battre.

On est loin de DIno Crisis :hap:

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
06 juillet 2018 à 12:04:47

Le 06 juillet 2018 à 10:35:56 RE_god a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 17:04:12 Forumeur_Normal a écrit :
C'est quoi le délire de mettre RE7 que tu as "adoré" et pas RE6 que tu n'a pas fini dans ce cas ? :(

Des fois je comprend pas. Sous prétexte que " Oh c pas un résident evil. :snif: "

Avec ses QTE à outrance, ses moments de guerre digne de Battlefield et son combat contre un Tyrannosaure ? Un Tyrannosaure putain, dans Resident Evil ?

Attendez, vous me faites marcher, y'a pas réellement un T-rex dans RE6 quand même ? :rire:

On peut au moins dire que la bestiaire est variée dans RE6 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2018 à 12:28:30

Le 06 juillet 2018 à 10:59:47 RE_god a écrit :
Wow.... :rire:

J'suis partagé entre l'envie de vomir mon ptit dej (cette shaky cam H24) et d'éclater de rire en même temps, très difficile à regarder, alors jouer j'imagine pas...

Très plaisant à jouer. :ok:
RE6 est fun de façon générale. Les campagnes sont trop scriptées mais les passages de gameplay pur sont toujours grave fun.

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 12:49:02

Le 06 juillet 2018 à 12:28:30 LocusOfControl a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 10:59:47 RE_god a écrit :
Wow.... :rire:

J'suis partagé entre l'envie de vomir mon ptit dej (cette shaky cam H24) et d'éclater de rire en même temps, très difficile à regarder, alors jouer j'imagine pas...

Très plaisant à jouer. :ok:
RE6 est fun de façon générale. Les campagnes sont trop scriptées mais les passages de gameplay pur sont toujours grave fun.

Ton PC a cramé ? :hap:

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 12:55:11

Certes, il y a certaines mutations qui sont abusées dans RE6, mais ça reste des combats de boss intéressants, et puis le bestiaire de cet opus est clairement un de ses points forts.

RE_god RE_god
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:11:43

Mmmmh, j'avoue que le bestiaire est plus diversifié sur le 6, mais perso quand je vois ce genre de mutations / bestioles, je trouve que y'a une limite à pas franchir....

Je préfère buter que du molded mais qui s'intègre bien à l'ambiance / histoire qu'un T-Rex lâché comme ça genre "regardez, on a vraiment abusé sur la coke et là PAF, UN T-REX MUTANT !!!"

Après clairement.... Un T-Rex.... Ca me donnerait presque envie de re-re-relancer le jeu pour me forcer à avancer et voir jusqu'où ils sont allés :rire:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:53:40

Une mouche à merde géante ? :pacg:

RE_god RE_god
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 14:43:40

Ok vendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Forumeur_Normal Forumeur_Normal
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 15:05:46

C'est exactement ça. Ça a beau être "fun" à jouer, il y a des limites à ne pas franchir. Et quand je joue à un RE, je ne cherche pas du Fun, je cherche un Survival Horror.

Même si bon, je le trouve pas particulièrement fun à joué. Son point fort c'est sa mobilité, qui s'adapte bien à son orientation action.

Par contre il y a aussi quelque Boss qui son franchement bon. Comme la sœur d'Helena et la fin de la campagne de Chris. :ok:

Foxinouille Foxinouille
MP
Niveau 8
06 juillet 2018 à 17:00:17

Bordel, les mutations dans RE6 c'est vraiment du pur WTF dont seuls les japs sont capables. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2018 à 17:26:25

Il est vrai que pour Simons les mutations sont étranges.

Un genre de sagitaire qui nous balance des flèches/os dans la gueule, un lion qui se prend pour un rhinocéros, un T-Rex, une mouche géante qui ne sert à rien (hormis bouffer nos munitions restantes) ...

Franchement il fallait le faire !

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 17:47:31

Ce qui me choque le plus avec Simmons c’est sa capacité à revenir à une forme humaine (+ poids).
Si ils avaient justifié le truc avec le fait qu'il mange énormément de cadavre ou se trouve à côté d'une énorme étendue d'eau (comme Excella et Ricardo Irving), ça pourrait passer.

Ensuite reste à résoudre la question de cohérence. Comment il fait pour passer d'une forme dinosaure à une forme mouche à merde :pacg:

Birkin avait au moins la décence d'avoir une véritable évolution logique entre ces différentes transformations.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
06 juillet 2018 à 18:40:10

La première fois que j'ai joué a RE6, je suis allé jusqu'a la fin des mines, puis après j'ai laché le jeu avec sentiment mitigé. Beaucoup plus tard j'ai repris le jeu en coop avec un ami, et en fait je l'ai trouvé plutot bon. Enfin pas un bon survivall évidemment, mais un bon jeu tout simplement. Après on sera toujours dans la question bon/mauvais resident evil, ect, mais la saga a évoluée dans cette voie depuis un certain temps.
Et je note aussi que le jeu est assez long et je ne m'y attendais pas vraiment.

Message édité le 06 juillet 2018 à 18:40:55 par Kelkincomca
omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 12:50:36

Yoshi :d) Il y a un boss que je trouve bien mis en scène, c'est le HAOS.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
07 juillet 2018 à 13:25:55

Le Haos c'est un super moment,

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 20:43:48

C'est vrai que RE God à raison : moi aussi je trouve que les Molded si'nclut bien mieux dans l'ambiance et le background de Resident Evil 7 que certaines mutations de Simmons, entre autre :(
Mais bon si RE7 avait plus diversifier son bestiaire meme un peu comme RE6 et Code Veronica avec des créatures insectoides pour compléter l'armada d'ABO à laquelle on à affaire franchement ça aurait pas été de refus :(

Surtout qu'avec Marguerite ça s'y pretait parfaitement : plutot que de se contenter de pauvres petites guepes, bien qu'en essaim elles soient redoutables.
C'était le moment de nous faire affronter des mutants mi-humains, mi-insectes, des crocodiles, pourquoi pas des guepes mutés avec autre chose, des crapaux mutants, des chiens, etc...
C'est la LOUISIANE bordel !!! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment