CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce Vegeto LR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 157»
Page suivanteFin
foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:45:31

Faites ce que vous voulez, mais moi perso, peu importe ce qu’il donne, il sera à 100% dans ma box dès que possible.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
08 décembre 2017 à 11:45:40

Le 08 décembre 2017 à 11:43:28 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:42:46 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:40:36 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:38:51 Dexacrys a écrit :
+ j'ai jamais dit qu'il était nul a la base hein

Non t'as dit qu'il était "juste correct" alors que non :) La carte n'est pas finie, et il y a TOUJOURS eu un énorme écart entre la forme tur et lr d'une carte, tout le monde le sait.

J'ai dit qu'il était correct sur des suppostions ou j'ai pris des chiffres random

Je vais pas dire qu'il est nul ou monstrueux alors qu'on ne connaît même pas ses stats...

Justement, ne dis rien alors, c'est pas uniquement des suppositions, ça a toujours été comme ça avec les LR.

Ouais ok frere :)

Bazinga94 Bazinga94
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:45:40

Le 08 décembre 2017 à 11:31:49 GLaD_iOS a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:24:51 Bazinga94 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:13:29 GLaD_iOS a écrit :
Les God LR sont vraiment la pire chose qui soit arrivée à Dokkan Battle. Les LR farmables passent pour de la merde alors que ce sont ces LR improbables qui sont justes exagérés.

Juste, je rappelle que « op » veut dire « Over Powered », soit « surpuissant » , dans le sens « mal équilibré ». M’enfin, si vous avez envie de bouder votre plaisir parce que Bandaï n’a pas fait de votre précieux VB 100% un God LR gratuit, c’est votre problème.

Et dire qu’on aurait pu avoir une chouette carte comme les 100 000 guerriers de métal si l’avidité et l’égoïsme n’avaient pas prévalus. Ah on est fiers sur la GLO, oui, y’a d’quoi.

La majorité à parlé, d'où tu vois de l’égoïsme ?

Quand il est question d'un potentiel eveil d'un perso déjà existant tu t'amuses à voter pour un perso complétement useless qui ne rentre dans aucune team avec des liens inexistants ?

C'est qui l’égoïste ?

Alors en effet dès le début ça aurait été tout à fait clair qu'il allait s'agir d'un nouveau perso, qui plus est gratuit, peut être que les votes auraient été différents, mais c'était pas le cas.

Les gens ont choisis en fonction du choix qui paraissait le plus logique, un persos cheaté qui permet d'obtenir une team cheatée, qui serait devenu encore plus ouf !

Ça te fou le sum, bah tu vis avec et tu ne viens pas "insulter" les gens en prétendant que leur choix était égoïste car il est différent du tiens.

C'est toi l'égoiste à pensé comme ça (sans parler de ton souhait sur l'autre topic que cette carte soit obtenu via un drop lamentable) .

Enfin, maintenant on sait à quoi s'en tenir avec leur nouvelle annonce. Maintenant j'espère juste qu'il sera dispo sur la Jap également.

Gnagnagna un perso cheaté a gnagnagna a gnagnagna. Petit, retourne jouer à celui qui pisse le plus loin sur la pelouse et laisse les grandes personnes discuter.

Encore une fois il était dit que ce serait « basé sur un TUR existant », pas qu’un « TUR recevrait un Dokkan LR ». Si vous vous berciez d’illusions, c’est votre faute.

Quant à l’obtention de ce LR, je suis d’autant plus ravi qu’il soit farmable. C’est encore plus équitable qu’un LR faisant appel à la chance et au porte-monnaie, je n’avais tout simplement pas envisagé cette possibilité. Et le fait que ça mette tous les Jean-Kévin Carte Cheatée en PLS est une satisfaction supplémentaire.

Pourquoi tant de mépris ?

Sachant que je suis loin de jouer à ce petit jeu n'ayant pas la box pour.

Je fais simplement un constat. C'est logique et non pas égoïste, qu'on ait voté pour un perso qui aurait pu avoir un dokkan. Et ce n'était pas n'importe quelle carte.

Encore une fois on s'est simplement basé sur des suppositions. C'est sûr que maintenant qu'on à la réponse c'est plus simple de dire "oé mais on nous a dit que c'était un TUR existant, pas qu'il recevrait un dokkan"

Tiens voila ce que l'on pouvait trouver à l'époque : https://twitter.com/Nordax974/status/884084761706332161

Dans le doute il valait mieux voter pour un perso pour qui on aurait eu une chance d'avoir un LR, plutôt que de passer à coté car on est pas sûr.

En ce qui concerne la nouvelle carte, je suis comme toi, très heureux qu'il soit gratuit, et farmable, ce qui fait un LR gratuit avec des bons liens et qui aura très certainement sa place en lead (au revoir gohan).

tkoa33 tkoa33
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 11:45:59

Peut etre que cest pr me consoler comme je peux ms sil a une competence leader qui remet les types SUPER en haut su tableau cest cool ! La periode team SUPER et team extreme et la periode que jai le plus kiffé ds dokkan ;)

AraLesquin AraLesquin
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 11:47:11

Le 08 décembre 2017 à 11:45:40 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:43:28 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:42:46 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:40:36 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:38:51 Dexacrys a écrit :
+ j'ai jamais dit qu'il était nul a la base hein

Non t'as dit qu'il était "juste correct" alors que non :) La carte n'est pas finie, et il y a TOUJOURS eu un énorme écart entre la forme tur et lr d'une carte, tout le monde le sait.

J'ai dit qu'il était correct sur des suppostions ou j'ai pris des chiffres random

Je vais pas dire qu'il est nul ou monstrueux alors qu'on ne connaît même pas ses stats...

Justement, ne dis rien alors, c'est pas uniquement des suppositions, ça a toujours été comme ça avec les LR.

Ouais ok frere :)

Pourquoi tu le prends comme ça? On peut jamais débattre avec toi, à chaque fois tu fuis :(

AndrewDewitt AndrewDewitt
MP
Niveau 29
08 décembre 2017 à 11:47:30

J'attend de voir la forme LR parce que 4 mois d'attente...j'espère ne pas être déçu

Velixy Velixy
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 11:48:21

D'ailleurs en parlant des team potala ça m'a fait penser a ma team divine qui attend dans ma box, vous pensez que ce vb lr rentrera mieux dans cette team que le vb tur ?
( évidement on fait des supposition mais faut bien passer le temps [[sticker:p/1lm9]])

KusaHakaze KusaHakaze
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 11:48:22

Le 08 décembre 2017 à 11:45:40 Bazinga94 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:31:49 GLaD_iOS a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:24:51 Bazinga94 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:13:29 GLaD_iOS a écrit :
Les God LR sont vraiment la pire chose qui soit arrivée à Dokkan Battle. Les LR farmables passent pour de la merde alors que ce sont ces LR improbables qui sont justes exagérés.

Juste, je rappelle que « op » veut dire « Over Powered », soit « surpuissant » , dans le sens « mal équilibré ». M’enfin, si vous avez envie de bouder votre plaisir parce que Bandaï n’a pas fait de votre précieux VB 100% un God LR gratuit, c’est votre problème.

Et dire qu’on aurait pu avoir une chouette carte comme les 100 000 guerriers de métal si l’avidité et l’égoïsme n’avaient pas prévalus. Ah on est fiers sur la GLO, oui, y’a d’quoi.

La majorité à parlé, d'où tu vois de l’égoïsme ?

Quand il est question d'un potentiel eveil d'un perso déjà existant tu t'amuses à voter pour un perso complétement useless qui ne rentre dans aucune team avec des liens inexistants ?

C'est qui l’égoïste ?

Alors en effet dès le début ça aurait été tout à fait clair qu'il allait s'agir d'un nouveau perso, qui plus est gratuit, peut être que les votes auraient été différents, mais c'était pas le cas.

Les gens ont choisis en fonction du choix qui paraissait le plus logique, un persos cheaté qui permet d'obtenir une team cheatée, qui serait devenu encore plus ouf !

Ça te fou le sum, bah tu vis avec et tu ne viens pas "insulter" les gens en prétendant que leur choix était égoïste car il est différent du tiens.

C'est toi l'égoiste à pensé comme ça (sans parler de ton souhait sur l'autre topic que cette carte soit obtenu via un drop lamentable) .

Enfin, maintenant on sait à quoi s'en tenir avec leur nouvelle annonce. Maintenant j'espère juste qu'il sera dispo sur la Jap également.

Gnagnagna un perso cheaté a gnagnagna a gnagnagna. Petit, retourne jouer à celui qui pisse le plus loin sur la pelouse et laisse les grandes personnes discuter.

Encore une fois il était dit que ce serait « basé sur un TUR existant », pas qu’un « TUR recevrait un Dokkan LR ». Si vous vous berciez d’illusions, c’est votre faute.

Quant à l’obtention de ce LR, je suis d’autant plus ravi qu’il soit farmable. C’est encore plus équitable qu’un LR faisant appel à la chance et au porte-monnaie, je n’avais tout simplement pas envisagé cette possibilité. Et le fait que ça mette tous les Jean-Kévin Carte Cheatée en PLS est une satisfaction supplémentaire.

Pourquoi tant de mépris ?

Sachant que je suis loin de jouer à ce petit jeu n'ayant pas la box pour.

Il pense qu'écrire avec la ponctuation exacte, sans smiley/sticker ça le rend "Dark Sérieux" [[sticker:p/1lm9]]

Du coup il se permet de prendre ce ton hautain.

Message édité le 08 décembre 2017 à 11:48:50 par KusaHakaze
-Ayz -Ayz
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 11:48:59

Le 08 décembre 2017 à 11:47:11 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:45:40 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:43:28 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:42:46 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:40:36 AraLesquin a écrit :

> Le 08 décembre 2017 à 11:38:51 Dexacrys a écrit :

>+ j'ai jamais dit qu'il était nul a la base hein

Non t'as dit qu'il était "juste correct" alors que non :) La carte n'est pas finie, et il y a TOUJOURS eu un énorme écart entre la forme tur et lr d'une carte, tout le monde le sait.

J'ai dit qu'il était correct sur des suppostions ou j'ai pris des chiffres random

Je vais pas dire qu'il est nul ou monstrueux alors qu'on ne connaît même pas ses stats...

Justement, ne dis rien alors, c'est pas uniquement des suppositions, ça a toujours été comme ça avec les LR.

Ouais ok frere :)

Pourquoi tu le prends comme ça? On peut jamais débattre avec toi, à chaque fois tu fuis :(

Il fuit, dès que ça cri [[sticker:p/1kkl]]

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:49:12

Bon je m'attendais vraiment au dokkan du TUR End... mais ça me va quand même!

Il va être gratuit, avoir une spé farmable... il va sûrement être pété aussi, je vois pas il vous faut quoi de plus :(

miked13 miked13
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:49:16

Un LR gratuit qui sera sans doute le meilleur que j'ai si je compare au Goku, Satan, Piccolo et C18/C17

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 11:49:23

Dégâts titanesques Spé 20, il aura 540% de boost (mieux que les dégâts immense spé 10 avec 505%).
Ne pas oublier les +30% supplémentaires lors du passage de spé 19 -> spé 20
Si on part sur une base de ATK+DEF + 100% et le fait qu'il va assez facilement chatouiller les 24 Ki plutôt que les 18 au vu de son passif, bien évidemment qu'il va envoyer des mandales de l'espace...

Faut pas se fier uniquement au passif. LR et TUR/UR ne boxent pas dans la même catégorie, c'est bien pour ça que leurs multiplicateurs de dégâts sont distincts.

tkoa33 tkoa33
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 11:50:28

Oui la team potalas aura des unites assez pété par rapport a l'obtention facile des persos ! Ft juste voir si kafla va avoir un dokkan ou pas car un leader de catégorie ds un portail SSR garanti ya comme un bug pr moi ;)

CrowRyzer CrowRyzer
MP
Niveau 1
08 décembre 2017 à 11:52:25

Elle es belle la communauté XD
C'est un nouveau perso et gratuit qui plus est donc bon dite merci puis voilà partagé des infos cohérente et arrêté de pleurnicher même si perso j'avais voté pour les great saiyaman.
J'ai jamais eu de LR dans une invocation mais j'aime bien le jeux quand même alors bon bonne merde à tous pour se prochain perso et amusez vous sur dokkan au lieu de vous emmerdé à voir qui a la plus grosse.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
08 décembre 2017 à 11:52:29

Le 08 décembre 2017 à 11:47:11 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:45:40 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:43:28 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:42:46 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:40:36 AraLesquin a écrit :

> Le 08 décembre 2017 à 11:38:51 Dexacrys a écrit :

>+ j'ai jamais dit qu'il était nul a la base hein

Non t'as dit qu'il était "juste correct" alors que non :) La carte n'est pas finie, et il y a TOUJOURS eu un énorme écart entre la forme tur et lr d'une carte, tout le monde le sait.

J'ai dit qu'il était correct sur des suppostions ou j'ai pris des chiffres random

Je vais pas dire qu'il est nul ou monstrueux alors qu'on ne connaît même pas ses stats...

Justement, ne dis rien alors, c'est pas uniquement des suppositions, ça a toujours été comme ça avec les LR.

Ouais ok frere :)

Pourquoi tu le prends comme ça? On peut jamais débattre avec toi, à chaque fois tu fuis :(

Mais non je fuis pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai plus rien a dire c'est tout, c'était juste pour rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Quand j'ai dis que 100% c'était correct, c'est juste les premiers chiffres qui me passait par la tête mais oui c'est excellent ça, mais je m’attendais a mieux en fait, à plus d'originalité. Parce qu'un passif qui est juste un boost d'atk et def c'est ennuyant. Fort mais ennuyant. Du coup jsuis déçu
Alors j'espère qu'il aura un truc en plus une fois LR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:52:50

Le 08 décembre 2017 à 11:45:40 Bazinga94 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:31:49 GLaD_iOS a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:24:51 Bazinga94 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:13:29 GLaD_iOS a écrit :
Les God LR sont vraiment la pire chose qui soit arrivée à Dokkan Battle. Les LR farmables passent pour de la merde alors que ce sont ces LR improbables qui sont justes exagérés.

Juste, je rappelle que « op » veut dire « Over Powered », soit « surpuissant » , dans le sens « mal équilibré ». M’enfin, si vous avez envie de bouder votre plaisir parce que Bandaï n’a pas fait de votre précieux VB 100% un God LR gratuit, c’est votre problème.

Et dire qu’on aurait pu avoir une chouette carte comme les 100 000 guerriers de métal si l’avidité et l’égoïsme n’avaient pas prévalus. Ah on est fiers sur la GLO, oui, y’a d’quoi.

La majorité à parlé, d'où tu vois de l’égoïsme ?

Quand il est question d'un potentiel eveil d'un perso déjà existant tu t'amuses à voter pour un perso complétement useless qui ne rentre dans aucune team avec des liens inexistants ?

C'est qui l’égoïste ?

Alors en effet dès le début ça aurait été tout à fait clair qu'il allait s'agir d'un nouveau perso, qui plus est gratuit, peut être que les votes auraient été différents, mais c'était pas le cas.

Les gens ont choisis en fonction du choix qui paraissait le plus logique, un persos cheaté qui permet d'obtenir une team cheatée, qui serait devenu encore plus ouf !

Ça te fou le sum, bah tu vis avec et tu ne viens pas "insulter" les gens en prétendant que leur choix était égoïste car il est différent du tiens.

C'est toi l'égoiste à pensé comme ça (sans parler de ton souhait sur l'autre topic que cette carte soit obtenu via un drop lamentable) .

Enfin, maintenant on sait à quoi s'en tenir avec leur nouvelle annonce. Maintenant j'espère juste qu'il sera dispo sur la Jap également.

Gnagnagna un perso cheaté a gnagnagna a gnagnagna. Petit, retourne jouer à celui qui pisse le plus loin sur la pelouse et laisse les grandes personnes discuter.

Encore une fois il était dit que ce serait « basé sur un TUR existant », pas qu’un « TUR recevrait un Dokkan LR ». Si vous vous berciez d’illusions, c’est votre faute.

Quant à l’obtention de ce LR, je suis d’autant plus ravi qu’il soit farmable. C’est encore plus équitable qu’un LR faisant appel à la chance et au porte-monnaie, je n’avais tout simplement pas envisagé cette possibilité. Et le fait que ça mette tous les Jean-Kévin Carte Cheatée en PLS est une satisfaction supplémentaire.

Pourquoi tant de mépris ?

Sachant que je suis loin de jouer à ce petit jeu n'ayant pas la box pour.

Je fais simplement un constat. C'est logique et non pas égoïste, qu'on ait voté pour un perso qui aurait pu avoir un dokkan. Et ce n'était pas n'importe quelle carte.

Encore une fois on s'est simplement basé sur des suppositions. C'est sûr que maintenant qu'on à la réponse c'est plus simple de dire "oé mais on nous a dit que c'était un TUR existant, pas qu'il recevrait un dokkan"

Tiens voila ce que l'on pouvait trouver à l'époque : https://twitter.com/Nordax974/status/884084761706332161

Dans le doute il valait mieux voter pour un perso pour qui on aurait eu une chance d'avoir un LR, plutôt que de passer à coté car on est pas sûr.

En ce qui concerne la nouvelle carte, je suis comme toi, très heureux qu'il soit gratuit, et farmable, ce qui fait un LR gratuit avec des bons liens et qui aura très certainement sa place en lead (au revoir gohan).

Bon, explicitons. Que l’on cherche à obtenir des cartes puissantes, y’a pas de soucis. Que l’on veuille que son perso préféré ait une carte puissante, pas de soucis non plus.

Mais lors de cette élection, les gens ont voté dans l’idée d’améliorer une carte en leur possession et non dans celle d’ajouter une carte que tout un chacun pourrait obtenir. C’est ça le vrai, le seul problème de cette affaire.

Le 08 décembre 2017 à 11:45:59 tkoa33 a écrit :
Peut etre que cest pr me consoler comme je peux ms sil a une competence leader qui remet les types SUPER en haut su tableau cest cool ! La periode team SUPER et team extreme et la periode que jai le plus kiffé ds dokkan ;)

C’est sûr, mettre les team Rainbow à niveau ferait plaisir question variété de team. Après, il ne faut pas non plus rendre Gohan LR END ou Goku LR PUI totalement inintéressants.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
08 décembre 2017 à 11:53:07

Le 08 décembre 2017 à 11:48:59 -Ayz a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:47:11 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:45:40 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:43:28 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:42:46 Dexacrys a écrit :

> Le 08 décembre 2017 à 11:40:36 AraLesquin a écrit :

>> Le 08 décembre 2017 à 11:38:51 Dexacrys a écrit :

> >+ j'ai jamais dit qu'il était nul a la base hein

>

> Non t'as dit qu'il était "juste correct" alors que non :) La carte n'est pas finie, et il y a TOUJOURS eu un énorme écart entre la forme tur et lr d'une carte, tout le monde le sait.

J'ai dit qu'il était correct sur des suppostions ou j'ai pris des chiffres random

Je vais pas dire qu'il est nul ou monstrueux alors qu'on ne connaît même pas ses stats...

Justement, ne dis rien alors, c'est pas uniquement des suppositions, ça a toujours été comme ça avec les LR.

Ouais ok frere :)

Pourquoi tu le prends comme ça? On peut jamais débattre avec toi, à chaque fois tu fuis :(

Il fuit, dès que ça cri [[sticker:p/1kkl]]

T'es qui toi ?

miked13 miked13
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:53:13

Le 08 décembre 2017 à 11:50:28 tkoa33 a écrit :
Oui la team potalas aura des unites assez pété par rapport a l'obtention facile des persos ! Ft juste voir si kafla va avoir un dokkan ou pas car un leader de catégorie ds un portail SSR garanti ya comme un bug pr moi ;)

Oui sachant qu'on va plus la revoir la Kafla (dans DBS) son dokkan aurai du sortir.. j'espère que sur la glo elle sortira direct avec un dokkan. Puis y a aussi Caulifla et Kale y a toujours rien j'espère que sa va venir je l'ai spé 10 la Caulifla..

Bazinga94 Bazinga94
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:54:05

Le 08 décembre 2017 à 11:52:29 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:47:11 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:45:40 Dexacrys a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:43:28 AraLesquin a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 11:42:46 Dexacrys a écrit :

> Le 08 décembre 2017 à 11:40:36 AraLesquin a écrit :

>> Le 08 décembre 2017 à 11:38:51 Dexacrys a écrit :

Alors j'espère qu'il aura un truc en plus une fois LR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

J'ose espérer le contre :p

GalaxieDeter GalaxieDeter
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:54:53

Bordel il à l'air tellement lourd :bave:

Un leader SUPER F2P et pas dégueulasse en plus :bave:

Son pasif à l'air excellent :bave:

IL EST GRATUIT :bave:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 157»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment