CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla officiel.

DébutPage précedente
«1  ... 490491492493494495496497498499500  ... 585»
Page suivanteFin
DrunkMonkey DrunkMonkey
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 01:03:16

Hein ? pourquoi le 11 septembre ?
https://www.noelshack.com/2017-45-4-1510194834-bush.png

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 01:21:10

Le 26 octobre 2019 à 01:03:16 DrunkMonkey a écrit :
Hein ? pourquoi le 11 septembre ?
https://www.noelshack.com/2017-45-4-1510194834-bush.png

Ta pas remarqué que les émissions sortie avant et après son différente c'est le debut des censure et de la crispation du monde

Tu crois vraiment que les inconnus auraient eu leur succès si il sortait maintenant

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
26 octobre 2019 à 03:30:22

[00:31:24] <Nottingham7>

Le 26 octobre 2019 à 00:28:30 Random_Ghostfag a écrit :
et avec star wrs pour noel, on a pas fini de vomir.

Je suis un fan de Star Wars. Pas tant des épisodes 1, 2, 3.
J'ai bien aimé le 7, et surtout le 8, mais... c'est pas Endgame, c'est sûr! :malade:

Comment t'as fais pour aimer le 8 :rire:
Autant le 7 était correct autant le 8 a un moment mon pote et moi et s'est regardé du genre "putain mais c'est quoi cette merde?" :nonnon:
Sans compter les facepalm a certaines décisions des heros :nonnon:

Perso le 9 j'ai lu les spoilers et basta

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
26 octobre 2019 à 09:02:10

Le 26 octobre 2019 à 03:30:22 _geodark_ a écrit :

[00:31:24] <Nottingham7>

Le 26 octobre 2019 à 00:28:30 Random_Ghostfag a écrit :
et avec star wrs pour noel, on a pas fini de vomir.

Je suis un fan de Star Wars. Pas tant des épisodes 1, 2, 3.
J'ai bien aimé le 7, et surtout le 8, mais... c'est pas Endgame, c'est sûr! :malade:

Comment t'as fais pour aimer le 8 :rire:
Autant le 7 était correct autant le 8 a un moment mon pote et moi et s'est regardé du genre "putain mais c'est quoi cette merde?" :nonnon:
Sans compter les facepalm a certaines décisions des heros :nonnon:

Perso le 9 j'ai lu les spoilers et basta

Il y a des choses que je trouve sympa dans le 8.

Le Luke qui s'est laissé allé et s'est fermé à la force.
La résistance qui se fait traquer.
Luke seul face à l'armée à la fin.
Le combat au sabre dans la salle de Snoke.
La destruction du vaisseau de Snoke.

Après on apprécie ou non l'orientation de la saga, mais pour moi, la seule grosse erreur du 8 qui pourrit un peu le film, c'est de ne pas avoir respecté l'écoulement du temps entre le 7 et le 8, ce qui est une grande force de Star Wars depuis le début: on sait qu'entre chaque épisode, il s'est passé des choses ce qui a consolidé les liens entre les personnages et on doit vite comprendre le contexte; alors que le 8 est la suite immédiate du 7 et rien n'a évolué.

Message édité le 26 octobre 2019 à 09:06:00 par Nottingham7
Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 09:05:48

Le 8 j'suis allé au toilettes au milieu du film j'en avais plus rien a br*nler de cet épisode, j'me suis même demandé si j'allais pas rentrer chez moi tellement c'était A CH*ER mais bon quand t'as payé ta place tu te dit qu'il a peut être encore un espoir pour la fin... Mais ce film jusqu'au bout il en**** encore plus la licence, truc de ouf, il a réussi à me dégoûter de StarWars. Du coup le 9 j'en ai plus rien a battre j'irais même pas le voir :-(

Message édité le 26 octobre 2019 à 09:06:31 par Sirius_dMg
Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 09:22:42

Faut esperer que la serie sur boba fett soit bien

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
26 octobre 2019 à 09:48:44

On est quand même passé d'un Luke qui te dis qu'il ressent du bon dans dark Vador à Luke qui te dis "ya un peu de mauvais dans ben solo? Attend je vais le soulever"

Pis Snoke le perso qui semblait archi puissant ,grosse maîtrise de la force qui se fait expédier avant d'avoir puis expliquer ses origines :rire:

Le seul truc bon des deux derniers pour moi c'est la scène ou le vaisseau passe en hyper espace dans la flotte impérial :ouch:
Même si derrière après faut assumer et dire que si c'est possible d'allumer une flotte juste en faisant ça ba pourquoi ne pas le refaire a chaque fois :hap:

Message édité le 26 octobre 2019 à 09:49:12 par _geodark_
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
26 octobre 2019 à 10:05:21

Le 26 octobre 2019 à 09:48:44 _geodark_ a écrit :
On est quand même passé d'un Luke qui te dis qu'il ressent du bon dans dark Vador à Luke qui te dis "ya un peu de mauvais dans ben solo? Attend je vais le soulever"

Pis Snoke le perso qui semblait archi puissant ,grosse maîtrise de la force qui se fait expédier avant d'avoir puis expliquer ses origines :rire:

Le seul truc bon des deux derniers pour moi c'est la scène ou le vaisseau passe en hyper espace dans la flotte impérial :ouch:
Même si derrière après faut assumer et dire que si c'est possible d'allumer une flotte juste en faisant ça ba pourquoi ne pas le refaire a chaque fois :hap:

Je suis l'un des rares à avoir apprécié la fin de Snoke.
Osef de ses origines!
Depuis l'épisode 1, les jedis passent pour des gros blaireaux infoutus de sentir la force de Palpatine et de voir venir le traquenard.
Il était temps qu'on montre aussi que les siths ne valent pas mieux: le maître tué par son élève sur un coup de Jarnac, vis ma vie de Sith!

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 10:14:14

Osef des origines du mec qui a repri les comandez de l’empire galactic et provoquer la fin de la nouvelle république ?

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 10:45:09

C'est surtout un des problèmes majeur de cette saga Disney, les personnages n'ont aucun background et des charismes de moules mortes, ce qui réduit a néant l'empathie du spectateur (en tout cas en ce qui me concerne >.>)

- on leur donne des pouvoirs surcraqués sortis de nulle part pour leur donner de l'intérêt, en déformant la cohérence de l'univers au passage
- on veut passer le flambeau à cette nouvelle génération sjw dont tlm se br*nle a cause de ça tout en détruisant les figures mythiques de la saga en leur donnant des sorties de scènes minables et anti-climatiques
- on créé des péripéties pour combler les 2 heures de film avec des histoires sans queue ni tête
- les enjeux - pour le peu d'intérêts qu'ils avaient - ont tous été désamorcés dans le 8 de façons toutes plus merde*ques les unes que les autres (cf Solo, Snoke, Leia, Luke....)
- il ne reste plus que des perso qui marchent dans l'ombre de ces figures mythiques pour exister a base de dark Sasuke et d'une héroïne sans émotion qu'on se demande si elle connaissait SW avant d'y "jouer" un rôle..
- sans oublier qu'on force les messages politiquement correct d'amour, d'égalité, d'écologie jusqu'à l'écoeurement
- etc etc...

Bref au final tout ce qu'on pouvait redouter de pire pour la saga au moment de son rachat a été fait, circulez RIP Star Wars moi jpp

Message édité le 26 octobre 2019 à 10:48:41 par Sirius_dMg
Alphas85 Alphas85
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 15:17:20

Star wars 9 je le verrais en streaming je pense, le peu que j'en ai vu n'a pas du tout ravivé la flamme que j'ai pour la franchise que pourtant j'adore:-(
Je sais pas, Disney créé une histoire incohérente, les réalisateurs qui se cassent d'un film à l'autre, les acteurs bof,...

DrunkMonkey DrunkMonkey
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 15:45:51

Le 26 octobre 2019 à 09:05:48 Sirius_dMg a écrit :
Le 8 j'suis allé au toilettes au milieu du film j'en avais plus rien a br*nler de cet épisode, j'me suis même demandé si j'allais pas rentrer chez moi tellement c'était A CH*ER mais bon quand t'as payé ta place tu te dit qu'il a peut être encore un espoir pour la fin... Mais ce film jusqu'au bout il en**** encore plus la licence, truc de ouf, il a réussi à me dégoûter de StarWars. Du coup le 9 j'en ai plus rien a battre j'irais même pas le voir :-(

Perso, j'irai le voir au cinéma dans les premier jours en mode Dewey :noel: : je m'attendais à pas grand chose et je suis quand même déçu :rire:

Je vais y aller pour voir la fin de mes propres yeux et pour éviter de me faire salement spoiler :(
Mais j'en attends pas grand chose...

Le 26 octobre 2019 à 09:48:44 _geodark_ a écrit :
On est quand même passé d'un Luke qui te dis qu'il ressent du bon dans dark Vador à Luke qui te dis "ya un peu de mauvais dans ben solo? Attend je vais le soulever"

Pis Snoke le perso qui semblait archi puissant ,grosse maîtrise de la force qui se fait expédier avant d'avoir puis expliquer ses origines :rire:

Le seul truc bon des deux derniers pour moi c'est la scène ou le vaisseau passe en hyper espace dans la flotte impérial :ouch:
Même si derrière après faut assumer et dire que si c'est possible d'allumer une flotte juste en faisant ça ba pourquoi ne pas le refaire a chaque fois :hap:

Tout à fait d'accord :ok:

Pour moi Luke ne peut pas avoir changé comme ça. Il a toujours cru qu'il pouvait ramener dans le côté de la lumière son père (qui était vraiment ultra puissant) alors pourquoi est-ce qu'il pense que son neveu émo dépressif ne peut pas y retourner !! :-((

Il n'a pas voulu tuer Dark Vador par contre, il veut tuer Ben Solo (encore gentil) et dans son sommeil :pf:
N'importe quoi cette franchise...

PS : Leïa qui réconforte une random de la mort de Han Solo plutôt que Chewie :rire: :rire:

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 15:54:00

Sans doute parce que solo rt chewbzcca n’ont jzmais etait proches.

:hap:

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
26 octobre 2019 à 23:19:57

Ya aussi pourquoi garder Leia en vie alors que l'actrice est mort :(
Surtout si c'est pour nous pondre la scène où elle se balade tranquillement dans le vide spatial :hap:

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
27 octobre 2019 à 00:24:05

Le pire c'est que je reçois tous les 5 minutes une alerte de Youtube avec le nouveau trailer de l'épisode 9 alors que je m'en fous royalement. :(

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 00:44:20

Nottingham7 pour moi la quadrilogie Terminator c'est le 1 le 2 le 3 et renaissance

Après sa genesys et dark fate son des dobe monumentale

Je suis d'accord que le 3 est pas le meilleur de la quadrilogie mais il avait des idées et niveau scénario le 3 est beaucoup plus abouti que genesys et dark fate

On aurait sans doute préféré une suite a renaissance que devoir un genesys et on aurait sûrement aussi préféré une suite a genesys que de voire arriver dark fate
https://www.noelshack.com/2019-43-7-1572129855-screenshot-20191027-004401-gallery.jpg

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 00:49:22

Pour moi la quadrilogi terminator s’est t1 et t2.

À la rigueur Sara Connor Chronicle.

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 04:07:17

Le 27 octobre 2019 à 00:49:22 Random_Ghostfag a écrit :
Pour moi la quadrilogi terminator s’est t1 et t2.

À la rigueur Sara Connor Chronicle.

La même, comme pour Alien d'ailleurs :snif:

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 00:12:09

https://twitter.com/STYLERZ97/status/1188430014758445056

Voila se qui devait être le vrai trailer de modern warfare

Cette video résume la mentalité des joueurs

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 00:13:31

Le 28 octobre 2019 à 00:12:09 ryugarrr a écrit :
https://twitter.com/STYLERZ97/status/1188430014758445056

Voila se qui devait être le vrai trailer de modern warfare

Cette video résume la mentalité des joueurs

Insupportable ce genre joueur :hum:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment