CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Global] 9eme Tenkaichi Budokai

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
TaijutsuGod TaijutsuGod
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:13:13

Yo, avec le tournoi qui arrive dans une semaine j'ai décidé d'en faire un topic pour se préparer/s'entraider avec la présentation du dernier tournoi + quelques ajouts.

Quelques rappels :
- Dates : 31 Aout à 8h30 (théoriquement, en réalité surement après la maintenance probable) / 5 Septembre à 8h (heures francaises).
- Un tournoi dure en moyenne 10-15 minutes environ avec Broly OU Majin Vegeta , 15-20 minutes sans et coute 60 acts au complet (10 pour le premier round, 15 pour les 2 suivants, 20 pour la finale)
- Le jeu vous met en face d'équipe ayant un cou similaire à la votre. De plus, plus un personnage mis ko a une rareté élévé, plus il rapporte de points. Par conséquent, le coup d'équipe de votre team influe indirectement sur le nombre de points rapporté.
- Mettre ko un personnage de type faible (agi contre pui par exemple) vous fait gagner le double de points
- Mettre ko un personnage de type opposé (extrême contre super ou vice versa) vous fait également gagner le double des points. Non cumulable avec le point précédent par contre
- Mettre ko un ennemi via une attaque spéciale vous fait également gagner le double des points. Cumulable avec les deux points précedents, donc si vous mettez ko un pui avec un agi via une attaque spéciale ça fait x4 points.
- Farmer uniquement le premier round est le plus rentable niveau points gagnés / acts dépensés, par contre vous gagnerez des points moins vite qu'en farmant le tournoi complet. Donc plus utile pour se maintenir à un certain rang (jusqu'au top 1k) que pour gagner des places (même si ça reste possible)
- Pensez à prendre un fantôme portier ou baba. Si jamais vous voyez l’ennemi vous faire une attaque spéciale, quittez rapidement le jeu et revenez y, vous reviendrez au début du tour.
- 5 tickets argents = 1 ticket or, et c'est pareil dans le sens inverse, c'est à dire qu'un ticket or pour l'invocation dragon ball ne vous garantira pas un ssr, seul le ticket ssr or (ou 5 tickets ssr argent) le fait.
- Un classement à 3 chiffres répétés veut dire 111,222 jusqu'à 999. Si vous êtes classé par exemple 1222 ça ne comptera pas. Idem pour 4 et 5 chiffres.
- Et pour ceux que ça intéresse, vous aurez besoin de 126 médailles bulma et 126 médailles tortues également pour dokkan 2 fois chaque personnage de super strike (une fois sa10 et une fois sa5 pour faire 15), obtenables uniquement en tournoi. Si vous ne savez pas ce que sont les super strike, je vous invite à utiliser la barre de recherche, ce n'est pas vraiment le sujet ici. :(

Rappel des principales récompenses :
- Super Buu END http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Demonic_Shriek_Buu_(Super) Bonne pompe a HP pour une team full END/Vilains
- 1 ticket SSR OR pour les 80wins ou/et :
1 ticket (place 3 à 10 000)
2 tickets (place 2)
3 tickets (place 1)
- Tickets SSR ARGENT :
2 tickets (place au delà de 30 000)
3 tickets (places de 10 001 à 30 000)
-Tickets DBSaga arc enfant :
Il est possible d'en gagner suivant son rang final ET pendant sa progression lors du Tenkaichi Budokai.
Ticket argent : Une invocation est possible avec 5 tickets.
Tickets or : Une invocation est possible avec 1 ticket. ( Ne garanti pas de carte SSR )

Des idées de team optimisés pour le tournoi :
Pour ceux ayant Broly pui TUR :
- Broly + des supports lui donnant +2/3 en ki, que ce soit via lien et/ou passif. Limitez vous quand même à 2 sr max afin de ne pas trop baisser votre coup d'équipe. S'ils vous manque des persos, les persos pouvant changer les orbes d'une certaines couleur en rainbow comme C17 pui ou goten ssj pui peuvent aussi être très utile, ou sinon contentez vous de persos ayant le lien l'origine des saiyan.
Et encore une fois, pour ceux ayant à la fois Gogeta et Broly mieux vaut mettre Broly en lead (sauf dans le cas ou vous n'avez pas assez de supports pour Broly). Certes avec Gogeta toute l'équipe aura plus de ki, mais en contrepartie ça fera un support de moins pour Broly. Mieux vaut privilégier l'attaque spé de Broly que celle des autres qui vous feront perdre du temps.
Pour les autres :
- Un ki+2/3 pour tous en lead + des persos donnant du ki à Broly pour quand vous tombez dessus en ami (sachant que plus votre rang est haut, plus vous avez de chance d'en avoir dans les guest), encore une fois sans trop sacrifier le coup d'équipe non plus.
Pour Majin Vegeta : Meme principe que pour broly avec un lead donnant KI+2/3 , son lien over in a flash qui donne ki+3 est très utile , liste des persos ayant le lien ici : http://dbz-dokkanbattle.wwikia.com/wiki/Over_in_a_Flash puis prenez des persos avec un passif qui donne +2ki aux types TEC. Ne mettez pas majin vegeta en lead pour aider si vous comptez viser le top10k /80wins vous serez 2fois plus handicapé. Il y a aussi le lien au dela des limites avec le Goku agi prenable dans la boutique baba pour 100gemmes , ainsi que BUU END d'autres persos ayant le lien ici : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Shattering_the_Limit

C'est tout pour moi , bonne chance a tous et bon tournoi :ok:

PandaMasterSama PandaMasterSama
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 17:15:50

First :hap:

Tricioo Tricioo
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:22:35

Merci des conseils :ok:

Neongenesis Neongenesis
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:25:20

Il y a beaucoup de topic sur ce sujet. Mais au moins ça a le mérite d'être plus complet. :noel:

KimJongShook KimJongShook
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 17:29:45

Même pas j'y touche a ce tournois

Gptsurtonnez06 Gptsurtonnez06
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:30:44

Pikachu attaque éclair !

TaijutsuGod TaijutsuGod
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:36:36

Je me suis trompé par contre pour le lien au dela des limites ce n'est pas le bon goku , il est disponible que sur la jap mais pour le buu ça marche.
J'ai oublié d'ajouté que si a la fin du tournoi on se classe avec:
3chiffres identique ( 111 à 999) on obtient le buu ssr end
4chiffres identiques ( 1111 à 9999) on obtient 1old kai
5chiffres identiques ( 11111 à 99999) on obtient 3tickets ssr

GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 17:48:50

Pas terrible les recompenses

rom1crc rom1crc
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 17:51:41

J'ai farm le dernier tournoi et j'en avais marre à la fin mais ça valait le coup pour 8ssr

La je vais juste prendre des ds en récompenses et mes 2 tickets ssr garanti argent...

Vous savez si il y aura du nouveau dans l'arc enfant ?

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:09:48

Le 24 août 2016 à 17:51:41 rom1crc a écrit :
J'ai farm le dernier tournoi et j'en avais marre à la fin mais ça valait le coup pour 8ssr

La je vais juste prendre des ds en récompenses et mes 2 tickets ssr garanti argent...

Vous savez si il y aura du nouveau dans l'arc enfant ?

Je ne sais pas si c'est pour celui-ci ou le prochain, mais apparemment on va avoir le droit à un Oozaru dans le portail Enfant. C'est ce qu'on m'avait dit sur un topic parlant des Oozaru, à vérifier.

Trunk_suu Trunk_suu
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:11:08

Je vais y participer comme d'habitude, le top 100 voir plus si j'ai la motivation. :hap:

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:15:43

Même avec Broly + Majin Vegeta, flemme de faire 80 fois le TB, je vais juste me classer pour faire en sorte d'avoir le Vieux Kaio Shin.

LayvinKurzawa_ LayvinKurzawa_
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:17:24

Maintenant que Majin est Dokkan , je vais peut etre pouvoir viser le top 1000 , je verrais , pas trop envie de claquer trop de DS ^^

viL viL
MP
Niveau 21
24 août 2016 à 18:57:29

Le buu me fait pas bandé mais par principe je vais le faire

Seb-38 Seb-38
MP
Niveau 14
24 août 2016 à 18:57:47

Premier tournoi que je ne vais pas faire (ou pas du tout la motivation ^^). Sans persos carnage et avec beaucoup moins de Broly en ami, ça va être la galère d'atteindre les 80. :(
De toute façon Buu et bof. En plus ça me fera une petite pause, j'ai toujours été dans le top 1000.

Op0798 Op0798
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 19:50:29

Flemme mais je vais le faire Top 10K au moins

Ayoubssj Ayoubssj
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:02:34

Le 24 août 2016 à 17:36:36 TaijutsuGod a écrit :
Je me suis trompé par contre pour le lien au dela des limites ce n'est pas le bon goku , il est disponible que sur la jap mais pour le buu ça marche.
J'ai oublié d'ajouté que si a la fin du tournoi on se classe avec:
3chiffres identique ( 111 à 999) on obtient le buu ssr end
4chiffres identiques ( 1111 à 9999) on obtient 1old kai
5chiffres identiques ( 11111 à 99999) on obtient 3tickets ssr

Le goku est dispo sur la globale on pouvait le dokkan dans l'ancien évent des héros
Sinon avec MV en combien de temps on peut faire les 80 wins??
Et est ce que en se contentant des 80 wins il y a une chance d'être dans le top 10 000??
Merci d'avance pour vos réponses

len1313 len1313
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:11:16

Je vais juste me contenter du top 10k, pour avoir les tickets SSR, old kai et du Buu. Après avec les cours cela va être compliqué malheureusement pour les autres tournois...

ClmiCreation ClmiCreation
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 20:38:26

En espérant avoir Majin Vegeta avec les tickets SSR pour le prochain BT ahahaha

TaijutsuGod TaijutsuGod
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:42:15

Le 24 août 2016 à 20:02:34 Ayoubssj a écrit :

Le 24 août 2016 à 17:36:36 TaijutsuGod a écrit :
Je me suis trompé par contre pour le lien au dela des limites ce n'est pas le bon goku , il est disponible que sur la jap mais pour le buu ça marche.
J'ai oublié d'ajouté que si a la fin du tournoi on se classe avec:
3chiffres identique ( 111 à 999) on obtient le buu ssr end
4chiffres identiques ( 1111 à 9999) on obtient 1old kai
5chiffres identiques ( 11111 à 99999) on obtient 3tickets ssr

Le goku est dispo sur la globale on pouvait le dokkan dans l'ancien évent des héros
Sinon avec MV en combien de temps on peut faire les 80 wins??
Et est ce que en se contentant des 80 wins il y a une chance d'être dans le top 10 000??
Merci d'avance pour vos réponses

Oui et ce goku justement est disponible que sur la jap pour l'instant pour pas que quelqu'un se dise qu'avec le non dokkan le lien fonctionne , les 80wins en tryhardant vraiment ça se fait en 1/2jour mais si tu y vas tranquille c'est 4jours , et non malheureusement faudras quand meme faire quelque parties de plus , sur le tournoi d'avant il fallait 16millions de points il me semble :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?