CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question pour ceux ayant vb tec

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:18:52

Salut j'ai une question pour ceux qui ont drop vb tec et qui n'ont aucun doublon: allez vous prendre la peine de monter vb lr puisqu'il est mieux (à 100%) ou contentez vous du tec ?
Car j'ai drop vb tec dans la team divin il fait très mal du coup je me demande si ça vaut le coup de monter le lr et claquer dix autres vk
La différence est si grande que ça ?

Amber_Heard Amber_Heard
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:21:02

les deux sont utiles pour le battlefield

Amber_Heard Amber_Heard
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 23:21:35

le battle road pardon

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
24 mai 2018 à 23:22:32

J’ai les deux et le VB Tec est assez fun à jouer donc l’un en team potalas et l’autre en divin. Mais faut monter le LR, il est bien trop fort

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
24 mai 2018 à 23:27:33

La différence n'est pas ouf disons que c'est surtout le fait que vb lr attaque tres fort des le début contrairement à vb tec qui joue beaucoup
Mais comme dit plus haut monte le c'est un monstre

MaIfurion MaIfurion
MP
Niveau 21
24 mai 2018 à 23:28:26

Le 24 mai 2018 à 23:18:52 coozman2 a écrit :
Salut j'ai une question pour ceux qui ont drop vb tec et qui n'ont aucun doublon: allez vous prendre la peine de monter vb lr puisqu'il est mieux (à 100%) ou contentez vous du tec ?
Car j'ai drop vb tec dans la team divin il fait très mal du coup je me demande si ça vaut le coup de monter le lr et claquer dix autres vk
La différence est si grande que ça ?

VB tec sans doublon en double Vegetto LR INT c'est 2m8 sa moyenne de dpt, VB LR PUI 100% c'est 3m en moyenne.
A partir du moment où VB Tec a un doublon il est supérieur en terme de DPT au LR PUI il me semble.
Les calcules fait par un mec de reddit. https://i.imgur.com/RicpKSk.jpg

gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
25 mai 2018 à 02:48:52

Oe enfin vb lr me fait jamais perdre la game grâce à sa tankiness contrairement au vb tec....de plus les liens du lr sont bien meilleur c'est simple non seulement il s'entend avec tout le monde aussi bien en super pui quand divin mais en plus il est auto suffisant en ki...

Et défensivement le vb tec est à des kilomètres...

C'est pas compliqué mettait de l'attaque supplémentaire et vous verrez bien si vb tec arrive encore à suivre...

Pour moi sur les deux premiers tour le lr est meilleur offensivement peut importe le nombre de doublon et je parle en connaissance de cause...

Mais alors niveau défense ya même pas débat

En revanche niveau dps à partir de 3 doublon et à partir de 3 4 tour là le tec passe devant le truc c'est de savoir si vous pouvez survivre jusque là...un bon oméga qui te bloque ta rotation et attaque 5 fois sur le vb tec et c'est bye bye...

Mais attention si le combat s'éternise vb tec est terrible...

Au final le lr est largement mieux car meilleur dégâts dès le début et tankiness des auto attaque monstrueuse et meilleur lien...

Après si ta un vb tec avec 3ou 4doublon ok

Message édité le 25 mai 2018 à 02:50:42 par gamerobscure
Frappe-Lourde Frappe-Lourde
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 03:48:35

Pareil j'ai VB tec avec 1 doublon, j'utilise uniquement le LR.

Dhovabitch Dhovabitch
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 03:53:25

Que des conneries ici le lr est monstrueux mais un vb tec avec 1 doublons dépasse le lr niveau degat du coup perso j’alterne entre les deux

gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
25 mai 2018 à 12:51:07

Bah lave tes yeux

Aralissette Aralissette
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 13:14:55

Le 25 mai 2018 à 03:53:25 Dhovabitch a écrit :
Que des conneries ici le lr est monstrueux mais un vb tec avec 1 doublons dépasse le lr niveau degat du coup perso j’alterne entre les deux

Je l'ai testé sur le compte d'un pote avec un doublon en alternant et non, le VB TEC est moins bon.

Dhovabitch Dhovabitch
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:17:52

C’est normal si tu test sur un petit combat mais en évent dokkan il a un dps entre 2 et millions et même le classement reddit dis que vb tec 1doublon>vb lr

Aralissette Aralissette
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 13:23:41

Le 25 mai 2018 à 13:17:52 Dhovabitch a écrit :
C’est normal si tu test sur un petit combat mais en évent dokkan il a un dps entre 2 et millions et même le classement reddit dis que vb tec 1doublon>vb lr

Qui te dit que j'ai test sur un petit combat?

Dhovabitch Dhovabitch
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:46:37

Au bout d’un moment faudrait arrêter la mauvaise fois vb tec 1doublon> vb lr et c’est prouvé mathématiquement

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
25 mai 2018 à 13:47:50

Faut bien preciser que c'est uniquement offensivement pour qu'on soit tous d'accord.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:51:05

Ils sont surtout pas comparable tu peux dire que Gogeta int > Gogeta pui, ou que Rosé Pui > Rosé agi parce que c’est des versions améliorées de la précédente

Mais VB LR = Tank/Dégât, VB tech = Dégât

VB Lr/VB end/Vb tech ils ont chacun la possibilité d’exploser les deux autres dans une situation qui leur correspond

Cette comparaison est ridicule ça dépend de ce que vous préférez jouer faut l’accepter et arrêter d’imposer votre choix aux autres

Message édité le 25 mai 2018 à 13:52:17 par Adama-13
Radamanthys_ Radamanthys_
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:11:04

Le 25 mai 2018 à 13:51:05 Adama-13 a écrit :
Ils sont surtout pas comparable tu peux dire que Gogeta int > Gogeta pui, ou que Rosé Pui > Rosé agi parce que c’est des versions améliorées de la précédente

Mais VB LR = Tank/Dégât, VB tech = Dégât

VB Lr/VB end/Vb tech ils ont chacun la possibilité d’exploser les deux autres dans une situation qui leur correspond

Cette comparaison est ridicule ça dépend de ce que vous préférez jouer faut l’accepter et arrêter d’imposer votre choix aux autres

Tout à fait d'accord ! Rien à redire...

Dhovabitch Dhovabitch
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:12:49

Non vb end est clairement dépassé par les deux vb, mais il reste viable avec plusieurs doublons, mais la logique veut qu’il faut privilégié le tec avec doublon pour l’offensive et le lr pour un mixte tank/dps

Message édité le 25 mai 2018 à 14:15:13 par Dhovabitch
CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:14:06

Le 24 mai 2018 à 23:18:52 coozman2 a écrit :
Salut j'ai une question pour ceux qui ont drop vb tec et qui n'ont aucun doublon: allez vous prendre la peine de monter vb lr puisqu'il est mieux (à 100%) ou contentez vous du tec ?
Car j'ai drop vb tec dans la team divin il fait très mal du coup je me demande si ça vaut le coup de monter le lr et claquer dix autres vk
La différence est si grande que ça ?

Pour le SBR : pas de comparaison
Pour le reste du jeu : les événements ne sont pas assez difficiles, même spé 10 le LR est largement suffisant, que tu prennes lui ou le Tec ça changera pas grand chose.

Donc ? pas de comparaison entre eux, tu fais en fonction de tes besoins pour le SBR.

Le 25 mai 2018 à 14:12:49 Dhovabitch a écrit :
Non vb end est clairement dépassé par les deux lr mais reste viable mais privilégié le tec avec doublon pour l’offensive et le lr pour la tankinesse et son bon dps

Il est très bon sur l'évent de Goku UI par exemple donc stop dire n'imp. La construction d'une équipe est forcement à placer dans un contexte.

Message édité le 25 mai 2018 à 14:15:56 par CanardSpatial
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 14:18:37

Le 25 mai 2018 à 14:12:49 Dhovabitch a écrit :
Non vb end est clairement dépassé par les deux vb, mais il reste viable avec plusieurs doublons, mais la logique veut qu’il faut privilégié le tec avec doublon pour l’offensive et le lr pour un mixte tank/dps

Tu minimises un peu trop la force des contres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment