CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a des f2p malchanceux ici?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
29 mai 2019 à 06:41:09

Genre des mecs qui pack à chaque gros portails mais qui se font rekt la plupart du temps?

KriShakZ KriShakZ
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 06:56:37

Présent, des fois, mais pas tout le temps. :hap:

SlamBeatdown SlamBeatdown
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 07:09:38

Mon dernier gros shaft m'a fait laisser tomber la Glo pendant longtemps perso.
Plus de 1900 DS sur le DDF du film et je me suis fait mettre.

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
29 mai 2019 à 07:45:58

20 runs sur un niveau du story DBS broly movie et j'ai eu 0 fois le personnage
Oui, zéro...

Le seul moment c'est avec le boost x2...
Donc n'en parlons même pas des pulls..

Bandai qui le couille autant pour le drop que pour les pulls :)

SlamBeatdown SlamBeatdown
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 07:59:07

Le 29 mai 2019 à 07:45:58 Y-Yugi a écrit :
20 runs sur un niveau du story DBS broly movie et j'ai eu 0 fois le personnage
Oui, zéro...

Le seul moment c'est avec le boost x2...
Donc n'en parlons même pas des pulls..

Bandai qui le couille autant pour le drop que pour les pulls :)

T as juste pas de chance.
J ai fait des dizaines et des dizaines de reroll (a chaque a 1500 DS+) et on peut pas en conclure ça jusque là.
Les aléas de la RNG

StK38 StK38
MP
Niveau 6
29 mai 2019 à 08:06:01

Faut juste invoquer tous le temps et pas pack c'est tous
Et vous verrez la chance

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 08:35:35

Oui, personne ne s’est jamais fait shaft pendant six mois en invoquant tout le temps, c’est bien connu. :sarcastic:

JeuneJus JeuneJus
MP
Niveau 1
29 mai 2019 à 09:48:15

Mes dernières unités Dokkan Fest Exclusive étaient Goku et Frieza MF, que j'avais drop très rapidement d'ailleurs, je crois que c'était en Septembre ou un truc du genre. Depuis que de la merde à part C21 3 fois en SSR garanti.

J'ai arrêté de cashplay, j'ai 1000 jours de co (GLO) et un compte qui était bien qui est en train de mourir, je continue de farmer des DS chaque jour mais je sais même pas pourquoi...

Pas de "chance" :sournois:

tigranvsdante tigranvsdante
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 09:55:31

Végéta end mf, métal cooler agi, Black goku ING, Drôme aucun...
Par contre j'ai les 2 nouveau lr...

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
29 mai 2019 à 11:33:16

Aucun MF, aucun nouveau LR sauf le GG tombé du camion, aucun double lead (hormis GG LR) depuis le 1er apparu sur la GLO (Hit je crois).
Donc non je pense qu'on est peu nombreux dans ce cas, generalement si tu drop pas:
- Tu arrêtes le jeu
- Tu tiens bon jusqu'au prochain portail puis nouveau shaft et tu arrêtes le jeu
- Tu tiens bon jusqu'au prochain portail tu as ce que tu veux et tu peux quitter ce topic
- Tu fait une pause (longue, très longue) et quand tu reviens tu drop tout comme par magie (reviens à nous cher mouton)
- Tu passes cash player, tu brises la malédiction et tu vides ton portefeuille (mouton devient agneau)
Par contre se faire shaft en continue, tenir le coup et rester sur le jeu avec le même compte en f2p, ca devient rare donc oui je pense on est peu nombreux.
Personnellement c'est mon cas, je suis à 750 jours de jeu, et je n'ai réussit aucun virtual dokkan jusqu'au bout (j'arrive au niveau 3 mais je me fait sortir à ce moment par 1 des 3 ennemis restant), a box est trop pauvre et du coup je possède seulement 720 000 souvenirs depuis toutes les éditions sorties et les SBR j'en parle même pas...

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 12:07:32

je suis à 750 jours de jeu, et je n'ai réussit aucun virtual dokkan jusqu'au bout (j'arrive au niveau 3 mais je me fait sortir à ce moment par 1 des 3 ennemis restant), a box est trop pauvre et du coup je possède seulement 720 000 souvenirs depuis toutes les éditions sorties et les SBR j'en parle même pas...

Ah ouai c'est dur ça ^^ gg de tenir le coup en tout cas, au moins toi il te reste des objectifs a surmonter sur le jeu faut voir ca comme positif ;)

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
29 mai 2019 à 12:25:12

Present :)

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 12:33:53

Dernier portail où j'ai eu un truc : freezer mf avec doublon, j'ai eu que lui depuis. Aucun neogod, aucun LR, aucun lead catégorie (hors garantit du nouvel an bien sur)
En ayant invo sur tout les portails mais surtout broly, broly lr et black, que je n'ai pas eu

DrunkMonkey DrunkMonkey
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 12:46:43

'Tain mais en vrai, ça me rend triste vos histoires :-(
C'est sûr que l'expérience de jeu n'est pas la même...

Après de ce que j'ai lu, pour pas mal de monde, les 4 ans vont être décisif. S'ils ne droppent rien, ils vont définitivement arrêter.

Courage à tous ! :ange:

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
29 mai 2019 à 13:18:29

Ca c'est clair qu'il m'en reste des objectifs :rire:
Nan ce qui me fait vraiment chier, c'est les Virtual Dokkan qui reviennent pas et donc toutes les DS et les Souvenirs de Combats loupés en n'arrivant pas finir le nv3 à chaque fois :o))
Je suis à 720 000 sur 1 362 000 pour avoir un jour le MC LR et Goku/Ginyu LR 100% ...ainsi que 5x Goku ss2 et 5x Vegeta M ss2...ainsi que 21 médailles BR :snif2:
Peut être en 2020 :-) et encore j'ai pas compté Oob LR qui va arriver... :-d
En vrai ceux qui ont clean tous les VD combien de SdC vous avez eu au total?

DrunkMonkey DrunkMonkey
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 13:33:52

En vrai, j'ai souvent zappé la mission hebdomadaire où il fallait faire 3 niveaux du BF :-(
Du coup, comme un con, j'ai raté plusieurs fois 6000 SdC :hum:

Mais là, pour donner une idée, j'ai MC à 100% et Ginyu TEC avec un doublon. J'ai pas encore pris MV ni Goku (et pas du tout Ginyu END) et là j'ai 334 000 SdC.

Je stocke pour Uub. J'aimerai bien savoir combien j'ai raté de SdC aussi :hum:

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
29 mai 2019 à 13:44:19

Le 29 mai 2019 à 13:18:29 Quetzallcoalt a écrit :
En vrai ceux qui ont clean tous les VD combien de SdC vous avez eu au total?

Perso en enlevant environ 10 000 ( car merci le bug de l'émulateur j'ai raté 6000 SdC la 1ère semaine + le 1er Battlefield j'avais oublié de refaire les 3 combats hebdomadaires la dernière semaine :hap: )
J'ai pu mettre Metal Cooler LR à 100% et acheter les 2 SSJ2 avec 4 doublons et il m'en reste dans les alentours de 100 000

Sinon moi je suis F2P depuis un an, ces derniers temps ma chance est dans la norme mais il fût un temps où je me faisais défoncer par le jeu sur 3/4 portails de suite :noel:

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
29 mai 2019 à 13:48:04

Me reste 548615 SC après avoir pris tout les Ginyu End+une quarantaine de médailles pour son éveil me semble, 3 Metal Cooler, un doublon du Ginyu Goku tec.

Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 13:52:04

Moi sur mon compte glo qui maintenant n'est plus de ce monde c'était des centaines d'euros depuis freezer mf (où j'ai du mettre 800ds pour l'avoir d'ailleurs) jusqu'au DDF du film sans avoir drop la vedette d'un portail.
Le seul truc que j'ai drop durant cette période c'est un omega shenron END mais vu comment il date..

Et certains disaient que je devais pas me plaindre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 13
29 mai 2019 à 14:55:03

Pendant plus de six mois j'ai enchaîné les douilles mais là ça va mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment