CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Qui serait intéressé par un jeu RP sur le forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Qui serait intéressé par un jeu RP sur le forum
Moi
Pas moi
55 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
16 août 2017 à 21:03:56

Bonsoir à tous.

Comme le dit le titre, j'aimerai savoir si l'idée d'un petit jeu sur le forum façon jeu de role sur table ( sans lancer de dés cependant ), ou vous incarneriez un saiyan lors de l'ère Freezer avant que la planète Vegeta soit détruite. :ok:

Cela se déroulerai comme ça :

:d) Joueur A veut faire une action 1
:d) J'improvise l'histoire en fonction de cette action, puis je demande au joueur A ce qu'il veut faire ensuite.

Pour le PvP ce serait :
:d) Joueur A fait une action 1
:d) Joueur B fait une action 2
:d) Je raconte l’enchaînement des 2 actions, puis ce sera aux tours des joueurs A et B.

SI vous voulez avoir des détails avant de répondre allez-y, et en fonction des réponses je lancerai ( ou pas ) le jeu avec tout les détails nécessaires :ok:

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
16 août 2017 à 21:06:32

Ca peut être sympa mais pourquoi forcément jouer un Saiyan ? J'ai toujours rêver avoir un jeu DBZ où on incarnait plutôt un allié de Freezer avec les mêmes idéaux que lui

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
16 août 2017 à 21:08:20

Le 16 août 2017 à 21:06:32 Dexacrys a écrit :
Ca peut être sympa mais pourquoi forcément jouer un Saiyan ? J'ai toujours rêver avoir un jeu DBZ où on incarnait plutôt un allié de Freezer avec les mêmes idéaux que lui

Pourquoi pas, à la base je voulais reprendre un truc datant de 10 ans et c'était saiyan only, mais si il faut on peut prendre une race à part, dans ce cas faudra un background un peu plus développe sur la race :ok:

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 21:10:17

Le 16 août 2017 à 21:08:20 rudy11 a écrit :

Le 16 août 2017 à 21:06:32 Dexacrys a écrit :
Ca peut être sympa mais pourquoi forcément jouer un Saiyan ? J'ai toujours rêver avoir un jeu DBZ où on incarnait plutôt un allié de Freezer avec les mêmes idéaux que lui

Pourquoi pas, à la base je voulais reprendre un truc datant de 10 ans et c'était saiyan only, mais si il faut on peut prendre une race à part, dans ce cas faudra un background un peu plus développe sur la race :ok:

Saiyans c'est parfait je pense, ou sinon qu'on puisse choisir sa race

Message édité le 16 août 2017 à 21:11:02 par coozman2
rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
16 août 2017 à 21:11:41

Le 16 août 2017 à 21:10:17 coozman2 a écrit :

Le 16 août 2017 à 21:08:20 rudy11 a écrit :

Le 16 août 2017 à 21:06:32 Dexacrys a écrit :
Ca peut être sympa mais pourquoi forcément jouer un Saiyan ? J'ai toujours rêver avoir un jeu DBZ où on incarnait plutôt un allié de Freezer avec les mêmes idéaux que lui

Pourquoi pas, à la base je voulais reprendre un truc datant de 10 ans et c'était saiyan only, mais si il faut on peut prendre une race à part, dans ce cas faudra un background un peu plus développe sur la race :ok:

Saiyans c'est parfait je pense, ou sinon qu'on puisse choisir sa race

A la base je voulais saiyan pour vous facilitez un peu le travail sur le background, j'en aurai besoin pour la narration, vu que je connais cette race leur développement au fil du temps est plus simple qu'une race qui n'existe pas ou très peu utilisé :ok:

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
16 août 2017 à 21:22:22

Oui :bave:
Mais y aura des transformation ssj du coup ?

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
16 août 2017 à 21:23:32

Le 16 août 2017 à 21:22:22 [grandkevin] a écrit :
Oui :bave:
Mais y aura des transformation ssj du coup ?

Pas tout de suite ca c'est sur :rire:

En fonction de l'avancé du jeu, c'est possible, si on peut aller sur l'arc Namek déjà ce serait déjà énorme :oui:

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
17 août 2017 à 05:42:34

Bon, je vois que y a eu 8 moi, cela sera suffisant je pense, en rentrant du boulot je ferai une petite présentation plus claire :ok:

pedozz pedozz
MP
Niveau 15
17 août 2017 à 08:34:59

Pourquoi pas :hap:

salsa89 salsa89
MP
Niveau 20
17 août 2017 à 08:35:07

J'pense que si tu connais pas trop l'univers des autres races, personne t'en voudra si t'inventes un peu (quand même selon la série c'est sûr)

Ca pourrait être interessant de rajouter les personnes au moins de la terre, donc les terriens et pourquoi pas les androids ^^

Si y avait quelqu'un de chaud, ce serais même interessant de le faire dans l'univers jumeaux ou y a kale et compagnie, ça laisserait un vrai libre cours à l'imagination et tu serais pas limité pour l'histoire :D

Message édité le 17 août 2017 à 08:36:21 par salsa89
rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
17 août 2017 à 08:37:44

Le 17 août 2017 à 08:35:07 salsa89 a écrit :
J'pense que si tu connais pas trop l'univers des autres races, personne t'en voudra si t'inventes un peu (quand même selon la série c'est sûr)

Ca pourrait être interessant de rajouter les personnes au moins de la terre, donc les terriens et pourquoi pas les androids ^^

Si y avait quelqu'un de chaud, ce serais même interessant de le faire dans l'univers jumeaux ou y a kale et compagnie, ça laisserait un vrai libre cours à l'imagination et tu serais pas limité pour l'histoire :D

Franchement les terriens et les cyborgs je pense vraiment pas, personne sur terre connais l existence de l empire de Freeza, pourquoi ils les rejoindrais.

Cyborg à la limite pourquoi pas, mais pas trop fan non plus, faut que cela reste un minimum cohérent :(

chiiip chiiip
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 09:43:14

j'ai jamais compris ce délire , mais bon chacun sont délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

AgentMetal AgentMetal
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 09:45:30

Je serais partant :ok:

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
17 août 2017 à 15:21:30

Me revoila.

Pour en venir un peu plus aux détails, chaque soldat à un rang, partant de esclave, c'est-à-dire vous au tout début, jusqu'à Empereur, ici Freeza, et Roi supreme, Cold.
Vous devez obligatoirement obéir à un supérieur, mais vous pourrez également donner des ordres aux soldats inférieurs.

A l'instar du Commando Ginue, vous pouvez créer votre commando de 5 personnes, et vous partirez tous ensemble en mission, sauf ordre précis.

Vous commencerez tous avec une force avoisinant 100 unités, et vous maîtriserez chacun les techniques de base que sont les Kikohas en boule ou en vague d’énergie, ainsi que le vol.
Plus vous augmenterez votre force, plus vos techniques seront puissantes, et bien évidemment vous apprendrez de nouvelles techniques, soit personnelle, soit qui existe dans le manga, et en cohérence avec votre niveau. ( pas de genkidama a 140 unites par exemple )

Enfin, lors de la création de votre perso, je veux son nom, sa race, et quelques lignes sur sa vie, et ce qui le mène à rejoindre Freeza dans son camp pour lui obéir, ou pour un autre dessein...

Si suffisament de personne sont d'accord avec ca, je lancerai le topic officiel, afin de pouvoir commencer :ok:

SEG4 SEG4
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 15:42:41

Moi je suis partant aussi. :ok:

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
17 août 2017 à 15:43:11

Je suis partant l'op :ok:

coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 15:44:03

Pareil j'attend juste le topic officiel

PaopuJuice PaopuJuice
MP
Niveau 7
17 août 2017 à 16:00:05

Ca a l'air sympas [[sticker:p/1kkn]]

Mais du coup si on prends un saiyen on doit avoir un nom de légume ? :noel:

rudy11 rudy11
MP
Niveau 21
17 août 2017 à 16:01:25

Le 17 août 2017 à 16:00:05 PaopuJuice a écrit :
Ca a l'air sympas [[sticker:p/1kkn]]

Mais du coup si on prends un saiyen on doit avoir un nom de légume ? :noel:

Tu peux, mais je serai pas intransigeant la dessus, tu peux être un mi-saiyan mi quelque chose par exemple :ok:

Je commence à faire le topic officiel :ok:

Gogeta9578 Gogeta9578
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 16:04:13

Je suis intéressée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment