CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Topic des déçus du DDF goku & freezer

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
majinv3 majinv3
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 22:22:36

4ème jubaï seul perso du détecteur :oui:

sirzesx sirzesx
MP
Niveau 7
06 septembre 2018 à 23:34:05

Bon bah recap des portails DDF :

350/400 ds utilités:

2 doublons de Golden Tec
1 doublons de Golden Ange
1 doublons de Vegeta Evo
1 doublons de Goku Ange
Freeza Forme Final
Jubai Kaioken

Bon je ne crache pas sur ses doublons ( surtout pour Vegeta et Golden Ange ) , mais ce n'est pas ce que je voulais.

Il manque plus de la moitié de chaque portail, comment en 350/400ds, je n'ai pas pu drop si ce n'est qu'un nouveau perso DF....

Sur l'autre portail , celui des 250M DL seulement 1 nouveaux perso intéressant en 80 tickets.

En tout cas , je suis très déçu de ses 250M DL, avec seulement 1 nouveau perso intéressant ( Gohan Ultime PUI ), pareil niveau event ....

MisterZouzou MisterZouzou
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 00:21:07

Vdd je t'ai ddb vraiment désolé hein

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
07 septembre 2018 à 02:52:48

Perso je m'attendais à débarquer ici comme dab mais finalement j'ai eu, à une exception, vraiment tout ce que je voulais pour une fois.

Alors je viens quand même la pour saluer les malheureux et leur souhaiter toute la chance possible pour leurs invocations à venir !

J'espère que vous allez drop ce qu'il vous manque et que vous ne craquerez pas en mettant de l'argent.

Dites vous que ces perso vont revenir, on drop toujours quand on s'y attend pas ou qu'on les chasse plus !

Comme certains le disent ici, forcer ça paye pas souvent, comme si on était parfait Blacklisté de certains portails !

Alors bonne chance les amis, vous prendrez votre revanche bientot et finirez par dropper ce que vous voulez j'espère ! Force a vous.

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 15
07 septembre 2018 à 05:05:20

sincèrement je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais le truc qui me hype le plus, cest le retour des portail monotype. apres, a voir le portail du lr, mais je pense pas qu'ils mettront grand chose dedans

Moe8 Moe8
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 06:18:43

Personnellement je ne comprends pas l'intérêt de faire une célébration aussi longue avec si peu de DS offerte et si peu de contenu.

Certe c'est très intéressant pour les nouveaux joueurs mais pour les autres ...

La sa va être une période creuse jusqu'au 13 , ils auraient pu nous sortir la campagne de Freeza LR sur la globale ou au moins un contenu nous permettant de récupérer au moins 10 DS par jour.

Akatsuki fait vraiment du n'importe quoi :rire:

Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 08:57:19

Pitoyable cette "celebration", les 200M etait tellement mieux :pf:

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
07 septembre 2018 à 11:18:18

Oui les 200M étaient bien mieux c'est certain. Même si jai drop cette célébration on sennui pas mal faut l'admettre...

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 11:24:48
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2018 à 11:26:58

C'est surtout une célébration pour les nouveaux joueurs... avec une bonne box il n'y a rien à faire, là ça tourne rond ils auraient au moins pu ouvrir le battle road, l'event goku lr et freezer lr, d'autres stages histoire ... mais même pas! Là je multiplie les médailles d'éveille et je ne sais même pas si elles serviront un jour! https://www.noelshack.com/2018-36-5-1536312084-32581-full.png

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 12:12:36

Résultats de ce magnifique ddf(sarcasme++)
3cycles sur Goku:
Jubaï
Le new Goku End

Et le meilleur:
6 cycles sur Freeza(soit 24multis)et 5 singles(du profond désespoir):
Super C-17
Le new Freeza Pui

Whaaaa jsuis tellement content de cette célebration de m...e!!!
Quelqu'un a réussit à faire pire?

CyrouLimmortel CyrouLimmortel
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 13:14:36

C'est vrai que la limite du jeu se fait de plus en plus sentir, les niveaux tourne en rond depuis des années mais surtout le jeu repose sur le cercle vicieux des "invocations" (on ne joue presque plus que pour obtenir des ds et invoquer) or, bandai cherche a jouer de cette frustration pour pousser à l'achat (je n'apprend rien a personne la)

Mais le problème de ces grosses célébration très limité en terme de ds (même pas de ds de co importante d'un coup, genre 30ds où je ne sais quoi) un top rentable limité, la frustration se transforme en agacement et le jeu n'est plus du tout agréable. Il n'y a rien a faire, si ce n'est ce co le matin, récupérer les deux ds, faire quelque niveau random, et fermer l'application machinalement et sans vie. On est loin des deux ans où des 200 millions. Surtout que sur la glo, on sort des 3 ans qui était assez vide.

C'est comme si le jeu pensait que tous les joueurs avaient ds illimités pour s'amuser, mais que parallèlement il essayait de totalement de couper la ressource ds (comme si il pouvait s'en passer)

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
07 septembre 2018 à 13:17:32

Bon je vous quitte enfin...
1 multi sur Goku et j’ai eu le Goku
Et il m’aura fallut 21 multi invocations pour faire tomber un Black Goku Rosé PUI..j’ai finit le cycle jusqu’à la 24 eme multi et le Freezer est tombé...
Je ne toucherai pas au portail LR sauf grosse promo...maintenant je pack pour le Goku SSJ4 ou le Vegeta Blue je verrais

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:35:26

12 multis en tout sur les deux portailss pour un thales et un goku tec neogod, la chance :)

Sinon que du hors détecteur et encore même pas des bonnes cartes hors détecteur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 23:50:03

Sa fait combien de DS toutes les quete ? , je parle des quete avec le logo bleu sans compter les histoire évènement
J'ai même pas un perso d'un des portail a 100%, au mieu goku 3 ange 3 doublon ...

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 septembre 2018 à 00:25:26

1200-1300 peut être même plus avec les missions

Tyrandejvc Tyrandejvc
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 06:17:02

Jme prenda une deuxieme promo a 8 euro pour finir le cycle Freezer...

2 Golden TEQ... putain il me fallait le Freezerrrrr jai aucin lead extreme teq

SaiyaShin SaiyaShin
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 06:50:30

Vu la tronche du portail LR j'ai réinvoqué sur le DDF avec mes 200 dernières ds f2p.
1 cycle sur freezer pour un doublon du nouveau pui.
1 multi sur Goku pour 1 doublon goku Ui.

2 ssr détecteurs sur 5 multi sachant qu'il me manque 7 persos encore sur les 2 portails.

Bref une cata jusqu'au bout ce ddf pour moi.

rentlau24 rentlau24
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 06:51:19

Bon avec les 28DS offerte, j'ai refait un cycle sur freezer (le 3ème), au final, encore une carotte

1 gros Buu END (le 3ème)
2 Demigra (le 3ème)
1 super baby vegeta (le 5ème en tout)

majinv3 majinv3
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 07:19:28

Le 10 septembre 2018 à 06:51:19 rentlau24 a écrit :
Bon avec les 28DS offerte, j'ai refait un cycle sur freezer (le 3ème), au final, encore une carotte

1 gros Buu END (le 3ème)
2 Demigra (le 3ème)
1 super baby vegeta (le 5ème en tout)

Demigra et baby végéta qui tombent tous le temps chez moi aussi :nonnon:
J’ai juste tenté la single du désespoir de mon côté je commence à eco pour végéta.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment