CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La carte qui manque le + ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:09:22

Qu'elle est pour vous la carte/personnage qu'il manque à ce jeu ? :hap:

Personnellement, ça serait Zamasu fusionné. Une UR qui sert pas beaucoup et c'est tout. On parle du plus grand méchant de DBS (Bon en même temps c'est le seul :hap:)

D'ailleurs j'espère un dokkan de Black/Zamasu qui passe niveau 160 et qui peut se transformer en cours de partie :hap:

Y'a aussi un manque de perso de la Saga Survie de l'univers tel que les Dieux de la destruction, les anges, zeno, le grand prêtre etc :hap:

Blannys Blannys
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 22:12:48

-Zamasu fusionner du manga
-Goku Black ssj2
-garlick jr
-hatchiyack
-raichi respecté
-goku et végéta 100% du manga
-gogeta forme normale style vegeto

J'en oublie sûrement des tas

Shabnam Shabnam
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 22:14:51

-Veku
-Gros janemba avec transformation
-Gotenks fail a
-gotenks fail b
-Krilin
-Vegeta arc Saiyan
-Babidi et Dabra

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
24 mars 2019 à 22:23:38

Krillin, le premier qui m’est venu à l’esprit.

Prouting Prouting
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 22:25:52

En gros tu ne veux que du DBS l'auteur ?

Gattai TEC aura sûrement un Z-TUR qui rendra inutile la création d'un nouveau dokkan fest je pense un peu comme Beerus je vois mal un leader catégorie sortir et dépasser le monstrueux Z-TUR

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:36:21

Le 24 mars 2019 à 22:25:52 Prouting a écrit :
En gros tu ne veux que du DBS l'auteur ?

Gattai TEC aura sûrement un Z-TUR qui rendra inutile la création d'un nouveau dokkan fest je pense un peu comme Beerus je vois mal un leader catégorie sortir et dépasser le monstrueux Z-TUR

Bah je trouve que ça a bien fait le tour coté DB/DBZ. Et depuis les 4 ans, c'est pas mal aussi niveau GT même si j'aurais préféré un Gogeta SSJ4 / Li Shenron LR

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:37:20

Le 24 mars 2019 à 22:14:51 Shabnam a écrit :
-Veku
-Gros janemba avec transformation
-Gotenks fail a
-gotenks fail b
-Krilin
-Vegeta arc Saiyan
-Babidi et Dabra

Gotenks fail est déjà dans le LR et je préfère ça plutôt que 2 cartes différentes perso :(

Lagoudjance Lagoudjance
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 22:45:57

Un vrai gogeta ssj4 a la hauteur du perso

Madridista07 Madridista07
MP
Niveau 5
24 mars 2019 à 22:47:14

Il y a jamais les perso exclu manga, vegeta god existait depuis un bail et dés qu il est apparu en animé ils l'on sorti.... donc black ssj2 on peut oublié c'est surement une question de droit pck vu comment les dokkan fest des "black" sont rentable il se priverait pas je pense.

Luffy_04 Luffy_04
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 22:57:11

Pourquoi pas un LR Armée de Zamasu avec le moment ou ça part en couille dans le manga et que Zeno doit alt-F4 l'univers? :hap:

Sinon plus sérieusement j'aimerai bien un Goku UI avec une mécanique de dodge/contre puisque c'est un peu le principe de l'UI d'esquiver et de profiter de l'ouverture pour contrer violemment

Un Krillin aussi pourrait être cool, il serait temps de pouvoir un peu le jouer vu qu'il est vendu comme l'humain le plus puissant mais au final c'est le seul des Z-Warriors, des élèves de Tortue Géniale et des participants au Tournoi de Survie de l'Univers à pas avoir son SSR Invocable :noel:

Un Cell Multiforme histoire de compléter un peu le duo Extrême avec Freezer pour équilibrer avec Goku et Vegeta et que Buu à déjà une carte à transformation récente (Genre Cell Basique - Cell 2ème Forme - Cell Forme Parfaite - Cell Explosion - Cell Parfait)

Un Gohan SSJ2 potable en dehors du LR qui à une spé très bof alors que ça représente un des meilleurs moment du manga

Un Piccolo qui a déjà le nom union avec nail et qui se transforme en absorbant Kami et qui permettrait ENFIN à la catégorie namekien d'être "jouable" (oui parce que même avec ça si c'est pas un dokkan fest et qu'ils mettent pas un Kami et un Dende à côté en nouvelles unités t'as intérêt d'avoir toutes les unités pour aligner 6 membres à cause des noms d'unités)

J'aimerai aussi un LR Kami & Mr. Popo qui représenterait l'arrivée de Goku après son combat avec Piccolo Daimao ça pourrait faire un bon LR F2P et ça leur donnerait l'occasion de renouveler l'event de l'entrainement céleste avec des niveaux différents pour farmer le perso et les médailles (Ils pourraient aussi réitérer le concept pour Karine et son Event qui servent littéralement plus à rien c'est le genre d'event que tu fais quand tu débute ou que quand t'as une mission qui implique des DS)

Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:11:52

Le 24 mars 2019 à 22:25:52 Prouting a écrit :
En gros tu ne veux que du DBS l'auteur ?

Gattai TEC aura sûrement un Z-TUR qui rendra inutile la création d'un nouveau dokkan fest je pense un peu comme Beerus je vois mal un leader catégorie sortir et dépasser le monstrueux Z-TUR

t'as pas lu le manga sur cet arc toi?:hap:
Le gattai du manga a clairement plus de charisme :hap:
la veste déchiré avec ses muscles :bave:
ses techniques kaioshins :bave:
sa régénération et divison :bave:

C'est honteux qu'il ait qu'une seule carte dokkan en ce moment :(
sinon comme l'a dit l'autre khey , un nouveau krillin et un nouveau Piccolo fusion kami juste avant son combat contre C-17 :oui:

Prouting Prouting
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 23:28:34

Je connais le Gattai du manga VDD mais Dokkan Battle est un produit dériver de l'animé niveau design.

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
24 mars 2019 à 23:30:58

Un baddack ssj dokkan fest

BeauLaFolie BeauLaFolie
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 23:37:47

Le 24 mars 2019 à 22:57:11 Luffy_04 a écrit :
Pourquoi pas un LR Armée de Zamasu avec le moment ou ça part en couille dans le manga et que Zeno doit alt-F4 l'univers? :hap:

Sinon plus sérieusement j'aimerai bien un Goku UI avec une mécanique de dodge/contre puisque c'est un peu le principe de l'UI d'esquiver et de profiter de l'ouverture pour contrer violemment

Un Krillin aussi pourrait être cool, il serait temps de pouvoir un peu le jouer vu qu'il est vendu comme l'humain le plus puissant mais au final c'est le seul des Z-Warriors, des élèves de Tortue Géniale et des participants au Tournoi de Survie de l'Univers à pas avoir son SSR Invocable :noel:

Un Cell Multiforme histoire de compléter un peu le duo Extrême avec Freezer pour équilibrer avec Goku et Vegeta et que Buu à déjà une carte à transformation récente (Genre Cell Basique - Cell 2ème Forme - Cell Forme Parfaite - Cell Explosion - Cell Parfait)

Un Gohan SSJ2 potable en dehors du LR qui à une spé très bof alors que ça représente un des meilleurs moment du manga

Un Piccolo qui a déjà le nom union avec nail et qui se transforme en absorbant Kami et qui permettrait ENFIN à la catégorie namekien d'être "jouable" (oui parce que même avec ça si c'est pas un dokkan fest et qu'ils mettent pas un Kami et un Dende à côté en nouvelles unités t'as intérêt d'avoir toutes les unités pour aligner 6 membres à cause des noms d'unités)

J'aimerai aussi un LR Kami & Mr. Popo qui représenterait l'arrivée de Goku après son combat avec Piccolo Daimao ça pourrait faire un bon LR F2P et ça leur donnerait l'occasion de renouveler l'event de l'entrainement céleste avec des niveaux différents pour farmer le perso et les médailles (Ils pourraient aussi réitérer le concept pour Karine et son Event qui servent littéralement plus à rien c'est le genre d'event que tu fais quand tu débute ou que quand t'as une mission qui implique des DS)

Je pense que Krillin sera la prochaine LR du Tenkachi Budokai donc je m’inquiète pas trop.

De même pour Cell qui aura surement une carte Multi Forme

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
24 mars 2019 à 23:41:16

Le 24 mars 2019 à 22:45:57 Lagoudjance a écrit :
Un vrai gogeta ssj4 a la hauteur du perso

Depuis quand le leader Catégorie n'est pas à la hauteur du perso ? :hum:

Whitespreading Whitespreading
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 00:09:08

J'avoue gogeta 4 tec se solote quasiment son sbr monotype, mais sa suffi pas

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
25 mars 2019 à 00:24:11

Jiren Full Power, la carte n’existe même pas.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
25 mars 2019 à 00:36:42

Un krillin respecté, un vrai bonheur Super C-17, Garlic JR.

EdinsonCavani_ EdinsonCavani_
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 00:39:03

Jiren Full Power END :(

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 00:40:47

Sans compter SDBH j'aurais dis :

- Goku SSJB full power avec un enchaînement badass puis Hakai pour la spe.
Transformation : SSJB "Kaioken" qu'il utilise contre Jiren dans le manga après X tours.

- Vegeta SSJB full power avec enchaînement + Gamma Burst Flash
Transformation : SSJB Perfected ( la version Evo du pauvre ) qu'il utilise contre Jiren dans le manga après X tours.

- Zamasu immortel : Apparition depuis
Peut devenir immortel pour X raisons, effets similaires aux Oozarus.

- Gattai Zamasu : Lancer de Katchin puis enchaînement
Duplication : se multiplie à l'infini, senzu

- Black SSJ

- Trio du dangers

- Caulifla et Kale avec Kefla en fusion comme les LR

- Piccolo avec assimilation de Kami :bave:

- Krilin saga Saiyan

- Un nouveau Toppo Hakaishin

- Rildo

- Super C17

- Kid Buu et Babidi

- Saonel et Pilina

- Gohan et Piccolo :bave: :bave:

Et il y a encore plein de possibilité et de combinaisons avec les personnages en groupes, les mécaniques de transformation

Y a encore 1 million de carte à sortir :hap:...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment