CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Bulgeta n’est pas saiyan pure ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lerpert_one lerpert_one
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 00:44:58

En plus il linkerait avec Broly LR avec Vegeta Evo en leader. :(

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 00:47:03

Parce que la carte s’appelle Végéta ssj2 & Bulma

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 00:48:55

"Bulgeta" on dirait ces couples qui fusionnent leurs noms pour faire genre c'est le grand love
Bref j'ai vomi

Pour répondre ya pas vraiment de cohérence dans les catégories enfin on pourrait poser beaucoup de questions mais la réponse c'est juste namcobandai

C'est juste qu'ils interprètent ca histoire de rajouter ou non du contenu dans une caté

Message édité le 19 novembre 2018 à 00:49:23 par Sfax__
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
19 novembre 2018 à 00:58:35

Bulma Saiyan ? :(

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
19 novembre 2018 à 00:59:39

Bulma dans le nom mais c'est nul, il a aucune catégorie du coup, c'est une carte monstrueuse et presque pas jouable sauf en super PUI...

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
19 novembre 2018 à 01:22:21

C'est une bonen carte oui mais injouable car aucune caté

CompteDe6ansBan CompteDe6ansBan
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 01:27:38

Sans doute avec broly avec un truc du style guerrier remplie de rage

Raohl Raohl
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 01:53:01

Arrete de remuer le couteau 🔪 j'ai déjà assez les boules que cette monstrueuse unité soit dégager des catégories même pas en full power putains qu'on me dise qu'il était pas en full power à se moment là... Par contre cette kefla de merde y est....
D'un autre côté kefla est le support de ma team car niveau lien de ki c'est pas toujours la joie dans cette catégorie surtout si on veut mélanger super et extrême.

lerpert_one lerpert_one
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 03:47:04

0 catégorie c’est nul

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:52:01

J'ai surtout bien l'impression que la carte est déjà tellement forte que dans une catégorie de serait un délire et que bamco ne veut pas permettre qu'une carte random hors détecteur soit si puissante x)

Un des TUR les plus dévastateurs du jeu j'imagine même pas les dégâts en catégorie
Mais bon si gogeta ssj4 qui est à mon sens tout autant déséquilibré à plusieurs catégories donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:55:23

gogeta 4 a plus grand chose de spécial lol il tank plus rien et c'est pas spécialement le plus gros cogneur.

pour vegeta&bulma il est beaucoup trop fort et vous verrez son utilité en battlefield quand y aura de très gros boss end sur le niveau 3 qui tape 8 fois au même endroit. UN MONSTRE !

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 17:55:55

Oui fin gogeta 4 rien de spécial x) quand même, le machin contre les spe à casiment 100% tu fais le battleroad super tec les yeux fermés tellement que le perso est broken x)

TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:02:53

Ce qu’il ne faut pas lire parfois ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:03:00

ouais il contre les spé c'est sympa mais t'es ni sûr de contrer ni sûr que la spé parte sur lui et derrière il prend trop cher en auto je dis pas que c'est un mauvais perso mais il est pas dans le top tier son systeme de défense a mal vieilli

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
19 novembre 2018 à 18:22:46

Gogeta reste un monstre, c'est un gros cogneur et il a un système d'esquive vraiment sympa. Pour ceux qui disent que c'est plus un bon cogneur je comprend pas, le mien fait 1,5 m sans doublons en valeur affichée.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
19 novembre 2018 à 18:24:36

Je pense qu'en effet le végéta serait très très très fort dans une catégorie, il faut tout ! Il défend un peu, il attaque très bien, il contre et il a son passif qui s'active en devenant invincible sur 2 tours + spé garantie.

Peut être que c'est pour ça qu'ils veulent pas lui donner de caté mais c'est dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 18:34:51

Le 19 novembre 2018 à 18:22:46 Chaos6284 a écrit :
Gogeta reste un monstre, c'est un gros cogneur et il a un système d'esquive vraiment sympa. Pour ceux qui disent que c'est plus un bon cogneur je comprend pas, le mien fait 1,5 m sans doublons en valeur affichée.

j'ai pas dis que c'est plus un bon cogneur mais c'est pas le meilleur ni dans ses catégories ni dans sa monotype, ça reste un monstre oui mais il vieillit mal. (sa spé aussi)

contrairement au vegeta&bulma qui est au dessus de tout dans sa mono et si il avait une catégorie ça serait certainement l'un des meilleur cogneur du jeu...

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
19 novembre 2018 à 19:13:48

Sans compter les LR evidement il est toujours au pire deuxième meilleur cogneur dans ses catégories / monotype

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
19 novembre 2018 à 19:41:31

C'est en même temps compliqué de lui donner une catégorie :
- Saiyan Pur : pas possible avec Bulma.
- Pleine Puissance : si on garde la même logique que Saiyan Pur on peut pas car Bulma n'est pas à pleine puissance :hap:

Et à part ces deux on peut lui donner quoi d'autre comme catégorie ? :hap: A part une nouvelle je sais pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 21:10:45

Le 19 novembre 2018 à 19:41:31 Ivyto31 a écrit :
C'est en même temps compliqué de lui donner une catégorie :
- Saiyan Pur : pas possible avec Bulma.
- Pleine Puissance : si on garde la même logique que Saiyan Pur on peut pas car Bulma n'est pas à pleine puissance :hap:

Et à part ces deux on peut lui donner quoi d'autre comme catégorie ? :hap: A part une nouvelle je sais pas :hap:

Tu as oublié la catégorie filles pleines de vie! https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542658146-93633-full.png :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment