CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO]La dernière étape avant les deux monstres...ne craquons pas!

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Eludud Eludud
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 13:56:33

90 DS, et je vais devoir cibler le portail Super alors que je préfère largement Broly END & AGI Z-TUR ... :(

Pourquoi ? Ben j'ai ni Gogeta SSJ4 ni Gotenks SSJ3 END, là où j'ai tout le portail sauf les nouveautés en Extrême. Ca me fait chier, mais difficile de ne pas écouter la voix de la raison sur ce coup ... :-(

Xtremeboy Xtremeboy
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 20:17:04

à chaque fois que je dépasse les 50 DS F2P je les lache sur le premier portail que je vois [[sticker:p/1lmc]]

50 DS dont les DS de 4 SBR qui partent en fumée sur le portail du nouvel an, pour un oob pui [[sticker:p/1lmc]]

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
22 janvier 2019 à 20:22:44

220 DS, j'ai craqué y'a pas longtemps mais ça va vite remonter avant et pendant le film

Avec les Z tur + le top rentable à 100DS

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 20:26:54

Le 21 janvier 2019 à 13:04:50 Angyo-Onshi a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 11:57:45 Gogetassjbleu a écrit :
Après si tu a broly lr le broly end sert pas a grand-chose.

Ce qu'il ne faut pas lire... Broly lr est leader de deux catégories ? En plus ils ont pas le même nom, mais globalement le broly end nous permet d'avoir une nouvelle team cheaté. Surtout que je n'ai malheureusement pas thalès agi.

Et pour le tournoi, la meilleur team c'est avec le broly end à mon avis. On mettra le broly end, le fat buu pui, broly lr(ou ztur pour ceux qui ne l'ont pas), trois carnages excellent. A côté on rajoutera notre support de ki et les deux stunners. En tb broly end ne va pas transformer, donc il restera un carnage.

Non moi ce sera le portail broly, puis ensuite le portail cooler. Le portail gogeta plus j'y pense plus je me dis qu'il me sert à rien, j'ai déjà gogeta int et ssj4 deux doublons. Et le nouveau gogeta est très dispensable, en plus de ne pas être le meilleur gogeta quand non transformé.Bon il a pas le même nom, mais comparé à l'année dernière et rosé pui-vegeto blue tec ce n'est pas comparable. Ces deux cartes restent monstrueuses, je n'en dirait pas autant de gogeta car comme pour beaucoup de transformations la sienne arrivera trop tard.

Exact, ayant Cell LR en plus, ça sera du pain béni . Un petit Jaco en + et boum terminé , le TB tu le fais les yeux fermés.

Sinon, par contre pour les transformations, je suis pas trop d'accord, car avec les nouveau event Dokkan et surement autres modes de jeux, on aura des modes de plus ne plus longs, ou la nouvelle mécanique des nouvelles cartes sera surement très importante je pense :oui:

Mais je suis globalement en accord avec toi.

Message édité le 22 janvier 2019 à 20:28:38 par [JeBrille]
neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 21:29:56

426 ds je profite des super soldes quand il y en a puis j’attend les gros portail mais avec l’arrivé des 2 monstres je serais à 600ds environ

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment