CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm du moment: Récapitulatif

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
14 novembre 2018 à 01:56:50

Salut à tous!

Un petit récap' sur le farm à effectuer en ce moment sur Dokkan sachant qu'il y a de nombreux événements et un lap de temps assez court surtout pour les nouveaux joueurs.

Malheureusement le récap' des farm du moment concerne principalement les anciens joueurs, pour les nouveaux joueurs il faudra cibler vos priorités...

Pour les nouveaux joueurs, pensez tout de même à farmer les events:
-"Etrange! Le gang des Lapins apparaît"
-"Aventure, gratitude et Espoir"
Ces events donnent des DS pour une première réussite ainsi que 2 cartes f2p.
-Limite date: Lundi 19 novembre 2018!!

1) Farm des Flans dans l'event "Vegeta le guerrier Indomptable".
-Niveau 2 en Zhard (15 act)
-140 Flans à récuperer pour 2 VK
-Prévoir Flans supplémentaire si besoin de médailles kaios (12 Flans x1 médaille)
-Limite date: Mercredi 21 Novembre 2018!

2)Farm divers dans l'event "La Bataille finale Solitaire".
Team "Forme Géante" pour booster les taux de drop.
-Plusieurs niveaux pour plusieurs cartes et médailles d'éveil.
-Farm du Baddack Agi (spé10 et branches à ouvrir selon vos priorités + possibilité de farm la spé de Baddack Oozaru Tec "courage!")
-Farm de Freezer 1er forme Agi (peut être utilisé pour la spé du Freezer 1er forme Tec leader extreme)
-Farm des médailles éveil des Oozaru.
-Missions d'events permettant l'obtention de plusieurs récompenses dont 1 VK: battre 500 soldats de Freezer dans les niveaux 4 et 6 (les ennemis vaincus se cumulent avec les missions Maître Kaios si non encore réalisées)
-Limite date: Mardi 27 Novembre 2018!

3)Farm divers dans l'event "La menace de Namek".
Team "Namek" pour booster les taux de drop.
-Plusieurs niveaux pour plusieurs cartes et médailles d'éveil.
-Farm du Gohan petit Int, Goku kaioken End et Slug Tec (spé10 et branches à ouvrir selon vos priorités + possibilité de farm les spé des Gohan petit, Goku Kaioken et du Slug End si obtenu dans vos récentes invocations)
-Farm des médailles éveil des nouvelles cartes.
-Missions d'events permettant l'obtention de plusieurs récompenses dont 1 VK: battre 500 soldats de Slug dans les niveaux de l'event.
-Limite date: Dimanche 2 Décembre 2018.

4)Récuperer les Boules de Porunga:
Boule 12/11: Echanger carte Cadeau
Boule 13/11: Terminer 1 niveau Histoire
Boule 14/11: Gagner en 1x 77 777 zenis
Boule 15/11: Faire 1 éveil Dokkan
Boule 16/11: Utiliser 77 act
Boule 17/11: Libérer une case potentiel
Boule 18/11: Cliquer sur la bannière
-Date limite: Lundi 10 Décembre 2018.

5)Compléter les missions limitées liées à la célébration du moment "Un grand Merci"
-Faire des events Dokkan (max x10)
-Faire des events Histoire (max x20)
-Nombreuses récompenses:VK, VK dodo, Orbes, DS, DK, etc...
-Date limite: Mardi 11 Décembre 2018.

A cela s'ajoute 2 events qui viendront dès le mercredi 14 novembre 2018 (Event Monaka) et le vendredi 16 novembre 2018 (Virtual Dokkan) et prendront fin le dimanche 2 décembre 2018 pour le premier et le lundi 12 décembre 2018 pour le second.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542156527-20181114-014732.jpg

Bon farm et bon jeu à tous... et surtout évitez d'utiliser vos DS!

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
14 novembre 2018 à 02:33:55

Gros récap', joli boulot man !

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 03:13:08

Merci pour le récap !
Par contre le Goku Kaïoken farmable est PUI et pas END.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2018 à 03:13:43

Très bonne initiative pour les anciens comme nous, même si on sait normalement gérer tout ça (enfin je l'espère ahah) !

J'ajoute à ton post qu'il y a aussi la SP de ce freezer là à monter avec le freezer (1re forme) qu'on peut farm :
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Destruction_euphorique_-_Freezer_(1re_forme)

Concernant le farm des 500 soldats freezer :
Je conseil de farm le niveau 6 en normal, ça permet d'utiliser peu d'ACT mais de drop également des Freezer (1re forme) ;-)

Il y a aussi l'event : http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Aventure_gratitude_et_espoir
On peut y drop des Son Goku (enfant) permettant de monter la SP des deux unités suivantes :
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Une_aventure_passionnante_-_Son_Goku_(enfant)
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Le_monde_attend_-_Son_Goku_(enfant)

Et comme tu disais, énormément de farm avec le Goku kaioken F2P, avec le Son Gohan (petit) qui permettent de monter la SP des unités suivantes :
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/%C5%92uvre_inachev%C3%A9e_-_Son_Gohan_(petit)
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/L%27atout_-_Son_Goku_(Kaioken)
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Lutte_jusqu%27%C3%A0_la_limite_-_Son_Goku_(Kaioken)
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Myst%C3%A8re_sans_limites_-_Son_Goku_(Kaioken)

Voilà ;-)
Bon courage à tous

xnarutoo xnarutoo
MP
Niveau 12
14 novembre 2018 à 03:50:14

Sympas le topic GG :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
14 novembre 2018 à 03:54:52

Je fais l'impasse sur tout perso mais gros boulot l'auteur

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 05:14:57

Merci j'avais oublier les flan pour les 2 kai

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 06:58:02

Tendu niveau act haha j'espère ne pas avoir à utiliser ds pour refresh mais à mon avis ça devrait le faire

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
14 novembre 2018 à 07:08:51

Merci en tout cas ,purée c'est long le farm des flans :( ,j'ai meme pas encore commencer slug qui me reste le farm de la spec de baddack oozaru , les médailles éveils pour les oozarus ,les 500 soldats à battre ça va me prendre énormément de temps :( , me reste encore 5 events dokkhan à faire pour les recompenses ) puis après je m'attaque à slug ( les personnages à farmer plus chemins à debloquer et sans oublier les 500 soldats à vaincre ) et j'ai l'impression que sans recharger d'act ça va etre tendu tout ça .. , à ça on rajoute beerus déguisé en monaka..

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 07:12:25

Le 14 novembre 2018 à 07:08:51 Shirahoshi a écrit :
Merci en tout cas ,purée c'est long le farm des flans :( ,j'ai meme pas encore commencer slug qui me reste le farm de la spec de baddack oozaru , les médailles éveils pour les oozarus ,les 500 soldats à battre ça va me prendre énormément de temps :( , me reste encore 5 events dokkhan à faire pour les recompenses ) puis après je m'attaque à slug ( les personnages à farmer plus chemins à debloquer et sans oublier les 500 soldats à vaincre ) et j'ai l'impression que sans recharger d'act ça va etre tendu tout ça .. , à ça on rajoute beerus déguisé en monaka..

C'est plus un problème d'ACT que de temps, avec 288 ACT/24h tu fais pas grand chose, c'est même pas 2 barres d'ACT pour les joueurs au rang 400+

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
14 novembre 2018 à 08:00:24

Merci à tous ca fait plaisir, j'ai fait ça sur le tél, si j'avais pris un peu plus de temps et sur pc j'aurais pu étoffer un peu en mettant des screens et les liens des topics dédiés à chaque event au moins, désolé.
Et merci P.E (j'adorais ce jeu surtout le 2 :ok: ) pour le complément, je pensais même plus à la spé des Goku jr sachant que j'en ai 1 sur les 2 à farm"
Je vais tenter avant la fin de l'event.

maxgalette maxgalette
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 10:06:26

Merci pour l astuce des 500 soldats, Je cherchais l'info!

le_pz le_pz
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 10:11:12

nickel, merci à vous pour vos conseils

Wiash94 Wiash94
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 11:52:34

Génial ce topic , merci :ok:

Randomix Randomix
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 11:58:31

Heureusement que ce forum existe et gg pour ces petits topics qui peuvent s avéré d´une aide précieuse (sa vaut pour les autres forumers actif).

Y a plus k.

Tsss deux goku kioken a monter arghhhh j ai déjà mal au crâne :rire2:

cashcarti cashcarti
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 12:00:10

Il me reste 30 flans à farmer pour le dernier VK, apres je m’attaque au Gohan INT puis les missions

J’ai du farm des médailles Beerus dans l’event Vegeta, ca m’a retardé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374713-risitassueur.png

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
14 novembre 2018 à 12:06:57

Comme d'hab sur Dokkan : période de creux avec rien à faire, et paf, d'un coup, trop de trucs à faire tu ne sais même pas si tu pourras tout finir à temps sans refresh tes ACT... ils sont relous à ne pas savoir étaler correctement les périodes d'events :(

Je vais finir les flans dans la journée, j'ai fini le story namek et Bardock, mais il faut que je fasse les 500 soldats de Freezer, que je dokkan Toma et Pumbunkin, que je monte la spé du Bardock Ozaru TEC (même pas peur), que je farm la spé de mes Goku Kaioken AGI et END, que je fasse aussi les 500 soldats de Slug ou je ne sais quoi, et enfin l'event de Monaka et 10 events dokkan...

Compliqué tout ça.

P.S : n'oubliez pas de refaire le battlefield avant l'arrivée du nouveau pour récupérer 1500 souvenirs avec la mission hebdo

Message édité le 14 novembre 2018 à 12:08:47 par Traum4tiZeD
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2018 à 15:09:35

Le 14 novembre 2018 à 12:06:57 Traum4tiZeD a écrit :
Comme d'hab sur Dokkan : période de creux avec rien à faire, et paf, d'un coup, trop de trucs à faire tu ne sais même pas si tu pourras tout finir à temps sans refresh tes ACT... ils sont relous à ne pas savoir étaler correctement les périodes d'events :(

Je vais finir les flans dans la journée, j'ai fini le story namek et Bardock, mais il faut que je fasse les 500 soldats de Freezer, que je dokkan Toma et Pumbunkin, que je monte la spé du Bardock Ozaru TEC (même pas peur), que je farm la spé de mes Goku Kaioken AGI et END, que je fasse aussi les 500 soldats de Slug ou je ne sais quoi, et enfin l'event de Monaka et 10 events dokkan...

Compliqué tout ça.

P.S : n'oubliez pas de refaire le battlefield avant l'arrivée du nouveau pour récupérer 1500 souvenirs avec la mission hebdo

Tu plaisantes j'espère ? Je déteste les personnes dans ton genre qui rage même quand y'a des bonnes choses qui arrivent.
Jamais heureux de ce qui se passe sur le jeu. Bref… arrêtes de jouer si c'est ça hein…

Ça fait du bien justement d'avoir masse de choses à faire, de nouvelles unités, des SP à farmer à foisons.
On va pas s'en plaindre !

Essayes de prendre du plaisir et de ne pas juste venir pleurer d'avoir du contenu la prochaine fois, enfin c'est mon avis :)

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
14 novembre 2018 à 15:57:44

Petite coquille pour la boule Porunga du jour,il fne faut pas gagner 77 777zenis en une fois mais cumuler cette somme en plusieurs niveaux.
La boule se débloque lorsqu'on atteint ce montant.
Petite précision pour les missions limitées et up la spé de 5 et de 10 sur un perso:
Si vous montez un perso de spé9 à spé10 vous débloquez les 2 missions en 1x, je viens de m'en rendre compte en montant le Baddack Agi de spé7 à spé10.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
14 novembre 2018 à 16:03:10

Le 14 novembre 2018 à 15:09:35 ParasiteEve a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 12:06:57 Traum4tiZeD a écrit :
Comme d'hab sur Dokkan : période de creux avec rien à faire, et paf, d'un coup, trop de trucs à faire tu ne sais même pas si tu pourras tout finir à temps sans refresh tes ACT... ils sont relous à ne pas savoir étaler correctement les périodes d'events :(

Je vais finir les flans dans la journée, j'ai fini le story namek et Bardock, mais il faut que je fasse les 500 soldats de Freezer, que je dokkan Toma et Pumbunkin, que je monte la spé du Bardock Ozaru TEC (même pas peur), que je farm la spé de mes Goku Kaioken AGI et END, que je fasse aussi les 500 soldats de Slug ou je ne sais quoi, et enfin l'event de Monaka et 10 events dokkan...

Compliqué tout ça.

P.S : n'oubliez pas de refaire le battlefield avant l'arrivée du nouveau pour récupérer 1500 souvenirs avec la mission hebdo

Tu plaisantes j'espère ? Je déteste les personnes dans ton genre qui rage même quand y'a des bonnes choses qui arrivent.
Jamais heureux de ce qui se passe sur le jeu. Bref… arrêtes de jouer si c'est ça hein…

Ça fait du bien justement d'avoir masse de choses à faire, de nouvelles unités, des SP à farmer à foisons.
On va pas s'en plaindre !

Essayes de prendre du plaisir et de ne pas juste venir pleurer d'avoir du contenu la prochaine fois, enfin c'est mon avis :)

Plait-il ?

Je pense que si tu reprends un peu mes messages sur le forum depuis que j'y traine, c'est à dire bientôt 2 ans, je ne suis pas particulièrement du genre à venir pleurer.

De plus je ne me plains pas du contenu. J'émets une critique sur la répartition du planning des events, qui pourrait être mieux gérée afin d'éviter les périodes de "trop plein" comme maintenant ou certains joueurs ne doivent plus savoir où donner de la tête, notamment les débutants, et les périodes de parfois 2-3 semaines avec absolument rien à faire.

La rotation des events est un souci récurrent de Dokkan, et on peut le mentionner de façon objective sans venir faire la pleureuse. Je ne serais pas autant sur le forum, et je ne jouerais pas tous les jours dans les transports si je ne prenais aucun plaisir sur le jeu.

C'est justement parce que parfois tu aimes quelque chose, et que tu veux le voir continuer de s'améliorer que tu peux aussi soulever quelques critiques fondées.

Bref, content d'avoir du contenu et des nouveautés, il serait juste bienvenu de lisser le planning.

Message édité le 14 novembre 2018 à 16:04:20 par Traum4tiZeD
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment