CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta & Vegetto LR MF

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
22 janvier 2020 à 17:34:59

De source très sûr, annonce demain ou après demain des leakers :

Gogeta INT LR > Gogeta Super Saiyan INT LR > Gogeta Super Saiyan Divin SS INT LR

Vegetto END LR > Super Vegetto END LR > Vegetto super Saiyan Divin SS END LR

Mécanisme : Transformation puis active skill

Gogeta INT LR :

Leader : Ki + 4 Stats + 200% pour la catégorie Fusion

Passif : ATT et DEF + 100%; grandes chances d'esquiver l'attaque ennemi (attaque spéciale incluse); permet de prévoir les attaques spéciales de l'ennemi; se transforme quand les conditions sont remplies

Transfo base form > SSJ : Provoque "transformation" au tour suivant si 5 attaques ennemi esquivées

Gogeta SSJ INT LR :

Leader : " "

Passif : ATT et DEF + 100%; ATT + 15% à chaque attaque esquivée et DEF + 10% à chaque attaque lancée (max. 60%); grandes chances d'esquiver l'attaque ennemi (attaque spéciale incluse); permet de prévoir les attaque spéciales de l'ennemi, lance une attaque spéciale supplémentaire si 2 attaques esquivées dans le tour; attaques extrêmement efficaces contre tous les types

Active Skill SSJ > SSGSS : Peut être activée au tour suivant si 5 attaques ennemi esquivées

Gogeta SSGSS INT LR :

Leader : " "

Passif : ATT et DEF + 130%; ATT + 10% et Ki + 3 à chaque sph. de ki arc-en-ciel obtenue; ATT et DEF + 15% quand une attaque est esquivée (max. 70% ); attaques extrêmement efficaces contre tous les types; chance d'esquive + 7% à chaque attaque lancée (max 35%); grandes chances d'esquiver l'attaque ennemie (attaque spéciale incluse); permet de prévoir les attaques spéciales ennemi; lance une attaque supplémentaire et donne lieu à un coup critique si 1 attaque esquivée dans le tour

Vegetto END LR :

Leader : Ki + 4 Stats + 200% pour la catégorie Potalas

Passif : ATT et DEF + 100%, grandes chances d'activer la garde contre les attaques normales ennemi; permet de prévoir les attaques spéciales ennemi; provoque "fusion grâce aux Potalas" quand les conditions sont remplies

Transfo base form > SSJ : Provoque "Fusion grâce aux Potalas" au tour suivant si 5 contre-attaques effectuées

Super Vegetto END LR :

Leader : " "

Passif : ATT et DEF + 100%; ATT + 10% à chaque attaque lancée (contre-attaque comprise) et DEF + 10% par attaque encaissée (max. 60%); permet de prévoir les attaques spéciales ennemi; contre-attaque très vigoureusement des attaques normales ennemi; donne lieu à un coup critique si 2 contre-attaques effectuées;
grandes chances d'activer la garde contre les attaques normales ennemi

Active skill Super > SSGSS : Peut être activé au tour suivant si 5 contre-attaques effectuées

Vegetto SSGSS END LR :

Leader : " "

Passif : ATT et DEF + 130%; ATT + 10% et ki +3 à chaque sph. arc-en-ciel obtenue; ATT et DEF + 10% quand une contre-attaque est effectuée (max. 70%); contre-attaque surpuissante des attaques normales ennemi; chance de donner lieu à un coup critique +7% à chaque attaque encaissée (max. 35%); permet de prévoir les attaques spéciales ennemi; donne lieu à un coup critique si 2 contre-attaques effectuées; grandes chances d'activer la garde contre les attaques normales ennemi

Ces niveaux ajouteront une nouvelle difficulté, le Super Z, une très grande difficulté y sera présente.

Les 2 derniers slots d'item seront débloqués.

Un nouveau système d'objet va être mit en place, permettant au personnage de porter 1 objet, des objets emblématiques de Dragon Ball aux caractéristiques différentes qui octroieront un sous-passif au personnage.

[FRA]Lloris [FRA]Lloris
MP
Niveau 21
22 janvier 2020 à 17:39:45

C'est crédible mais je prends mes trés grosses pincettes en attendant des preuves.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
22 janvier 2020 à 17:40:02

Quelle catastrophe sur les modalités de transformations....pour Gogeta

Message édité le 22 janvier 2020 à 17:44:29 par Shambala93
GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:44:12

Le 22 janvier 2020 à 17:40:02 Shambala93 a écrit :
Quelle catastrophe sur les modalités de transformations....

Pas faites pour le SBR en somme. Quoi que le premier stade pourrait encore être atteint au tour 3 suivant le nombre d’attaque au premier slot.

Reste à voir si c’est vrai, mais c’est très crédible en tout cas. Si c’est vrai, la nouvelle difficulté sera bienvenue.

Lekaloc Lekaloc
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 17:46:59

A voir si ce que tu dis est vrais l'OP, mais comme l'a dit un VDD ça me parait totalement crédible

Deux bons gros monstres en soit, mon choix portera sur le plus beau des deux :ok:

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:52:56

Si le leader c est juste du +200% sur des catégories déjà sorties et qu on possède ceux des 3 ans, il ne faut même pas les dropper pour pouvoir jouer, le système ami sera suffisant

Désolé mais j y crois moyen

coussinetchat90 coussinetchat90
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 17:56:47

Le 22 janvier 2020 à 17:52:56 MaxH206 a écrit :
Si le leader c est juste du +200% sur des catégories déjà sorties et qu on possède ceux des 3 ans, il ne faut même pas les dropper pour pouvoir jouer, le système ami sera suffisant

Désolé mais j y crois moyen

Oui et Kefla c'était pareil :)

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:58:36

Je ne saurais contenir ma hype :pf:

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 18:03:27

pas de nouvelle catégorie, j'y crois moyen. même si j'aime bien le délire du nombre de contre ou d'esquive pour les transfo (avantage pour vegeto car a part les spe que tu peux prevoir il a la contre garanti alors que gogeta si l'esquive proc pas c'est plus long a tranfo), le reste est beaucoup trop fumé, les 200% de stats en parlons même pas. j'ai du mal a y croire.

Message édité le 22 janvier 2020 à 18:04:24 par Tsukasael
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
22 janvier 2020 à 18:04:50

Ces niveaux ajouteront une nouvelle difficulté, le Super Z, une très grande difficulté y sera présente.

Les 2 derniers slots d'item seront débloqués.

Un nouveau système d'objet va être mit en place, permettant au personnage de porter 1 objet, des objets emblématiques de Dragon Ball aux caractéristiques différentes qui octroieront un sous-passif au personnage.

J'espère en effet que la difficulté des "nouveaux niveaux Super Z" sera présente, parce qu'obtenir 2 slots d'objets supplémentaires, un sous passif et des lead 200%... :-(
On explose déjà tout le jeu sans forcer.

pk90 pk90
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 18:07:31

Si c'est vrai :mort:

Vegetto bordel :hap: c'est impossible :hap:

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
22 janvier 2020 à 18:07:53

Les doublons seront-ils toujours intéressants avec les objets/équipements ?

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 18:08:02

La seule news qui me fait plaisir la, c’est le Super Z ajouté en difficulté. Si c’est vrai c’est top.

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:08:17

Je pense que le leader est pas définitif, quand on sait qu'ils peuvent changer la carte au dernier moment comme avec Gohan LR ou les SSJ4 ça m'étonnerait pas que le passif soit pas définitif :(

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
22 janvier 2020 à 18:09:06

Ca veut dire qu il faudra 5 esquives + 1 tour puis 5 esquives + 1 tour donc peut etre 10 tours pour espérer voir le ssj blue ?

J y crois moyen aussi, ça serait encore pire que la transfo des LR des 3 ans...

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
22 janvier 2020 à 18:10:41

Pour le Gogeta je veux dire

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
22 janvier 2020 à 18:11:22

Le 22 janvier 2020 à 18:08:02 [JeBrille] a écrit :
La seule news qui me fait plaisir la, c’est le Super Z ajouté en difficulté. Si c’est vrai c’est top.

+1 même si je sens qu’on terminera ce truc en 1 journée.

dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 18:12:00

Le fameux +200%... :noel:
Hâte de voir ça.

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 18:12:36

Le 22 janvier 2020 à 18:09:06 KaiserKris a écrit :
Ca veut dire qu il faudra 5 esquives + 1 tour puis 5 esquives + 1 tour donc peut etre 10 tours pour espérer voir le ssj blue ?

J y crois moyen aussi, ça serait encore pire que la transfo des LR des 3 ans...

De ce que je comprend si il fait 5 esquives en 1 tour il se transforme au tour suivant ? Donc en fait c'est plutôt simple ?

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
22 janvier 2020 à 18:12:47

Le 22 janvier 2020 à 18:09:06 KaiserKris a écrit :
Ca veut dire qu il faudra 5 esquives + 1 tour puis 5 esquives + 1 tour donc peut etre 10 tours pour espérer voir le ssj blue ?

J y crois moyen aussi, ça serait encore pire que la transfo des LR des 3 ans...

quand ya du goku rush qui peux attaquer 7 fois dans le même tour et du sbr avec plein d'attaque aussi les 5 contre ou esquive c'est rapide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fake confirmé, la fête est finie.
La vidéo du moment