Menu
The Surge
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Surge  /  Tous les forums  /  Forum The Surge  /  Topic Forum mort...  / 

Topic Forum mort... - Page 4

Sujet : Forum mort...

DébutPage précedente
ElPapyon
ElPapyon
MP
29 juin 2018 à 20:56:48

Ben merde, malgré les différents ajouts récents, le forum est toujours mort... :(

IndyKA47
IndyKA47
MP
09 juillet 2018 à 11:07:19

Moi je m'y remets serieusement.
Apres 3 persos sur Dksr, et un quasi debut de depression (faut dire que j'ai fait Dksr - Elex, ca m'a fait un genre de choc sceptique).
Et en parcourant ma liste, la redecouverte.
Et des la premiere heure, c'est le kiff, c'est fluide, precis, un minimum exigeant.

Il me donnerait presque envie de redonner une chance a Lord of the F.

Message édité le 09 juillet 2018 à 11:08:24 par IndyKA47
ElPapyon
ElPapyon
MP
09 juillet 2018 à 21:18:10

J'ai fait que Dks 3 perso, pour le remastered de Dks 1, je ne sais pas... :content:

Mais perso, le coté vif de TS me convient mieux, pour une fois que c'est moi qui viole un boss... :sournois:

shivateam83
shivateam83
MP
29 juillet 2018 à 06:23:32

ne l'ayant pas finit la premiere fois a sa sortie sur ps4 pro je m'y remet et je prend encore plus de plaisir a y rejouer en hdr la difficulté a été revue un peut a la baisse et ca fait plaisir les ajustements sont sympa.vivement le 2

Olif972
Olif972
MP
01 août 2018 à 10:08:45

Salut à tous,
Perso, je l'avais pris à sa sortie, et, à tort, rapidement laissé de côté. J'ai torché tous les souls et bloodborne, mais je n'y arrivais pas sur TS.
Et il y a un petit mois, je l'ai vue sur mon étagère, prenant la poussière...
Résultats : je viens de le platiné en 2 ng, et j'ai vraiment envie de me refaire un nouveau run ce soir. Finalement, TS est vraiment bon, même si pour moi il n'aura jamais la place de DkS, je regrette de ne pas avoir un peu plus insisté la première fois !
Bref, vivement le 2, j'espère qu'il connaîtra son petit succès pour que le studio puisse continuer dans cette voie !

ElPapyon
ElPapyon
MP
06 août 2018 à 20:45:42

Perso, je l'avais pris à sa sortie, et, à tort, rapidement laissé de côté

Pas forcément à tort... :ok: Le jeu en V1.00 avait vraiment besoin d'un bon équilibrage, un simple mob lambda pouvait pouvait te renvoyer à l'OMS en 2 temps 3 mouvements... :mort:

Maintenant ça va mieux... :play:

ElPapyon
ElPapyon
MP
09 août 2018 à 20:39:51

Forum toujours mort... Juste pour info... :-(

squalson2
squalson2
MP
28 août 2018 à 23:21:13

Salut papyon!
Je vois que t es toujours fidèle au poste!
Les forums naissent ,fleurissent et crèvent ...J ai déserte,en ce moment je me découpe a dks remastered...Faut dire qu après tout ce temps ca m avait manqué le pvp sauvage...
Vivement the surge 2!

jejezman
jejezman
MP
02 septembre 2018 à 10:38:45

n'oublions pas que du contenu (oui encore youpi) pour the surge premier du nom est en closed acccess.

squalson2
squalson2
MP
02 septembre 2018 à 14:56:51

Ah bon???
Je l ai revendu après avoir fait 5 runs...
Remarque vu sa côte minable je suis sur de le retrouver pour moins de dix euros...
C est quoi ce contenu dont tu parles?Un dlc genre le parc ou de nouvelles armes?

-Darkgunner
-Darkgunner
MP
21 mai 2019 à 00:49:56

Bon, avec le gamepass Xbox je suis entrain de me faire le jeu, 3ème boss battu.

Si y'a quelqu'un dans le coin que ça intéresse d'en causer :noel:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
MP
23 mai 2019 à 12:21:35

Je viens de commencer, j'ai même pas encore battu le premier boss, mais j'ai presque finit la première zone je pense.

-Darkgunner
-Darkgunner
MP
24 mai 2019 à 18:23:46

Fini depuis hier :noel: La fin est bien raide comparé au début, et pour se repérer, bonjour... http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485770022-carageputain.jpg

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Surge PC
    9.88 €
    17.20 €
  • The Surge PS4
    6.99 €
  • The Surge ONE
    10.90 €