CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos et news

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 07:55:58

:d) Bien le bonjour à toutes et à tous. :g)

Maintenant que Resident Evil 2 Remake a ENFIN ( :hap: ) été annoncé officiellement durant la conférence PlayStation à l'E3 2018, nous pouvons désormais nous pencher sur l'avenir de manière plus concrète concernant ce jeu très attendu.

Au fil des jours et mois à venir, de nouvelles informations seront certainement divulguées, et c'est à cet effet que je vous propose ce topic, afin que nous puissions rassembler, partager et débattre des prochaines news sur le jeu.

Voici un lien qui récapitule les premières informations :

https://www.jeuxvideo.com/news/861358/e3-2018-resident-evil-2-remake-sortira-le-25-janvier-2019.htm

Voili voilou, lorsque d'autres news tomberont, n'hésitez pas à les poster sur ce topic qui est justement là pour les faire partager.

Cordialement, omegaphoenix67.

XyloDissident2 XyloDissident2
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 08:14:26

Alors j'arrive plus à trouver la source, mais j'ai cru comprendre que les bonus de précommande seraient des armestypes Samurai Edge customs , des costumes (dont le Costume d'Elza Walker pour Claire entre autre :bave:) et surtout, les musiques originales et retravaillées, pour la version Deluxe, et peut être version Pre Order.
Et le jeu est au prix de 60€ normalement.

XyloDissident2 XyloDissident2
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 08:17:49

ah et un thème exclusif pour PS4 à la précommande aussi visiblement
https://youtu.be/u7urJ92cxxk
A voir pour la One, sur PC pas besoin, juste à aller sur Google Image :hap:

XyloDissident2 XyloDissident2
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 08:33:15

Ca y est j'ai mes sources https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
https://store.playstation.com/en-us/product/UP0102-CUSA09193_00-BH20000DELUXE001 (Version Deluxe)
https://store.playstation.com/en-us/product/UP0102-CUSA09193_00-BH2R000000000001 (Version Pre-Order classique)

Et donc l'OST originale est bien seulement dans la version Deluxe, qui bizarrement est pas si chère...
Je me demande ce que ça cache un peu

rick7214 rick7214
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 08:45:22

Je me permets juste de poster un avis : Je suis fan des mecs qui ont déjà filé 5 étoiles sur le jeu, alors qu'on a juste vu une vidéo ! :lol:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
12 juin 2018 à 14:09:13

Costume d'Elza Walker :bave:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
12 juin 2018 à 14:10:35

Très bonne initiative, Omegaphoenix67. :ok:

Les bonus de précommande incluent des armes et des tenues (dont, pour Claire, le costume de Resident Evil 1.5 : "Elza Walker", qui devrait ressembler à cela : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528805285-elza-walker.jpg ).

demain16hchalla demain16hchalla
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 14:41:28

RASSUREZ MOI !!! y aura une version physique ? :peur:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 juin 2018 à 14:51:00

Bah oui forcément qu'il y aura une version physique du jeu.

XyloDissident2 XyloDissident2
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 14:59:38

Le 12 juin 2018 à 14:41:28 DEMAIN16HCHALLA a écrit :
RASSUREZ MOI !!! y aura une version physique ? :peur:

Ouais t'inquiète, un jeu de cette envergure ils feront obligatoirement une version physique, en tout cas au moins sur console.

demain16hchalla demain16hchalla
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 15:21:18

Le 12 juin 2018 à 14:59:38 XyloDissident2 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 14:41:28 DEMAIN16HCHALLA a écrit :
RASSUREZ MOI !!! y aura une version physique ? :peur:

Ouais t'inquiète, un jeu de cette envergure ils feront obligatoirement une version physique, en tout cas au moins sur console.

avec un putain de collector j'espere :cute:

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:29:57

J'espère que pour les tenues obtenues en précommande, ça sera juste le fait de les avoir dès le début.
Je veux conserver ce petit "easter egg" de Brad Vickers qui rode devant le RPD avec la clé du casier pour obtenir les costumes dans la salle de sauvegarde comme dans l'original.

demain16hchalla demain16hchalla
MP
Niveau 8
12 juin 2018 à 15:50:31

Le 12 juin 2018 à 15:29:57 Heirate_Marich a écrit :
J'espère que pour les tenues obtenues en précommande, ça sera juste le fait de les avoir dès le début.
Je veux conserver ce petit "easter egg" de Brad Vickers qui rode devant le RPD avec la clé du casier pour obtenir les costumes dans la salle de sauvegarde comme dans l'original.

C'était quoi déjà les conditions pour le rencontrer ? il me semble qu'il fallait tuer aucun zombie et ne pas se faire toucher en mode normal minimum :(

Heirate_Marich Heirate_Marich
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:58:49

Le 12 juin 2018 à 15:50:31 DEMAIN16HCHALLA a écrit :

Le 12 juin 2018 à 15:29:57 Heirate_Marich a écrit :
J'espère que pour les tenues obtenues en précommande, ça sera juste le fait de les avoir dès le début.
Je veux conserver ce petit "easter egg" de Brad Vickers qui rode devant le RPD avec la clé du casier pour obtenir les costumes dans la salle de sauvegarde comme dans l'original.

C'était quoi déjà les conditions pour le rencontrer ? il me semble qu'il fallait tuer aucun zombie et ne pas se faire toucher en mode normal minimum :(

Non il fallait juste arriver au commissariat sans récupérer d'objets, vraiment pas compliqué.
Mais apparemment la map de la ville a été complètement repensé et certains disent qu'il faudra un sacré bout de temps avant d'arriver au commissariat, alors s'il faut passer 1h sans récupérer une seul objet pour trouver Brad, ça risque d'être compliqué ce coup ci :(

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
12 juin 2018 à 16:02:50

Il ne fallait absolument rien ramasser comme objet (fusil à pompe / arbalète, munitions, etc.) avant d'arriver au commissariat. Si cette condition est respectée, alors les 2 zombies dans la cour devant le commissariat sont remplacés par Brad le méga-zombie dans le petit passage souterrain. Et il porte la clé du casier sur lui.

C'était une bonne idée comme défi - qui ne rapportait rien de tangible à Leon (à part 2 costumes) mais qui permettait à Claire d'obtenir un pistolet à barillet (pas terrible, cela dit). :ok:

venom911 venom911
MP
Niveau 12
12 juin 2018 à 17:25:39

C'est très bat... De mette les musiques originales en édition Deluxe sachant qu'elles existent déjà.

J'espère que cette édition sera dispo sur PC en tout cas.

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
12 juin 2018 à 18:49:32

J'espère moi aussi des petits + sympathiques à débloquer ingame. Mais bon, avec Capcom et sa soif de DLC... :hum:

Kevin-Ryman Kevin-Ryman
MP
Niveau 7
12 juin 2018 à 19:59:48

J’espère avoir la possibilité de jouer avec ada et sherry comme dans l’original mais plus longtemps qu’un simple passage éclair.
Pourquoi pas un scénario bonus avec Ada comme dans RE4 c’était cool.

-ChrisRedfield- -ChrisRedfield-
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 21:44:34

Le jeu ne sera pas compatible VR, camera à l'épaule confirmée donc pas de première vue ni de plans fixe. (À moins qu'ils fassent une exception pour les plans fixe selon la séquence du jeu) :oui:

Source : https://www.capcomfrance.fr/blog/le-cultissime-resident-evil-2-reinvente-sur-ps4-xbox-one-et-pc/ :ok:

rick7214 rick7214
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 21:52:04

Le 12 juin 2018 à 15:58:49 Heirate_Marich a écrit :

Le 12 juin 2018 à 15:50:31 DEMAIN16HCHALLA a écrit :

Le 12 juin 2018 à 15:29:57 Heirate_Marich a écrit :
J'espère que pour les tenues obtenues en précommande, ça sera juste le fait de les avoir dès le début.
Je veux conserver ce petit "easter egg" de Brad Vickers qui rode devant le RPD avec la clé du casier pour obtenir les costumes dans la salle de sauvegarde comme dans l'original.

C'était quoi déjà les conditions pour le rencontrer ? il me semble qu'il fallait tuer aucun zombie et ne pas se faire toucher en mode normal minimum :(

Non il fallait juste arriver au commissariat sans récupérer d'objets, vraiment pas compliqué.
Mais apparemment la map de la ville a été complètement repensé et certains disent qu'il faudra un sacré bout de temps avant d'arriver au commissariat, alors s'il faut passer 1h sans récupérer une seul objet pour trouver Brad, ça risque d'être compliqué ce coup ci :(

Petite précision tout de même :

Il fallait d'abord finir le jeu une fois au moins (scenar A et B), puis, comme l'ont dit mes VDD aller jusqu'au commissariat sans prendre un seul objet, et aller voir Brad.
Par contre... Une fois que tu l'avais rencontré, tu pouvais revenir en arrière pour prendre des munitions, ou le buter au couteau (j'ai jamais eu la patience et il me butait à chaque fois) Mais bon, c'était marrant ! ^^
Et pour le contenu du casier, pour Leon, t'avais 2 tenues + un flique qui tire 3 coups et Claire une tenue + le colt...

Message édité le 12 juin 2018 à 21:53:36 par rick7214
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment