CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 205»
Page suivanteFin
foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
12 septembre 2017 à 18:47:13

À cause de SC-17 et à cause du prochain double Dokkan Fest

len1313 len1313
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 10:38:47

Donc c'est bien Super C-17 le prochain néo à arriver. J'aimerais bien savoir pourquoi il arrive avant Goku SSJ3 ! Qui sait, peut-être vont-ils nous remettre Gogeta SSJ4 dans le portail de Goku.

Mais le problème qu'il va y avoir, c'est que du coup Goku SSJ3 va être assez proche du portail de Gogeta INT dans lequel il est dedans. ¨Peut être que pour la globale, ils vont nous enlever Goku SSJ3 ange du portail de Gogeta INT et nous mettre à la place Gogeta SSJ4.

En tout cas, vu l'apparition retardée de goku SSJ3, je vais continuer à farmer tranquillement, sans prendre beaucoup de temps.

Et bonne chance pour ceux qui vont invoquer dessus ! Si il y a des promos sur les multis (style multi à 25/30 ds), peut-être que j'en ferais une ou deux dans l'espoir de chopper Vegeta SSJ4.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 10:40:25

Surtout le meilleur moyen de faire depenser des ds avant gogeta aux gens qui veulent absolument baddack et goku 4

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
13 septembre 2017 à 10:57:08

Vegeta 4 tu veux dire je suppose ?

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
13 septembre 2017 à 11:00:05

Le 12 septembre 2017 à 18:47:13 foxi__31_isback a écrit :
À cause de SC-17 et à cause du prochain double Dokkan Fest

Le 12 septembre 2017 à 18:47:13 foxi__31_isback a écrit :
À cause de SC-17 et à cause du prochain double Dokkan Fest

Je ne sais pas si ça va tant bider que ça. On a la chance de connaitre la prochaine méta "catégories" et la plupart des gens en ont au moins un leader. Ca permet donc de savoir sur quels portails invoquer pour orienter ses futures teams.

Perso le portail de SC17 m'intéresse pas particulièrement, mais comme je veux faire la team dragon maléfiques, je vais pull pour Vegeta SSJ4. Au final je trouve (toutes proportions gardées hein attention !) que les portails Gogeta / Janemba sont un peu moins intéressants car on sait que cette meta ne va durer qu'assez peu de temps finalement. Autant se préparer pour très bien débuter la prochaine meta !

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
13 septembre 2017 à 11:11:57

Gogeta reste méga intéressant, pour la Catégorie Métamol et la qualité de son détecteur. Janemba, c'est la présence de Cooler qui le sauve, sinon les joueurs skiperaient pour Gohan Ultime.

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 11:16:37

En page 20, j'imaginais un peu ça au sujet de Gogeta 4 et li sheron, du faites de les voir chacun dans un pack,Gogeta 4 avec Gogeta Int et Sheron avec Janemba Pui avec leur aptitude leader, mais ça je l'aurai imaginé pour les 2 ans et demi lors de la célébration en décembre, pas avant.Sinon pour les 2 an et demi il vont mettre quoi en dokkanfest. Imaginez en Novembre un double dokkanfest janemba
/ gogeta avec gogeta 4 et Sheron et leur leader plus promo de DS alors décembre risque d'être d'une tristesse a côté hors mis éventuellement des tickets commémoratifs. Vous en pensez quoi? Décembre ils mettraient quoi? GOTENKS ssj3 end?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
13 septembre 2017 à 11:18:36

Gogeta SSJ4 vs. Omega Shenron, ce sera pour le Nouvel An je pense. Noël, y'aura très certainement un portail commémoratif.

len1313 len1313
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 11:19:37

Le 13 septembre 2017 à 11:00:05 Traum4tiZeD a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 18:47:13 foxi__31_isback a écrit :
À cause de SC-17 et à cause du prochain double Dokkan Fest

Le 12 septembre 2017 à 18:47:13 foxi__31_isback a écrit :
À cause de SC-17 et à cause du prochain double Dokkan Fest

Je ne sais pas si ça va tant bider que ça. On a la chance de connaitre la prochaine méta "catégories" et la plupart des gens en ont au moins un leader. Ca permet donc de savoir sur quels portails invoquer pour orienter ses futures teams.

Perso le portail de SC17 m'intéresse pas particulièrement, mais comme je veux faire la team dragon maléfiques, je vais pull pour Vegeta SSJ4. Au final je trouve (toutes proportions gardées hein attention !) que les portails Gogeta / Janemba sont un peu moins intéressants car on sait que cette meta ne va durer qu'assez peu de temps finalement. Autant se préparer pour très bien débuter la prochaine meta !

Le problème avec le fait de préparer la prochaine méta, c'est que quand nous arriverons à l'ère des leaders catégories, sur la jap ils auront une nouvelle méta. Sachant qu'en plus, les teams néo god tiers monotype suffisent largement pour faire les évents, donc même si les teams catégories sont + fortes, cela ne changera rien au niveau de la difficulté.

Moi je me suis fixé comme objectif de me construire telle ou telle team, et du coup j'invoque en fonction. Après j'ai déjà Gogeta SSJ4 et Omega END donc même si je n'ai pas leur team complète, ils suffit d'en avoir 2/3 et ça suffit.

Message édité le 13 septembre 2017 à 11:21:51 par len1313
LordCooler LordCooler
MP
Niveau 23
13 septembre 2017 à 11:20:53

Pour décembre on va sûrement avoir un portail de Noel avec des Neo, voir peut etre Gogeta 4 dedans aussi et peut etre SSR Garanti comme l'annee derrière

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
13 septembre 2017 à 11:29:02

Bah il suffit de voir la vidéo de Brice sur la team Fusion Métamol F2P (inconstructible sur la GLO) pour comprendre qu'avec juste le leader Catégorie et le même en ami, et tu roules sur n'importe quoi.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
13 septembre 2017 à 11:40:05

Moi je vises la catégorie sang-mêlé vu que j'ai Gohan LR..:hap:

len1313 len1313
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:05:57

Clairement c'est normal, en plus tu as Trunks LR qui est sur son propre portail, donc son taux est augmenté comparé aux autres. Donc si tu arrives à le chopper et ensuite chopper Gohan Ultime, tu es tranquille jusqu'à la fin !!

Moi pour l'instant je ne peux viser que les teams néo god. Mais j'aimerais avoir Gohan LR et ZamasuBlack LR pour pouvoir mixer les extrême/super pour ces 2 types.

Me faire par exemple une team INT comme ceci : Gohan LR + Gogeta + Buu pur + Buuhan + Thales + Piccolo LR.
Ce serait mon gros kiff d'avoir cette team.

Message édité le 13 septembre 2017 à 12:06:34 par len1313
len1313 len1313
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 13:23:33

Vu que Super C-17 arrive demain sur la glo, moi qui attendais l'arrivée de Goku SSJ3 avant d'éventuellement invoquer sur le portail de neo supports TEC, je vais devoir laisser tomber.

J'attendrais que le portail des néo suports TEC reviennent avec notamment la présence de ZamasuBlack LR comme il était sur la jap récemment.

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
14 septembre 2017 à 14:17:40

Salut, vous savez si le prochain portail sera intéressant niveau super agi? Sachant que j'ai déjà végéta SS4

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 15:31:43

Bah niveau Super agi y a que Sv et Rosé meme si il est extrême il rentre dans la meilleure Meta.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
14 septembre 2017 à 15:39:32

Le 14 septembre 2017 à 15:31:43 Royal_Creez a écrit :
Bah niveau Super agi y a que Sv et Rosé meme si il est extrême il rentre dans la meilleure Meta.

Rosé ne rentre pas si tu as les supports qui vont bien.

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
14 septembre 2017 à 15:40:53

D'accord merci, du coup vu que j'ai aussi Rosé je vais essayer de chopper SV, il sort assez facilement le SV où il est plutôt rare?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
14 septembre 2017 à 18:04:41

Invoquer pour une seule carte est rarement une bonne idée. À ta place, j'attendrais plutôt le Mono AGI avec Goku et Vegeta Bleu.

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
14 septembre 2017 à 18:20:30

Le 14 septembre 2017 à 18:04:41 GLaDOSX a écrit :
Invoquer pour une seule carte est rarement une bonne idée. À ta place, j'attendrais plutôt le Mono AGI avec Goku et Vegeta Bleu.

Oui c'est sur, on sais quand ce portail doit sortir?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment