CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Glo] Célébration Halloween le 21/10

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:11:34

Le 21 octobre 2019 à 22:58:27 RandomDudeX a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:17:28 BrogetaLegend a écrit :
Que les conditions soient dures à atteindres ou reloues ne change rien au fait qu'il soit excellent offensivement et ni plus ni moins que le meilleur cogneur du jeu sur une spé.

Ok donc si on se fout des conditions, tu t'es trompé sur l'identité de la meilleure carte offensive vu les valeurs atteintes par Devilman
Ah attendez on me dit que ça n'a qu'un pourcent de chance de proc. Ah oui c'est vrai on s'en fout que ça soit improbable on regarde que la valeur brute de la carte

M'ah oui,c'est vrai,Devilman peut atteindre des valeurs plus hautes.
Par contre,stop la mauvaise foi,passer en dessous d'un tiers des hp,et appeler ça une restriction plus chiante que celle de Gohan… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
22 octobre 2019 à 11:12:49

Le 22 octobre 2019 à 11:03:02 Cyrou a écrit :
Par contre l'event kaméhaméha ça serait cool que ça soit le rework qu'on s'est fait voler pour Broly et pas l'ancien car sinon c'est du foutage de gueule :hap:

Ça l'est. C'est marqué dans l'annonce de campagne que c'est la refonte. Donc DS et nouveau Goten.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:13:32

4 mutli à la sortie des portails : caca :hap:
Dommage,le Freezer me faisait bien de l'œil.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:14:07

Le 22 octobre 2019 à 11:12:49 Nottingham7 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 11:03:02 Cyrou a écrit :
Par contre l'event kaméhaméha ça serait cool que ça soit le rework qu'on s'est fait voler pour Broly et pas l'ancien car sinon c'est du foutage de gueule :hap:

Ça l'est. C'est marqué dans l'annonce de campagne que c'est la refonte. Donc DS et nouveau Goten.

Et Trunks Dokkan.

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
22 octobre 2019 à 11:41:37

J'ai encore beaucoup de chose à faire moi...

Les médailles VK et kaioshin, clef, j'ai même pas commencé Trunks.

Vous recharger combien de fois votre act ?

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 12:30:49

0
Hérésie de recharger son act surtout si c'est pour se faire chier dans 2 jours. Ça dure 3 semaine cette célébration vide

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 12:41:57

Le 22 octobre 2019 à 11:12:49 Nottingham7 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 11:03:02 Cyrou a écrit :
Par contre l'event kaméhaméha ça serait cool que ça soit le rework qu'on s'est fait voler pour Broly et pas l'ancien car sinon c'est du foutage de gueule :hap:

Ça l'est. C'est marqué dans l'annonce de campagne que c'est la refonte. Donc DS et nouveau Goten.

Gracias, j'ai survolé les annonces faut dire tellement cette campagne est rincé :hap:

Mais merci :ok:

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
22 octobre 2019 à 13:57:32

Personnellement je recharge à fond mon ACT mais sans abuser quand même, 2-3 DS par jour je dirais, je boucle tout dans l’immédiat comme ça je peux passer à autre chose dans mon quotidien, et comme ça le reste de la semaine jusqu’à la fin de la célébration je me retrouve pas rattrapé par le temps et à devoir tout faire à la dernière minute.

C’est ce que ça me faisait avant, de tout faire la veille, parce que je ne jouais pas du tout au départ.

Après je peux comprendre que certains étalent tout ça sur le long de la célébration sans recharger, au moins vous y jouez un peu chaque jour. Mais moi je préfère terminer ce que j’ai commencé :ok:

Message édité le 22 octobre 2019 à 13:58:55 par Mystry
BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 14:10:03

Le 22 octobre 2019 à 11:41:37 bjkenforce a écrit :
J'ai encore beaucoup de chose à faire moi...

Les médailles VK et kaioshin, clef, j'ai même pas commencé Trunks.

Vous recharger combien de fois votre act ?

0 je joue même plus :hap:

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
22 octobre 2019 à 14:55:19

Même sans recharger ça prend 3 jours maxi à tout faire là vous abusez à utiliser des DS pour si peu après vous vous plaignez qu'il n'y a plus rien à faire

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:28:47

Si tu fais les évènements a leur sortie tu avais juste 20 medailles x3 a farm et 14 trunks
Les medailles gotenks et vb tu les as par 2 souvent donc au pire des cas tu as 10 run sur chaque donc 240act = 2 barres =maxi 2 jours si tu vides qu'une fois ta barre

Pour trunks tu drop environ 2 exemplaire par run donc 7 runs a 12 act = 84 act
Les medailles se drop par 3 donc 7 runs aussi donc ça fais encore 84 act.
168 act ça fais une barre.

En jouant une fois par jour tu as besoin de 3 jours pour tout farm sachant que t'as 3 semaines faut vraiment être un cas pour pas avoir le temps :rire:
Et le ztur va se plier en 1h max

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
22 octobre 2019 à 15:37:56

Le 22 octobre 2019 à 13:57:32 Mystry a écrit :
Personnellement je recharge à fond mon ACT mais sans abuser quand même, 2-3 DS par jour je dirais, je boucle tout dans l’immédiat comme ça je peux passer à autre chose dans mon quotidien, et comme ça le reste de la semaine jusqu’à la fin de la célébration je me retrouve pas rattrapé par le temps et à devoir tout faire à la dernière minute.

C’est ce que ça me faisait avant, de tout faire la veille, parce que je ne jouais pas du tout au départ.

Après je peux comprendre que certains étalent tout ça sur le long de la célébration sans recharger, au moins vous y jouez un peu chaque jour. Mais moi je préfère terminer ce que j’ai commencé :ok:

J'peux comprendre de temps en temps, même si moi je ne rechargerais jamais mes ACT, parce qu'on a largement assez de temps et puis les events reviennent..

Ici je viens de terminer sans aucune recharge, 2 voir 3 jours..

Après j'avoue que hors missions ou event, je me contente de mes bonus de co et peut être un ou deux events dokkan.

Pareil pour les z-tur, tu tapes 2-3 niveaux en faisant ta crotte du matin, t'as largement le temps

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
22 octobre 2019 à 15:41:45

Ouais, j’ai fait hier en une soirée le Gotenks et le Vegetto en utilisant 3-4 DS au total.

Aujourd’hui je fais le Trunks GS.

Après, je me contente seulement de me connecter chaque jour aussi et quelques évent dokkan également, sans oublier nos Boost journaliers. Je me plains jamais qu’il n’y a rien à faire sur le jeu :(

3 niveaux du Battle Z par jour ?
Moi, dès que ça sort à 8h30, bah à 9h30 c’est plié… :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 16:22:50

Ouais ouais clairement ça va hyper vite de tout torcher honnêtement. :noel:

192 ACT perso. Pas besoin de refill.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
22 octobre 2019 à 16:31:19

Oui, pour les gens qui avaient déjà les cartes de bases à 100%, il n’avait plus qu’à aller récupérer les 40 médailles qui pour le coup ça allait plutôt rapidement

le_pz le_pz
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 16:40:29

Pardonnez moi car j'ai pêché…
j'ai fait 2 multi et eu 2 SSR à filer à Baba
On m'y reprendra plus

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 17:38:00

Le 22 octobre 2019 à 16:31:19 Mystry a écrit :
Oui, pour les gens qui avaient déjà les cartes de bases à 100%, il n’avait plus qu’à aller récupérer les 40 médailles qui pour le coup ça allait plutôt rapidement

Bah en gros tout ceux qui n'ont pas reroll cette année car ces cartes étaient des must have a l'époque (surtout le bonbon, gotenks est récent) et on avait dit de les farmer, à tout le monde, dans le pire des cas comme moi t'avais monté l'esquive pour le bonbon vu qu'il frappait rien et fallait farm 5 doublons
Mais en bref la célébration en 1 semaine même si tu les avais pas avant, tout est plié, et y'aura encore 2 semaine de vide. Normalement j'aurais vers les 320ds a la fin de la célébration ça veux dire que je suis prêt pour un éventuel step up sortit de nul part / le ddf zamasu et trunks

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 17:39:38

Le 22 octobre 2019 à 16:40:29 le_pz a écrit :
Pardonnez moi car j'ai pêché…
j'ai fait 2 multi et eu 2 SSR à filer à Baba
On m'y reprendra plus

Vendre ses SSR à Baba https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483207651-risitashanks.png

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
22 octobre 2019 à 18:01:22

Le 22 octobre 2019 à 11:41:37 bjkenforce a écrit :
J'ai encore beaucoup de chose à faire moi...

Les médailles VK et kaioshin, clef, j'ai même pas commencé Trunks.

Vous recharger combien de fois votre act ?

Jamais, il n’y a pas besoin. Tu pars avec la team adéquat, tu récupères 5 personnages et c’est plié en 2 jours max.
C’est le désert !

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
22 octobre 2019 à 18:08:02

Azaeli, moi je pense que pour mi-novembre, on peut s’attendre au portail « Mille mercis » regroupant les deux SS4 LR + Gohan & Goten LR, au Step-up 1x ainsi qu’au DDF Trunks / Zamasu

Ça va être dur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment