CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220  ... 248»
Page suivanteFin
Windy69 Windy69
MP
Niveau 6
28 septembre 2018 à 13:04:00

Salut, à quoi sert la zamasu int?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
28 septembre 2018 à 18:20:40

C'est un tank correct.

friscow friscow
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 19:27:52

Bonjour je joue à la version japonnaise et je ne comprends pas l'indice de la sixieme boule de porunga set 1. S'il vous plait aidez moi

BrolySSJGod BrolySSJGod
MP
Niveau 11
28 septembre 2018 à 19:31:02

Bon. Je tente ici, merci de m'aider.

Je suis sur la version JAP.
Je souhaite connaitre la façon d'obtenir la 6eme boule de cristal Porunga.
Je ne lis pas le japonais donc je n'ai aucune idée du comment faire.
J'ignore à quel set je suis, étant donné que je suis davantage sur la version GLO que la JAP.
J'ai déjà tenté quelques trucs donnés sur forums ou YouTube mais la boule ne vient pas.

Donc s'il vous plait, comment avoir la boule à 6* ?

friscow friscow
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 19:39:33

Je suis comme toi j'ai tout essayé

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:46:15

Vu que ma question a bidé sur le topic concerné par la citation.... Je reposte ici :
https://www.jeuxvideo.com/wootie/forums/message/936932595 :hap: (elle est en dernière page de l'autre topic épinglé, au cas où :eyes:)

BrolySSJGod BrolySSJGod
MP
Niveau 11
01 octobre 2018 à 13:32:17

Friscow j'ai trouvé comment.

Fais un niveau de boss rush. Le plus simple suffit. Si tu le réussis, à toi la Dragon Boule 6 ^^

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
02 octobre 2018 à 13:20:47

Bonjour !

J'aurais besoin d'aide pour choisir le personnage avec la DS rouge. Je vais vous lister ce que j'ai par personnage :
- Son Goku SSJ3 AGI -> 1 doublon
- Cell Parfait TEC -> 1 doublon
- Son Gohan Ultime INT -> 0 doublon
- Broly PUI -> 0 doublon
- Freezer (pleine puissance) END -> 2 doublons
- Son Gohan SSJ AGI -> 1 doublon
- Beerus TEC -> 2 doublons
- Super Janemba INT -> 0 doublon
- Vegeta SSJ3 PUI -> 0 doublon
- Boo (petit) END -> 0 doublon

Est-ce que vous auriez une idée de ce qui serait le plus optimal de choisir ? Ou quelles questions se poser pour pouvoir choisir ?

Merci d'avance !

Bankise Bankise
MP
Niveau 8
04 octobre 2018 à 15:18:15

Bonjour,
Comment obtient on la Bulma tec en lien avec l'événement histoire du moment ?
Merci

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
04 octobre 2018 à 16:01:57

Le 04 octobre 2018 à 15:18:15 Bankise a écrit :
Bonjour,
Comment obtient on la Bulma tec en lien avec l'événement histoire du moment ?
Merci

Ben en farmant l'event en question. :(

Le 02 octobre 2018 à 13:20:47 Rowmanow a écrit :
Bonjour !

J'aurais besoin d'aide pour choisir le personnage avec la DS rouge. Je vais vous lister ce que j'ai par personnage :
- Son Goku SSJ3 AGI -> 1 doublon
- Cell Parfait TEC -> 1 doublon
- Son Gohan Ultime INT -> 0 doublon
- Broly PUI -> 0 doublon
- Freezer (pleine puissance) END -> 2 doublons
- Son Gohan SSJ AGI -> 1 doublon
- Beerus TEC -> 2 doublons
- Super Janemba INT -> 0 doublon
- Vegeta SSJ3 PUI -> 0 doublon
- Boo (petit) END -> 0 doublon

Est-ce que vous auriez une idée de ce qui serait le plus optimal de choisir ? Ou quelles questions se poser pour pouvoir choisir ?

Merci d'avance !

Vegeta ssj3 et cell sont les meilleurs options.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 16:06:58

Punaise... pour un jeu qui a une communauté bien plus grande que celle d'OPTC, le topic d'aide d'ici est 100x moins actif que sur OPTC :-(

Y a un autre topic plus actif, pour obtenir une réponse à une simple question, ou... ? :noel:

Extrait du guide sur l'arbre de compétences : "Rappel : Pour tous les LR sauf Android 17&18 LR, Il faut obtenir 6 doublons pour spé 20 et obtenir un arbre débloqué à 100% : 2 pour la spé 20 et 4 pour l'arbre de compétences."

Ma question : 2 doublons pour la spé 20? :o Ca marche pas d'avoir un seul doublon spé 10, pour faire 10+10 ? (comme pour l'EZA où suffit d'un doublon spé 5 pour passer de 10 à 15).

Bankise Bankise
MP
Niveau 8
04 octobre 2018 à 22:56:22

L'évent donne des Bulma seulement si on libère le potentiel avec des sphères mais pour le faire il faut une Bulma de base et je ne trouve pas ou on l'obtient :/

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 00:27:14

En attendant qu'on me réponde... :noel:

Le 04 octobre 2018 à 22:56:22 Bankise a écrit :
L'évent donne des Bulma seulement si on libère le potentiel avec des sphères mais pour le faire il faut une Bulma de base et je ne trouve pas ou on l'obtient :/

Sur la bannière de l'event, t'as un petit bouton "i" dans un cercle, tape dessus pour ouvrir les infos de l'event et tu verras notamment les drops possibles en fonction des stages / difficulté (un petit tableau). Il te suffit de repérer le stage où Bulma est droppable, et le farmer quelques fois jusqu'à l'obtenir :ok:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 01:25:24

Petite correction : je viens de check et il n'y a qu'un seul stage à cet event-là xD
Pour le bouton "info" : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538781812-info.png (tu l'as sur tous les events, il me semble).
Et pour Bulma, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538781812-info-2.png :d) quand tu vois le "nuage magique" apparaître sur la map, tu l'empruntes et ça va te mener à la fin à combattre Tortue géniale, et en le battant, t'as une certaine chance de drop Bulma :o))
Voili voilou ^^

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 octobre 2018 à 23:33:15

Y a quelqu'un...? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538947978-giphy.gif

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
07 octobre 2018 à 23:44:51

Si suffit d'un seul doublon pour spé 20.
L'auteur c'est juste trompé.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:34:51

Le 07 octobre 2018 à 23:44:51 Chaos6284 a écrit :
Si suffit d'un seul doublon pour spé 20.
L'auteur c'est juste trompé.

Enfin une réponse 2 semaines et 2 jours plus tard ! :fete: :hap: Heureusement qu'on est plus réactifs sur OPTC... :hap:
Merci Chaos ! :cute:
(au passage, t'es toujours sur OPTC ou t'as arrêté? :o j'ai vu ton pseudo à plusieurs reprises ici récemment, mais du coup, je sais plus si je t'ai aperçu sur OPTC dernièrement ou pas :peur:)

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:56:23

Le 08 octobre 2018 à 22:34:51 Wootie a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 23:44:51 Chaos6284 a écrit :
Si suffit d'un seul doublon pour spé 20.
L'auteur c'est juste trompé.

Enfin une réponse 2 semaines et 2 jours plus tard ! :fete: :hap: Heureusement qu'on est plus réactifs sur OPTC... :hap:
Merci Chaos ! :cute:
(au passage, t'es toujours sur OPTC ou t'as arrêté? :o j'ai vu ton pseudo à plusieurs reprises ici récemment, mais du coup, je sais plus si je t'ai aperçu sur OPTC dernièrement ou pas :peur:)

Faut pas hésiter à re-poster si tu n'as pas de réponse sur le sujet concerné 2j plus tard, personne ne t'en tiendra rigueur ... t'as pas eu de chance, souvent les réponses sont plus rapides. Je suis sur de trouver quelqu'un qui n'a pas eu de réponse sur n'importe quel autre forum, donc calmos =D

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 01:06:22

Le 09 octobre 2018 à 13:56:23 CanardSpatial a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 22:34:51 Wootie a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 23:44:51 Chaos6284 a écrit :
Si suffit d'un seul doublon pour spé 20.
L'auteur c'est juste trompé.

Enfin une réponse 2 semaines et 2 jours plus tard ! :fete: :hap: Heureusement qu'on est plus réactifs sur OPTC... :hap:
Merci Chaos ! :cute:
(au passage, t'es toujours sur OPTC ou t'as arrêté? :o j'ai vu ton pseudo à plusieurs reprises ici récemment, mais du coup, je sais plus si je t'ai aperçu sur OPTC dernièrement ou pas :peur:)

Faut pas hésiter à re-poster si tu n'as pas de réponse sur le sujet concerné 2j plus tard, personne ne t'en tiendra rigueur ... t'as pas eu de chance, souvent les réponses sont plus rapides. Je suis sur de trouver quelqu'un qui n'a pas eu de réponse sur n'importe quel autre forum, donc calmos =D

bah, reposter quand le message est "noyé" par d'autres, je veux bien :hap: mais là, sur le topic d'origine quand j'ai posté le message, y avait un vide de 5 jours avant le mien, suivi d'un bide de 4 jours derrière le mien... :hap: Et le topic étant épinglé, c'est pas comme s'il fallait le remonter non plus avec un "up" :hap: La question étant dans le dernier message, n'importe qui checkant le dernier message du topic tombe dessus :noel:

Et quand j'ai repost ici, c'est pareil - le topic est très peu actif, et il y a plus de gens avec des questions que ceux apportant des réponses :o)) 2 gars ont posté avant moi, et l'un des 2 a dû trouver tout seul sa propre réponse 3 jours plus tard car rien entre temps... Un autre gars pose une question, il a une réponse 2 jours plus tard; quand je relance pour la 3e fois, et un gars qui pose une question peu après moi, c'est au final moi qui lui apporte une réponse le lendemain... et de nouveau, pas de réponses pendant 2 jours... :hap:

Disons que je vois pas trop l'utilité de repost dans un topic épinglé, alors que la question est dans le dernier message du topic :hap:... Le bide montre juste à quel point le topic est peu utilisé vu qu'il peut rester des jours sans aucun message dedans :o))

Au final, je taquine juste, hein :noel: mais je trouve ça simplement étonnant que le topic d'entraide sur dokkan, topic qui est épinglé, et pour un jeu qui a une communauté bien plus grande que celle d'OPTC, soit bien moins utilisé/actif. :fier: Par contre, tu m'intrigues sur le "souvent les réponses sont plus rapides" ? :noel: Car depuis le 21 septembre (par ex., soit ~18 jours), à part les passages sporadiques mais avec des réponses rapides de Senkai (si on a de la chance), je vois pas mal de questions laissées sans réponse, ou bien avec une réponse dont le meilleur temps est 1 jour plus tard :hap:

A mon avis, vous avez un déficit de bénévoles qui répondent régulièrement aux questions sur ce topic (ou alors ils sont ptet habitués à ce que les gens fassent leur propre topic avec une question futile, plutôt que d'utiliser un topic existant et épinglé :noel:), ce qui fait que ça vole pas des masses :-( Ou peut-être c'est la période scolaire avec une grosse baisse d'activité générale :( (car je vois que sur OPTC aussi, le topic d'aide, et les topics en général sont moins actifs ces dernières semaines).

Ah, les joies des mômes qui vont à l'école, avec un forum paisible à modérer pendant ce temps... :hap:

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 10:01:57

Possible, d'habitude je viens souvent ici mais j'ai un peu lâché le jeu et le forum pour tester d'autres trucs... je passe vite fait, je regarde la date du dernier post et s'il n'est pas récent (-24h) je me dit qu'il n'y a pas de question en suspend :p

Là j'ai vu un post aujourd'hui, du coup j'ai ouvert pour vérifier.

Si t'as d'autres questions hésites pas, un up au bout de 24h c'est pas déconnant ...

Et pour ta question en particulier, j'ai testé une recherche google, première réponse :
https://www.google.fr/search?q=sp%C3%A9+20+cyborg+lr&rlz=1C1GGRV_enFR749FR749&oq=sp%C3%A9+20+cyborg+lr&aqs=chrome..69i57j0.3303j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-49747006-1-0-1-0-glb-guide-et-discussion-c17-c18-lr.htm

"Etant donné que la carte pré-dokkan LR n’a qu’une spé maximale de 10, il va falloir, comme le Goku, monter 2 LR spé 10 et les fusionner ou bien utiliser vos précieux vieux kaios. "

Effectivement Dokkan possède une très grosse communauté, et en général les réponses à toutes les questions sont déjà disponibles. D'ailleurs n'hésite pas à consulter le wikia, pour le coup c'est sans doute l'une des meilleures bases de connaissances, comparé à d'autre gasha (et je te conseil plutôt la version anglaise si possible, mais la vf est très bien).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment