CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Fast Reroll

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
faf-locker33 faf-locker33
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 22:20:50

j'ai trouvé sur reddit un post qui s'appelle How to guide for people interested in my reroll script, je l'ai trouvé en cliquant sur le bouton rouge guide en haut du reddit dokkan battle. C'est pour droid4x a priori donc je vais essayer sa pour voir et essayer de modifier le script pour mon écran.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 04:13:57

salut à tous,
g une erreur lorsque je veux ouvrir bluestack, il me marque : "HD-Frontend VM-NAME" en fenêtre d'erreur :/
G eu beau chercher sur google : pas de soluce
G désinstaller/réinstaller le tout : pas de soluce :/

PLEASE HELP :(

faf-locker33 faf-locker33
MP
Niveau 5
03 février 2016 à 15:34:49

Salut. Je suis toujours dans l'optique de faire le fast reroll automatique mais pour cela il faut deja que l'application jap reroll fonctionne correctement. J'ai finalement réussi à la faire marcher sur droid4x en utilisant le fichier coco de reddit. Cependant, lorsque j'utilise l'appli jap reroll, sa me lance bien le jeu, mais sa me met le dernier id utilisé. En gros, sa relance le jeu mais sa ne supprime pas automatiquement les fichiers device et identifier du dossier sdcard/bandainamco, je dois le faire moi même, et il y a toujours une petite installation à chaque fois (peut etre car le fichier coco récupéré n'est pas pour la version 4.7.1 ?). J'ai donc l'application jap de reroll qui fait que la moitié du boulot, c'est à dire remplacer le fichier coco mais ne supprime pas le fichier identifier et le fichier device. Ce n'est pas genant de le faire moi même mais sans sa, je ne peux pas utiliser de script pour la suite.

MrPersonne01 MrPersonne01
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 20:30:10

Quelqu'un à réussi à refaire du fastreroll aujourd'hui ?

J'ai beau faire les modif habituel avec le Coco, l'appli reroll me DL d'abord 215 fichier puis 2113 :/

Quelqu’un à le même soucis ou une solution ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
04 février 2016 à 20:31:51

En cas de maj faut faire la même chose que la première fois, c'est-à-dire attendre que le second téléchargement se termine, ne pas cliquer sur ok, et copier le coco.xml dans le dossier cache de l'app de reroll.

MrPersonne01 MrPersonne01
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 20:36:33

Le 04 février 2016 à 20:31:51 Senkai a écrit :
En cas de maj faut faire la même chose que la première fois, c'est-à-dire attendre que le second téléchargement se termine, ne pas cliquer sur ok, et copier le coco.xml dans le dossier cache de l'app de reroll.

C'est exactement ce que je fais et le téléchargement ce fais quand meme :/

MrPersonne01 MrPersonne01
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 21:25:47

Le 04 février 2016 à 20:31:51 Senkai a écrit :
En cas de maj faut faire la même chose que la première fois, c'est-à-dire attendre que le second téléchargement se termine, ne pas cliquer sur ok, et copier le coco.xml dans le dossier cache de l'app de reroll.

Je viens de refaire le tuto au complet et j'ai toujours 251 fichier puis 2113 en DL :/

kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 18:20:08

Bonjour je souhaite me lancer ds le reroll auto mais le lien pr telecharger greenshot n'est plus valable et je ne trouve pas de moyen pr le recup si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance

kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 18:25:03

Je pense avoir trouver sur clubic

kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 18:33:03

Par contre autre souci pr bluestack 10.7 ac le lien sur clubic c bluestack2.0.4 et plus ya bluestack(suite)0.10.7 jai dc pris le 2e ms au moment de linstall cela veut minstaller android studio.
Je suis un peu perdu lol

kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 19:31:15

Pas de solution?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
05 février 2016 à 19:35:01

Si tu vas en bas de page on te propose bien là 10.7.

kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 19:38:09

Merci pour la reponse :) mais com je le disais g pris cette version et quand je veux linstaller c pas bluestack mais android studio

Yuzu0413 Yuzu0413
MP
Niveau 2
05 février 2016 à 19:38:35

Bonjour,

petite question en ce qui me concerne. Depuis quelques semaines, je m'amuse à faire du reroll sur Droid4x pour le plaisir de lancer des invocations. Cependant, j'ai gardé pour moi un de ces comptes reroll que je joue sur Droid4X (mon principal restant sur mon tel), et je ne peux donc plus reroll pour le plaisir sans avoir à migrer ce compte à chaque fois.

Je voulais savoir s'il existait un moyen de continuer à faire du reroll tout en conservant mon second compte sur droid4X ? Bluestack est-il un équivalent de Droid4X que je pourrais utiliser en parallèle pour reroll sans perdre mon second compte ?

Merci pour votre aide.

Yuzu

kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 19:50:41

De plus cet android studio veut que je telecharge un java developer kit

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
05 février 2016 à 20:00:47

Le 05 février 2016 à 19:38:09 kouNtine a écrit :
Merci pour la reponse :) mais com je le disais g pris cette version et quand je veux linstaller c pas bluestack mais android studio

Effectivement, ce n'est pas le bon logiciel, bluestacks ne devrait pas peser autant. :(
Télécharge le ici plutot : http://bluestacks-app-player.en.uptodown.com/download/320403

Le 05 février 2016 à 19:38:35 Yuzu0413 a écrit :
Bonjour,

petite question en ce qui me concerne. Depuis quelques semaines, je m'amuse à faire du reroll sur Droid4x pour le plaisir de lancer des invocations. Cependant, j'ai gardé pour moi un de ces comptes reroll que je joue sur Droid4X (mon principal restant sur mon tel), et je ne peux donc plus reroll pour le plaisir sans avoir à migrer ce compte à chaque fois.

Je voulais savoir s'il existait un moyen de continuer à faire du reroll tout en conservant mon second compte sur droid4X ? Bluestack est-il un équivalent de Droid4X que je pourrais utiliser en parallèle pour reroll sans perdre mon second compte ?

Merci pour votre aide.

Yuzu

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/3r4xer/how_to_run_2_accounts_on_the_same_android_device/

Installe la seconde app et transfère ton compte dessus.

Message édité le 05 février 2016 à 20:01:59 par Senkai
kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 20:08:50

Merci senkai pour le tuto et le suivi que tu y apporte je vais tester ca :)

kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 20:42:10

Pour bluestack ca a l'air ok par contre je comprends pas comment marche le système de creation de lien pr les apk meme le lien ds le tuto de base pr lappli reroll dokkan ca menvoie au meme endroit (dsl jdois vraiment pas paraitre doué lol) jdoi rentrer un url et generer un lien de tel ms je trouve ca comment?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
05 février 2016 à 20:49:09

Faut donner le lien de l'appli :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bandainamcogames.dbzdokkanww&hl=fr

kouNtine kouNtine
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 21:02:40

Et pour lappli de reroll? Elle existe pas ds le store g vraiment limpression de patauger sur d truc simple dsl de tembeter

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment