CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Bot 1 000 DS, fin de l'arnaque.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 12:33:28

On veut pas de chef mais de représentant. Quelqu’un qu’on pourrait envoyer chez Bamco en se sentant bien représenter

Donc jamais de la vie j’envoie Brice

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 12:44:28

Arrêtes de t’arrêter sur des détails

Je te donne mon avis. Si t’es là pour discuter ok mais si c’est juste pour me faire passer pour un débile ça sert à rien de continuer.

Je te donne juste un exemple pour expliciter ce que je dis Snow et les Philippines. Le seul qui est monté au crénaux (et encore) c’est Brice et cela juste parce qu’il était déjà en drama avec lui

Les autres (donc ses potes) c’etait « oui euh je suis pas trop d’accord avec ce que tu fais mais je t’aime bien quand même » Sans parler du live après qui était juste une grosse blague

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 12:45:51

Détendez-vous, c'est qu'un jeu mobile. :rire:

sixen88 sixen88
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 12:46:07

Si Brice Disparaît dans les Abysse vous pensez que Dokkan France va en prendre un coup ? Sachant que dans tout les réseaux , le remplacement est quasi assuré ! Des personnes qui sont prête à tout pour revendiquer leur statut de vidéaste " new meta professionnel " quand la plupart ne sont que des suceurs de dollars via les dons et viennent te faire la moral sur pourquoi le monde ne tourne pas rond ou sur ta façon de dépensez tes ressources ! malheureusement l'argent biaise toujours la donne même si cela partait des meilleurs intentions. "Pour un jeu Mobile" qui plus est ....

Message édité le 15 juillet 2019 à 12:47:32 par sixen88
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2019 à 12:47:23

En fait je pense que le problème, c'est le manque de bonne foi et de transparence envers la commu. Le flou qui a été entretenu autour de ces pratiques, que ce soit les philippines ou les bots, a causer du tord à tout le monde. Évidemment, dénoncer une pratique qui a certainement été utiliser par les 3/4 des youtubeurs aurait equivaut à se tirer une balle dans le pied et perdre toute crédibilité vis à vis de ses followers.

Mais fermer les yeux ou dénoncer trop mollement nous amène à la situation actuelle, un ras le bol de certains et c'est légitime, donc oui nic tu n'as pas à être un bouc émissaire, mais comprend que ce qui passe en ce moment est du en grande partie à ceux que tu défend.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
15 juillet 2019 à 12:59:47

Donc Gouken, avec ton agressivité passive à la con sur mes posts qui te conviennent pas, je te fais la réponse clairement ici : quand tu auras fait autre chose de ta vie communautaire sur dokkan que mépriser, te moquer, frimer et critiquer avec condescendance, bref, quand tu auras fait le moindre truc constructif pour la commu, fais moi un MP ici et je te débloquerai

A mon avis j'ai du aider plus de mecs que toi sur JVC, sur Reddit, et sur les discords dédiés à Dokkan.
J'ai pas besoin de faire la pute sur Twitter/YT pour gratter des abo en balançant une vidéo où je débats tout seul entouré de 2 tweets où je poste ce que j'ai bouffé le midi.

Donc t'as raison, le mieux pour débattre c'est de bloquer ou de fuire. :ok:

Là moi je réagis juste au tweets que t'as fait, où même Twist se demande si tu te fous de sa gueule, ou si t'es définitivement un demeuré.

negthub negthub
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 13:00:36

Le 15 juillet 2019 à 12:45:51 UfeelRage a écrit :
Détendez-vous, c'est qu'un jeu mobile. :rire:

j allais dire la meme chose mdr
Plus sérieusement je vais donnez mon avis je suis personne je sais ^^ enfin brezf perso je trouve que les compte 1000 ba c est cool mais que dans un seul cas que ce dit compte sois utiliser comme un défouloir moi même quand je me fais chiez ba je me fais un compte 1000 ds j invo ca m amuse 5 min et basta après le truc grave c est d en faire un commerce sans prévenir la personne que le compte peut etre ban meme si pour moi prévention ou pas vendre des compte non legit ba c est pas tip top Pour les youtubeur qui font leur beurre avec ca me gène pas tant q il prévienne que le compte peut être ban sinon ca serait comme vendre une voiture avec un vis cacher et la par contre c est pas jojo comme l a dit niic dans je ne sais plus quel twwet il faudrait un bon gros bandeau de prevention pour dire que les compte donner en GA ou vendu ou meme fais gagner en Utip enfin bref sont pas legit q il faut pas mettre de thunes dedans et q il peuvent etre ban de 1 ba ca serait bien et de 2 ça éviterais a Jean Celestin 10 ans qui a fièrement eu sont compte 1000 ds de sont youtubeur favori de mettre les sous dessus et après ce faire ban pour ensuite aller insulter le dit youtubeur et Pour l avais général ouais faut dénoncer ce genre de pratique mais pas aller insulter tous ceux qui on fais leur beurre avec il suffirait d un prise de consciente et je pense q il sont assez grand pour çà enfin j’espère et Pour finir comme l a dit Ufeel ba c est un jeux mobile et c est dbz on va pas tous s entre tuer pour un jeux :oui:
PS: oui il y a des fautes oui il y a pas de points je sais

Message édité le 15 juillet 2019 à 13:04:22 par negthub
niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:07:57

Mais je défends qui, moi ?

Qui était là, ici, pour défendre Brice quand il a expliqué pourquoi il s'y mettait à ces comptes ?? Qui a COMPRIS pourquoi il faisait ça, la mort dans l'âme ?

A ce moment on n'avait AUCUNE info, je l'ai dit sur le forum et en video qu'on ne pouvait aps attaquer pke on n'avait aps de preuves que ces comptes étaient pas legit ! Si on avait attaqué on se serait fait D E F O N C E R

Bref, je vais pas expliquer toute ma stratégie ici et en public, mais si certains ont envie de me donner des munitions à la place de me tirer dessus, allez y, j'attends que ca, moi !! Mais en attendant je fais avec ce que j'ai.

Ca a l'air tellement facile quand vous y allez à grands coups de "Yaka" "moi je ferais ca". Question : pourquoi vous ne le faites pas ?

Je te donne juste un exemple pour expliciter ce que je dis Snow et les Philippines. Le seul qui est monté au crénaux (et encore) c’est Brice et cela juste parce qu’il était déjà en drama avec lui

Tu rigoles ? Snow s'est DEFONCER par absolument tout le monde, Dj4m en tête de file qui lui a consacré un live assassin, on était 4 sur le live de Kowai ou j etais le seul a vaguement le défendre pour les raisons que certains savent. Bref, il a tellement souffert du truc qu'il a tout arrêté. Triste. Mais c'est tellement plus facile quand on n a pas la personne au bout du fil et qu'on préfère l'imaginer comme un tordu obsédé par le fric…

Mais fermer les yeux ou dénoncer trop mollement nous amène à la situation actuelle, un ras le bol de certains et c'est légitime, donc oui nic tu n'as pas à être un bouc émissaire, mais comprend que ce qui passe en ce moment est du en grande partie à ceux que tu défend.

A nouveau, qui est-ce que je défends ?

Et c'est vrai que je m'en fiche, de savoir comemnt on en est arrivé là, moi, j'essaie de trouver des solutions à un problème qui me concerne que de TRES loin avec mes très maigres moyens et contacts.

Ma position elle est hyper claire et si vous voulez tout savoir, mon VRAI plan, ça consiste à faire apposer, sur TOUTES les videos et shop francophones avec des comptes 1000DS, un logo unique, qui avertirait des risques de ban, voilà ce que c'est mon objectif. Je pense pas que j'y parviendrai en traitant les gens de connards, stout !

Si vous, votre objectif c'est de faire payer les méchants Youtubers qui font ce que le système les incite à faire, grand bien vous fasse, mais à part les voir être remplacés par d'autres, vu que la demande ne va pas disparaitre d'un coup, je vois pas bien ce que ca va amener.

Et vous, vous voulez quoi, exactement ? Et vous comptez vous y prendre comment ?

Bref, j'ai toujours recu aucun MP, en attendant pour moi al suite est limpide et s'appelle : "Demain, je propose une solution concrète avec mon label d'avertissement"

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juillet 2019 à 13:16:21

Perso, qu'il n'y ai plus de vente ou de giveaway de comptes moddés ou via l'utilisation de bot.

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
15 juillet 2019 à 13:16:37

Mais je défends qui, moi ?

https://twitter.com/niicfromlozane/status/1150474816710938625
https://twitter.com/niicfromlozane/status/1150479162685235200
https://twitter.com/niicfromlozane/status/1150477275315539973

"C'est pas un business", suivi de "ils ont un contact client poussé"

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Et tu défendais tes potes sur le live, tu sais, ceux qui disaient être au courant depuis avant-hier matin, alors qu'ils sont contributeurs sur le discord du mec qui a fork le bot.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561646197-monoeil.png

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:18:53

Le 15 juillet 2019 à 13:16:37 GouKen91 a écrit :

Mais je défends qui, moi ?

https://twitter.com/niicfromlozane/status/1150474816710938625
https://twitter.com/niicfromlozane/status/1150479162685235200
https://twitter.com/niicfromlozane/status/1150477275315539973

"C'est pas un business", suivi de "ils ont un contact client poussé"

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?
Et tu défendais tes potes sur le live, tu sais, ceux qui disaient être au courant depuis avant-hier matin, alors qu'ils sont contributeurs sur le discord du mec qui a fork le bot.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/4/1561646197-monoeil.png

GouKen n'a pas tord sur ce point Niic, j'ai rien contre toi mais il faut avouer qu'il n'a pas tord..

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 13:19:46

Le 15 juillet 2019 à 13:16:21 RedDante a écrit :
Perso, qu'il n'y ai plus de vente ou de giveaway de comptes moddés ou via l'utilisation de bot.

Mais si les personnes qui reçoivent les comptes, que ce soit par la vente ou le don sont au courant et n'en ont rien à faire ? :question:

De ce que je comprends vous voulez juste imposer votre vision des choses sous prétexte que « Gngngn le YTB Dokkan Game est rempli de contenu qui me plait pas ». Bah ça ne te plaît pas, tu ne regardes pas non ? Pourquoi vouloir chercher la bête si ce n'est par jalousie parfois non avouée à soi-même ? :question:

Ce sont les questions qui me viennent quand j'en lis plus d'un ici. :(

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:21:03

Et GouKen, histoire de repartir d'un bon pied : explique moi pourquoi c'est à moi que tu parles sur twitter, et pas aux concernés (dokkan discount, donc) ? Ca t'avance à quoi à part me décrédibiliser ? C'est quoi, exactement, ton objectif et ton projet ? Ca va servir à quoi ?

Et surtout : ou étais tu quand je demandais des infos ?

Moi, ce genre de bail, je m en carre, comme j ai dit souvent, mon compte, il est 100% legit, j ai jamais refund, mes Ds sont payées plein pot et il a jamais bougé de mon tél. M'intéresser à ce genre de sujets, ca me gonfle, donc si tu as du temps à perdre pour me faire un topo éclairé, ce sera volontiers, ca diversifiera mes sources et m en apprendra un peu plus, mais stp, pose des screens avec tes arguments, pke là, pour moi, c'est que du vent :-(

bref, j'ai offert plusieurs fois ma visibilité au forum, que ce soit en live ou simplement sur Twitter, profitez en à la place de venir me dire que je fais mal les choses :-) je suis pas un debile, quand on m'xplique, je comrpends, et y a plein de trucs que je fais que je peux difficilement expliquer ici, mais en PV, la confiance aidant, c'est bien plus simple !

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:23:05

Et tu défendais tes potes sur le live, tu sais, ceux qui disaient être au courant depuis avant-hier matin, alors qu'ils sont contributeurs sur le discord du mec qui a fork le bot.

Voilà : à quel moment je suis censé avoir ces infos, moi ?

Aidez moi à la place de me défoncer.
J'ai jamais mordu que ceux qui m'agressent ou disent des betises comme si c'était la vérité. Et je commence toujours par collaborer quand on vient vers moi

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
15 juillet 2019 à 13:23:22

Toujours aussi drôle de voir des moralisateurs aussi pourris que ceux qu’ils dénoncent...

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:24:46

Le 15 juillet 2019 à 13:23:22 Shambala93 a écrit :
Toujours aussi drôle de voir des moralisateurs aussi pourris que ceux qu’ils dénoncent...

Bien dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500125007-freezer-doigt.png

prolo-magique prolo-magique
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 13:24:50

Jvc vs youtubers > la guerre commence :hap:

Jvc win easy évidemment :oui:

negthub negthub
MP
Niveau 7
15 juillet 2019 à 13:25:37

Le 15 juillet 2019 à 13:21:03 niicfromlozane a écrit :
Et GouKen, histoire de repartir d'un bon pied : explique moi pourquoi c'est à moi que tu parles sur twitter, et pas aux concernés (dokkan discount, donc) ? Ca t'avance à quoi à part me décrédibiliser ? C'est quoi, exactement, ton objectif et ton projet ? Ca va servir à quoi ?

Et surtout : ou étais tu quand je demandais des infos ?

Moi, ce genre de bail, je m en carre, comme j ai dit souvent, mon compte, il est 100% legit, j ai jamais refund, mes Ds sont payées plein pot et il a jamais bougé de mon tél. M'intéresser à ce genre de sujets, ca me gonfle, donc si tu as du temps à perdre pour me faire un topo éclairé, ce sera volontiers, ca diversifiera mes sources et m en apprendra un peu plus, mais stp, pose des screens avec tes arguments, pke là, pour moi, c'est que du vent :-(

bref, j'ai offert plusieurs fois ma visibilité au forum, que ce soit en live ou simplement sur Twitter, profitez en à la place de venir me dire que je fais mal les choses :-) je suis pas un debile, quand on m'xplique, je comrpends, et y a plein de trucs que je fais que je peux difficilement expliquer ici, mais en PV, la confiance aidant, c'est bien plus simple !

Je vais pas debattre mais te poser une question pour ton label tu va essayer de convaincre tous le monde ou genre demander au boutique de je sais pas moi faire un contrat avec les clients qui stipule de mettre le message de prévention ?

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:27:03

Perso, qu'il n'y ai plus de vente ou de giveaway de comptes moddés ou via l'utilisation de bot.

Alors là, el souci que tu vas rencontrer c'est de te heurter à près d'un sixième de la commu qui est favorable :
https://twitter.com/Matece77/status/1150130169853685760

Tu vas donc simplement cliver

Sachant que près de la moitié s'en fout ou demande plus d'infos.
Là, le plan, c'est de cmmmencer par convaincre les mitigés, et le tweet d'hier a montré qu'il y a encore un GROS travail d'information, comme pour les Philippines à l'époque, avant de pouvoir y aller de front

Mais on a fait un gros pas en avant ce week end, c'est clair !

D'où ma stratégie qui consiste à montrer que c'est pas legit avant de proposer un action commune de prévention.

Ensuite, on verra. Mais si je veux que les mecs du shop mettent le bandeau, quel meilleur moyen que de leur offrir une porte de sortie ? Accessoirement, je les trouve effectivement courageux d'avoir répondu hier, et aussi longuement. Mais ca n engage que moi

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 13:28:58

Le 15 juillet 2019 à 13:23:22 Shambala93 a écrit :
Toujours aussi drôle de voir des moralisateurs aussi pourris que ceux qu’ils dénoncent...

Tu parles de moi, là ? :-(

Je vais pas debattre mais te poser une question pour ton label tu va essayer de convaincre tous le monde ou genre demander au boutique de je sais pas moi faire un contrat avec les clients qui stipule de mettre le message de prévention ?

J'aimerais que les Ytbers et les boutiques FR apposent le logo de prévention. Ça me semble le compromis le plus réaliste à l'heure actuelle.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment