CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les meilleurs dokkanistes youtube

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
15 avril 2020 à 21:33:11

:rire: :rire:

Sinon pour en revenir au sujet, le youtuber dokkan est une espèce en voie d'extinction qui, à la base, n'aurait jamais dû exister...il y a déjà assez de pollution comme ça sur Youtube.

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
15 avril 2020 à 21:34:43

Le 15 avril 2020 à 14:43:14 Lion-Heart38 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:36:51 [YourLiks] a écrit :
Aucun yt dokkaner est bien. Tous des vendus. Prêt à sauter sur n'importe quel gacha game pour faire le buzz surtout gros piff. Le jour où la hype "gâcha game" sera morte notre chômeur au gros pif sans mordra les doigts :hap:

Il est banquier, alors t'inquiète pas pour sa situation je pense pas qu'il soit a plaindre.

Ah ah ah, le vieux préjugé sur les banquiers !!!
Je vais sûrement t'apprendre un truc alors assieds toi, un "banquier" ou plutôt employé de banque à leur actuelle n'est rien d'autre qu'un vulgaire employé, en gros un VRP ou un vendeur de voiture en concession gagne plus de tune qu'un "banquier".

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
15 avril 2020 à 21:38:21

Mon beau papy était banquier du coup peut t’il faire des vidéos dokkan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

vGARL vGARL
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 21:40:18

Macron etait banquier aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
15 avril 2020 à 21:42:04

Le 15 avril 2020 à 20:55:42 [JeBrille] a écrit :
C'est un verbe. :(

Oui mais pas dans la phrase en question https://www.noelshack.com/2020-16-3-1586979720-1495716252-rio-21.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2020 à 21:57:12

Le 15 avril 2020 à 17:31:03 Nikolus28 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:36:51 [YourLiks] a écrit :
Aucun yt dokkaner est bien. Tous des vendus. Prêt à sauter sur n'importe quel gacha game pour faire le buzz surtout gros piff. Le jour où la hype "gâcha game" sera morte notre chômeur au gros pif sans mordra les doigts :hap:

Je pense que le seul réellement honnête est Daimao, je suis susceptible de me tromper...

Honnête ouais on peut pas lui retirer, il assume dire qu'il fait durer ses vidéos 10 minutes et faire des vidéos sur seulement les contenus qui fonctionnent pour les vues et les abonnés.
Est-ce que ça fait de lui un bon vidéaste ? non

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
15 avril 2020 à 23:10:18

Nathan je Troll....

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2020 à 23:58:26

C'est bien tout ça mais oubliées pas de mettre le pouce bleu pour le référencement et activée la cloche :)

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
16 avril 2020 à 00:07:37

En vrai il y a vraiment des gens qui utilise cette fonction de youtube ?

gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 00:47:57

Comment ils se jettent tous sur 7ds franchement...si quelqu'un peut m'expliquer l'engouement sur ce jeu je veux dire il y'en a plein des gasha de ce genre...et le chara design c'est quoi ce truc ?

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
16 avril 2020 à 01:24:38

Je dirais qu’on est face au même cas que SSA, à savoir un jeu mobile avec une licence un peu connu mais pas trop pour ce la jouer original, avec une commu qui éclipse volontairement les défauts avec beaucoup de mauvaise fois, tu leurs dit que les taux sont affreux, ils te répondent que le jeu te donne beaucoup de cristaux facilement, tu leurs dits que le jeu t’ennuie, ils te répondent qu’il faut beaucoup farm pour pleinement profiter du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Faut laisser du temps au jeu voir si c’est un simple effet de mode ou un véritable coup de génie.
Après c’est sur que pendant ce temps la on va devoir ce taper une orde de hypster nous faisant chier sur tous les forum comme quoi X gasha c’était mieux avant et que le jeu va fermer car plus rentable alors qu’on c’est tous très bien que les devs sont en train de ce doucher à coup de golden shower à base d’or liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png (et je ne vise aucun forum ou je traine en particulier :noel: en espérant qu’il n’y ai pas de poucave comme ici...)
Le mieux pour se faire une véritable idée est d’attendre que les suceurs et la hype se calme et d’aller sur le forum du jeu, j’ai fais sa avec SSA j’ai vue quelque topics pas ultra positive, dont un ou quelqu’un se plaignait que certain traite les moins chanceux de pauvres (tien donc on m’avait pourtant parler d’une bonne entente et d’une générosité du jeu sans faille) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pour qu’ensuite le jeu se fasse lentement oublier pour rappeler qui prend tous les top 1 et que non la qualité n’est pas toujours récompensée :)

Après pour NNA j’ai beaucoup plus d’espoir, déjà parce qu’au vus du comportement de certains gasha le jeu semble vraiment avoir poser ses couilles sur la table et pas des ballons de baudruches, et que la les promesses semblent être fondé :ok:
Cependant j’aimerais rappeler le scandale SSA glo, comme quoi vous pouvez toujours vous prendre avec un coup de poignard peut importe si il s’agit d’une licence de « « « hipster » » ».
Il fait donc laisser un peu de temps au jeu voir comment sa évolue même si je sens qu’on va bien rigoler, en espérant que les gens retiennent la leçon cette fois, et en espérant même plus qu’en réalité, ils aient raison :oui:

Le premier qui se plein des fautes d’orthographe va avoir une faute entre ses deux yeux.

Slowars94 Slowars94
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 01:43:50

C’est Jojo Bernard l’auteur ?

slodoban slodoban
MP
Niveau 45
16 avril 2020 à 01:55:55

Le 15 avril 2020 à 14:51:18 [JeBrille]
Il est vraiment banquier de base, il devait reprendre le taff en début 2019 normalement, quand il était pas "connu", il était archi Sympa. :oui:
Et tout à basculé.... :(

C'était il y a 3 ans qu'il tenait ce discours. A 4000 abonnés.
"Je fait ça juste pour la passion", "je ne veux pas en faire mon métier", "je ne demande jamais de like".
Master en banque et finance, une copine, un appartement, tout les voyants étaient au vert.
Et un jour tu reçois un mp de kowai...
Moralité, réfléchissez bien avant d'ouvrir vos mp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 01:57:10

Le 16 avril 2020 à 01:24:38 pikaneil94 a écrit :
Je dirais qu’on est face au même cas que SSA, à savoir un jeu mobile avec une licence un peu connu mais pas trop pour ce la jouer original, avec une commu qui éclipse volontairement les défauts avec beaucoup de mauvaise fois, tu leurs dit que les taux sont affreux, ils te répondent que le jeu te donne beaucoup de cristaux facilement, tu leurs dits que le jeu t’ennuie, ils te répondent qu’il faut beaucoup farm pour pleinement profiter du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Faut laisser du temps au jeu voir si c’est un simple effet de mode ou un véritable coup de génie.
Après c’est sur que pendant ce temps la on va devoir ce taper une orde de hypster nous faisant chier sur tous les forum comme quoi X gasha c’était mieux avant et que le jeu va fermer car plus rentable alors qu’on c’est tous très bien que les devs sont en train de ce doucher à coup de golden shower à base d’or liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png (et je ne vise aucun forum ou je traine en particulier :noel: en espérant qu’il n’y ai pas de poucave comme ici...)
Le mieux pour se faire une véritable idée est d’attendre que les suceurs et la hype se calme et d’aller sur le forum du jeu, j’ai fais sa avec SSA j’ai vue quelque topics pas ultra positive, dont un ou quelqu’un se plaignait que certain traite les moins chanceux de pauvres (tien donc on m’avait pourtant parler d’une bonne entente et d’une générosité du jeu sans faille) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pour qu’ensuite le jeu se fasse lentement oublier pour rappeler qui prend tous les top 1 et que non la qualité n’est pas toujours récompensée :)

Après pour NNA j’ai beaucoup plus d’espoir, déjà parce qu’au vus du comportement de certains gasha le jeu semble vraiment avoir poser ses couilles sur la table et pas des ballons de baudruches, et que la les promesses semblent être fondé :ok:
Cependant j’aimerais rappeler le scandale SSA glo, comme quoi vous pouvez toujours vous prendre avec un coup de poignard peut importe si il s’agit d’une licence de « « « hipster » » ».
Il fait donc laisser un peu de temps au jeu voir comment sa évolue même si je sens qu’on va bien rigoler, en espérant que les gens retiennent la leçon cette fois, et en espérant même plus qu’en réalité, ils aient raison :oui:

Le premier qui se plein des fautes d’orthographe va avoir une faute entre ses deux yeux.

Des poucaves ? tu crois que tu peux cracher sur les gens gratuitement sans t'attendre à des represailles sachant que tes messages sont publics et puis refaire l'hypocryte derriere ? :)

Message édité le 16 avril 2020 à 01:59:29 par
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
16 avril 2020 à 02:09:13

J’ai le droit d’avoir un avis sur des gens, et non ce n’est pas public pour les autres sinon j’aurais poster chez les concernés, sinon une petite visite sur le 18-25 et RIP une bonne partie du forum, ensuite hypocrite ? Donc être magnanime c’est être hypocrite maintenant ? T’aurais ptete voulu que j’insulte les joueurs de NNT ?

Message édité le 16 avril 2020 à 02:11:49 par pikaneil94
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 02:13:12

Le 16 avril 2020 à 02:09:13 pikaneil94 a écrit :
J’ai le droit d’avoir un avis sur des gens, et non ce n’est pas public pour les autres sinon j’aurais poster chez les concernés, sinon une petite visite sur le 18-25 est RIP une bonne partie du forum, ensuite hypocrite ? Donc être magnanime c’est être hypocrite maintenant ? T’aurais ptete voulu que j’insulte les joueurs de NNT ?

Non c'est public, tu le postes sur internet, c'est public. Sachant que les forums de jeu gacha ont des publics fortement corrélé. T'as le droit d'avoir un avis sur les gens comme les gens ont le droit d'en avoir un sur toi. Y'a pas de poucaves, on est pas potes ici, tu critiques dans le dos, attend toi à être critiqué en retour.

Message édité le 16 avril 2020 à 02:13:23 par
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
16 avril 2020 à 11:27:09

Le 15 avril 2020 à 21:34:43 Dr-Slurp a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:43:14 Lion-Heart38 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:36:51 [YourLiks] a écrit :
Aucun yt dokkaner est bien. Tous des vendus. Prêt à sauter sur n'importe quel gacha game pour faire le buzz surtout gros piff. Le jour où la hype "gâcha game" sera morte notre chômeur au gros pif sans mordra les doigts :hap:

Il est banquier, alors t'inquiète pas pour sa situation je pense pas qu'il soit a plaindre.

Ah ah ah, le vieux préjugé sur les banquiers !!!
Je vais sûrement t'apprendre un truc alors assieds toi, un "banquier" ou plutôt employé de banque à leur actuelle n'est rien d'autre qu'un vulgaire employé, en gros un VRP ou un vendeur de voiture en concession gagne plus de tune qu'un "banquier".

Un banquier débute généralement à 1700 brut, et peu évoluer, sachant que lui n'est pas au début de sa carrière. Donc je pense qu'il n'est pas à plaindre, pas plus que des gosses se moquant de lui H24 sur le net en tout cas.

Message édité le 16 avril 2020 à 11:29:30 par Lion-Heart38
Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 12:31:03

Le 16 avril 2020 à 11:27:09 Lion-Heart38 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 21:34:43 Dr-Slurp a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:43:14 Lion-Heart38 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:36:51 [YourLiks] a écrit :
Aucun yt dokkaner est bien. Tous des vendus. Prêt à sauter sur n'importe quel gacha game pour faire le buzz surtout gros piff. Le jour où la hype "gâcha game" sera morte notre chômeur au gros pif sans mordra les doigts :hap:

Il est banquier, alors t'inquiète pas pour sa situation je pense pas qu'il soit a plaindre.

Ah ah ah, le vieux préjugé sur les banquiers !!!
Je vais sûrement t'apprendre un truc alors assieds toi, un "banquier" ou plutôt employé de banque à leur actuelle n'est rien d'autre qu'un vulgaire employé, en gros un VRP ou un vendeur de voiture en concession gagne plus de tune qu'un "banquier".

Un banquier débute généralement à 1700 brut, et peu évoluer, sachant que lui n'est pas au début de sa carrière. Donc je pense qu'il n'est pas à plaindre, pas plus que des gosses se moquant de lui H24 sur le net en tout cas.

C'est bien ce que je dis 1700€ brut c'est pas énorme ça fait du 1400 net donc en déduire qu'un banquier est pété d'oseille, je gagnais plus de tunes en bossant sur une chaîne de montage automobile donc si on suis ta super logique j'étais Crésus :rire:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
16 avril 2020 à 12:53:48

Le 16 avril 2020 à 12:31:03 Dr-Slurp a écrit :

Le 16 avril 2020 à 11:27:09 Lion-Heart38 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 21:34:43 Dr-Slurp a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:43:14 Lion-Heart38 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:36:51 [YourLiks] a écrit :
Aucun yt dokkaner est bien. Tous des vendus. Prêt à sauter sur n'importe quel gacha game pour faire le buzz surtout gros piff. Le jour où la hype "gâcha game" sera morte notre chômeur au gros pif sans mordra les doigts :hap:

Il est banquier, alors t'inquiète pas pour sa situation je pense pas qu'il soit a plaindre.

Ah ah ah, le vieux préjugé sur les banquiers !!!
Je vais sûrement t'apprendre un truc alors assieds toi, un "banquier" ou plutôt employé de banque à leur actuelle n'est rien d'autre qu'un vulgaire employé, en gros un VRP ou un vendeur de voiture en concession gagne plus de tune qu'un "banquier".

Un banquier débute généralement à 1700 brut, et peu évoluer, sachant que lui n'est pas au début de sa carrière. Donc je pense qu'il n'est pas à plaindre, pas plus que des gosses se moquant de lui H24 sur le net en tout cas.

C'est bien ce que je dis 1700€ brut c'est pas énorme ça fait du 1400 net donc en déduire qu'un banquier est pété d'oseille, je gagnais plus de tunes en bossant sur une chaîne de montage automobile donc si on suis ta super logique j'étais Crésus :rire:

Ma logique ? J'ai jamais dis que c'était le roi du pétrole hein :hap:

Dr-Slurp Dr-Slurp
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 12:59:47

Le 16 avril 2020 à 12:53:48 Lion-Heart38 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 12:31:03 Dr-Slurp a écrit :

Le 16 avril 2020 à 11:27:09 Lion-Heart38 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 21:34:43 Dr-Slurp a écrit :

Le 15 avril 2020 à 14:43:14 Lion-Heart38 a écrit :

> Le 15 avril 2020 à 14:36:51 [YourLiks] a écrit :

>Aucun yt dokkaner est bien. Tous des vendus. Prêt à sauter sur n'importe quel gacha game pour faire le buzz surtout gros piff. Le jour où la hype "gâcha game" sera morte notre chômeur au gros pif sans mordra les doigts :hap:

Il est banquier, alors t'inquiète pas pour sa situation je pense pas qu'il soit a plaindre.

Ah ah ah, le vieux préjugé sur les banquiers !!!
Je vais sûrement t'apprendre un truc alors assieds toi, un "banquier" ou plutôt employé de banque à leur actuelle n'est rien d'autre qu'un vulgaire employé, en gros un VRP ou un vendeur de voiture en concession gagne plus de tune qu'un "banquier".

Un banquier débute généralement à 1700 brut, et peu évoluer, sachant que lui n'est pas au début de sa carrière. Donc je pense qu'il n'est pas à plaindre, pas plus que des gosses se moquant de lui H24 sur le net en tout cas.

C'est bien ce que je dis 1700€ brut c'est pas énorme ça fait du 1400 net donc en déduire qu'un banquier est pété d'oseille, je gagnais plus de tunes en bossant sur une chaîne de montage automobile donc si on suis ta super logique j'étais Crésus :rire:

Ma logique ? J'ai jamais dis que c'était le roi du pétrole hein :hap:

"Il est banquier, alors t'inquiète pas pour sa situation je pense pas qu'il soit a plaindre."

Ce sont tes mots donc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment