CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Encore un bug sur le détecteur de Rosé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2018 à 18:59:48

Ouai, c'est vraiment pas cool ! Pas vraiment surprenant, mais pas cool quand même.
Ils avaient l'occasion de se redonner du crédit, ça doit pas les intéresser.

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
25 avril 2018 à 19:07:14

En même temps on leur fait comprendre que ça va pas, pétitions reddit 1 étoile store pression apple et ils sont tops rentables en ne changeant rien.

Déjà que la moitié du forum leur suce les boules

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2018 à 19:23:07

Ouai, vdd, voir plus.
moi, j'ai toujours joué le jeu d'assumer mon cash play depuis 2 ans et demi, mais la c'est fini, les promesses ne sont pas tenu. Les 200 balles que j'ai mis depuis le début d'année auront été les dernier.
Ce jeu doit faire parti des top Ten du rapport entre rentabilité / coût de développement et ils sont quand même capable de nous faire dans la bouche dans de trop nombreuses circonstances. Ils doivent se dire qu'ils sont près de la fin, car c'est de pire en pire. À croire que les supposés boycott les encourage à être encore plus nuls.
Et je joue au deux versions depuis 2 ans et demi. Mon compte Jap f2p est quasi aussi complet que mon glo P2P de Petite baleine.

kidbuupur kidbuupur
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 07:07:59

Meme le topic par au oubliette alors une compensation meme pas en reve :-(

TheLastBudokai TheLastBudokai
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 11:53:08

Bon bah du coup c'est complètement cuit ? Bug avoué et pas même la DS de noël en compensation ?
Ça devient de pire en pire je trouve..

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2018 à 11:56:26

Ils étouffent l'affaire avec leur maj et 14 ds en plus. Et l'annonce ssr garanti par multi de la Jap ne viens que nous conforter dans notre traitement, fuuucck

Moe8 Moe8
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 12:14:43

Ils viennent de mettre Ssr garantie sur la jap c'est pas du foutage de gueule sa :rire:

TheLastBudokai TheLastBudokai
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 12:32:05

C'est vraiment n'importe quoi ce traitement.

Bon cest cool pour la Jap, vraiment.

Mais en attendant nous on se fait violer la bouche avec du gravier.

C'est franchement gonflant parce qu'ils ont tout à y perdre a nous maltraiter. On demande pas tant que ça je trouve, juste une certaine équité entre les deux versions et un jeu plus friendly.

Je pense que si ils étaient plus cool avec leur "clients", on aurait beaucoup plus tendance à acheter leur pack merdiques.
Perso je veux pas en acheter parce que je sais que derrière ils nous traitent comme de la merde. Avec un meilleur traitement je n'aurai pas rechigner à mettre un peu d'argent.

Si ils changent pas rapidement, j'espère que beaucoup de monde migrera sur Legends à sa sortie histoire de leur faire comprendre.

kidbuupur kidbuupur
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 13:44:42

Deguelasse s qu il font

GokuUIEcoPlus GokuUIEcoPlus
MP
Niveau 8
26 avril 2018 à 13:46:57

La jap qui chopper SSR garantie sur tout les portails + médailles potalas achetable chez Baba https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991848-thomas-shelby-fume.png

Et la glo ? Rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991848-thomas-shelby-fume.png

Le shaft continue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991848-thomas-shelby-fume.png

Message édité le 26 avril 2018 à 13:47:13 par GokuUIEcoPlus
Druidesphere9 Druidesphere9
MP
Niveau 4
26 avril 2018 à 14:11:19

VDD , grand fou !
C'est pas le même jeu :)

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 14:23:04

Bah c'est surtout qu'on à quelques mois de décalage donc ce qui sort sur la Jap théoriquement on l'aura dans quelques temps.

Varaxmonstrer Varaxmonstrer
MP
Niveau 6
26 avril 2018 à 14:36:17

@halaitaluck dans quelques mois? on a vb lr avant eux et vegata/bulma avant eux et tu oses dire ca ... c'est ce voilé la face total de croire qu'ils doivent le faire que dans x mois, ils peuvent le faire en même temps

TheLastBudokai TheLastBudokai
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 14:40:15

Ce décalage c'est du foutage de gueule a pas mal de niveaux.

Je veux bien accepter le fait que la GLO soit sortie après la Jap, et que y a du retard pour le contenu. Soit.

Mais pour les améliorations, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un décalage.

Avoir l'amélioration de l'arbre potentiel 6 mois après. Tu m'expliques la logique alors que c'est afin "d'améliorer l'expérience de jeu" et non pas de rajouter du contenu ?
Enfaite, nous on l'a carrément eu une maj après celle où on aurait dû l'avoir. Donc encore plus en retard.

slodoban slodoban
MP
Niveau 45
26 avril 2018 à 14:50:52

C'est bien beau de débattre d'équité et de rusher sur les packs en soldes en cachette pour pouvoir invoquer sur le ddf.

Je ne parle pas de ne plus mettre un centime du jour au lendemain. Mais de marquer le coup en diminuant les dépenses.

En plus avec le tuto refund en première page du forum ca va les aider à faire encore plus de bénéfices.

Bref un ddf est sorti et le topic boycott à sombré dans les oubliettes pour laisser place au tuto refund.
Donc je ne vois pas ce qui les forceraient à changer quelque chose.

Druidesphere9 Druidesphere9
MP
Niveau 4
26 avril 2018 à 14:56:44

Perso, ce qui m'a achevé c'est qu'on ai eu VB LR avant eux mais qu'ils disposent des potalas dans le baba shop avant nous.

TheLastBudokai TheLastBudokai
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 14:57:56

Tu veux dire ce DDF où nous avons eu un problème plus grave que sur la Jap où ils ont été remboursés et compensés, assumé par les dev mais sans compensation ?

J'avoue que je comprends pas pourquoi ça a diminué. Dans la logique ça aurait dû exploser.

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 15:09:19

J'avoue que j'étais passé au travers, mais VB LR a.k.a "Le fabuleux LR exclu temporaire GLO voté en Juillet, apparu en kit en décembre et enfin dispo en février, mais partiellement F2P" qui peut passer Spé 20 100% gratuitement sur la JAP mais pas sur la GLO, c'est ce qu'on appelle encore une fois dans le jargon un bon petit gourdin dans les fesses !

On n'est plus à un molard près, me direz-vous ...

Message édité le 26 avril 2018 à 15:09:59 par Eludud
TheLastBudokai TheLastBudokai
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 15:15:20

Faudrait créer un topic qu'on pourrait partager sur plusieurs platformes/sites répertoriant toutes les différences/similarités de traitement/cadeaux/compensations/bugs entre GLO/JAP, afin qu'on puisse voir au premier coup d'oeil la différence, et pas événement après événement.

Pas sur davoir le temps mais je vais voir ce que j'arrive à faire

À moins que ça n'existe déjà...

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 15:19:04

Le 26 avril 2018 à 14:56:44 Druidesphere9 a écrit :
Perso, ce qui m'a achevé c'est qu'on ai eu VB LR avant eux mais qu'ils disposent des potalas dans le baba shop avant nous.

J'avais pas fais le rapprochement mais pour le coup ouai ça , c'est bien relou, surtout que j'attends de pouvoir le spé 20 gratuitement depuis sa sortie...

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 42
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment