CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Topic estimation de compte

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pigeonsaucisse4 Pigeonsaucisse4
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 14:32:13

Le 02 septembre 2017 à 12:35:58 Coolspot-Pekin a écrit :
Compte eco+. Au pire fait en don autour de toi.

Je connais pas de joueurs dokkan, même pour 10-15 euros ça ne partirait pas? [[sticker:p/1jnf]]

Sinon je vais en faire don ici comme j'avais fait à l'époque pour mon gros compte jp[[sticker:p/1kks]]

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 14:41:15

Si t'en fais don je suis preneur. Par contre, si tu continues a essayer de le vendre je te souhaite quand meme bonne chance.

CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 15:39:06

Salut les bros, j'suis pas vendeur mais j'suis interessé de savoir si mon compte vaut + que la monnaie que j'y ai mis:
https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504359266-img-8916.png https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504359298-img-8917.png https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504359319-img-8918.png https://www.noelshack.com/2017-35-6-1504359340-img-8919.png
Merci d'avance pour vos estimations :)

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
02 septembre 2017 à 15:50:10

T'as 2 neo lr ton compte vaut très cher en + t'as le meilleur pour les évents et le meilleur pour les tb

Snake-Kurodo Snake-Kurodo
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:01:06

Le 28 août 2017 à 16:38:10 ArthurFlg a écrit :
Autant mettre les choses au claires ... Si vos compte n'ont pas minimum deux lr de portail et du farm derrière avec des néo god, god tier et top tier ... Même pas besoin de demander une estimation vos compte valent que dalles !

À titre d'information sur certain forum des comptes avec tout les perso sans légendaire se vendent 25 euros et rien n'est fait niveau histoire ...

Alors oui Jean ton compte vaut pas un sous car à dokkan c'est bien beau d'avoir tout des persos super fort mais si tu as pas de lr de portail, d'arbre 100% de néo god tier ou god tier... Ça vaut pas plus qu'un durum en ville !

+100000 les mecs ont quelques god tiers + Broly LR qui etait dans le détecteur donc pas si difficile que ça à avoir et pensent qu'ils ont un compte qui vaut 500 € https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485816002-la-blague-douteuse-de-jean-marie-le-pen2.jpg

CaillonWin CaillonWin
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 16:31:14

Le 02 septembre 2017 à 15:50:10 Royal_Creez a écrit :
T'as 2 neo lr ton compte vaut très cher en + t'as le meilleur pour les évents et le meilleur pour les tb

j'aurai pas posté sans ce minimum (broly se droppait facilement lorsqu'il est apparu la 1er fois sur un portail), par contre gohan LR c'est beaucoup de chatte et c'est la vraie value de ce compte, après, j'me demande si ça vaut plus que les 40-50€ que j'y ai mis (c'est plutôt rare d'avoir les 2 là qui sont les 2 meilleurs (bien mieux que majin LR spé carnage à 18))

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 septembre 2017 à 14:42:59

Salut à tous,

J'ai déjà eu quelques avis mais j'aimerais avoir d'autres estimations.
Pour l'historique de mon compte version GLO, ce dernier date de 9 mois et l'investissement financier s'estime à plusieurs centaines d'euros.

Pour le compte en lui-même maintenant, pour commencer je n'ai malheureusement aucun LR de portails, seulement 3 gratuits (Goku, Piccolo et les Cyborgs), ensuite j'ai les deux SS4 (dont Goku qui a trois branches débloquées au niveau de l'arbre), j'ai Gogeta 4 et Oméga Shenron END, tous les god tiers (dont Super Vegetto, Buuhan et Oméga qui sont à 100%, Gotenks SS3 manquant 2 doublons et Broly 1 seul), pour les demi god tiers, pareil je les possède tous (à l'exception de Vegeta SSBSS INT, sinon ils ont tous leurs 3 doublons, sauf Cell qui n'en a qu'un seul), quant aux autres Dokkan Fest je les ai également tous (hormis Boo petit END, et permis eux j'ai quelques doublons intéressants comme Goku 3 AGI, Freezer FP et Super Janemba INT). J'ai Rosé, Vegetto Blue, Zamasu : Fusion ainsi que Trunks enragé INT tous les quatres avec la branche en bas à droite ouverte. J'ai également Super Gogeta PUI avec les 4 doublons, et même un Super Vegetto en trop. Pour ce qui va suivre, je m'excuse par avance de ne pas avoir de captures d'écran sous la main et remercie ceux qui me liront.

Pour les autres cartes, j'ai compté 150 UR/SSR natifs HORMIS ceux cités plus haut (mais en comptant les Super Strike, qui d'ailleurs m'en manque seulement 3 à mettre AS 15), de quoi moduler différentes compositions/teams, à vraie dire je n'ai rien à envier à d'autres personnages que je n'ai pas car j'ai les teams complètes, presques parfaites à un Vegeta SSBSS INT près ou un neo support/LR près. En somme, avec les cartes que je possède je n'ai aucun mal à construire des équipes variées.
Je peux citer : Gotenks END que je peux mettre AS 10, Super Baby 2 avec 2 doublons, Vegeta Blue AGI et PUI avec doublons, Gohan Ultime AGI et END, Vegetto TEC, Trunks GT PUI avec un doublon, Goku SS3 GT PUI, Gohan SS2 PUI enfant dont j'ai ruiné un doublon, idem pour Li-Shenron END, j'ai aussi tous les personnages du TB (hormis Goku SS GT PUI) déjà éveillés, Whis INT Dokkan, le trio Kamehameha Familial dont Gohan AS 9, Paikuhan PUI avec 2 doublons et idem pour Freezer TEC (ange), Cooler TEC avec doublon, Majin Vegeta AS 8 et Goku SSBSS TEC leader nuker, Bardock SS TEC et END, Pan GT END, Golden AGI, etc. Bon, je vais m'arrêter là car sinon je n'en finirai pas, et y'a des nouveaux SSR que j'ai eu récemment mais dont je n'ai pas encore entraînés ni éveillés…
Pour les SR, c'est exclusivement des SR qui me servent à augmenter le niveau d'attaques spéciales de mes personnages, j'ai des dizaines de Beerus et des dizaines de Trunks SS et Goten SS pour monter l'attaque spéciale des différents Gotenks SS.

Par rapport aux niveaux de l'attaque spéciale, bah c'est simple j'ai tous mes god tiers, neo et demi AS Max (faut dire qu'on a été gâtés en Vieux Kaio ces derniers temps), à l'exception de Golden TEC et Trunks Ikari qui sont AS 5 mais en cours car j'ai leur cartes SR mais me manquent des médailles donc j'attends leurs évents. Petite précision pour la campagne du défi légendaire, j'ai pas pu mettre Goku LR spé 20 alors je n'aurai pas la récompense des 10 Old Kai, mais passons, je les aurais de toute façon mis de côté pour un futur personnage ou alors je les aurais donné à Freezer FP pour pouvoir débloquer sa branche en bas à droite.

Au départ, la raison première de la cession de mon compte était une raison financière, mais avec le temps j'ai pu m'en remettre alors je dirais que c'est par lassitude, je n'ai plus rien à faire sur le jeu et j'estime en avoir fait le tour, encore mieux je n'arrive plus à mettre de l'argent comme avant avec la sortie d'un nouveau perso, par exemple je n'ai pas eu Cooler et c'est pour des choses comme ça que je compte le vendre au plus vite avant d'être rattrapé par les nouvelles sorties qui mettraient mon compte très en retard, pour le moment je l'estime encore très correct malgré le fait que je n'ai pas Broly LR ni même Gohan LR.

Pour finir, les ressources, j'ai relativement un bon nombre de médailles d'éveil, assez peu d'objets d'entraînements car j'aime bien maxer mes cartes, pas mal d'items de soutien et en grands nombres, malheureusement plus aucun Zénis et une cinquantaine de DS au compteur. Voila. J'aimerais au possible me rembourser au moins une partie de mon investissement, du coup je compte le mettre aux alentours de 300€ sachant que j'ai déjà vu des comptes légèrement moins biens que le mien se vendre à 500. Merci de me conseiller :ok:

Xok67 Xok67
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 14:49:03

Le 04 septembre 2017 à 14:42:59 Mystry a écrit :
Salut à tous,

J'ai déjà eu quelques avis mais j'aimerais avoir d'autres estimations.
Pour l'historique de mon compte version GLO, ce dernier date de 9 mois et l'investissement financier s'estime à plusieurs centaines d'euros.

Pour le compte en lui-même maintenant, pour commencer je n'ai malheureusement aucun LR de portails, seulement 3 gratuits (Goku, Piccolo et les Cyborgs), ensuite j'ai les deux SS4 (dont Goku qui a trois branches débloquées au niveau de l'arbre), j'ai Gogeta 4 et Oméga Shenron END, tous les god tiers (dont Super Vegetto, Buuhan et Oméga qui sont à 100%, Gotenks SS3 manquant 2 doublons et Broly 1 seul), pour les demi god tiers, pareil je les possède tous (à l'exception de Vegeta SSBSS INT, sinon ils ont tous leurs 3 doublons, sauf Cell qui n'en a qu'un seul), quant aux autres Dokkan Fest je les ai également tous (hormis Boo petit END, et permis eux j'ai quelques doublons intéressants comme Goku 3 AGI, Freezer FP et Super Janemba INT). J'ai Rosé, Vegetto Blue, Zamasu : Fusion ainsi que Trunks enragé INT tous les quatres avec la branche en bas à droite ouverte. J'ai également Super Gogeta PUI avec les 4 doublons, et même un Super Vegetto en trop. Pour ce qui va suivre, je m'excuse par avance de ne pas avoir de captures d'écran sous la main et remercie ceux qui me liront.

Pour les autres cartes, j'ai compté 150 UR/SSR natifs HORMIS ceux cités plus haut (mais en comptant les Super Strike, qui d'ailleurs m'en manque seulement 3 à mettre AS 15), de quoi moduler différentes compositions/teams, à vraie dire je n'ai rien à envier à d'autres personnages que je n'ai pas car j'ai les teams complètes, presques parfaites à un Vegeta SSBSS INT près ou un neo support/LR près. En somme, avec les cartes que je possède je n'ai aucun mal à construire des équipes variées.
Je peux citer : Gotenks END que je peux mettre AS 10, Super Baby 2 avec 2 doublons, Vegeta Blue AGI et PUI avec doublons, Gohan Ultime AGI et END, Vegetto TEC, Trunks GT PUI avec un doublon, Goku SS3 GT PUI, Gohan SS2 PUI enfant dont j'ai ruiné un doublon, idem pour Li-Shenron END, j'ai aussi tous les personnages du TB (hormis Goku SS GT PUI) déjà éveillés, Whis INT Dokkan, le trio Kamehameha Familial dont Gohan AS 9, Paikuhan PUI avec 2 doublons et idem pour Freezer TEC (ange), Cooler TEC avec doublon, Majin Vegeta AS 8 et Goku SSBSS TEC leader nuker, Bardock SS TEC et END, Pan GT END, Golden AGI, etc. Bon, je vais m'arrêter là car sinon je n'en finirai pas, et y'a des nouveaux SSR que j'ai eu récemment mais dont je n'ai pas encore entraînés ni éveillés…
Pour les SR, c'est exclusivement des SR qui me servent à augmenter le niveau d'attaques spéciales de mes personnages, j'ai des dizaines de Beerus et des dizaines de Trunks SS et Goten SS pour monter l'attaque spéciale des différents Gotenks SS.

Par rapport aux niveaux de l'attaque spéciale, bah c'est simple j'ai tous mes god tiers, neo et demi AS Max (faut dire qu'on a été gâtés en Vieux Kaio ces derniers temps), à l'exception de Golden TEC et Trunks Ikari qui sont AS 5 mais en cours car j'ai leur cartes SR mais me manquent des médailles donc j'attends leurs évents. Petite précision pour la campagne du défi légendaire, j'ai pas pu mettre Goku LR spé 20 alors je n'aurai pas la récompense des 10 Old Kai, mais passons, je les aurais de toute façon mis de côté pour un futur personnage ou alors je les aurais donné à Freezer FP pour pouvoir débloquer sa branche en bas à droite.

Au départ, la raison première de la cession de mon compte était une raison financière, mais avec le temps j'ai pu m'en remettre alors je dirais que c'est par lassitude, je n'ai plus rien à faire sur le jeu et j'estime en avoir fait le tour, encore mieux je n'arrive plus à mettre de l'argent comme avant avec la sortie d'un nouveau perso, par exemple je n'ai pas eu Cooler et c'est pour des choses comme ça que je compte le vendre au plus vite avant d'être rattrapé par les nouvelles sorties qui mettraient mon compte très en retard, pour le moment je l'estime encore très correct malgré le fait que je n'ai pas Broly LR ni même Gohan LR.

Pour finir, les ressources, j'ai relativement un bon nombre de médailles d'éveil, assez peu d'objets d'entraînements car j'aime bien maxer mes cartes, pas mal d'items de soutien et en grands nombres, malheureusement plus aucun Zénis et une cinquantaine de DS au compteur. Voila. J'aimerais au possible me rembourser au moins une partie de mon investissement, du coup je compte le mettre aux alentours de 300€ sachant que j'ai déjà vu des comptes légèrement moins biens que le mien se vendre à 500. Merci de me conseiller :ok:

Gros pavé + g pa Lu + fais plus court , personne va lire ca :/
+ balance les screen ca ira plus vite

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
04 septembre 2017 à 15:09:26

Screen du meilleur de mon compte dans ma signature, il ne manque que Piccolo LR.
Je clean tous les évents sans soucis, le Goku LR à 100%
VB il lui manque un doublon pour être à 100%, pareil pour Rosé.
Gattai il ne lui manque que les orbes que je vais avoir grâce à Goku LR pour être à 100%.
Super Vegeto a 3 doublons lui aussi.
Gohan LR est spé 20.
Piccolo est spé 10 avec un doublon.
J'ai quasiment la meilleure méta extreme END, il ne me manque que Omega.
Le Freezer PO est spé 10 avec un doublon.
Enfin bref, je ne le vends pas mais j'aimerai une petite estimation sachant que j'ai quand même tous les god Tiers, 2 Neo-god, les deux rainbows etc.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 septembre 2017 à 15:15:08

Je vais refaire ma présentation alors, plus court et accompagné de screens. Merci pour la remarque :ok:

Foxi, tu comptes arrêter le jeu ? Sinon je sais pas, je pense que 100€ c'est déjà bien

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
04 septembre 2017 à 15:25:00

Non pas du tout c'est juste comme ça !
Je vais continuer t'es fou aha ! J'ai la possibilité d'avoir la meilleure meta dans quasiment tous les types !
Avec un peu de patience et un peu de chance dans les futurs portail le prix de mon compte va peut être doublé voir triplé.
Surtout si je chope le Broly LR et Gogeta INT.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 septembre 2017 à 15:27:34

Je l'espère pour toi en tout cas ! :ok:

Mais vive le Zombies ! Treyarch coming in 2018 :oui:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
04 septembre 2017 à 15:28:31

Rien ne vaut le Zombie aha ! Mais je dois avouer que je pense passer plus de tramps sur Dokkan que sur le prochain COD.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 septembre 2017 à 15:29:29

Sur ta capture d'écran je vois que tu as pas mal d'unités excellentes même s'il te manque quand même des cartes (bien qu'elles soient moins importantes que celles que tu as déjà), mais quand on commence le jeu y'a tout juste quelques mois on peut pas tout avoir. Mais comme tu le dis avec l'arrivée des nouvelles bannières tu pourras bien te rattraper

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 septembre 2017 à 15:30:25

Bah étant donné que j'arrête Dokkan et que je compte pas m'acheter le prochain COD, bah je vais faire une année à rejouer sur Buried, Origins :bave:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
04 septembre 2017 à 15:44:55

Origins est beaucoup trop bugué sur BOIII..
Ajoute lefox-31 qu'on puisse jouer sur la PS4!

Le Gohan LR doit donner une sacrée plus valus à mon compte, sans lui il doit valoir moins chère.

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 23
04 septembre 2017 à 16:07:44

Un compte avec tous les gods tiers sauf Omega et les 3 SSJ4 ca vaut combien plus ou moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
04 septembre 2017 à 16:11:30

Pas de Neo LR, ca depend les doublons, de et des autres unités mais vu ce que tu présentes moins de 50€

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 23
04 septembre 2017 à 16:28:33

Bon sang c'est vraiment les neo-lr qui font tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Je ne peux malheureusement pas screen mon compte vu que j'ai un bouton pete. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Merci en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
04 septembre 2017 à 16:53:31

Je t'envoie un mp dans la soirée foxi. :o))

Sinon sur eBay c'est plus intéressant de partir sur un prix fixe ou enchères ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012450-53132035-1-0-1-0-topic-estimation.htm
La vidéo du moment