CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Nouvelle generation de carte avec la Pan LR Active Skill + Voix !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:17:45

http://blog.dokkaner.io/dokkan-pan-lr-les-cartes-de-nouvelles-generation-arrivent/

:bave:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
22 janvier 2019 à 15:20:17

First :oui:

"Dans 7 jours, la célébration du 4èmeanniversaire de Dokkan apportera son lot de nouveautés. Bien sûr de nouvelles cartes feront leurs apparitions mais pas seulement...

Et on en sait un peu plus avec les stats du Dokkan de la Pan (GT) (Abeille). Une excellente carte gratuite qui se retrouve projetée dans la famille des "cartes de nouvelles générations".

C’est la 1ère carte à obtenir une nouvelle capacité. Appelée Active Skill, il s’agit en fait d’une mécanique assez classique où le joueur va pouvoir (sous certaines conditions) activer manuellement un effet.

Pour la Pan, celle-ci se voit attribuer une compétence active qui boostera l’attaque de tous les alliés pendant 1 tour.  Les conditions de déclenchements sont relativement simples : activable dès 3 tours.

Par un changement relativement simple, le gameplay va gagner énormément de profondeur ; et il est a parier que la Pan n’est qu’un exemple des futures possibilités des actives skills.

PS : De plus, il semblerait que ce dokkan en LR apporterait en plus les voix pour cette carte…"

Bandai_god Bandai_god
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 15:20:58

Les voix ok mais l'active skill on peut s'attendre à beaucoup de chose si il est bien tourné :bave:

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:21:05

On en parle déjà sur le topic des 4 ans ça va...

MissGirly64 MissGirly64
MP
Niveau 20
22 janvier 2019 à 15:21:55

Putain si les cartes gagnent des voix et des skill actifs, le futur double dokkan fest me hype 1000x plus :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2019 à 15:23:43

Il aura que les nouvelles carte qui auront les voix ou tout les cartes du jeux.

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
22 janvier 2019 à 15:25:05

Le 22 janvier 2019 à 15:21:05 Sirius_cMg a écrit :
On en parle déjà sur le topic des 4 ans ça va...

Ça mérite clairement un nouveau topic hein.
Une personne au pif verra, en se connectant au forum, un topic avec marqué "voix sur dokkan !", c'est mieux que de devoir aller sur un topic a x post pour trouver l'info, qui est une info majeur :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2019 à 15:28:01

sa serait pas mal un goku&végéta avec une fusion activable quand on veut et avoir la voix quand il fusionne.

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 15:29:58

Wouhou, trop bien, des nouvelles cartes avec de nouvelles "mécaniques". Et qu'en est-il des anciennes ? :)

Ad4ma Ad4ma
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 15:30:15

Soon la première page du topic full 4 ans :noel:

MajinOzotto MajinOzotto
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:31:10

Putain, j’espere qu’ils vont faire une truc de ouf :-), la hype ouah :ouch:

JayCho4 JayCho4
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 15:46:37

Le 22 janvier 2019 à 15:29:58 Chokhmah a écrit :
Wouhou, trop bien, des nouvelles cartes avec de nouvelles "mécaniques". Et qu'en est-il des anciennes ? :)

Le rapport ? :hap:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
22 janvier 2019 à 15:50:03

Le 22 janvier 2019 à 15:28:01 ted4517 a écrit :
sa serait pas mal un goku&végéta avec une fusion activable quand on veut et avoir la voix quand il fusionne.

Dans ce genre de cas il faudrait que la fusion ne soit pas meilleur que le goku&végéta. Mais ils auraient du faire ça pour le buu multiforme, ou goku transfo cela aurait eu plus de sens de choisir la transformation selon notre team ou la situation.

Pour les voix je joue sans son, donc je m'en moque un peu.

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:23:39

Le 22 janvier 2019 à 15:50:03 Angyo-Onshi a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 15:28:01 ted4517 a écrit :
sa serait pas mal un goku&végéta avec une fusion activable quand on veut et avoir la voix quand il fusionne.

Dans ce genre de cas il faudrait que la fusion ne soit pas meilleur que le goku&végéta. Mais ils auraient du faire ça pour le buu multiforme, ou goku transfo cela aurait eu plus de sens de choisir la transformation selon notre team ou la situation.

Pour les voix je joue sans son, donc je m'en moque un peu.

1) oui contrairement à un bête buff d'attaque (on peut faire la même chose avec les objets, donc c'est pas révolutionnaire), un choix de transformation sur un personnage type Buu permettrait de vraiment varier le gameplay (avec les conditions qui vont bien genre tu choisis la transfo avant les attaques du tour pour le tour suivant, donc faut pas se louper si par exemple tu choisis de passer en mode offensif ou regen pv)

Enfin bon, on verra ce que ça peu donner

2) idem, osef du son pour ce genre de jeu

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:34:25

Le 22 janvier 2019 à 15:29:58 Chokhmah a écrit :
Wouhou, trop bien, des nouvelles cartes avec de nouvelles "mécaniques". Et qu'en est-il des anciennes ? :)

Vous êtes content de rien, c'est fou.
Tu t'attendais à ce que du jour au lendemain toutes les cartes du jeu changent ?

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
22 janvier 2019 à 16:45:19

Pour l’instant je suis plus hypé par l’active skill que le reste. C’est une très bonne idée en tout cas !

Chausette78 Chausette78
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:27:25

A chaud je dirais que
Pan abeilles Lr en elle même est plutot cool mais pourquoi faire de ce personnage l'ambassadrice des nvlle mécanique et des voix?! j'ai du raté qques chose, pour moi elle équivaut plus ou moins à un uub d'un point de vu charisme
Les voix comme bcp je m'en fout, mais c'est un putain d'argument vendeur pour le jeu. Tu regarde qqun jouer ou un youtuber quand tu connais pas le jeu, ça fais la différence
Le skill actif je note que déjà bah c'est plutot sympa meme si bien évidement pas révolutionnaire, on attend la suite. Mais aussi que ça ne sera pas forcement réservé aux nv perso à l'instar de Pan et qu'une unité qui passe TUR ou ZTUR n'est pourquoi pas possiblement éligible à cet mécanique. Et ça c'est cool

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
22 janvier 2019 à 17:28:27

Dites, il va porter sur quoi ce skill ? Ça va être un boost équivalent à une aptitude passive, ou ça va être l’équivalent d’un boost sur la spé à la Super Vegetto, et donc négligeable ?

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:36:51

Équivalent a un objet je pense

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2019 à 17:54:29

pour la version globale si il mette les voix il faudra faire le doublage dans tout les langues ou le jeu est disponible.

Message édité le 22 janvier 2019 à 17:55:29 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment