CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Invocation son goku le Kung-fu et freezer le congélateur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 43
Page suivanteFin
UlTii UlTii
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 15:57:56

J'ai finis par drop le Goku ,j'ai farm 7 Goku SR et montés en SSR pour augmente sa spe, il est resté à 0 :hap:

maxgalette maxgalette
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 16:09:06

Terminé mon 2 ème cycle sur goku et il tombe !! Sur la multi gratuite, avec bardock gorille teq et kefla que je n'avais pas encore pour la multi gratuite.
En plus j'ai pu finir de monter la spe du goku ssj3 lr avec les goku sr ( 3sr + 3 en att spe :) )
J'ai utilisé les vieux kai pour le nouveau goku tan pis, je savais pas qu'il y aurait bientôt l'event, et j'ai encore aucune unité agi à monter à part le gohan z tur si j'arrive à finir l extrême z battle.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 16:14:30

J’ai juste hâte que ce portail ce barre. Pour rappel, Super C-17, Goku Black Rosé, Cooler Forme Finale et Golden Freezer TEC à 100%.

Par contre zéro Freezer TEC (mais utilisable en ami, donc pas indispensable), zéro Golden Freezer (ange) et ça m’emmerde, et pas le nouveau Freezer Forme Finale ce qui est... dommage.

Bref, je ne peux pas investir sur ce portail.

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 17:17:07

Le freezer tec qui est tomber sur une single une désespoir je n'y croyais plus ... il m'as permis de terminer le dernier niveau de battleroad qu'il me manque ! J'aurais réussi à tomber les deux têtes d'affiches de la première partie des 250M avec les ds offertes de l'événement + environ 200ds stackees au préalable. Je suis REFAIT.
Le jeu qui est finis pour moi jusqu'au battlefield mode et au battleroad catégorie.

rabbitdoubt rabbitdoubt
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 à 17:30:08

3 rose pui en doublon qui me servent à rien ... ça c’est triste.

Xdprolix28 Xdprolix28
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 01:00:33

Bon bon bon Je pense que la chance est revenue sur mon compte ça faisait longtemps
Comme ssr notables :

3 cycles goku :
1 goku
3eme doublon de migatte
Doublon de Kefla
Beaucoup de ssr affreux
Moyen mais goku c'est le principal

2 cycles freezer
Freezer
Cooler deuxième doublon
2 Golden ange (Enfin)
Baddack TB
Doublon zamasu int

Et quelques autres trucs
En vrai c'est pas si ouf mais tomber les deux têtes d'affiche waw ça metait jamais arrivé

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
09 septembre 2018 à 01:19:51

j'ai violer le portail SUPER...

je crois que j'ai fais 4 multis du coup j'ai eu

le new goku

Dans une seul multi j'ai eu > gogeta int - vegeto tec - goku ssj3 ange et gros trunks SSR END poubelle.

cerise sur le gâteau... sur la dernière multi gratuite un doublon de goku UI

et j'ai aussi eu le goku qui se dokkan en goku kaioken

en gros j'ai tout les persos du détecteur en seulement 4 multi

a la base j'avais pas > le new goku - gogeta int - vegeto tec - goku ssj3 ange et le goku kaioken

j'avais juste le goku UI dans tout ça.

voila c'est tout pour moi :rire:

screen a l'appuie si besoin :cool:

Message édité le 09 septembre 2018 à 01:20:47 par ShinobiiSenseii
Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
09 septembre 2018 à 03:20:43

Bien joué pour les drops tardifs les VDD !

Lotus-Motus Lotus-Motus
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 05:39:03

https://www.noelshack.com/2018-36-7-1536464335-screenshot-2018-09-09-05-37-51.png OMG

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
09 septembre 2018 à 11:00:08

Et voilà jeu de merde je fais un dernier cycle sur Freezer vu que le portail LR me tente pas
Tout ça pour un Golden Freezer TEC à la con que j'ai déjà 100%, je voulais TOUT sauf lui et je l'ai eu + le nouveau Freezer PUI avec 1 doublon. Même pas un Freezer TEC ou un Golden Ange que je n'avais pas
Me reste 60 DS, merci pour ce fist :(

Fox-Snake57 Fox-Snake57
MP
Niveau 3
09 septembre 2018 à 12:40:18

J'ai besoin d'un conseil camarades. Sur la jap j'ai reussi à avoir le freezer mais sur le portail super il me manque goku et surtout le vegeta evo qui m'intéresse beaucoup. Si je prends le pack avec les 90ds j'ai de quoi faire 2 multi et ma gratuite en plus. Vous me conseillez de faire quoi ? Je pense attendre demain pour peut être un 2ème top rentable.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:42:59

Goku dispensable, donc garde pour Vegeta si tu le veux vraiment.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
09 septembre 2018 à 13:01:49

J'ai tenté un tout dernier cycle vu la gueule du portail legendaire pour GFA (seul lead qu'il me manque pour le prochain sbr), et au final pas de GFA mais un quadruplon de GF tec et un doublon de rosé en lot de consolation.

Fox-Snake57 Fox-Snake57
MP
Niveau 3
09 septembre 2018 à 13:11:56

Tkt moi aussi je voulais econmiser mes ds pour le portail du lr mais bon vu les perso y figurant ça va vite refroidi mais bon j'ai aucun neo lr

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
09 septembre 2018 à 13:14:35

bon bah j'ai eux presque tout sauf rosé, je vais pas continuer à pull juste pour lui, plus qu'à attendre son re retour

PsychoPlank PsychoPlank
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:16:10

Il me manque juste golden freezer ange et j'ai tout ce dont j'ai besoin

sayo636 sayo636
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 13:16:11

Au bout du 3ème cycle j’ai fini par avoir le nouveau freezer tec. Finalement assez satisfait d’enfin l’avoir eu. Il m’aurait fallu le gfa mais je me plains pas trop !

HommeDeter HommeDeter
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 13:30:11

Les mecs j’ai besoin d’un Conseil, la j’ai un peu plus de 300 ds et après 400ds sont rien drop j’avais arrêté de pull pour économiser pour le lr mais là je portail clairement il donne pas envie, du coup je me demande si je devrais pas pull sur un des deux dokkan fest
J’ai sur le portail de goku: goku ui, gogeta 2 doublons, vegeto 1doublon
Et sur freezer j’ai super c17 2doublons,rose 1 doublons, cooler 3 doublons, golden tec 2 doublons et le freezer pui avec 3 doublons

Posay-fist Posay-fist
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 13:31:38

les kheys , j'avais tout lacher pour le goku et rien sur freezer
j'ai quasi tout le monde sans doublon sur freezer sauf::
- SC-17
- les 2 nouveaux freezer
du coup là j'ai 100 DS mais je sais pas si c'est intérressant d'aller chercher les doublons ou le nouveau feezer avec 4 multi :(
je suis fortement intérressé par Super Vegeta Blue
Meme si Freezer me plait bien , mon rosé me suffit en extreme , et je joue pas d'extreme tec parce que je boude Zamablack
et j'ai pas encore fait le boss rush + celui qui arrive donc quelques DS de secours pour Vegeta si je suis en desh de DS
vous me conseillez quoi? :hap:

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
09 septembre 2018 à 13:40:07

Ojectivement c'est mieux de tenter un dernier cycle ici, mais après je te dirais vraiment de faire en fonction de ce qui t’intéresse le plus.

Le 09 septembre 2018 à 13:30:11 HommeDeter a écrit :
Les mecs j’ai besoin d’un Conseil, la j’ai un peu plus de 300 ds et après 400ds sont rien drop j’avais arrêté de pull pour économiser pour le lr mais là je portail clairement il donne pas envie, du coup je me demande si je devrais pas pull sur un des deux dokkan fest
J’ai sur le portail de goku: goku ui, gogeta 2 doublons, vegeto 1doublon
Et sur freezer j’ai super c17 2doublons,rose 1 doublons, cooler 3 doublons, golden tec 2 doublons et le freezer pui avec 3 doublons

Freezer est plus intéressant.

Message édité le 09 septembre 2018 à 13:41:31 par Senkai
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment