CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous êtes toujours hype pour les 4 ans ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
23 juin 2019 à 12:22:07

VDD vu les promos de fou qu'on auras sur les portails tu peu même te permettre d'invoquer sur le Goku aussi

J'ai moi aussi 550DS là

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
23 juin 2019 à 12:31:31

Le 23 juin 2019 à 11:27:24 MilfLatina a écrit :
Bah t'as eu de la chance de chopper les cartes sur les autres détecteurs ce qui n'est pas mon cas pour tous :hap:

C'est surtout que je joue depuis longtemps (plus de 1000 jours)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:25:43

Les joueurs GLo ...
J'aimerais savoir différentes choses

Déjà pour quelle raison squattez vous la GLO sachant que (bon à l'epoque plus mtnt) nous etions en avance ET que les annivs arrivent en tant et en heure.

L'autre question a un rpport avec le sujet.

Imaginez que dans votre famille un membre de votre famille offre un cadeau : le même cadeau à vous et votre grand frere.
Le fait que l'on vosu offre ce même cadeau, ça vous gache toute surprise car vious savez que vous allez avoir ce cadeau.

Donc si je transpose le problème sur dokkan, le grand frere et son anniv c'est l'anniv de la jap.
Et les joueurs GLO : le petit frere.
Normal donc que vosu n'ayez pas de hypê.

Puisque vous savez que vegeta ssj4 et goku 4 vont debarquez, que trio Gt et Baby aussi.

Ok, ok vous allez me dire oui mais capco, le sleakers gachent toute la surprise ... Ben oui et non.
Là vous avez l'info depuis 6 mois quand même.
ET nous, avec les leaks japs c'est genre 1/2 semaine.

Pour tous els anciens joueurs, de ma génération (si il y en a )
souvenez vous l'epoque ou on avait les annonces sur les revues etc.
Ben là c'est à peu pres pareil, pensez justemetn aux bonne ssurprises tout ça.

Donc oui, je suis d'accord, en jouant sur GLO je peux anticiper les portails ... ceci dit j'ai encore mon côté enfant qui me dit que au final j'aime les bonnes surprises.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:41:26

Et sinon ils sont bien GG LR et Broly LR Tec sur ta Jap?

Message édité le 25 juin 2019 à 19:42:40 par Sirius_sMg
Alphas85 Alphas85
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 19:43:27

Bah rester sur la glo ça permet de packer sur le long terme, de pouvoir lire les missions sans attendre les traductions, les promos sur les portails et ceux qui ont un vieux compte c'est chiant de devoir reprendre :( (et on a gouken pour les top rentable :noel:)

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
25 juin 2019 à 19:45:44

Le 25 juin 2019 à 19:25:43 Stormshadow00 a écrit :
Les joueurs GLo ...
J'aimerais savoir différentes choses

Déjà pour quelle raison squattez vous la GLO sachant que (bon à l'epoque plus mtnt) nous etions en avance ET que les annivs arrivent en tant et en heure.

L'autre question a un rpport avec le sujet.

Imaginez que dans votre famille un membre de votre famille offre un cadeau : le même cadeau à vous et votre grand frere.
Le fait que l'on vosu offre ce même cadeau, ça vous gache toute surprise car vious savez que vous allez avoir ce cadeau.

Donc si je transpose le problème sur dokkan, le grand frere et son anniv c'est l'anniv de la jap.
Et les joueurs GLO : le petit frere.
Normal donc que vosu n'ayez pas de hypê.

Puisque vous savez que vegeta ssj4 et goku 4 vont debarquez, que trio Gt et Baby aussi.

Ok, ok vous allez me dire oui mais capco, le sleakers gachent toute la surprise ... Ben oui et non.
Là vous avez l'info depuis 6 mois quand même.
ET nous, avec les leaks japs c'est genre 1/2 semaine.

Pour tous els anciens joueurs, de ma génération (si il y en a )
souvenez vous l'epoque ou on avait les annonces sur les revues etc.
Ben là c'est à peu pres pareil, pensez justemetn aux bonne ssurprises tout ça.

Donc oui, je suis d'accord, en jouant sur GLO je peux anticiper les portails ... ceci dit j'ai encore mon côté enfant qui me dit que au final j'aime les bonnes surprises.

Tu nous fais une rechute !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:47:40

Le 25 juin 2019 à 19:41:26 Sirius_sMg a écrit :
Et sinon ils sont bien GG LR et Broly LR Tec sur ta Jap?

Non mais j'ai bien spécifié " bon à l'epoque plus mtnt "
C'est plus trop valide (ceci dit, GG LR je vais le skip fissa et j'attends le broly en fait)

Packer , certes c'est bien mais vous n'avez plus aucune surprise, pour les anniversaires surtout.

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 19:49:46

Les surprises c’est le plus important dans ce jeu c’est bien connu :sarcastic: et puis comme tu dis c’est plus cas donc osef.

Themsb69100 Themsb69100
MP
Niveau 2
25 juin 2019 à 19:54:29

Moi non plus je ne suis pas hypé pour les lr mais juste parce que je ne possède aucune unité du portail de Végéta. Perso je vais claquer un cycle sur chaque portail et ensuite je garde tout pour le double dokkan fest de Zamasu et Trunks mf

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
25 juin 2019 à 19:58:11

Comme je l'ai dis rien que pour les promos sur les multis c'est ouf sur les premiers cycles et la 4ème gratuite

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
25 juin 2019 à 20:02:23

Ce qu’il faut pas lire comme conneries :rire:

« La spé des SSJ4 dégueulasse », ok :rire:
« J’étais plus hype pour les 3 ans » :rire: avec les LR que j’ai dû voir se transformer 5 fois en 1 an, des spés en non transfo moisies et pas du tout « mimétiques » hein :rire:
Ça sent le mec qui a un seum de s’être fait rincer niveau pierres et qui est à poil à 10j de l’anniv’ :hap:

Message édité le 25 juin 2019 à 20:05:06 par Asus02
Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 20:10:14

Le 25 juin 2019 à 19:25:43 Stormshadow00 a écrit :
Les joueurs GLo ...
J'aimerais savoir différentes choses

Déjà pour quelle raison squattez vous la GLO sachant que (bon à l'epoque plus mtnt) nous etions en avance ET que les annivs arrivent en tant et en heure.

L'autre question a un rpport avec le sujet.

Imaginez que dans votre famille un membre de votre famille offre un cadeau : le même cadeau à vous et votre grand frere.
Le fait que l'on vosu offre ce même cadeau, ça vous gache toute surprise car vious savez que vous allez avoir ce cadeau.

Donc si je transpose le problème sur dokkan, le grand frere et son anniv c'est l'anniv de la jap.
Et les joueurs GLO : le petit frere.
Normal donc que vosu n'ayez pas de hypê.

Puisque vous savez que vegeta ssj4 et goku 4 vont debarquez, que trio Gt et Baby aussi.

Ok, ok vous allez me dire oui mais capco, le sleakers gachent toute la surprise ... Ben oui et non.
Là vous avez l'info depuis 6 mois quand même.
ET nous, avec les leaks japs c'est genre 1/2 semaine.

Pour tous els anciens joueurs, de ma génération (si il y en a )
souvenez vous l'epoque ou on avait les annonces sur les revues etc.
Ben là c'est à peu pres pareil, pensez justemetn aux bonne ssurprises tout ça.

Donc oui, je suis d'accord, en jouant sur GLO je peux anticiper les portails ... ceci dit j'ai encore mon côté enfant qui me dit que au final j'aime les bonnes surprises.

Et sinon, le plaisir de ne pas comprendre les cartes que tu as sans ouvrir une page de traduction ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:11:21

Ben nous on a été surpris.
Surpris de voir un portail avec les 2 LR baby et trio gt, surpris de voei que enfin un goku kid est respecté, surpris de voir un papy enfin respecté et de voir enfin une bonne carte de picolo daimao

Surpris de voir que un LR non vegeta et non Goku soit pété aussi ...

ça c'est de la surprise en fait :D

Sirius_sMg Sirius_sMg
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:19:02

Oui et bien on a été surpris en même temps que vous sur la glo, donc là y’a aucune différence. La seule différence c’est qu’on doit attendre plus longtemps mais en contrepartie on sait ce que valent ces unités avec du recul, leur pérennité et on sait surtout que s’il y a mieux après vaut mieux en skip certaines, ce qui n’est pas le cas sur la jap ou tu dois prendre ta décision sur l’instant.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
25 juin 2019 à 20:27:32

Exactement sirius

Je ne joue qu'à la version Glo et c'est parfait pour moi

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 20:31:38

En plus la JAP a perdu tout son mystère depuis que Stormshadow nous en a dévoilé la méta.

Ray_Zpu Ray_Zpu
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 20:34:37

La glo a eu son lot de surprises aussi (gohan lr aux 2ans, broly lr pui, plusieurs lr sur les détecteurs, amélioration en avance) sans oublier que les événements communs se multiplient.
Je dirais même que sur les 4ans du jeu c'est le moment où il y a le moins à gagner à quitter la.glo pour la jap. :(

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
25 juin 2019 à 20:39:10

Le 25 juin 2019 à 20:02:23 Asus02 a écrit :
Ce qu’il faut pas lire comme conneries :rire:

« La spé des SSJ4 dégueulasse », ok :rire:
« J’étais plus hype pour les 3 ans » :rire: avec les LR que j’ai dû voir se transformer 5 fois en 1 an, des spés en non transfo moisies et pas du tout « mimétiques » hein :rire:
Ça sent le mec qui a un seum de s’être fait rincer niveau pierres et qui est à poil à 10j de l’anniv’ :hap:

Non ! Les spé sont degeulasses, et rajoute à cela l’effet « tiens un remake des 2 ans » + 0 nouveau mode de jeu = pour certains, aucune hype.
Ah et j’ai plus de 1400 ds ...

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
25 juin 2019 à 20:40:07

Le 25 juin 2019 à 20:19:02 Sirius_sMg a écrit :
Oui et bien on a été surpris en même temps que vous sur la glo, donc là y’a aucune différence. La seule différence c’est qu’on doit attendre plus longtemps mais en contrepartie on sait ce que valent ces unités avec du recul, leur pérennité et on sait surtout que s’il y a mieux après vaut mieux en skip certaines, ce qui n’est pas le cas sur la jap ou tu dois prendre ta décision sur l’instant.

+1, Sirius a raison sur les intérêts de jouer sur la globale.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
25 juin 2019 à 20:41:26

Moi je suis hype à mort là.

Pourquoi ça passe si lentement ? Le 9 juillet, c’est dans si longtemps…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment