CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LR is the new UR

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 18:47:38

Hello,

Petite question que je me posait au vue de la tournure du jeu et du nombre toujours plus croissant de LR. :oui:

Pour faire simple, avant on pouvait considerer qu'il etait vraiment VRAIMENT compliqué d'obtenir un LR ( pas de SSR garantie, peu d'unités de ce rang... ).

Desormais on a 1 voir 2 nouveau LR quasiment tous les mois, des portails SSR X2, pas mal de tickets, pour la premiere fois un DDF LR et j'en passe. :(

Bon apres c'est sur que c'est vous et votre chance, personnellement j'ai du mettre plus de 3000DS en 3 ans pour obtenir mon premier LR par exemple :peur:

Mais voila, au vue de la direction vers laquelle se dirige Dokkan j'ai l'impression que c'est de moins en moins worth de claquer la CB pour ces unités.

Je sent gros comme une maison une DS des 4 ans ( voir avant qui sait... ) qui garantie un LR de la première GEN. :rire:

J'ai encore du mal a savoir si c'est une bonne chose ou une mauvaise, d'un cote de plus en plus de personnes ont accès à ces cartes mais de l'autre j'ai l'impression qu'on perd carrement ce principe de carte limité ultra rare :(

Votre avis ?

God_Akatsuki God_Akatsuki
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 18:49:59

Sa reste toujours ultra rare hein, seul ceux qui drop poste à chaque fois et cela représente une forte minorité, ne jamais ce fier aux topic d'invocation car les déçus ne poste jamais

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 25
13 août 2018 à 18:53:18

Entièrement d'accord. J'ai été le premier heureux quand j'ai drop les 2 LR du DDF et Zamablack, mais le nombre de LR devient abusé :( Que ce soient les LRs premium ou f2p d'ailleurs.
Et le fait que les multis soient SSR garanti avec 95% de chance que ce soit un SSR hors détecteur renforcent encore plus la "facilité" à avoir un LR.

UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 18:55:10

Le 13 août 2018 à 18:49:59 God_Akatsuki a écrit :
Sa reste toujours ultra rare hein, seul ceux qui drop poste à chaque fois et cela représente une forte minorité, ne jamais ce fier aux topic d'invocation car les déçus ne poste jamais

Dit-il avec sa signature :rire:

Mais c'est vrai que seul ceux qui ont des LR le disent donc il y a cette impression que tout le monde a des LR en claquant des doigts

ReformedAzael ReformedAzael
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 19:02:38

Le 13 août 2018 à 18:55:10 UnNamed7 a écrit :

Le 13 août 2018 à 18:49:59 God_Akatsuki a écrit :
Sa reste toujours ultra rare hein, seul ceux qui drop poste à chaque fois et cela représente une forte minorité, ne jamais ce fier aux topic d'invocation car les déçus ne poste jamais

Dit-il avec sa signature :rire:

Mais c'est vrai que seul ceux qui ont des LR le disent donc il y a cette impression que tout le monde a des LR en claquant des doigts

Ce que tu sais pas c'est qu'il met 3 smic par mois dans le jeu aussi. Jusqu'à invoquer sur certains portails à 30DS avec 2 LR en hors détecteur. Encore heureux qu'il chope tout ça derrière et encore il lui en manque

God_Akatsuki God_Akatsuki
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 19:11:17

Le 13 août 2018 à 19:02:38 ReformedAzael a écrit :

Le 13 août 2018 à 18:55:10 UnNamed7 a écrit :

Le 13 août 2018 à 18:49:59 God_Akatsuki a écrit :
Sa reste toujours ultra rare hein, seul ceux qui drop poste à chaque fois et cela représente une forte minorité, ne jamais ce fier aux topic d'invocation car les déçus ne poste jamais

Dit-il avec sa signature :rire:

Mais c'est vrai que seul ceux qui ont des LR le disent donc il y a cette impression que tout le monde a des LR en claquant des doigts

Ce que tu sais pas c'est qu'il met 3 smic par mois dans le jeu aussi. Jusqu'à invoquer sur certains portails à 30DS avec 2 LR en hors détecteur. Encore heureux qu'il chope tout ça derrière et encore il lui en manque

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Lpilon Lpilon
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 19:11:54

Hâte de te voir pleurer l'auteur de pas avoir de LR au bout de 2 ans + de jeu et 1500 ds pull sur les portails concernés :ok:

ReformedAzael ReformedAzael
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 19:17:52

Après voilà chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve que c'est pas mal comme ça. Même si y'a plus de LR qu'avant t'as pas la garantit d'avoir celui que tu veux, individuellement le taux ne change pas donc bon c'est pas vraiment un soucis. Quand on sait qu'on peut mettre facilement plus de 600DS dans un portail légendaire, taux doublé ou monotype sans rien avoir ça fais déjà assez mal au cul

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 19:27:38

Ce qui me dérange ce n'est pas le nombre de LR mais qui sont les LR. A la base c'était des personnages et scènes vraiment emblématiques : Goku SSJ, Gohan SSJ2, Broly...etc Mais aujourd'hui je trouve que c'est vraiment moins le cas : Beerus/Whis, Zamasu/Black, Ten Shin Han/Chaozu, Metal Coola...

Ça mis de coté, certes les LR ont un plus haut taux de drop qu'avant mais ils restent encore très très rares et réservés qu'à une petite partie de l'ensemble des joueurs.

CyprineDeLaura CyprineDeLaura
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 19:30:22

"Mais voila, au vue de la direction vers laquelle se dirige Dokkan j'ai l'impression que c'est de moins en moins worth de claquer la CB pour ces unités."

Non au contraire c'est de plus en plus "worth" puisque + de à de LR dans un portail + tu as de chance d'en chopper un, c'est bien mieux d'invoquer maintenant avec un dizaine de LR par portail, alors qu'il y à 1 ans tu avais 1 LR a 0,01% de drop :(

C'est censé couler de source pourtant :(

Et d'ailleurs les LR payant n'ont jamais été des indispensable, sauf pour le battleroad où Zamasu LR est indispensable, mais c'est de toute manière complètement osef au vu des récompenses gagné :rire:

Qu'il continu à en sortir à la pelle, au moins ça augmente les chances d'en chopper :ok:

Les seuls que ça dérange ce sont les types qui drop des petits legendary rare à chaque portails, qui sont bien content de poster sur les topics des déçu pour troll et qui ne souhaite pas que les autres en drop aussi :(

Spirouloulou Spirouloulou
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 19:34:39

Le 13 août 2018 à 19:11:54 Lpilon a écrit :
Hâte de te voir pleurer l'auteur de pas avoir de LR au bout de 2 ans + de jeu et 1500 ds pull sur les portails concernés :ok:

En francais ?

Wesslay Wesslay
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 19:57:25

Non, les LR sont dur a obtenir. Stop la blague.

RecyclageDkhey RecyclageDkhey
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 20:12:40

Le 13 août 2018 à 19:34:39 Spirouloulou a écrit :

Le 13 août 2018 à 19:11:54 Lpilon a écrit :
Hâte de te voir pleurer l'auteur de pas avoir de LR au bout de 2 ans + de jeu et 1500 ds pull sur les portails concernés :ok:

En francais ?

UR=2 ou 300 dans la box LR=2 ou 30 dans la box :cimer:

Leracistechanc Leracistechanc
MP
Niveau 5
13 août 2018 à 20:26:44

Le 13 août 2018 à 19:27:38 MathieuGames a écrit :
Ce qui me dérange ce n'est pas le nombre de LR mais qui sont les LR. A la base c'était des personnages et scènes vraiment emblématiques : Goku SSJ, Gohan SSJ2, Broly...etc Mais aujourd'hui je trouve que c'est vraiment moins le cas : Beerus/Whis, Zamasu/Black, Ten Shin Han/Chaozu, Metal Coola...

Ça mis de coté, certes les LR ont un plus haut taux de drop qu'avant mais ils restent encore très très rares et réservés qu'à une petite partie de l'ensemble des joueurs.

"Emblématique" "broly" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Sans vouloir jouer aux puristes Tien/Chaozu sont 10x emblématiques hein. Mais je l'admet Broly est bien plus stylé :oui:

Message édité le 13 août 2018 à 20:27:15 par Leracistechanc
MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 20:46:19

Le 13 août 2018 à 20:26:44 Leracistechanc a écrit :

Le 13 août 2018 à 19:27:38 MathieuGames a écrit :
Ce qui me dérange ce n'est pas le nombre de LR mais qui sont les LR. A la base c'était des personnages et scènes vraiment emblématiques : Goku SSJ, Gohan SSJ2, Broly...etc Mais aujourd'hui je trouve que c'est vraiment moins le cas : Beerus/Whis, Zamasu/Black, Ten Shin Han/Chaozu, Metal Coola...

Ça mis de coté, certes les LR ont un plus haut taux de drop qu'avant mais ils restent encore très très rares et réservés qu'à une petite partie de l'ensemble des joueurs.

"Emblématique" "broly" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Sans vouloir jouer aux puristes Tien/Chaozu sont 10x emblématiques hein. Mais je l'admet Broly est bien plus stylé :oui:

Ba, Broly (bien que perso j'osef de lui) est bien plus emblématique, et est une figure de l'univers DB (bien qu'ils ne soit pas canon)

Kurossakii Kurossakii
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 21:03:07

Les LR sont toujours aussi rare a avoir hein, moins mais a t'entendre on dirait que ça tombe comme des pommes.. C'est pas parce que tu vois ce forum en drop plusieurs sur les topic que y'en a la pelle mdrr on représente même pas 2% de la commu global de dokkan hein, pas parce que 60 personne ont chopé du LR ici que c'est facile d'en avoir.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
13 août 2018 à 21:16:56

Moi je suis content, ils sont passé de limite impossible à avoir a très très rare.

Moi ça me va, et plus je chopperai de LR plus je serais content.

Perso en 400 jours de jeu j'ai 2 LR prénium seulement.

Après je met jamais plus de 10 euros par grosse célébration.

Je prend les promos à 5 euros et rien d'autre, c'est pour ça peut être

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
13 août 2018 à 21:20:38

Le 13 août 2018 à 21:16:56 Chaos6284 a écrit :
Moi je suis content, ils sont passé de limite impossible à avoir a très très rare.

Moi ça me va, et plus je chopperai de LR plus je serais content.

Perso en 400 jours de jeu j'ai 2 LR prénium seulement.

Après je met jamais plus de 10 euros par grosse célébration.

Je prend les promos à 5 euros et rien d'autre, c'est pour ça peut être

:pf:

itak3 itak3
MP
Niveau 31
13 août 2018 à 21:21:26

Je suis F2P et j'ai que deux LR payants et j'ai aussi les gratos :noel:

XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 21:22:22

Les LR deviennent de plus en plus commun, c'est un fait :oui: Maintenant quand une personne a 2-3 LR sans sa box c'est sûr que c'est moins impressionnant qu'à l'époque.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment