CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla officiel.

DébutPage précedente
«1  ... 497498499500501502503504505506507  ... 586»
Page suivanteFin
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
13 janvier 2020 à 23:58:34

Arrête tes conneries nico, tu crois que ça va te sauver de quoi ton "a ce sujet"
Alors ça va t'insultes pas tout le forum pour les autres sujets, mais tu l'insultes entièrement pour un sujet précis ? Qu'est-ce que ça change, c'est une généralité pathétique. Tu tombes encore plus bas

"olol kowai il est plus intelligent que tout le forum, c'est mon keupain hihi!" Mais que c'est minaable nico

De plus ça évite une fois de plus les sujets et critiques sérieuses et constructives et préfère ne tenir compte que des trolls
Monsieur préfère ne se comparer qu'aux animaux en s’élevant au dessus d'eux mais a les jambes qui flageolent quand il doit faire face à des cerveaux plus développés

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 00:09:43

Et accessoirement tiens je vais me lacher un peu, tiens, puisque je repasse ici.

Ma chaine
Donc perso j ai lancé ma chaine a la base pour aider des potes du forum Dragon Ball que je frequentais (Lunionsacrée, best forum Dragon Ball, bref). Et j ai pas mal kiffé. J ai eu un GROS coup de pouce de FitZ et SnOw, à l'époque y avait pas Dokkan Essentials, je crois que j apportais un truc au jeu. Aussi, je voulais apprendre a faire des vdos parce que j avais en projet de faire une plateforme pour mes eleves, puisque j etais prof de maths. Et j ai toujours fait des trucs que je kiffais plutot que de repomper. Bon les videos invocs voilà. Easy a faire, fun, ca donne masse visibilité, aucune raison de pas en faire. Mais sinon j ai VRAIMENT essayé de faire un truc sympa. Je rappelle que ems debats, au debut, le concept c etait de reunir des gens d ici pour donner la parole a des gens qui l avait pas trop, et si j ai change de formule c est simplement pke j avais pas assez de volontaires.

J ai eu plusieurs periodes ou ej savais pas torp quoi faire d utile, bah je faisais rien. Donc bon, me faire passer pour le mec qui vit que par sa chaine ou twitter c est un peu lolilol venant de la part de mecs connectés H24 sur un forum. Je critique pas, hein, je suis aussi un gros geek, mais bon on se comprend ^^

Ma VDM
Apres la chaine est toujours resté au second plan, et depuis 2 ans ma vie est bien chiante. Décès et malades dans la famille, de gros problèmes professionnels ou je me suis fait enfler de plusieurs milliers d euros, une reconversion pro dans le multimedia, une séparation douloureuse, mon opérateur qui se fout littéralement de magl depuis 2 ans bientot, des gros problèmes familiaux, j ai aussi chopé une petite tumeur dans l aventure au passage -heureusement bénigne au final-, donc ouais, j ai passé 2 belles années de merde, là, si vous voulez tout savoir, et oui, les moments que je passais sur YT à causer d un truc aussi léger que dokkan c etait cool. Ca me faisait du bien en general et j ai recontré des gens peu fréquentables, mais aussi des personnes fantastiques que je vois souvent, et qui ne sont pas ts des ytbers ou personnalités dokkan (coucou saidoux !!)

En cela vous avez parfaitement raison :-)

Les leaks
Franchement les gars vous savez pas de quoi vous causez. C est d autant plus triste que j ai essayé de rétablir la vérité plusieurs fois, mais vous restez bornés dans votre conception que YT est au centre de nos vies.
Mais oui, c est dokkaner qui avait els infos a la base, et il a expliqué 217 fois pourquoi il voulait pas leak dès qu il avait l info, et la raison est juste excellente. Tu niques pas le taff de toute une boite, qui fait vivre des familles entières, pke tu veux contenter des joueurs avides d infos. On a pu voir avec le live des 250M que c'était une catastrophe a l interne, ce genre de lives. Y a des mecs qui ont du se taper de vieilles nuits blanches a revoir tous leurs planning et bah... ca nous a touchés. C est pour ca qu il y a eu moins de leaks par la suite.

Et non, on partageait pas avec "tous nos potes de YT". On etait 4, j etais le seul YTber, j ai JAMAIS utilisé ces infos pour faire de la notoriété ou négocier un live la autour. Parfois Dokkaner filait UNE info a UN mec pke ca concernait une unité qu il appréciait mais ca s arretait là.

Et je pointerai simplement la contradiction entre le fait de "vouloir faire un max de notoriété" et la rétention d info. Cohérence 0.

Et après oui, aucun de nous n est parfait. Mais sérieux vous abusez à trashtalk h24 dès que vous trouvez une faille. Alors ok, c est peut etre le jeu sur JVC et ca m a lassé. PAR CONTRE, j ai TOUJOURS defendu la qualité du forum. Faut etre sacrment de mauvaise foi pour dir ele contraire. Je suis pas une pute et je crache pas dans la soupe, j ai fait des super rencontres ici et je juge personne sur ses propos, mais je reste encore libre de dire que vous tenez des propos erronés, pour ne pas dire mensngers, et puants. Moi ej trouve dommage, pke comme je disais tt a l heure sur Twitter, a chaque fois qu on a été d accord sur une sujet, on a fait bouger les choses dans le bon sens, comme pour les Philippines ou els comptes 1k DS. Donc en vrai, on aurait tout intérêt a s entendre.

Voilà. Encore une fois sans rancune et le meilleur sur vous. :-)

Peace

PS : meme moi gépalu

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 00:12:37

Le 13 janvier 2020 à 23:45:33 PireNoel19 a écrit :
Ta cordialité et ta non-violence ne rendent pas caduque les propos tenus sur ce topic Niic. Au lieu de répondre sur la forme tu devrais essayer de répondre sur le fond de ce qui a été dit.

Ah non mais sur le fond d une manière générale vous etes puants quand vous causez des Ytbers et leakers. Ni plus, ni moins. Je vois pas ce qu il y a à discuter de plus. N importe quelle personne sensée le verra toute seule, et les autres j ai deja constaté maintes fois qu ils refusent de croire ce que je dis.

Arrête tes conneries nico, tu crois que ça va te sauver de quoi ton "a ce sujet"

bah écoute, je m en bats les couilles, je me sens pas menacé ololol

Allez ++

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 00:17:01

Le 14 janvier 2020 à 00:12:37 niicfromlozane a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 23:45:33 PireNoel19 a écrit :
Ta cordialité et ta non-violence ne rendent pas caduque les propos tenus sur ce topic Niic. Au lieu de répondre sur la forme tu devrais essayer de répondre sur le fond de ce qui a été dit.

Ah non mais sur le fond d une manière générale vous etes puants quand vous causez des Ytbers et leakers. Ni plus, ni moins. Je vois pas ce qu il y a à discuter de plus. N importe quelle personne sensée le verra toute seule, et les autres j ai deja constaté maintes fois qu ils refusent de croire ce que je dis.

Arrête tes conneries nico, tu crois que ça va te sauver de quoi ton "a ce sujet"

bah écoute, je m en bats les couilles, je me sens pas menacé ololol

Allez ++

Vas-y fuis encore une fois
Ca s'arrête a la première phrase et ça réagit pas au reste

Ose au moins dire que t'as menti pour les leaks de l'an dernier. Je m'en fous total que Dokkaner ait réduit la diffusion des leaks faut que tu le comprenne ça, mais aller mentir et ne pas assumer derrière quand on te fait la remarque, ignorer les personnes qui vont pas dans ton sens c'est pas très professionnel le prof de maths

Dablaent Dablaent
MP
Niveau 4
14 janvier 2020 à 00:20:32

Non mais on s’en tappe de leur vie à ces ratés de YTBer/leaker. À chaque fois qqun crée un topic pour ou demander notre avis sur ces puants, on le donne et basta. C’est vous sur Twitter qui venez chercher le drama, on vous balaye et balayera toujours en fait, car vous êtes des ratés et votre descendance le sera. :ok:
On peut meme se demander si c’est pas vous sous secondaire qui venez créer ce genre de topic sensible pour chercher le drama, bande de ratés. :ok:

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 00:21:44

ptdrrrr vous etes vraiment les meilleurs.

la paix sur toi ^^

Dablaent Dablaent
MP
Niveau 4
14 janvier 2020 à 00:22:50

Paz sur toi Nico from La Zone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929645-2222222444444444.png

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 00:25:21

Le 14 janvier 2020 à 00:20:28 niicfromlozane a écrit :

Ose au moins dire que t'as menti pour les leaks de l'an dernier. Je m'en fous total que Dokkaner ait réduit la diffusion des leaks faut que tu le comprenne ça, mais aller mentir et ne pas assumer derrière quand on te fait la remarque, ignorer les personnes qui vont pas dans ton sens c'est pas très professionnel le prof de maths

Bah non en fait, j ai pas menti. Ah d ailleurs je t emmerde. Cordialement

Allez hop ça part en DDB pour insulte
Pauvre petit, pas trop triste alors d'être le seul de la bande a ne pas avoir été au courant quand des randoms tel que moi le savaient déjà des mois à l'avance :snif: Ou alors c'est un mensonge de plus ? :snif:

En tout cas, voici toute la maturité d'un homme qui perd les pédales les amis, qui ne sait pas quoi dire pour se défendre dès qu'il est déstabilisé et perd son sang-froid

Un homme prônant le dialogue mais qui insulte ensuite
Cet homme est faux, dommage que les gens Twitter ont un fanboyisme aveugle cela dit, c'est triste mais bon, au moins des gens auront quand même les yeux plus ouverts :ok:

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 00:25:47

Senkai sous assistance respiratoire qui arrive même plus à appuyer sur la touche delete

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
14 janvier 2020 à 00:31:12

Nico banni, enjoy :ok:

Avec tout mon respect bien évidemment

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
14 janvier 2020 à 00:31:38

Le 14 janvier 2020 à 00:20:28 niicfromlozane a écrit :

Ose au moins dire que t'as menti pour les leaks de l'an dernier. Je m'en fous total que Dokkaner ait réduit la diffusion des leaks faut que tu le comprenne ça, mais aller mentir et ne pas assumer derrière quand on te fait la remarque, ignorer les personnes qui vont pas dans ton sens c'est pas très professionnel le prof de maths

Bah non en fait, j ai pas menti. Ah d ailleurs je t emmerde. Cordialement

Je t'ai connu plus Charlie Nic :(

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 00:33:38

Le 14 janvier 2020 à 00:31:12 Dexacrys a écrit :
Nico banni, enjoy :ok:

Avec tout mon respect bien évidemment

Dommage on aurait pu entendre ses baragouignages un peu plus longtemps, maintenant il va aller pleurer sur twitter pour que ses suceurs tel cette énorme salope de L-H puisse réconforter son ego...

Bertrandback Bertrandback
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 00:33:58

Ayaa le ban de NIIC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
aller va t'exciter sur twitter Tu ces faire que sa toi et LH https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

NecroGlouglou NecroGlouglou
MP
Niveau 6
14 janvier 2020 à 00:35:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

Dablaent Dablaent
MP
Niveau 4
14 janvier 2020 à 00:37:20

9 connectés, les sbires de Twitter qui sont là à screen tout ce qu’ils peuvent pour tenter de montrer à des debiles qu’on est des debiles. Paz sur vous les rageux, on fait du wallride sur le ventre cicatrisé par la césarienne de vos mères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521736746-bakanyjuge.png

GouKenEnV12 GouKenEnV12
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 06:19:38

Hey les gars j’ai pas menti j’étais pas au courant

Source: niic
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578979136-8c183b76-768c-4453-a6ce-27ea712451c0.jpeg

:rire:

Dablaent Dablaent
MP
Niveau 4
14 janvier 2020 à 06:38:05

Ayaaa Niic en PLS, doublement en PLS car il peut pas rep il est ban.
Il ne peut être que spectateur de sa lapidation

Message édité le 14 janvier 2020 à 06:39:27 par Dablaent
SUPASATOM SUPASATOM
MP
Niveau 12
14 janvier 2020 à 06:40:18

Il a 40 ans :rire:

GouKenEnV12 GouKenEnV12
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 07:06:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1578981961-issou.png

Niic quand on ment faut assumer jusqu'au bout hein.
Et pas fuire comme une grosse victime à la moindre contrariété.

Bref je crois qu'en réalité derrière ta fausse courtoisie, tout le monde a bien vu que t'étais une raclure en fait.
J'avais quelques scrupules à pas foutre ton pote Dokkaner dans la merde.

Mais en fait je vais même mentionner Akatsuki et Namco/bandai. :)

Message édité le 14 janvier 2020 à 07:11:01 par GouKenEnV12
MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
14 janvier 2020 à 07:22:44

Mdr c est le zoo ici, à chaque fois que le modo s absente ca part en vrille :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment