CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 271»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:12:36

Ah d'accord... parce que bon au début cest divertissant pis maintenant c'est lourd.

Message édité le 06 mai 2016 à 21:13:04 par
Mout76 Mout76
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 12:12:16

https://www.noelshack.com/2016-18-1462702252-s60508-120910.jpg
Roo c'est rien ça ^^ Le pauvre petit chou qui a été choqué par un peu d'humour :-)

Trunk_suu Trunk_suu
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:33:19

Salut, en ce moment je vois bcp de problème d'arnaque sur le sous forum. Bien que le "problème" des gratteurs a été en quelque sorte réglé. Celui des arnaqueurs et des personnes malhonnêtes est de plus en plus fréquent...

Ce que je propose c'est que l'échange avec un middleman soit obligatoire du moins que la possibilité soit obligatoirement stipulé dans les topics d'échanges pour éviter toute malhonnêteté.

Il serait aussi peut être temps de mettre à jour la liste des middleman.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:44:51

Le 08 mai 2016 à 20:33:19 Trunk_suu a écrit :
Salut, en ce moment je vois bcp de problème d'arnaque sur le sous forum. Bien que le "problème" des gratteurs a été en quelque sorte réglé. Celui des arnaqueurs et des personnes malhonnêtes est de plus en plus fréquent...

Ce que je propose c'est que l'échange avec un middleman soit obligatoire du moins que la possibilité soit obligatoirement stipulé dans les topics d'échanges pour éviter toute malhonnêteté.

Il serait aussi peut être temps de mettre à jour la liste des middleman.

Après tu peux pas forcer les gens à prendre des middleman :/..

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
08 mai 2016 à 20:50:56

Exact, je pense que le topic de Gliday est assez claire à ce sujet. Si les gens veulent malgré tout prendre le risque de faire un échange sans c'est leur problème. :(

Trunk_suu Trunk_suu
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:08:48

J'ai jamais eu de proposition louche ou autres lorsque je stipule à la fin de mon msg que l'échange se fera par un middleman, je suis bien conscient que ça ne changera pas tout et que certains vont continuer à échanger en mp..

Le problème c'est aussi la faible liste de middleman (les gens font des échanges compulsif et veulent tout tout de suite )mais ça je peux comprendre, très difficile de trouver des personnes de confiances car en particulier pour toi et Gliday vous mettez le sort des comptes des forumeurs entre les mains de personne dont la légitimité viens uniquement de vous.

C'est dommage que les forumeurs prennent autant à la légère les topics épinglés. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2016 à 21:14:35

Le 08 mai 2016 à 21:08:48 Trunk_suu a écrit :
J'ai jamais eu de proposition louche ou autres lorsque je stipule à la fin de mon msg que l'échange se fera par un middleman, je suis bien conscient que ça ne changera pas tout et que certains vont continuer à échanger en mp..

Le problème c'est aussi la faible liste de middleman (les gens font des échanges compulsif et veulent tout tout de suite )mais ça je peux comprendre, très difficile de trouver des personnes de confiances car en particulier pour toi et Gliday vous mettez le sort des comptes des forumeurs entre les mains de personne dont la légitimité viens uniquement de vous.

C'est dommage que les forumeurs prennent autant à la légère les topics épinglés. :honte:

Le 08 mai 2016 à 21:08:48 Trunk_suu a écrit :
J'ai jamais eu de proposition louche ou autres lorsque je stipule à la fin de mon msg que l'échange se fera par un middleman, je suis bien conscient que ça ne changera pas tout et que certains vont continuer à échanger en mp..

Le problème c'est aussi la faible liste de middleman (les gens font des échanges compulsif et veulent tout tout de suite )mais ça je peux comprendre, très difficile de trouver des personnes de confiances car en particulier pour toi et Gliday vous mettez le sort des comptes des forumeurs entre les mains de personne dont la légitimité viens uniquement de vous.

C'est dommage que les forumeurs prennent autant à la légère les topics épinglés. :honte:

Le problème c'est qu'il y a tellement de compte secondaire de random, après qu'est ce que tu veux y faire.
Sinon en tane que middleman je suis OP.

TheBoss74160 TheBoss74160
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:03:49

Moi en général les gens me font confiance et m'envoient en premier et je leur dis de bien faire attention (car je vois qu'ils donnent les comptes assez facilement) que ça peut ne pas se passer toujours comme ça et puis quelques jours plus tard (je pense notament à Akiike même si c'était son compte secondaire il y avait quand même Broly...) ils se font arnaquer et pourquoi ? Parce que tel ou tel middleman n'était pas dispo et qu'il voulait faire l'échange de suite :(

Analyse du problème:
● Alors avant tout, faudrait prévenir les gens que les arnaques sont TRÈS fréquentes et que même si des fois le type n'avait pas l'intention de vous arnaquer le mec se dit "Tiens j'ai deux bons comptes, pourquoi devrais-je lui donne le mien et ne pas garder les deux ?"

● Ensuite je pense qu'on ne devrais pas ajouter des gens qui "semblent" de confiance sur la liste dans le sous-forum (c'est comme ça que Kenshi Girac a dû être sur la liste...) il faut qu'ils fassent leurs preuves et il faut des gens pour témoigner.
Exemple:
- Premier cas de figure -> Il y a quelques semaines j'ai fait un échange de gros comptes avec AomineMugetsu et il a été réglo, au bout de quelques échanges et selon la réputation que les gens lui donnent il peut figurer sur cette liste (il y est déjà, c'est un exemple).

-Deuxième cas de figure -> un mec qui a fait beaucoup d'échanges de comptes soit équivalents ou moins biens que le sien alors que l'autre a envoyé en premier peut-être considéré de confiance.

Il suffit d'appliquer les règles et de faire gaffe au petits nouveaux ou aux anciens qui se créeraient des double comptes pour s'auto-populariser et gagner en notoriété et la majorité des problèmes seraient réglés ! #TheBossPoète

[[sticker:p/1kkq]]
TheBloodstomper TheBloodstomper
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 23:28:11

Le 05 mars 2016 à 00:50:05 SangohanGod a écrit :
Je pense que beaucoup de personnes sur le forum apprécie que tu sois modo :ok:

Je penses que beaucoup ne veulent pas de lui aussi, y'a de tout sur le fofo :hap:

Sunshine_1606 Sunshine_1606
MP
Niveau 6
20 mai 2016 à 20:44:17

Les gens, là, ça part en couille avec les SoGamer, les Sunshine et les autres Bertrand ! Tout le monde se fait passer pour moi, ils m'insultes sur le Topic Xeno 2 et ils s'insultent les autres en se faisant passer pour moi ! Monsieur le modo et les autres personne indulgente (EpicGamer, Hyurusai, akugen, TheBoss...) faites quelque choses car la ça devient critique ! Merci !

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
20 mai 2016 à 20:53:29

Si c'est sur les autres forums on ne peut rien faire, c'est ici qu'il faut te plaindre : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000172-0-1-0-1-0-gestion-des-forums-sans-moderateurs.htm

SortDePoison SortDePoison
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:59:14

SoGamer deviens fou putain senkai go lui dire qu'on à pas les mêmes vpn à cette inculte qui rage des pls que je lui mise...

Hyurusai Hyurusai
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:06:51

Bah écoute, on peut pas faire grand-chose, on a pas le pouvoir. :(
Même si je peux comprendre que ça devienne énervant :(

KRUSTY_KRABS KRUSTY_KRABS
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:29:45

Moi ce qui me soule c'est les trash talk dans quasi chaque topic , ça a pas changé depuis l'année dernière :(

Tesshin Tesshin
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 13:42:16

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Le 14 juin 2016 à 00:41:28 sight2 a écrit :
Ho pardoner moi tres cher

Pardon de quoi ? D'avoir une race et de pas sucer n'importe quel mongole qui prétend tout savoir ?

[[sticker:p/1lmb]]

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2781541
Motif :
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2781541&decision=acceptee&h=70b0986aace212e5b2e453c681aea223
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2781541&decision=contestee&h=4960a143334f3a12e8d33abbd0f49ce7

Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Je regarde le topic en question et mon message a été supprimé, j'aimerais savoir pourquoi j'ai pris une sanction. On peut plus rien dire ici ?

30stmtro 30stmtro
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:52:51

Le problème avec le système de ddb c'est que les collabo se réveillent et tu te fais ban pour rien, parfois même pour des interprétations que tu ne donnais même pas a tes propos (hors contexte).
Après parfois c'est justifié je dis pas le contraire :p

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
10 juillet 2016 à 16:03:40

C'est réglé merci. :oui:

playerssj playerssj
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 16:05:21

Sa a du lui prendre du temps pour les retrouver en plus tout ca pour ça :honte:

Hildegran Hildegran
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 16:07:10

Non en 5 min c'est faisable. Ce genre de mec me fout les nerfs. Merci Senkai d'être intervenu aussi vite, sans toi je n'ose imaginer les consequences de ses acts :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment