CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Rappel : persos avec spé farmable.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Joshoah Joshoah
MP
Niveau 1
01 janvier 2019 à 08:42:55

Cimer chef putainnnn je viens de le drop

hisoka51 hisoka51
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 14:54:50

Bonjour,
J’ai vu sur un site qu’avec l’histoire sur le film Broly, on allait pouvoir drop un Goku Agi SSR.
Est ce qu’on pourra l’utiliser pour farmer la spe du Goku TEC (celui qui devient Goku SSJ3 LR) ?
Si oui, à quelle taux ?

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 45
03 janvier 2019 à 15:06:27

Le 03 janvier 2019 à 14:54:50 hisoka51 a écrit :
Bonjour,
J’ai vu sur un site qu’avec l’histoire sur le film Broly, on allait pouvoir drop un Goku Agi SSR.
Est ce qu’on pourra l’utiliser pour farmer la spe du Goku TEC (celui qui devient Goku SSJ3 LR) ?
Si oui, à quelle taux ?

Yes 50% de conversion en SSR et 100% en UR

xXAlf69Xx xXAlf69Xx
MP
Niveau 5
03 janvier 2019 à 15:41:29

J'en profite pour vous rappeler (si jamais certains se posent la question) qu'avec le futur mode histoire du film de Broly, on pourra monter la spé de beaucoup de persos grâce aux différents drops (avec bonus de % de drop en fonction de la catégorie "héros de films") :

- Goku Agi SSR : permet de monter la spé de tous les Goku forme basique (notamment pour monter le LR SSJ3...) avec un taux de 50% en SSR et 100% en UR (mais déconseillé en UR car consomme beaucoup de ressources, et on a un drop bonus avec la catégorie "héros de films")

- Goku Super Saiyan God SS (qui est l'éveil du Goku ci dessus grâce à 20 médailles Goku de l'évent) : permet de monter la spé de tous les Goku SS God SS (Jubaï...) avec un taux de 100% en UR

- Vegeta Tec SSR : permet de monter la spé de tous les Vegeta forme basique (idem que Goku forme basique)

- Vegeta Super Saiyan God SS (qui est l'éveil du Vegeta ci dessus grâce à 20 médailles Végéta de l'évent) : permet de monter la spé de tous les Vegeta SS God SS (dont le Vegeta blue évolution leader des "Saiyan de Sang pur") avec un taux de 100% en UR

- Broly Int SSR : permet de monter la spé de tous les Broly forme de base (donc le LR en version SSR) (taux 50% SSR et 100% en UR)

- Broly Super Saiyan (qui est l'éveil du Broly ci dessus grâce à 20 médailles Broly de l'évent) : permet de monter la spé du futur Broly du DDF (pour les chanceux qui vont le dropper!)

- Freezer End Forme Finale SSR : permet de monter la spé de tous les Freeze Forme finale.

- Golden Freezer (qui est l'éveil du Freezer ci dessus grâce à 20 médailles Freezer de l'évent) : permet de monter la spé de tous les GF (en 1er lieu le Tec, mais ceux qui sont perfectionnistes pourront monter le GF Agi également, Int, Pui...).

Voila, très gros farm en perspective pour monter la spé de 8 catégories de persos : à faire selon vos priorités, mais une spé gratuite est toujours bonne à prendre.

En tout cas c'est toujours sympa de pouvoir monter les spé comme ça, et d'avoir un bonus en % de drop va faire du bien (ça devrait être une norme maintenant...)

Message édité le 03 janvier 2019 à 15:43:11 par xXAlf69Xx
hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 22
04 janvier 2019 à 20:48:32

Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum je n’ai pas trouvé de topic correspondant à ma question: la sp du super c17 est-elle farmable gratuitement ou faut-il absolument dokkan les c17 sr qu’on drop en invocation?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 08:03:05

Le 04 janvier 2019 à 20:48:32 hellsing789 a écrit :
Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum je n’ai pas trouvé de topic correspondant à ma question: la sp du super c17 est-elle farmable gratuitement ou faut-il absolument dokkan les c17 sr qu’on drop en invocation?

Merci

réponse 2 faut dokkan les c17 sr

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 55
05 février 2019 à 08:41:23

Malheureusement non farmable sans dokkan les C17

Nyanga Nyanga
MP
Niveau 11
18 juin 2019 à 12:10:52

Est-ce qu'il existe une liste des persos farmable ou non mise à jour ? :(

pk90 pk90
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 12:15:17

Guigui :hap: ?

Ou alors le wiki au cas par cas https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Dragon_Ball_Z_Dokkan_Battle_Wikia

Message édité le 18 juin 2019 à 12:15:39 par pk90
GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
18 juin 2019 à 13:57:22

https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Category:Farmable_Super_Attack

Ici.

Alexdim34 Alexdim34
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 10:54:43

Bonjour je viens de chopper le goku tec qui se dokkan en goku god. Quel et le moyen le plus simple de monter sa spé gratuitement ? Il n y a pas d Event qui permet d avoir un goku super sayen sr en ce moment je crois . Merci

prolo-magique prolo-magique
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 11:11:34

Le 18 juin 2019 à 13:57:22 GouKen91 a écrit :
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Category:Farmable_Super_Attack

Ici.

On a tellement de passionnés de Dokkan en France faudrait créer un blog ou un petite site en français qui soit mieux organisé que le wiki :malade:

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
16 juillet 2019 à 13:01:49

Yo le freezer multiforme à une spé farmable à part avec le LR à 777 médailles ?

airweak52 airweak52
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 13:03:22

Le 16 juillet 2019 à 13:01:49 Tezcat_returns a écrit :
Yo le freezer multiforme à une spé farmable à part avec le LR à 777 médailles ?

Oui les sr des invocations. J'en gardais 30 depuis aout de l'année dernière :)

skydunky skydunky
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 14:45:26

Tu as l’évent de freezer forme finale y’a un niveau en Zhard (10act)

Ou tu peux drop un freezer 1ère forme sr.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 15:19:32

Y'a aussi le Freezer de l'event Bardock.
Très rapide et efficace.

Champasama Champasama
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 15:45:43

Sauf erreur, je n'ai pas trouvé comment farmer la spe de kame sennin TEC ( mafuba ) a part utiliser les kame sennin sr qu on drop a ts les coups sur des multis.

Des idées ?? Merci

xXAlf69Xx xXAlf69Xx
MP
Niveau 5
16 juillet 2019 à 15:47:35

Rappel pour ceux qui visent le LR Baby : il est possible de farmer sa spé via l'event histoire "Dragon Ball GT - Saga Baby" : il faut farmer le Vegeta GT Agi au niveau 7 puis l'éveiller en Baby Vegeta. Pour éveiller ce Vegeta il faut :
- 5 médailles Gohan possédé (farm au niveau 3)
- 5 médailles Goten possédé (niveau 4)
- 5 médailles Trunks possédé (niveau 6)
- 5 médailles Baby Vegeta (niveau 5)
- 2 médailles Baby (1500 insignes Hercule à échanger au Baba Shop contre 1 médaille).

Si je ne dis pas de bêtises, on ne peut en farmer que 5 actuellement (car 10 médailles maxi de Baby à récupérer au Baba Shop si les autres n'avaient pas été stockées auparavant). En plus il faut prendre en compte les médailles pour éveiller le LR en lui même (qui nécessite 1 médaille Baby + les autres médailles Gohan/Goten/Trunks/Baby Vegeta farmables à l'infini).

Bon farm à tous !

DrunkMonkey DrunkMonkey
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 16:17:32

Le 16 juillet 2019 à 15:47:35 xXAlf69Xx a écrit :
Rappel pour ceux qui visent le LR Baby : il est possible de farmer sa spé via l'event histoire "Dragon Ball GT - Saga Baby" : il faut farmer le Vegeta GT Agi au niveau 7 puis l'éveiller en Baby Vegeta. Pour éveiller ce Vegeta il faut :
- 5 médailles Gohan possédé (farm au niveau 3)
- 5 médailles Goten possédé (niveau 4)
- 5 médailles Trunks possédé (niveau 6)
- 5 médailles Baby Vegeta (niveau 5)
- 2 médailles Baby (1500 insignes Hercule à échanger au Baba Shop contre 1 médaille).

Si je ne dis pas de bêtises, on ne peut en farmer que 5 actuellement (car 10 médailles maxi de Baby à récupérer au Baba Shop si les autres n'avaient pas été stockées auparavant). En plus il faut prendre en compte les médailles pour éveiller le LR en lui même (qui nécessite 1 médaille Baby + les autres médailles Gohan/Goten/Trunks/Baby Vegeta farmables à l'infini).

Bon farm à tous !

Merci pour avoir donner l'info ! :ok: :-)))

WhiteWatching WhiteWatching
MP
Niveau 9
18 juillet 2019 à 18:15:55

Salut la dedans je voulais savoir s'il y avait un event pour lui farmer sa spe a lui ou si c'est kai https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563466459-screenshot-20190718-181343-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

Merki.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment