CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zamasu, le meilleur LR du jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 18:23:40

Je vous vois déjà venir avec vos Broly et Gohan etc..parce qu’ils tapent moins fort qu’eux..
Mais ce LR..c’est juste un délice.
Pourquoi c’est le meilleur ? Parce que c’est le plus complet, le plus apte à durer dans le jeu.
Il tape fort, après une spé il augmente sa défense et il est assez tanky de base donc va falloir se lever de bonheur pour lui faire mal. Il augmente son attaque après s’être fait toucher (30% jusqu’a 120%)
La je vous vois venir « mais c’est le même passif que Super C-17 !! » sauf qu’on parle là d’un LR avec des stats bien supérieur.
J’ajouterai à ca qu’il nous permet de reprendre 15% de PV à chaque fois qu’il est dans la rotation ce qui est assez cool.

Puis il a de super lien, une rotation Rosé/Zamasu LR c’est juste dingue, il a pas besoin d’un personnage moyen à côté de lui pour partir en spé (Koukou Broly aka j’ai besoin d’Hit ou de Baddack)
Alors on va me dire qu’il tape quand même pas assez fort et que les metas actuelles se basent là-dessus, sur les dégâts, mais je vous garantis que ce personnage là va rester bien plus longtemps dans le game que d’autres LR.
Il me semble que c’est Dexacrys qui disait que la meta Extreme PUI tapait bien moins que d’autre, mais qu’elle allait durer dans le Game de par sa regen, sa tankyness et ses dégâts qui font le café, bah pour Zamasu LR c’est la même chose, c’est un tout terrain.

J’ai pas testé tous les LR mais j’ai quand même le Gohan sur la Glo, qui est assez insane, bah je préfère largement le Zamasu LR.

tao_pai_pai_ tao_pai_pai_
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 18:26:40

Le 14 octobre 2017 à 18:23:40 foxi__31_isback a écrit :
Je vous vois déjà venir avec vos Broly et Gohan etc..parce qu’ils tapent moins fort qu’eux..
Mais ce LR..c’est juste un délice.
Pourquoi c’est le meilleur ? Parce que c’est le plus complet, le plus apte à durer dans le jeu.
Il tape fort, après une spé il augmente sa défense et il est assez tanky de base donc va falloir se lever de bonheur pour lui faire mal. Il augmente son attaque après s’être fait toucher (30% jusqu’a 120%)
La je vous vois venir « mais c’est le même passif que Super C-17 !! » sauf qu’on parle là d’un LR avec des stats bien supérieur.
J’ajouterai à ca qu’il nous permet de reprendre 15% de PV à chaque fois qu’il est dans la rotation ce qui est assez cool.

Puis il a de super lien, une rotation Rosé/Zamasu LR c’est juste dingue, il a pas besoin d’un personnage moyen à côté de lui pour partir en spé (Koukou Broly aka j’ai besoin d’Hit ou de Baddack)
Alors on va me dire qu’il tape quand même pas assez fort et que les metas actuelles se basent là-dessus, sur les dégâts, mais je vous garantis que ce personnage là va rester bien plus longtemps dans le game que d’autres LR.
Il me semble que c’est Dexacrys qui disait que la meta Extreme PUI tapait bien moins que d’autre, mais qu’elle allait durer dans le Game de par sa regen, sa tankyness et ses dégâts qui font le café, bah pour Zamasu LR c’est la même chose, c’est un tout terrain.

J’ai pas testé tous les LR mais j’ai quand même le Gohan sur la Glo, qui est assez insane, bah je préfère largement le Zamasu LR.

Testé et approuvé en double goku ui sur le compte d'un pote[[sticker:p/1lmh]]
La rota zamasu Lr et zamasu tur casse des mâchoires

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 18:27:19

Tu aimes bien dire que tu as le Zamasu Lr j'ai l'impression, partout où je te vois posté c'est pour vanter ta team Goku Lb et la puissance du Black Lr

Il est très fort mais c'est pas le meilleur du jeu, Mv l'écrase Broly le surpasse et pour finir Gohan LR le vaporise :ok:

Message édité le 14 octobre 2017 à 18:28:12 par izukuone
Aralissette Aralissette
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 18:30:29

Non

TheFire025 TheFire025
MP
Niveau 8
14 octobre 2017 à 18:30:39

Gohan supérieur à all

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:31:43

Le 14 octobre 2017 à 18:27:19 izukuone a écrit :
Tu aimes bien dire que tu as le Zamasu Lr j'ai l'impression, partout où je te vois posté c'est pour vanter ta team Goku Lb et la puissance du Black Lr

Il est très fort mais c'est pas le meilleur du jeu, Mv l'écrase Broly le surpasse et pour finir Gohan LR le vaporise :ok:

[[sticker:p/1ljp]] L'auteur on a compris que tu possèdes cette carte, c'est bon :noel:

Message édité le 14 octobre 2017 à 18:32:42 par
Allprince Allprince
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:32:53

C'est mon néo lr préfèré (la carte en elle même, la regen, les team dans lesquels il est ...) et c'est le plus complet ;

mais pas le plus fort, arrête tu le sais très bien l'auteur :p

PS : par contre les gens qui mettent Trunks lr et surtout MV lr devant, go vous pendre.

Message édité le 14 octobre 2017 à 18:34:24 par Allprince
GokuChou GokuChou
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 18:33:15

On peut tous faire un pavé pour dicter les points forts de chaque Néo LR, c'est pas pour autant qu'on détient la vérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494203832-sirop2.png

J'ai rien contre toi khey, mais on à tous compris que t'était content de ton Zamasu LR, à ta place je serais heureux de l'avoir aussi, mais essaie d'en parler un peu moins, tu force un peu avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494203832-sirop2.png

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 18:34:24

Donc en quoi Majin Vegeta, Broly et Gohan sont meilleurs ? Ils tapent plus fort c’est ça ?
Le Zamasu LR tape suffisamment fort pour taper des boss, il Tank mieux et il regen. Il est polyvalent et je le répète, c’est un LR qui va rester dans le Game longtemps.
Vous allez voir en plus quand le Dokkan du Goku va sortir, regardez bien les showcases :oui:

tao_pai_pai_ tao_pai_pai_
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 18:34:27

Malheureusement gohan lr le surpassera toujours.

Aralissette Aralissette
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 18:34:53

Le 14 octobre 2017 à 18:27:19 izukuone a écrit :
Tu aimes bien dire que tu as le Zamasu Lr j'ai l'impression, partout où je te vois posté c'est pour vanter ta team Goku Lb et la puissance du Black Lr

Il est très fort mais c'est pas le meilleur du jeu, Mv l'écrase Broly le surpasse et pour finir Gohan LR le vaporise :ok:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 18:35:44

Peut-être Gohan mais il est tellement no brain ce perso que bon.

Aralissette Aralissette
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 18:37:43

Le 14 octobre 2017 à 18:35:44 foxi__31_isback a écrit :
Peut-être Gohan mais il est tellement no brain ce perso que bon.

Voilà ton argument? Topic à lock, et ddb pour la peine.

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 18:39:00

Le 14 octobre 2017 à 18:34:24 foxi__31_isback a écrit :
Donc en quoi Majin Vegeta, Broly et Gohan sont meilleurs ? Ils tapent plus fort c’est ça ?
Le Zamasu LR tape suffisamment fort pour taper des boss, il Tank mieux et il regen. Il est polyvalent et je le répète, c’est un LR qui va rester dans le Game longtemps.
Vous allez voir en plus quand le Dokkan du Goku va sortir, regardez bien les showcases :oui:

Tu sais pourquoi ils ont pas ses capacités ? Car leurs frappes immense leur permettent de finir la game :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:39:52

Trunks LR on en parle ? [[sticker:p/1lmb]]

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 18:42:01

Sauf que je le trouve seulement plus fort en dégât. Le reste Zamasu le fait mieux. Il fait le café partout le garçon.
M’enfin ici on ne voit que les dégâts, les dégâts et les dégâts :(

NoobKiller51 NoobKiller51
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 18:43:19

Le plus polyvalent veut pas forcément dire le meilleur ^^'

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 18:43:30

Ouais fin un Broly il a intérêt à one shot le Végéta SSJ4 parce que s’il mange la spé on rigole bien après :rire:

MaIfurion MaIfurion
MP
Niveau 21
14 octobre 2017 à 18:43:59

Le 14 octobre 2017 à 18:35:44 foxi__31_isback a écrit :
Peut-être Gohan mais il est tellement no brain ce perso que bon.

En quoi c'est moins no brain Zamasu LR ? Il suffit juste de la placer là om le boss attaque le plus de fois soit dans la plupart des cas en première position.

Je partage ton avis hein, pour moi Zamasu LR c'est le plus complet des LR mais en attendant c'est pas le meilleur, pour l'instant dans Dokkan ce qui compte se sont les dégâts car si ta suffisament de dégâts pour faire une phase par tour pourquoi "s'embêter" à jouer des tank.

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 18:44:17

Non mais Gohan,Majin,Broly ont tellement de grosse frappe dans leurs catégorie respectives qu'ils finissent en 2-2 un boss, Zamasu LR c'est uniquement si tu veux jouer un style différent, genre plus "technique". mais en terme de classement Gohan,Majin,Broly ils sont au dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment