CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos et news

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 19:48:43

Espérons !! Entendez nous capcom !! On veut pas ces marqueur indicatif partout...

Eaufc2020 Eaufc2020
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 23:02:26

Mortel sans la croix de visée! Le truc serait que le rayon de la lampe indique d'une façon ou d'une autre ou le tir va aller.

Message édité le 20 juin 2018 à 23:03:08 par Eaufc2020
Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 01:48:41

Oui sauf que l’on ne choisit pas nous même le moment où on la sort.
Leon la range si la lumière est assez forte pour voir correctement.
Dommage j’aurais aimer décidé moi même si je souhaite l’allumer ou l’éteindre.

rick7214 rick7214
MP
Niveau 6
21 juin 2018 à 08:11:02

C/C de mon post. Il n'y a pas de version Switch

https://www.gonintendo.com/stories/311810-no-plans-for-resident-evil-2-remake-on-switch-at-this-time

De plus, il n' y aura pas de caméras fixes.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/resident-evil-2-eevoque-sa-cameera-et-une-version-switch-89917

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 16:01:48

Sur PC vous savez quelle système de protection RE2 remake utilisera ? Steam ? ou autres ?

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 18:08:33

Quelques infos intéressantes :

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=infos-supplementaires-sur-resident-evil-2-remake&id=105695

On aura donc, comme c'était le cas dans RE3, la possibilité de mettre la main sur différentes poudres à mixer pour fabriquer des munitions.

Nouveauté assez originale, je trouve, c'est le fait de pouvoir ramasser des planches en bois pour barricader certaines portes et fenêtres, mais elles seront disponibles en quantité limitée, ce qui obligera le joueur à choisir les endroits qu'il souhaitera barricader.

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 18:22:10

Heu vdd on savait tout ça depuis la toute première vidéo de gameplay.

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 12:50:30

Le 21 juin 2018 à 18:22:10 Thodauras76 a écrit :
Heu vdd on savait tout ça depuis la toute première vidéo de gameplay.

Autant pour moi, alors. Je n'ai pas fait attention.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juin 2018 à 13:04:14

Le coup des planches existait déjà dans Outbreak 1 à l'étage du bar. On pouvait barricader le passage menant sur le toit avec les fameuses planches pour retenir un peu les zombis ...

gameralltime75 gameralltime75
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:27:55

Le 22 juin 2018 à 13:04:14 Ilfiume12 a écrit :
Le coup des planches existait déjà dans Outbreak 1 à l'étage du bar. On pouvait barricader le passage menant sur le toit avec les fameuses planches pour retenir un peu les zombis ...

Le JS Bar :cool: Je le dis depuis des années... Outbreak est sans doute le Resident Evil avec le plus de potentiel et excellent en plus surtout le Outbreak FILE 2

XyloDissident2 XyloDissident2
MP
Niveau 5
22 juin 2018 à 19:12:12

Le 22 juin 2018 à 14:27:55 gameralltime75 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 13:04:14 Ilfiume12 a écrit :
Le coup des planches existait déjà dans Outbreak 1 à l'étage du bar. On pouvait barricader le passage menant sur le toit avec les fameuses planches pour retenir un peu les zombis ...

Le JS Bar :cool: Je le dis depuis des années... Outbreak est sans doute le Resident Evil avec le plus de potentiel et excellent en plus surtout le Outbreak FILE 2

Ouais enfin qu'il est dur en solo ce jeu... Le ZOO cette purge bordel.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
24 juin 2018 à 12:31:17

Vous pensez qu'on aura les dlc de la version Deluxe le jour de la sotie ? ou une version collector qui contiendra ces bonus pour la version physique ? car perso j'ai pas envie d'acheter la version numérique.

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 14:22:55

Le 24 juin 2018 à 12:31:17 -RobSnake- a écrit :
Vous pensez qu'on aura les dlc de la version Deluxe le jour de la sotie ? ou une version collector qui contiendra ces bonus pour la version physique ? car perso j'ai pas envie d'acheter la version numérique.

Ça m'intéresse également pour les même raison

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2018 à 10:44:31

Sur PC vous savez quelle système de protection RE2 remake utilisera ? Steam ? ou autres ?

Il sera sur Steam, il me semble qu'on peut déjà le précommander, en tout cas, il y a déjà une page sur la plateforme.

venom911 venom911
MP
Niveau 12
26 juin 2018 à 13:18:59

Il utilisera aussi certainement la protection Denuvo comme RE7.

paul_hadame paul_hadame
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 20:27:51

Petite video de la demo et la soundtrack original par dessus ;)

https://www.youtube.com/watch?v=19k4CDnJ1Cc

katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
27 juin 2018 à 14:42:27

Hunk de biohazard france a pu essaye la démo et il fait une vidéo ou il montre tout
https://www.youtube.com/watch?v=T4cW0kS1Nfk

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
06 juillet 2018 à 14:36:26

Quelqu'un peut confirmer une rumeur troublante que j'ai entendu à propos de ce remake? Non seulement les "scénarios A/B" ne seraient pas dans le futur jeu, mais les campagnes Léon/Claire seraient comme celles de Resident Evil 6.

Si les campagnes étaient seulement modifiées pour inclure des éléments du "Scénario B" (comme le Tyrant "Mr.X"), je m'en serais contenté (malgré le fait que la scène où Sherry se faisait infecter par le virus G qui était évitable dans le jeu original, ne le sera sûrement pas dans le remake) mais là on parle de campagnes style "Resident Evil 6"!

Ce qui veut dire d'avance qu'on affrontera des boss différents selon le perso qu'on choisi de contrôler et ça m'agace vraiment en sachant qu'on parle d'un remake de Resident Evil 2...

Pendant que j'y suis, quelqu'un sait si la scène de mort de Robert Kendo sera dans le jeu? Où elle a été retirée du remake?

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
06 juillet 2018 à 15:56:00

Alors oui les scénar A et B sont "supprimé" pour en effet faire place a une scénar unique pour Leon et un pour Claire, après ca ne veut pas dire que tout sera différent pour chacun, en gros c'est les scénars A et B mélangé et chacun fait son chemin et ce n'est pas parce que Leon explorera le commissariat que Claire ne le fera pas etc, c'est juste qu'ils évite les doublons, il a été dit aussi que Leon et Claire ce croiseront a plusieurs reprises, (est ce que ils vont être ensemble un certain moment, on ne sait pas, pas d'info, mais perso je ne pense pas)

Pour ce qui est de Kendo, aucune info, je pense que si, ils le remettront.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
06 juillet 2018 à 15:58:30

Pour kendo il semblerait que sa sera plus dramatique , j avait lu cela quelques part

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment