CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enorme bug lors de l’achat de DS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kcchris kcchris
MP
Niveau 13
17 juillet 2018 à 20:15:11

C'est réglé goku. Le bug était passager.

Elfocet Elfocet
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 20:39:06

non pas réglé toujours pas mes DS toujours pas remboursées ... aucunes réponses de bandai ou google c est cool .

sasuke-you sasuke-you
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 20:55:11

Tiens j ai etait facturé 2 fois sur un achat d un pack a 19e j espère qu ils vont vite regler ce probmeme

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2018 à 21:35:12

Le 17 juillet 2018 à 11:45:26 Lanaevoli a écrit :
Oui, je ne les ai effectivement pas reçu mes 5 ds d'hier. Et oui ils ont déjà accepté un remboursement qui remonte à plusieurs mois. Et non il n'avais pas été accepté automatiquement, j'avais dû me faire rappeler par Google et leur expliquer les circonstances qu'ils avait comprises et accepté (et je n'entrerai pas dans le détail)
Pour ce cas là, comme je l'ai dit, j'attends une réaction, s'il n'y en a pas je me ferai rappeler. Et ça n'est pas pour 1,09€ ( avec ce que je mets dans le jeu, ça ne serai pas dramatique). Mais sans déconner, avec la thune qu'ils amassent avec ce jeu, c'est une fois plus assez incroyable qu'ils arrivent à laisser passer des anomalie pareilles, il ne manque pas de moyen quand même.

Le 17 juillet 2018 à 11:45:26 Lanaevoli a écrit :
Oui, je ne les ai effectivement pas reçu mes 5 ds d'hier. Et oui ils ont déjà accepté un remboursement qui remonte à plusieurs mois. Et non il n'avais pas été accepté automatiquement, j'avais dû me faire rappeler par Google et leur expliquer les circonstances qu'ils avait comprises et accepté (et je n'entrerai pas dans le détail)
Pour ce cas là, comme je l'ai dit, j'attends une réaction, s'il n'y en a pas je me ferai rappeler. Et ça n'est pas pour 1,09€ ( avec ce que je mets dans le jeu, ça ne serai pas dramatique). Mais sans déconner, avec la thune qu'ils amassent avec ce jeu, c'est une fois plus assez incroyable qu'ils arrivent à laisser passer des anomalie pareilles, il ne manque pas de moyen quand même.

Je n'ai pas eu mon remboursement de 1,09€ pour hier soir et je n'avais pas eu mes 5 ds.
J'ai refait l'achat il y a 5 min pour voir si l'erreur est passée : et oui, ça a fonctionné, j'ai bien cette fois ci mes 5 ds.
Vu que la démarche "standard" n'a pas fonctionnée, (ce que je comprends mieux à la lecture de certains post de ce topic)je me ferai rappeler demain matin par Google pour récupérer mes 1,09€, et comme j'avais dis plus haut, c'est pour le principe, avec la thune amassée, c'est inadmissible que ce type d'erreur puisse arriver.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
17 juillet 2018 à 21:46:29

Bug Google où baidai au final ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2018 à 21:58:10

Je me pose toujours la question, a priori, je dirai Google...
Mais bon on sait pas vraiment.
Je me pose une autre question, est ce vraiment une négligence de leur part ? Ou pas...

Goku-66 Goku-66
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 21:59:28

Du coup là on peut acheter en toute sécurité ou toujours pas :hap: ?

doodsdbz doodsdbz
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 22:21:32

je viens d’essayer à nouveau et ça ne marche toujours pas
je suis avec apple
Sachant que ce matin j’ai dû essayer plusieurs fois avant de voir le topic comme quoi c’était un probleme général
j’espère donc que le problème sera résolu et je ne sais pas si j’ai ete prélevé pour le moment
En dehors de ça j’ai besoin de 20 ds pour finir la Multi gratuite
ce serait donc dommage de passer à côté

sixen88 sixen88
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 22:52:23

des news ?

AmyReid AmyReid
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 22:54:19

Quel news ? vous attendez des DS en faite c'est ça ? c'est mort les mecs casser pas les bonbons...

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
17 juillet 2018 à 22:59:06

Et qu'est ce t'en sait que c'est mort au juste? On t'empêche pas de t'exprimer toi :pf:

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
17 juillet 2018 à 23:02:23

OSEF des DS, j'veux mes 3€. Tain, relou de devoir appeler :hap:

Elfocet Elfocet
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 23:20:32

Quel news ? bah les mecs qu ont payé qu on pas de remboursement pas de DS .. j'sais pas c est normal non d attendre une news , une réponse ?

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
17 juillet 2018 à 23:20:59

Le 17 juillet 2018 à 23:02:23 DidouxTheBest a écrit :
OSEF des DS, j'veux mes 3€. Tain, relou de devoir appeler :hap:

EDIT : Nevermind en fait, y'aura pas à appeler. Google a affiché un message disant qu'ils sont au courant du problème et que les remboursements seront bientôt faits. J'ai pas lu les autres pages du topic donc j'ignore si ça a déjà été précisé mais je transmets l'information au cas où. :hap:

EDIT2 : rofl le missclick. Bah tiens vdd, des nouvelles :hap:

https://www.noelshack.com/2018-29-2-1531862726-screenshot-20180717-232251.png

Message édité le 17 juillet 2018 à 23:25:39 par DidouxTheBest
Elfocet Elfocet
MP
Niveau 7
17 juillet 2018 à 23:24:44

:ok:

kcchris kcchris
MP
Niveau 13
17 juillet 2018 à 23:31:08

Les mecs j'ai réglé mon souci sans les appeler j'ai juste signalé le "bug des achats DS" dans mes paiements googleplay.
Pour ça, je suis allé sur googleplay mes achats sur le coté gauche, et puis clique sur les petit points à coté de chacun de mes achats et j'ai "demandé le remboursement" avec motif "achats effectué et objets pas reçus".
En espérant vous avoir aidé.

Edit: ah c'est cool qu'ils vont faire le nécessaire :)

Message édité le 17 juillet 2018 à 23:32:23 par kcchris
doodsdbz doodsdbz
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 23:47:00

Bon ça vient de marcher finalement pour ma part et je n’ai rien fait de particulier pour cela à part essayer nouvelle fois

Elfocet Elfocet
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 02:50:10

Je viens d etre refund automatiquement de mes thunes a l instant par google play. J'ai perdu les 5 ds d hier snif :p .

Lobu Lobu
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 02:51:39

Le 17 juillet 2018 à 23:31:08 kcchris a écrit :
Les mecs j'ai réglé mon souci sans les appeler j'ai juste signalé le "bug des achats DS" dans mes paiements googleplay.
Pour ça, je suis allé sur googleplay mes achats sur le coté gauche, et puis clique sur les petit points à coté de chacun de mes achats et j'ai "demandé le remboursement" avec motif "achats effectué et objets pas reçus".
En espérant vous avoir aidé.

Edit: ah c'est cool qu'ils vont faire le nécessaire :)

tout pareil, mon compte a ete recredité et est revenu a la normale , par contre........ impossible de les utilisés..

j'ai 10 euros, et lorsque je clic sur la 1er solde (celle de 1+4 ds a 1.9 euro) il m'ouve la fenetre de transaction..et me met 'SOLDE INSUFISANT" avec a coté. mes 10 euros... c'est quoi ENCORE ce DELIRE ???????????

xPopegang xPopegang
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 06:29:31

J'ai été remboursé intégralement. Même l'achat qui avait fonctionné, j'espère ne pas être interdit d'achat plus tard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment