CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] 🌟 Invocations Festival Dokkan du Nouvel An : invocation par Ă©tape 🌟

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 25
01 janvier 2019 Ă  13:56:38

Désolé du double post, par contre aucun SSR à part les SSR garantis, en cumulant la jap ça fait 10 multis sans SSR hors SSR garanti, je suis vraiment désespéré :(

S3i S3i
MP
Niveau 16
01 janvier 2019 Ă  13:57:59

Demande conseil les amis !
J'ai eu Trunks LR End lors du 1er cycle et c'est lui que je visais. A part ça il me manque principalement Bojack LR et bardock ssj3.

Vous pensez que c'est intéressant de sortir la CB pour faire un 2ème cycle ? Perso je me dis que Akatsuki m'a déjà assez enc***** comme ça même si le portail est top

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
01 janvier 2019 Ă  14:00:27

T'as un mois pour réunir les 200 ds, ça devrait suffir normalement (sauf si tu tiens aussi à invoquer sur le ddf mais pour moi la priorité devrait être celui ci)

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 Ă  14:00:29

Il y a jamais eu un portail aussi fou donc oui oui et encore oui

nemesisgreg nemesisgreg
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 Ă  14:04:10

Visiblement je suis le seul dans ce cas,
Après les 2 cycles j ai mis 200 ds dans le portail.

J ai eu un 4ème lr, et à part 1 Gohan ulti déjà à 100% qui va chez baba , j ai de quoi 100% 4 unités leader de plus.

Ca reste ce jour mes tirages les plus beaux depuis l ouverture des serveurs du jeu.

Si vous êtes pas a fond sur le film c est ici qu' il faut investir.

sanjiyan94 sanjiyan94
MP
Niveau 8
01 janvier 2019 Ă  14:04:48

1er cycle que des doublons alors que je suis très loin d'avoir tous les persos du détecteur... Même le LR c'est un doublon bordel ! Elle commence mal cette année niveau chance.

syfonstorm syfonstorm
MP
Niveau 8
01 janvier 2019 Ă  14:07:58

Bilan de mon 1er cycle :
https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546347911-screenshot-20190101-115523-dokkan-battle.jpg

Difficile d'être déçu du résultat même si pour chipoter j'aurai préféré un autre que Gohan INT Z-tur et que le LR Trunks ! :-)
Et mis à part Omega END que je n'avais pas, j'avais déjà tout le reste avec 2 ou 3 doublons mais bon cela m'empêchera pas de tenter le 2ème cycle ! :p)

GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 Ă  14:08:11

Personnellement je joue sur la glo, mais je trouve que les devs se doivent de filer un max de ds aux joueurs jap :ok:

Entre le Black Int, le DDF, le portail du nouvel an et les 4 ans qui arrivent, y’en a pas mal en pls cyberspatiale je pense :hap:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
01 janvier 2019 Ă  14:12:28

https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546347937-72bd23ea-7223-4391-ad44-124664354ec6.png
Il manque 1 LR le Trunks’ qui est déjà partit dans l’arbre
Pour ce qui est de SC-17 et Omega end déjà a 100%
Gotenks 3 = troisième doublon, y aussi un doublon de Goku3 déjà dans l’arbre

Pour ce qui est de Mighty Mask LR je suis mitigé d’un côté ma team sang mêlée va vraiment être dans l’espace, pareil pour la Saga Boo mais j’aurais tellement voulu un Bojack ou un Cell mais bon on se plaindra pas au vu de l’accessibilité
La vraie satisfaction réside dans mes drops de leader catégorie
Golden Ange va me permettre d’ecraser le SBR ressuscité, le seul qui me manque
Thales, C-17 et Vegeta Blue je suis très content aussi c’est des leaders catégories qui sont vraiment bon j’avais peur de drop du Gohan Ultime, Migate ou Gogeta 4 au final j’ai eu que de nouvelles unités. Un petit doublon en + sur le C-17, coup de cœur pour sa catégorie et pour l’unité
Il ne me manque plus que Baddack 3, Goku 4 et Mirai pour avoir tous les leads catégories
Ça fait un bien hyper fou de nouvelles catégories à jouer, puis en prévision d’un SBR 3.0 c’est parfait, pareil pour le Battlefield.
Maintenant on va garder pour le film Broly en espérant un Top rentable + le Battlefield + un événement Z-TUR je devrais arriver à 200DS
Bref ce portail est celui qui aura le plus apporté à ma box depuis que je joue

alone-bg alone-bg
MP
Niveau 16
01 janvier 2019 Ă  14:18:25

Et bah les khrey, moi qui était fier de mes invocations, y’en a qui ont eu de la moule ! :noel:

Shadow-Zz Shadow-Zz
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 Ă  14:21:54

Trés satisfait de mes tirages:

1er cycle et 2ieme cycle:

Les nouvelles cartes:

-thalès + 1 doublons
-Jiren
-Gohan ultime pui
-Mighty mask Lr
-Majin vegeta pui

Doublon:

-Goku ssj4 ×2 (2 premiers doublon)
-Gogeta ssj4 (1er doublon)
-cooler ×2 ( 2ieme/3ieme doublon)
-Gogeta int (1er doublon)
-freezer full power (dernier doublon pour 100%)
-Vegeta ssj3 end (1er doublon)
+ quelque ssr hors détécteur

Bonus: 2 multit (hors cycle)

-goku ssj3 ztur (3ieme doublon)
-thales (2ieme doublons)
-omega (3ieme doublon)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546347610-20190101-135941.jpg

Conclusion: Pour 500 ds je suis vraiment trés satisfait de mes tirages, ma box a vraiment pris un énorme up qu'elle n'aurait sans doute pas pu prendre sur un autre portail

sajour114 sajour114
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 Ă  14:25:42

1er cycle :
Gohan int ztur (nouveau)
kefla end (1er doublon)
goku ssj4 (1er doublon)
vegeta ssjb agi (1er doublon)
Cooler end (nouveau)
Majin Végéta lr agi (nouveau)
gohan ultime (1er doublon)

2e cycle j'ai fais que la 20 ds :
Gogeta ssj4 (1er doublon)
Freezer FP (1er doublon)

Plutôt satisfait même si j'aurai préféré un autre lr que majin végéta, c'est quand même mon 1er lr hors f2p et végéto lr :)

Il me reste 600 ds, j'aviserai de continuer le 2e cycle si le ddf pop avant sa disparition et que je chope Broly avant

Message édité le 01 janvier 2019 à 14:27:53 par sajour114
sheyi sheyi
MP
Niveau 4
01 janvier 2019 Ă  14:27:41

Impossible d'être déçu au vu de la rentabilité du portail. Seuls points noirs, toujours pas de néo leader et ce depuis Vegeto LR (triplon Migatte et doublon Gogeta 4). Et deux fois le même LR, Trunks, alors qu'il m'aurait fallu du extrême. Et surtout, on finit à 19 DS et ça va être chaud de se refaire avant le portail du film. :hum:

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
01 janvier 2019 Ă  14:35:27

je susi degoute de mes tirages
moi qui suis mega hype par les nouveaux Gogeta ssj agi et Broly dbs end ...

Je n'ai eu que des putains de doublons sur des cartes 100% et avec 3 doublons, et je n'ai pas 50 cartes avec 3doublons ou 100% ...

blazé

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 Ă  14:38:08

Lol sachant que les portails Gogeta Broly vont te redonner ces mêmes doublons sans LR et sans être sur de sortir les 2 gros

Mikesan62 Mikesan62
MP
Niveau 4
01 janvier 2019 Ă  14:38:17

Énorme ce nouvel an !!!
Meilleurs vœux à tous

PSGNeymar PSGNeymar
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 Ă  14:47:46

Wesh ça vaut le coût ou pas ? Pas envie de me faire niquer au portail gogeta blue :hap:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
01 janvier 2019 Ă  14:51:48

J'avais 2 grosses peurs et une kolossal : doublons de Coola et Kid buu déjà 100%, doublon de Goten&Trunks LR déjà 1 doublon :peur: :peur:
En neogod il me manque que Végéta ssj4 et Broly ssj3. En lead caté j'adorerais avoir VBE, Golden Freeza, Gohan Ultime, C17. En LR j'ai une affection particulière et personnelle pour Majin :coeur: et je dirais pas non à un monstre comme Cell, mais bon tant que je choppe pas de doublon à ce niveau je serais content (j'ai déjà donc Goten&Trunks 1 doublon et Zamasu&Black ainsi que Bojack).

On va commencer par le "moins" intéressant, les doublons après les 2 cycles et on verra si mes peurs se sont réalisées :snif: :
- Goku ssj3 tec x2 (2 premiers doublons)
- Gogeta int x2 (2 premiers doublons)
- Janemba pui x 1 (2ème doublon)
- Freeza FP x1 (2ème doublon)
- Broly ztur x1 (1er doublon)
- Goku UI x1 (1er doublon)
- Gotenks ssj3 end x1 (1er doublon)
- Kid buu x1 (5ème doublon :honte:)
- Coola x1 (5ème doublon :honte:)

Malheureusement je drop deux neogod que j'avais déjà à 100% :-( mais par contre... Et oui pas de LR dans cette liste donc ma box s'étoffe de 2 nouveaux LR :cute: alors en nouvelles cartes ça nous donne :
- Gohan Ultime (new) (c'est mon Goten&Trunks LR avec 1 doublon qui va être content :coeur:)
- Végéta SSJ4 (new)
- Beerus&Whis LR (new)
- et le dernier... Majin Végéta LR (new) :bave:

Alors le bilan après ces 2 cycles, ai-je beaucoup de nouvelles cartes ? Non, à peine 4 nouvelles cartes dans ma box.
Est ce que je vais me plaindre ? Absolument pas. Je choppe des doublons qui up drastiquement les unités, j'ai 2 nouveaux LR, certes j'ai pas eu de chance en droppant des cartes que j'avais à 100% et seulement 2 leader caté, mais bordel je repars avec 2 nouveaux LR et quasi tous les neogod dans ma box :bave:

J'ai commencer le jeux y'a 450j à peu près, j'ai commencé à l'arrivé de Coola end, je suis absolument f2p depuis le début pas un seul centime investit dans le jeux. J'ai beaucoup râler parce que c'est vrai que j'ai pris de gros shaft (coucou SV lr qui tombe pas en 1000ds), mais bordel force est de constater que ma box est vraiment super étoffé sans y avoir mit le moindre argent :(

Message édité le 01 janvier 2019 à 14:53:40 par ChachiGonzales
XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 Ă  14:54:50

Sur la JAP réunir les 200 ds en 27 jours me paraît moins probable :(

sanjiyan94 sanjiyan94
MP
Niveau 8
01 janvier 2019 Ă  14:58:05

3 nouvelles unités en 10 multis:

- Bardock ssj3
- Gotenks ssj3
- Majin Vegeta LR

Difficile de se plaindre puisqu'il y a encore 24h on n'imaginait pas avoir un tel portail, mais sur toutes les possibilités qu'il offrait, c'est décevant... Tellement frustrant ce jeu.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment