CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Weekly Shonen Jump Ore Collection

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 86»
Page suivanteFin
Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:23:49

C'est mieux de up ses doublons alors ?
J'ai trois persos 3 étoiles du collège foufoufou (je pense)
Du coup c'est mieux de les focus en premier pour les monter 5 étoiles et ensuite les fusionner entre eux ?

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:26:51

Doit y avoir une mauvaise synergie, tiens une liste des "Meilleurs Lead" actuel : https://www.reddit.com/r/ShonenJumpCollection/wiki/units

À partir de ça essaie de bâtir une team si tu as des leader concerné

Comme j'ai dis à mon goût 3 couleur c'est le mieux
-Lead (MonoAtt/MonoDef/MonoHP/MonoCrit/ Double couleur Att OU Def etc..)

-2em du milieu: même couleur que Lead pour un buff, peu importe lequel tu chosis

-3ème du milieu: Dépendra de ton Lead peux jouer ce qui contre la faiblesse de tes 2er carte mais dans ce cas ça doit être un gros cogneur pour vite dégager les cartes. Sinon il peut être équilibré, être de la 2ème couleur booster par le Double Lead, defensif ( Si 2ème du milieu est bon cogneur) avec un Ultimate à 440% pour pas pénalisé ton dégât par tour trop lourdement

Carte extrème gauche droite : La couleur dependra souvent du trio/ Lead mais en soit faut qu'elle soit capable de Buff/Debuff/Heal voir bloquer la spe pour les plus chanceux.

Tu pars sur ça, en les upant comme il faut t'es plutôt bien. Sur ma team présenté je suis en 3 couleur et perso tous 4* sauf Hiei 5*, lvl 35-40 tous et bah j'ai réussi à clean tout le story, 16 stages de la Tower et je farm limite les évents Objet/Plume/Skill en full auto même en 20

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:28:17

Je penses pas que la Fusion soit vraiment utile actuellement, surtout si tu as pas bâti une équipe qui tient la route avant.

C'est à faire quand t'es bien solide dans le jeu

Killuazer Killuazer
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 03:40:13

Sinon moi je comprends rien, le goku 6* c'est quel évolution de quel Goku ?

oussleboss2 oussleboss2
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:43:53

En gros, la plupart des 3* se dokkanent en 5*, exemple : Luffy 3* se dokkanera en Luffy 5*, le même que celui de la banière du portail d'invocation si j'ai bien compris

Killuazer Killuazer
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 03:47:09

Hmmm donc les personnages en tête d'affiche c'est juste pour aller plus vite ? Donc en gros ils servent a rien les 5* direct :hap:
C'est bien pour nous mais pour eux ils vont pas faire masse fric mdr

Natsu-sama Natsu-sama
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 03:51:32

Ne t'inquiète pas pour eux Killua
Ils savent très bien ce qu'ils font ^^
C'est Bandai apres tout ^^
Quoi qu'il arrive, ça a l'air plus F2P que d'autres jeux du genre. J'espère par contre que la single du desespoir sera tout le temps présent ;)
Sinon c'est quoi la deuxième barre à côté des act ?

oussleboss2 oussleboss2
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 04:53:07

Je me demande aussi, je pensais que c'était la barre d'xp, mais finalement pour up de niveau il faut récupérer un certain nombre d'image (le nombre inscrit sous votre LV)
Ducoup mystère et boule de gomme

Luffy51100 Luffy51100
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 05:22:31

En vrais se jeux est tellement bien que j'ai faillis oublier Dokkan aujourd'hui :hap:

Kiyoshi21 Kiyoshi21
MP
Niveau 6
12 juillet 2017 à 07:58:46

Salut j'ai une question actuellement il y a les event orange j'ai luffy 2 etoile et naruto 2 etoile je up qui en 5 etoile en priorite merci.

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:41:35

La barre à côté de l'act, c'est un truc une fois rempli à 100 ça te donne une potion qui te permettra de te remettre full act sans dépenser de pierres 1x

Et à chaque fois qu'elle ce rempli à 100/100 ça t'en donnera 1

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:44:08

Kyoshi21 :d)

Luffy en Lead up les HP de tout tes Orange, bon cogneur et capable de ce buff Def solo

Naruto en Lead up la Def de tout les Orange et il est plus orienté tank d'après ce que j'ai compris.

Du coup à toi de voir, ce qui t'arrange le plus

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:46:22

Il a l'air vachement bien ce jeu, mais en jap c'est pas trop dur à comprendre ? J'me sens pas d'attendre une sortie globale (surtout que ça arrivera probablement jamais..)

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 09:53:34

Si tu veux apprendre, pour pas galère sur le jeu : https://www.reddit.com/r/ShonenJumpCollection/wiki/index

T'as un guide par rapport à l'interface, pour le comprendre, les Lead des perso a être Leader, quelque trad de mission quotidien etc

SSJMIDORIYA SSJMIDORIYA
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 10:00:39

Le 12 juillet 2017 à 09:53:34 Kazuu_ a écrit :
Si tu veux apprendre, pour pas galère sur le jeu : https://www.reddit.com/r/ShonenJumpCollection/wiki/index

T'as un guide par rapport à l'interface, pour le comprendre, les Lead des perso a être Leader, quelque trad de mission quotidien etc

Cool merci, je vais m'y mettre du coup :ok:

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 11:19:24

Dernier news via l'udapte de demain:

-Battle Arena : prévue le 13 Juillet, possible de le faire 3x par jour. Système de rank Up avec divers reward à la clefs

-Les évents d'entraînement (Skill/Plumes/Force) :
Dans le stage facile, vous dropperez toute les item 1* de toute les couleur ou type en fonction de l'évent choisis.
Dans le stage médium, vous dropperez tout les items de niv1* et 2* de tout les couleurs ou type en fonction de l'évent choisis.
Dans le stage Hard, vous dropperez tout les items de toute les couleurs ou type de niv 1*/2* et 3* en fonction de l'évent choisis.

A notez que ceci est disponibles tout les dimanche seulement

Et la dernière New concernes un ajustement du taux de drop dans le médium skill et le Hard GoldQuest.

Voilà voilà

Ilias1105 Ilias1105
MP
Niveau 4
12 juillet 2017 à 14:31:35

J'ai une question quand je démarre le jeu pour la premiere fois et que je passe l'écran titre je n'arrive pas à passer le chargement avec la fille. C'est parce que ma Wi-Fi est trop faible ou la RAM de mon tel est trop faible ? Aidez-moi svp[[sticker:p/1lmh]]

bambougeek bambougeek
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 14:41:42

Voila ma team et les persos que j'ai pour l'instant. C'est rien de fou mais bon. https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499863273-screenshot-2017-07-12-14-23-22.png
https://www.noelshack.com/2017-28-3-1499863295-screenshot-2017-07-12-14-23-40.png

Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 15:44:21

Bambou :d) tu devrais jouer Luffy en Lead avec Naruto et Hinata sur le milieu. Luffy boost les HP des Orange, sachant que Naruto est un bon sac à pv de base il va te permêtre de bien tenir. Luffy lui cogne très bien de base puis peut ce buff Def solo donc c'est plutôt cool. Hinata juste la pour le Dps avec sa bonne base en attaque et son ultime qui a de bon dégât.

Sur les 2 côté tu devrais mettre Inoue pour le Heal qu'elle a et Deku est assez cool pour son All Shield. Dans cette formation même en évoluant au plus vite tes 3* en 4 tu vas pouvoir faire pas mal de truc

bambougeek bambougeek
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 16:05:44

Le 12 juillet 2017 à 15:44:21 Kazuu_ a écrit :
Bambou :d) tu devrais jouer Luffy en Lead avec Naruto et Hinata sur le milieu. Luffy boost les HP des Orange, sachant que Naruto est un bon sac à pv de base il va te permêtre de bien tenir. Luffy lui cogne très bien de base puis peut ce buff Def solo donc c'est plutôt cool. Hinata juste la pour le Dps avec sa bonne base en attaque et son ultime qui a de bon dégât.

Sur les 2 côté tu devrais mettre Inoue pour le Heal qu'elle a et Deku est assez cool pour son All Shield. Dans cette formation même en évoluant au plus vite tes 3* en 4 tu vas pouvoir faire pas mal de truc

oket d'accord. Merci bien kazu d'avoir pris le temps de me conseiller :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment