CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des leaks sur les 4 ans

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 113»
Page suivanteFin
yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:45:43

Mercredi à 16h

Je crois que dokkaner viens de confirmer que le goku ssj4 auras : lead saiyan pur et famille goku (bon celui ci était un peu obvious)

Ad4ma Ad4ma
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 13:46:04

Bon les gars ça pue le double lead https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548679552-9d53260a-3c2c-4123-bb9b-20df4bbb6b22.jpeg

Alors vous misez sur quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2019 à 13:47:04

Donc on pourra jouer goku ssj4 lr et végéta ssj4 lr dans la même team c'est bien pour se qui vont avoir les deux lr.

--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 40
28 janvier 2019 à 13:48:53

Pour Vegeta ça sent le double lead avec la catégorie arc Dragon maléfique

Ad4ma Ad4ma
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 13:49:53

Ou alors ils ont tous les deux un lead de leur famille + Saiyan pur

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2019 à 13:51:52

même si végéta a un leader dragon maléfiques tout les monde va invoquer sur goku la catégorie saiyan pure fera la différence.

Message édité le 28 janvier 2019 à 13:53:09 par
Ad4ma Ad4ma
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 13:53:12

J’y crois pas au Végéta lead dragon maléfique. Je réserve ça à un Oméga LR en P2, ça a déjà été dit que c’est fort probable qu’on ait plusieurs portails pendant la célébration

Edit : avec peut être un double lead : Dragons Maléfiques et Boss de saga

Message édité le 28 janvier 2019 à 13:55:18 par Ad4ma
yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:54:51

Need un dragon maléfique op en ami lead pour passer ce foutu dernier stage qui me manque en sbr :hap:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:55:39

La famille végéta ta pas énormément de choix en vrais par rapport à Goku ( Goku/Goten/Gohan/Videl/GS1 GS2/ Pan/Chichi et picolo mérite aussi le pauvre parrain) :hap:

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 26
28 janvier 2019 à 13:58:04

L'histoire des gacha coins ça sent le pack pilaf sur la glo

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2019 à 13:58:13

Même si comme tu dit il aurait plusieurs portail durant la célébration déjà pour avoir un lr c'est pas facile alors plusieurs c'est impossible.

_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:59:05

Pour moi les 2 auront le même lead secondaire, Saiyan de Sang Pur.

En vrai, je pense qu'avec Vegeta, on va pouvoir Build une team de ouf puisqu'en plus de sa catégorie principale, on pourrait mettre tous les Goku.

The-Pitchfork The-Pitchfork
MP
Niveau 33
28 janvier 2019 à 14:06:51

mouai pas très convaincu par ce double lead, ca devient un peu trop bordélique je trouve

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
28 janvier 2019 à 14:07:13

Franchement les catégories proposées font réchauffer ! Je suis bien plus en attente par ce qu’il y a autour de cet anniversaire, et visiblement je ne suis pas le seul.

Zexion_Ienzo Zexion_Ienzo
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 14:07:37

Déjà que mon bulgeta met des sacré tartes en super oui avec 3 doublons alors j'imagine pas en lead catégorie

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
28 janvier 2019 à 14:34:55

Ayaaaaa fitzadri qui se hype pour une enième catégorie « quifaitpleinsdedegatsdelamort »
C’est juste un mix entre les catégories Saiyan Pur / Full power / Sang melée le truc , une enième team qui va ressembler a toutes les autres

A la limite le Vegeta 4 peut me hype s’il fait plus le taff dans les categories respectives de l’agi qui lui commence a dater + voir le taff de Trunks lr avec plus de stats

Mais autant le Goku sans voir la carte pout le moment me dit rien , mon Goku 4 pui 90% reste hyper qualitatif en Saiyan pur

Surtout qu’en team FP on peut deja se faire une team full goku hein et meme rajouter le gohan lr

Ad4ma Ad4ma
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 14:35:18

Au fait : Arbre de rang B et pas de dégâts titanesques pour Pan LR

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:36:26

Normal faut pas abuser pour pan non plus

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 14:38:35

Le 28 janvier 2019 à 13:31:54 GLaDOSX a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 13:19:53 Sparkky a écrit :
Mais ouais ceux qui espèrent sincèrement voir la tête d'affiche toute fraîche d'un portail débarquer dans ce fameux shop des pièces dès sa sortie, vous avez aucune limite c'est fou. :rire:

Où est donc la jugeotte légendaire des jean-analystes de ce forum? :rire:

On aura un petit pool de quelques SSR pas forcément dégueus, mais clairement pas forcément en rapport avec le portail du moment. Rien d'un pity timer comme j'ai pu le lire.
Le pool est recyclé de temps à autre. Il y aura parfois des pools plus intéressants que d'autres.
Ceux qui ont touché à Naruto Blazing pour le prendre pour exemple et qui derrière suggèrent qu'avec un peu de chance, les (très probables) LR des 4 ans seraient direct dispo dès leur sortie dans le pool des pièces, vous avez déjà touché à Blazing? :rire:

Redescendez un peu, c'est quelque chose de génial qui pourrait permettre de chopper des unités avec certitude et qui pourrait pousser à invoquer pour la luck de l'invocation MAIS AUSSI pour les pièces en vu d'un perso dans le pool au moment d'invoquer.
Mais si vous espérez y voir un lead vieux d'à peine 2 mois directement dedans... :rire:
Déjà rien qu'un lead caté j'ai franchement du mal à l'imaginer, sauf peut-être en période de célébration, alors pourquoi pas avec ÉNORMÉMENT de chance un petit Gogeta SSJ4 TEC pour le premier pool de l'histoire du jeu.
Mais alors le dernier Dokkan Fest tout frais qui vient de sortir. :rire:

Encore une fois, les gasha qui te garantissent le perso en vedette au bout d'une certaine dépense, c'est pas nouveau. Évidemment, Dokkan Battle dont l'économie date du siècle dernier, est resté loin de tout ça, mais il serait temps que ça change. Reste à voir dans quelles proportions.

Ouep, mais de certaines manières plus que d'autres. Un step-up qui te garantit un perso parmis plusieurs ou un perso précisément directement sur le portail, oui.
Par contre rajouter un intermédiaire que sont ces futures pièces pour tout de même aller chercher hors de son portail le perso fraîchement sorti, ça jamais.

Il me semblait que c'était super calé en éthique et politique des gacha games ici ( :) ) alors je suis sûr que certains comprennent ce que je veux dire par là. Pour d'autres c'est évident que non et à la longue c'est fatiguant de voir tant d'espérances franchement ridicules poussées par une certitude à crever le plafond. :honte:

Partager ses petits rêves c'est sympa, par contre commencer à essayer de les concrétiser pour les rendre crédibles et voir des confrontations en naître, c'est usant.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
28 janvier 2019 à 14:39:34

Le 28 janvier 2019 à 14:36:26 Hadestoast a écrit :
Normal faut pas abuser pour pan non plus

normal qu'il dit.... bah autant qu'elle reste TUR a ce moment la :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment