CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Compte Ban

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
15 mai 2017 à 21:02:06

J'ai l'impression d'être banni, j'arrive pas à finir le téléchargement de la maj :rire:

Baboulitroll Baboulitroll
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:03:07

Tu n'es pas banni, un compte banni ne peut même pas lancer le téléchargement des assets/database , du coup t’inquiète pas [[sticker:p/1kkr]]

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
15 mai 2017 à 21:04:47

Oui je m'en doute mais ça fait 30 mn que j'ai des "échec du téléchargement" intempestif alors que j'ai jamais eu de problèmes auparavant[[sticker:p/1kkq]]

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 21:12:59

Donc daprer vous c'est sur que j'aurai un ban ^^

AzN_hmong AzN_hmong
MP
Niveau 3
15 mai 2017 à 21:35:56

Le 15 mai 2017 à 21:12:59 Mechaniik a écrit :
Donc daprer vous c'est sur que j'aurai un ban ^^

Achète des ds chaque semaine, ils vont pas ban un acheteur hebdomadaire [[sticker:p/1lmh]]

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 21:53:02

Ba oui c'est ce que je vais faire tres bonne idée [[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/1jnc]]

Croblast Croblast
MP
Niveau 4
15 mai 2017 à 22:03:10

Donc tout les gens qui on un compte dbz space ranger bien votre cb car il si ils ban pas maintenant sa tombera un jour ou l'autre. Je suis bien deg car mon compte provient de dbz space avec plusieurs ssr donc dupli car impossible d'avoir autant de ssr avec le peu de ds du départ et quand je l'ai pris ben tout le monde disais sais bon no stress dbz its good aucun soucis et maintenant quand tu te dis j'ai investi tant dedans et que tu peux te faire ban, il y plus aucun plaisir a jouer surtout quand ta plus de ds et que en acheter alors que tu va peut-être te faire ban. Donc jouer sans presque plus pouvoir invoquer franchement est-ce-que sa en vaut la peine de perdre du temps ???

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:35:19

Le 15 mai 2017 à 22:03:10 Croblast a écrit :
Donc tout les gens qui on un compte dbz space ranger bien votre cb car il si ils ban pas maintenant sa tombera un jour ou l'autre. Je suis bien deg car mon compte provient de dbz space avec plusieurs ssr donc dupli car impossible d'avoir autant de ssr avec le peu de ds du départ et quand je l'ai pris ben tout le monde disais sais bon no stress dbz its good aucun soucis et maintenant quand tu te dis j'ai investi tant dedans et que tu peux te faire ban, il y plus aucun plaisir a jouer surtout quand ta plus de ds et que en acheter alors que tu va peut-être te faire ban. Donc jouer sans presque plus pouvoir invoquer franchement est-ce-que sa en vaut la peine de perdre du temps ???

Pareil
Depuis quelques jours je ramasse juste les bonus journaliers en attendant la"sentence"
Si je suis ban je recommencerai pas, j'ai mis trop de temps et de thune dedans,alors même si je kiffe Dragon Ball je passerai à autre chose
du coup je me suis remis dans fallout4 ça m occupera, et puis j'ai des travaux à faire, une cox 1300 à retaper avant qu'il ne soit trop tard, bref ça aura été une bonne époque mais j'espère ne pas être ban, je préfère m y attendre et être agréablement surpris.

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:37:13

Les sanctions peuvent être différentes que sur la jap, donc on verra bien. Mais c'est dommage d'arrêter de farm en se disant " je vais être ban ". Si justement vous ne vous faites pas ban, vous aurez perdu du temps sur votre farming

Vino_C_1_Casier Vino_C_1_Casier
MP
Niveau 7
15 mai 2017 à 22:38:43

C'est horrible, tous ces malheureux qui vivent désormais dans la crainte du ban juste pour avoir acheté leur compte sur dbzspace à des mecs qui ne voulaient pas partager leur connaissance des failles avec la communauté et qui eux courent toujours, après avoir gagné tant d'argent par pure cupidité :honte:

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:39:47

Le 15 mai 2017 à 22:37:13 KRUSTY_KRABS a écrit :
Les sanctions peuvent être différentes que sur la jap, donc on verra bien. Mais c'est dommage d'arrêter de farm en se disant " je vais être ban ". Si justement vous ne vous faites pas ban, vous aurez perdu du temps sur votre farming

Pas grave ça, les événements reviennent.

Pseudo supprimé
Niveau 16
15 mai 2017 à 22:42:40

Je suis bien content d être clean tu n as pas l épée de damocles au dessus de la tête

J étais pas au courant au niveau du dbz space surtout lol

J ai 150 jours de jeux environs

Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 22:43:12

Mais sur la jap ils on ban tout les compte dbz space ?

Avec 8 ssr c'est un compte dupliquer ?

Baboulitroll Baboulitroll
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:44:57

Le 15 mai 2017 à 22:43:12 Mechaniik a écrit :
Mais sur la jap ils on ban tout les compte dbz space ?

Avec 8 ssr c'est un compte dupliquer ?

Non, y'a pas énormément de comptes qui ont été banni en soit

et les comptes DBZ.Space sont dupliqués depuis l'arrivée de Gogeta sur la GLO (donc Juillet dernier) j'avais cru lire

Message édité le 15 mai 2017 à 22:45:09 par Baboulitroll
zlatan_ibm-ovic zlatan_ibm-ovic
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:52:07

Le 15 mai 2017 à 22:43:12 Mechaniik a écrit :
Mais sur la jap ils on ban tout les compte dbz space ?

Avec 8 ssr c'est un compte dupliquer ?

Tu vas poser la question 50 fois? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Jessone2 Jessone2
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 22:54:07

Je serais bien deg d'être ban car j'avais acheté un"petit compte"

C'était à la sortie de sv, mais sans sv,juste gogeta, mv et xéno mais pleins de ssr "useless"

Le reste je les ai eus à la sueur de mes pierres Dragon, et surtout à celle de la visa, et il me manque que buuhan, j'ai eu grave de la chance et ça me dégouterai d'autant plus d'être ban.

Après le fait qu'il y avais environ 25 médailles kaio et 15 médailles vieux kaio +plus 6 dragons Ball de ramassés en étant niveau 1 avec 1 jour de connection+ une centaine de place dans l'inventaire ne me laisse que peu d'espoir quant à l'avenir

[[sticker:p/1lmk]]
Mechaniik Mechaniik
MP
Niveau 11
15 mai 2017 à 22:54:25

Non car on me dit que non mais d'un coter c'est pas possible 8 ssr au début je pensse que c'est dupliquer lol

A merde j'ai gogeta quand je l'avais acheter lol

Pseudo supprimé
Niveau 16
15 mai 2017 à 23:00:02

Je suis bien content d être clean tu n as pas l épée de damocles au dessus de la tête

J étais pas au courant au niveau du dbz space surtout lol

J ai 150 jours de jeux environs

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
15 mai 2017 à 23:05:58

Persos j'ai mon compte principal ou j'avais reroll moi même et un reroll très récent acheté sur eBay, donc j'espère qu'il ne sera pas banni.

Mais à mon avis ils vont ban les tricheurs régulier ou ceux qui on cheat dans le mois ou quoi, parce que c'est une perte de clients monumentale si ils ban tous les acheteurs de compte.

Fisura Fisura
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 23:17:06

Il vont pas ban tous les comptes achetés sur DBZ space, ce serait une trop grosse perte de revenus, surtout que beaucoup achètent après....et ceux là ne reviendront pas.
Perso mon global est clean, mon Jap (même mes 2) pas vraiment (mais j'ai toujours aucun message ni rien)

Message édité le 15 mai 2017 à 23:19:24 par Fisura
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment